Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Nouveau réveille au sein de l'académie.

Invité
Invité
Nouveau réveille au sein de l'académie. - Lun 28 Jan 2013 - 17:57

'' Un rêve ? Peut-être... Devrais-je y renter ? Peut-être, oui... Aller, souris et vas-y !''

Une main douce me caresse le visage tendrement. J'ouvre a demi les yeux et ne ressens qu'une simple vague d'air frai parcourant mon corps. Enfin mes yeux d'enfant ouvert je m'examine et remarque que je porte une robe turquoise a volant orner de minuscule diamant sur la poitrine. Déjà debout je commence a voltiger sur moi même voyant des pétales de fleurs de cerisier blanc tomber du ciel. Soudain je me retrouve dans les bras d'une charmante demoiselle. Elle me prend la main et me fais tourner a plusieurs reprise sur moi même. Je ris aux éclats comme jamais et la jeune femme au cheveux ocre semble aussi bien s'amuser.

Tout d'un coup, tout s'assombrit autour de moi en commençant par le ciel, puis la terre en finissant par moi. Ensuite la jolie demoiselle s'évapora en petits flocons de neige. Effrayé, je couru le plus rapidement possible dans une direction inconnu, mais je buta sur un objet. Un miroir a l'encadrement en acier noir me barrais le chemin, par instinct je le ramassa et le colla contre mon cœur. Mes prunelles rouge se fermèrent et je m’essaya en tailleur en prononçant des mots inaudibles. Quelques secondes plus tard je rouvris les yeux et tout était redevenu blanc et une voix s'éleva.

''Garde l'espoir contre ton cœur, la noirceur deviendras blancheur.''

* Doucement mais surement la petite fleur rouge se réveilla tant bien que de mal, Chihi essaya de se relever mais semblais encore faible. Le jeune homme rencontrer quelques heures plutôt était poster a son chevet, mais ne le voyant pas très bien la futur déesse ne le détailla pas plus que cela. La nuit était finalement tombé sur toute l'académie et seule les lampadaire de l'extérieur éclairais la salle ou ils se trouvaient.*

-Ou somme nous L ? Que c'est-il passer ? Comment suis-je arrivais la ?

* Silencieuse, la petite Chihi passe sa main dans ses cheveux pour les remettre en ordre. Il commençait a se faire tard et pourtant la frêle rose rouge ne se sentait pas réellement fatigué. Surement a cause de son léger sommeil. Dehors, rien de spéciale ne se déroulait. L'endroit ou ils se trouvaient semblais vraiment très vide.*
Invité
Invité
Re: Nouveau réveille au sein de l'académie. - Jeu 27 Juin 2013 - 14:13

Réponse ? Suite ? Bref je clôs

Chihiko : 60 xps

Xps attribués : Oui
Nouveau réveille au sein de l'académie.
Page 1 sur 1