Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

La journée de Jack ~ [Pv : Yukisa]

Invité
Invité
La journée de Jack ~ [Pv : Yukisa] - Mer 23 Jan 2013 - 19:04
Nous y voilà.. L'Académie des Dieux, ou la Deus Academia.

Jack était très excité à l'idée d'entrer dans ce très réputé établissement scolaire. Il allait non seulement pouvoir étudier, mais aussi rassembler les fragments de son passé. Il attendait ce moment depuis très longtemps. Le moment où il pourra enfin savoir qui il est et d'où il vient. Cela le tracassait, vraiment. Jusqu'aujourd'hui, il ne vit qu'avec un faux nom. Joker Jack, un nom pas très commun certes, mais c'est sa seule forme d'identité en attendant de connaitre son vrai nom.

Le soleil est au rendez-vous tandis que Jack, lui, est à la bourre. Il avait oublié d'acheter des piles neuves pour son réveil et de ce fait.. Il s'est réveillé en retard, pas malin pour son premier jour.

Essoufflé, le jeune Jack s'écroula devant le portail attirant ainsi le regard des autres élèves qui eux ne semblent pas du tout inquiets. Certains se moques de lui, et d'autres le regardent comme s'il était un étrange animal. Il regarda autour de lui, se releva puis s'en alla comme si rien ne s'était passé tout en sifflotant. Cet endroit est nouveau pour lui, et voir tant de monde l'impressionne car lorsqu'il était venu pour poser son inscription, la cour était totalement déserte, à part deux ou trois pigeons qui se courraient après, il n'y avait aucuns autres signes de vie. Il n'a pas l'habitude d'être entouré ainsi, ce sentiment d'étouffement ou le sentiment d'être constamment observé le dérange. Habituellement il ne sort que le soir quand il veut se promener, ou il s'habille de façon à cacher son visage lorsqu'il va faire les courses. Alors que là, visage à découvert et uniforme scolaire noir.. On ne va pas le cacher, cela le met vraiment mal. Ajoutons à cela qu'il a une façon très étrange de se comporter en présence de personnes de sexe opposé, ou plutôt, il ne sait comment agir avec elles. Auparavant il ne pensait jamais avoir à converser ou avoir tout simplement une relation avec une femme, non pas parce qu'il pensait être attiré par le sexe masculin, mais juste parce qu'il n'était pas un grand fan d'amour. Du coup, notre jeune homme bégaye ou fait d'étranges allusions sans le faire exprès lorsqu'il essaye de discuter avec elles, ce qui lui fait croire qu'il est pitoyable alors qu'il ne l'est pas.

Au fur et à mesure qu'il s'avance en direction de l'entrée du bâtiment, des yeux se braques vers lui et cela le met mal à l'aise. Continuant sa marche interminable vers le hall où se situent les casiers, il baissa la tête, les joues rouge. En même temps Jack n'est pas bien petit, et il y a aussi sa longue chevelure verte qui le rend totalement visible. Lorsqu'il voit tant d'yeux tournés vers lui, il a tendance à se poser des questions du genre : « Pourquoi est-ce que tous le monde me regarde ? ». Mais il faut croire que c'est une habitude qu'on les élèves de toujours fixer les nouveaux venus, peut-être cherchent-ils un « défaut » dont-ils pourraient se servir pour bizuter le petit nouveau qui sait ?
En tous cas, Jack lui, n'aime pas qu'on le fixe et il accélère donc le pas jusqu'à pouvoir cacher sa tête dans un casier, mais à sa bonne surprise, il y a encore plus de monde dans le hall. A peine eu-t-il le temps de poser son pied à l'intérieur que tous les regards se sont tournés vers lui tels des fusils braquant un pauvre petit canard. Le silence est présent et notre jeune homme lui, ne donne plus aucuns signes de vie. Une fille face à lui lui fait des signes, mais rien. Il est complètement figé sur place, le regard dans le vide. Des murmures se font entendre, au point tel que l'on pourrait croire à une nuée d'abeilles volant dans le bâtiment mais non, il s'agit bien des élèves présents. La jeune fille regardant autour d'elle, de peur que les autres se moquent de lui, elle tente de le ramener parmi eux en vain.

- Hey Yuuko ! Ne perds pas ton temps avec cette nouvelle ! Après tout, tu es attirée par moi non ?

La fille tourne sa tête puis vit un gars qui rigole avec ses amis. C'était l'émetteur de cette phrase absurde. Yuuko se dirige vers lui avec un air sérieux, puis elle lève la main pour lui donner une gifle quand une main attrape la sienne et la stop dans son élan.

- Non.. Je ne suis pas une.. Fille.. Je pense que tu devrais acheter des lunettes mon vieux.

C'était Jack, il était là derrière elle, lui tenant toujours la main. Puis sans même laisser au jeune homme le temps de répliquer, il s'en alla emmenant avec lui la jeune fille. Les élèves ne bougeaient pas. Ils observaient sans rien dire. Du moins, jusqu'à ce qu'un gardien vint intervenir et les faire aller en classe. Le calme est de retour et Jack, tenant toujours la main de la jeune fille reste dos aux casiers. Il ne s'aperçut même pas qu'il lui tenait toujours la main, ce qui la fit rougir.

- Hum.. Excuse moi.. Je peux récupérer ma main ?

Dit la jeune fille en souriant. Jack surprit, lâche subitement sa main et se mit de nouveau à rougir.

- E-Excuse moi !

La jeune fille se mit à rire, puis elle s'en alla en le remerciant de l'avoir retenu. Fatigué de ce début de matinée, Jack se laisse glisser pour s'asseoir le dos contre les casiers tout en soupirant.

- Ma journée commence bien..

La sonnerie retentit, mais notre jeune homme reste là, assit par terre les yeux levés vers le plafond.

Dernière édition par Joker Jack le Sam 26 Jan 2013 - 11:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: La journée de Jack ~ [Pv : Yukisa] - Jeu 27 Juin 2013 - 13:37

Invité, pas de réponse, je lock

La journée de Jack ~ [Pv : Yukisa]
Page 1 sur 1