Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Ah! Du Vodka entre grand... [ A consommer avec modération /!\ +18]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Ah! Du Vodka entre grand... [ A consommer avec modération /!\ +18] - Lun 19 Aoû 2013 - 8:26
Ah, j'aime ça, une femme qui comprend bien les hommes. Elle n'attends plus qu'elle soit servie, alors je ne vais pas me gêner et aller m'occuper d'elle personnellement. Vu qu'elle se daigne à montrer ses fesses rebondissants et cette petite chatte qui n'attend plus qu'à se faire bourrer de dynamite, vous savez quoi? Je vais m'amuser avant, j'en rie intérieurement que je ne peux m'empêcher de sourire, mes doigts bougent à toute vitesse, craquant au passage quelques articulations, puis vous connaissez la suite hein? Ma main s'approche dangereusement de ses orifices et mon index se glisse dans la partie intime de cette vilaine fille, si facile à glisser que je me décide d'y aller avec un deuxième doigt, tournant autour du paroi chaude et humide, puis réalisant un massage digne d'un expert, d'un aller et retour répétitif qui débute lentement puis ça s'enchaîne à grande vitesse jusqu'à ce que je puisse entendre hurler de plaisir la garce. Je pouvais sentir son intérieur sécréter son liquide gluant, elle se mouille toute seule, c'est bon signe. Maintenant utilisons l'autre main, caressant entre ses deux fesses, une peau douce que mes doigts peuvent parcourir depuis tout au long du colonne vertébrale de la Tylf, qu'elle ressente l'excitation et de frisson remontant jusqu'au cerveau. Pendant que ma main joue avec le corps, mes doigts encore enfouis dans son utérus bougent un peu dans tous les sens, puis formant un crocher pour qu'elle ressente une excitation agréable, jouant bien le jeu et la taquinant en même temps, elle ne peut me résister face à ma moi.

Alala, j'aime taquiner les femmes, en particulier elle, retirant mes doigts de ses lèvres inférieurs, sa consistance les accompagne hors de son corps, elle est si mouillée qu'elle en dégouline sur ses cuisses, elle est vraiment au bord, alors je pense que c'est assez, c'est l'heure de passer au chose sérieuse. Me mettant debout, derrière elle qui n'attend plus que ça, je retire de ce qui me reste sur moi, mon pantalon qui descend d'un seul coup avant que je le dégage d'un coup de pied sur le côté, puis vous pouvez voir l'arme fatale camoufler sous mon boxer de couleur kaki, de quoi a faire exciter une garce et effrayer les vierges. Retirant à son tour pour laisser place à un corps d'homme complètement à poil, cet engin n'est pas loin d'être comparé à une 30mm que tire un kashtan. Hé! Je suis peut-être le plus petit de mon ancien unité, ça ne veut pas dire que j'en ai le plus petit, ceci, comme pour tous les hommes, ceci est ma fierté. 

"Maintenant c'est l'heure d'attaquer à la porte d'eden!"

J'ai joué encore un peu avec son derrière avec ma bite toute dure que je le prend pleinement avec ma main, jouant avec les lèvres inférieurs de la Tylf, donnant quelques coups sur ses fesses pour qu'elle ressente l'objet qui va la poutrer dans quelques secondes. J'en profite aussi pour taquiner ce petit trou tout serré avec le bout de ma torpille, a tourner autour juste pour du frisson, qu'elle pense que je vais attaquer par là, et bien non! Je ne change pas de plant! C'est ta chatte que je veux entrer en premier, ton derrière va devoir attendre. Ça commence a entrer lentement à l'intérieur, je continue d'avancer, la source de plaisir monte jusqu'au crâne, comment une Tylf pourrait avoir une si bonne chatte? Que du plaisir ma parole! Ah, je sens que j'ai touché le bout de ce tunnel, haha je sens que je vais bien m'amuser avec elle.

"Alors tu veux que je te punis, c'est ça? Erreur monumental, je vais te punir comme il faut, voilà mon premier assaut!"

Activant la machine, mon corps bouge au rythme régulière, jouant un aller-retour répétitif, tenant fermement mes deux mains sur les hanches de la Tylf, je pouvais sentir mon bout toucher l'intérieur jusqu'au porte d'eden. À chaque coup et c'est un crie de la part de cette garce, elle aime ça hein?

"Tu aimes ça?! Avoue!"

Puis j'ai pris la base de son corps pour venir se plaquer contre mon torse prenant à présent, de mes deux mains, les deux jambes que je l'écarte bien pour voir les actions qui se déroule en ce moment même sous vos yeux. Je continue donc mon excavation, frappant de plus en plus fort tel un marteau piqueur, puis je l'ai reposer sur le lit, retirant mon sexe un instant. Je me suis allongé sur elle, c'est du face à face maintenant, puis j'ai repris ce que je viens de commencer, pénétrant jusqu'au bout pour relancer la machine, je pouvais observer l'expression que s'affiche sur le visage de la Tylf, une expression d'ivresse et d'excitation.

"Ça doit bien faire un bail que tu n'as pas eu de plaisir avec un tigre sauvage pour te dominer" disais-je en riant de sadisme

PS: désolé si j'ai mis du temps pour répondre, j'avais plus d'Internet depuis presque une semaine, j'espère que tu t'éclateras a lire =)
Invité
Invité
Re: Ah! Du Vodka entre grand... [ A consommer avec modération /!\ +18] - Mar 17 Sep 2013 - 10:29

Eh bien, à croire que Kym et Yuri font peur, ils ont perdus la moitié des participants dès le début. En même temps, pour la suite, c'était plus tranquille pour eux d'être à deux. /ZBAFF/ Sinon, un rp sympa, vous avez tous deux de bons niveaux. Dommage, on se saura jamais comment tout cela se finira réellement.

Yuri : 620 xps
Kym : 530 xps
Frank : 100 xps

Xps attribués :Yep
Ah! Du Vodka entre grand... [ A consommer avec modération /!\ +18]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2