Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Que de problèmes. [Pv Abygaïl Lullaby / Yukisa Tsukemi]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Re: Que de problèmes. [Pv Abygaïl Lullaby / Yukisa Tsukemi] - Sam 2 Mar 2013 - 10:44
Abygaïl lui rendit son arme, après avoir trouver une bequille de fortune pour Yukisa. C'est vrai qu'un sabre, c'était pas pratique pour s'appuyer. Alban rengaina son katana et s'exclama :

"Oui, allons-y."

Alban n'avait en aucune façon envie de s'éterniser là. Il se dirigea vers la porte et essaya de l'ouvrir. Mais elle était complètement bloquée, impossible de l'ouvrir. Il ne savait pas comment c'était possible, mais il allait falloir faire avec. Il n'avait plus le choix, il devait la défoncer. Il déposa le corps d'Alice assis contre un mur avec soin. Il n'aurait jamais fait ça de son vivant. Dans sa ville, quand quelqu'un mourrait, on laissait le cadavre là sans s'en préoccuper. Et voilà que maintenant il en transportait un en essayant de ne pas l'abimer. Il avait bien changé depuis son arrivée à la Deus Académia. En même temps, il avait vécu tellement de choses. Entre sa mort, les nombreux combats, les rencontres,... Normal qu'il ait changé. Mais au moins il avait changé en bien.

Il prit un peu d'élan, puis envoya un coup de pied dans la porte de toutes ses forces. Celle-ci s'ouvrit dans un bruit de craquement. Elle était abimée, oui, mais ouverte. Et puis ce n'était qu'une porte, ça se remplace.
Alban se retournât vers les deux filles encore debout, bien que blessées :

"Voilà, on peut y aller."

Ensuite, ils marchèrent sans hâte, pour que Yukisa puisse suivre, vers l'infirmerie. Il restait à espérer qu'ils ne fassent pas une deuxième mauvaise rencontre.
Invité
avatar
Invité
Re: Que de problèmes. [Pv Abygaïl Lullaby / Yukisa Tsukemi] - Dim 3 Mar 2013 - 18:43
Abygaïl : Ne bougez pas, je reviens tout de suite.

Abygaïl quitta ses deux compagnons et se précipita à travers les montages de bois et de livres avec clairement une idée derrière la tête. En attendant, Yukisa continuait à rire convulsivement en tirant faiblement sur le manche du katana. Elle sentait par ailleurs le regard de Alban qui se voulait très discret, le jeune homme faisait certainement de son mieux pour ne pas réagir face à ses tentatives désespérées par respect pour elle. Mais la jeune fille avait beau tirer, elle avait l'impression que son énergie était tout simplement drainée sans que cela ait une quelconque incidence sur cette enclume.
Au bout de quelques minutes de combat acharné, Abygaïl était revenue à pas de loup et tenait entre ses mains une planche propre et bien détachée de son logement, la jeune chasseresse la tendit ensuite gentiment à bout de bras vers Yukisa avec un doux sourire sur les lèvres.

Abygaïl : Tiens, Yukisa. Cette béquille là n'aura aucune chance de restée enfoncée dans le sol.


La jeune fille agrippa la planche entre ses mains, les larmes aux yeux, réellement touchée par cette attention et lui rendit un sourire égal à toute cette vague de reconnaissance qui envahissait sa tête. Non seulement, cette jeune femme l'avait sauvé de deux pervers sadiques mais en plus elle s'inquiétait de son handicap qui n'avait pourtant fait que les désavantager depuis le début. Elle avait peut être été secouée par les évènements bien plus que ce qu'elle avait pensé, épuisée et abattue mais plus heureuse que jamais d'être "en vie".

Yukisa : Merci…

Elle posa cette béquille de fortune près d'elle et fit quelques pas avec, s'assurant ainsi de la stabilité de son appui, se retrouver les quatre fers à l'air était bien la dernière chose qu'elle voulait. Abygaïl entre temps s'était dirigée vers le katana, elle avait certes réussi à le retirer du sol mais semblait désormais tout aussi épuisée que Yukisa.

Abygaïl : Je ne sais pas pour vous, mais je ne tiens pas à rester plus longtemps ici. Que diriez-vous de sortir prendre l'air ?


Alban : Oui, allons-y.

Yukisa acquiesça également à son idée et suivit le jeune homme vers la sortie, elle était persuadée qu'à ce point-là, aucun obstacle ne se dressait plus devant eux.

Yukisa : Ah… la porte

Elle se rappelait clairement avoir tenté de la forcer mais cette vaine tentative avait bien failli la tuer, si elle n'avait pas été secourue par Alice, les choses se seraient certainement passées autrement.
Et voilà que Alban tentait à son tour de négocier avec cette porte qui avait décidé de ne plus exercer sa fonction, Yukisa voyait bien qu'il y mettait toute ses forces mais sans réussir toutefois à la faire bouger d'un millimètre. Il se recula et déposa délicatement Alice contre le mur avant de se poster à nouveau devant les battants.

Yukisa : Si tu veux, je peux peut êtr-

BAM !

Yukisa avait plaqué ses mains contre ses oreilles et avait fermé ses yeux par réflexe, et aussitôt, elle sentit dans son cou une légère brise libératrice qui l'incita à ouvrir prudemment un oeil puis le second.
En effet… la technique d'Alban était bien plus efficace que la sienne. La porte était en miettes, à l'image même de la salle.

Alban : Voilà, on peut y aller.

Yukisa acquiesça à nouveau et franchit le seuil en jetant un regard en coin vers Abygaïl, s'assurant ainsi de l'état de la jeune chasseresse. Au pire, elle pourrait toujours lui passer sa béquille, elle boitait certes mais n'était pas totalement paralysée.
C'est ainsi qu'après avoir quitté une bibliothèque complètement saccagée que cet étrange trio se dirigea le plus normalement du monde vers l'infirmerie.
Invité
avatar
Invité
Re: Que de problèmes. [Pv Abygaïl Lullaby / Yukisa Tsukemi] - Dim 3 Mar 2013 - 21:07
Merci…

Pour une fois, la jeune fille ne se serait même pas formalisée si Yukisa n'avait pas été capable de sortir un mot. Après tout ce qu'il venait de se passer, elle devait bien admettre qu'ils étaient tous plus ou moins secoué. Même si elle tâchait de ne rien laisser paraitre, sa main commençait réellement à la faire souffrir, cette dernière semblant continuer à se consumer bien que les flammes en soit absente depuis longtemps. Elle n'osait pas regarder l'était de sa main de crainte de se faire peur et poser quelque chose dessus pour protéger la plaie revenait à prendre le risque de le retrouver collé dessus sans pouvoir le retirer. Elle avait déjà vu les ravages que pouvait causer les flammes alors elle se méfiait.

Un fois que Yukisa se fut relevée, ils la laissèrent un instant tester son équilibre avec ce nouveau support. Elle n'avait guère pu trouver mieux mais au moins, cela semblait suffire. Et puis, ils n'avaient pas l'attention de partir en balade à l'autre bout de l'Académie. Si déjà ils pouvaient arriver à rejoindre les portes de la bibliothèque afin de se sortir de cet endroit qui pour le moment ne lui inspirait plus rien qu'un rejet certain, ce serait un bon début. Elle sentait lentement sa fatigue venir la titiller, comme si elle se réveillait seulement maintenant. Eh oui, avec la fin des combats, l'adrénaline était aussi redescendu et du coup, elle ne tenait plus sur les nerfs comme auparavant. Bon, ce n'était pas le moment de flancher non plus. Le plus dur était fait, il ne restait plus qu'à sortir d'ici et se rendre à l'infirmerie pour pouvoir soigner Alice. Et eux aussi par la même occasion. Sa proposition de quitter les lieux fut unanimement approuvée en tout cas.

Oui, allons-y.

Ah… la porte…

Ils n'avaient pas mis très longtemps à couvrir la distance les séparant encore des imposantes portes de la bibliothèque mais le chemin commençait déjà à lui paraitre long. Alors, quand elle réalisa aux paroles de Yukisa que ses dernières étaient toujours scellées, les laissant enfermés à l'intérieur, elle retint difficilement un soupir de lassitude. Décidément, ces deux imbéciles les aurait enquiquiner jusqu'au bout. Heureusement qu'ils étaient déjà morts sinon elle aurait été capable d'aller les achever, juste pour leur faire définitivement passer l'envie de recommencer un jour ce genre de jeu débile. Elle observa Alban venir déposer délicatement Alice contre le mur avant de reculer un peu. Il allait vraiment faire ça?

Si tu veux, je peux peut êtr-

BAM !

Bon eh bien, elle avait sa réponse à présent. Il n'avait pas hésité une seconde à défoncer la porte, envoyant les battant claquer avec force contre les murs extérieurs. Pauvre bibliothèque, elle n'avait rien demandée elle. En son fort intérieure, la jeune indienne espérait que les livres qui avaient été brulés ainsi que tout le mobilier qui avait été réduit en miettes pourrait être remplacé. S'il fallait qu'elle vienne d'ailleurs aider à cela, elle le ferait. Mais pas maintenant, pas tout suite. Après. Malgré sa fatigue grandissante, elle ne put retenir le léger sourire sur son visage lorsque l'air frais de l'extérieur vint caresser ses joues. Enfin, c'était la fin de cet épisode. Ce n'était pas trop tôt.

Voilà, on peut y aller.

Là-dessus, tout le monde était d'accord. Alban vint reprendre Alice et la jeune fille réajusta la veste sur son visage afin d'éviter les regards des curieux s'ils en croisaient. Et puis, tous les quatre avec l'apprentie décédée, se dirigèrent d'un pas lent mais libérée vers leur prochaine destination. L'infirmerie. Vu leur état, il s'agissait sans doute de la suite logique à donner à leur étrange journée. En tout cas, pour les deux autres, ils n'auraient qu'à trouver une âme charitables qui les emmèneraient se faire ressusciter. Ils se mirent donc en retour laissant derrière eux la bibliothèque en partie ravagée avec deux 'cadavres' à l'intérieur avant d se diriger ensemble vers le bâtiment abritant l'infirmerie. Heureusement que ce dernier n'était pas très loin...
♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Que de problèmes. [Pv Abygaïl Lullaby / Yukisa Tsukemi] - Lun 4 Mar 2013 - 11:02
Je vous félicite d'avoir pu finir ce rp correctement malgré le fait qu'Alice soit partie du forum.

Yukisa : 375 xps
Abygaïl : 380 xps
Alban : 190 xps


« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Contenu sponsorisé
Re: Que de problèmes. [Pv Abygaïl Lullaby / Yukisa Tsukemi] -
Que de problèmes. [Pv Abygaïl Lullaby / Yukisa Tsukemi]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Trop de questions [Pv Abygaïl Lullaby]
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» Comment résoudre des problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page