Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Mer 16 Jan 2013 - 22:15
L avait sentit son visage s’enflammer lors du contacte avec la femme, il sentit un drôle de chaleur parcourir son corps en même temps qu'il rougissait, une puissance qu'il n'avait pas encore ressentit mais il avait réussit tous de même à se calmer avant que celle ci se manifeste. Le jeune homme arriva à la cafétéria littéralement traîné par la jeune femme. Il regarda l'endroit, on dirait que l’instinct de Chihiko ne l'avait pas trompé.. Il se surprit à se demander si le comportement de la femme était "normal", si toute les personne réagissait ainsi en de tels situation et avant même d'avoir réussit à répondre à cette question, a délicieuse odeur de nourriture de la cafétéria lui rappela à qu'elle point il avait faim, il n y avait même pas fait attention jusque la, trop préoccupé par le mystérieux endroit. Une fois sur place il s'installa à l'une des tables, mais une fois sur la chaise, une chose le gêna, ou plutôt plusieurs chose. Il sortit de sa ceinture plusieurs sphères lisse noire et brillante qui semblait creuse. Il les déposa sur la tables et les observa attentivement, il n'avait jamais vu ces choses et se demandait comment elles avait pu atterrir la. Il ne fallut pas longtemps à Ryuga pour faire le lien avec le miroir de la jeune fille.

- Le miroir que tu a... Tu l'avais quand tu est... Morte?

Il releva la tête vers elle et la fixa de ses grands yeux noire, il avait trouvé un nouveau mystère et cessa de rougir presque instantanément, concentré sur ces sphères.

Dernière édition par Ryuga Lawliet le Dim 20 Jan 2013 - 11:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Mer 16 Jan 2013 - 22:33
*Sans se retourner une seule fois, la jeune fille traîna L, derrière elle contente. Les lieux qu'ils parcoururent semblait comme magique, sans aucune explication elle sentit le miroir vibrait. En quelque sorte elle imagina qu'il vibrait. Une fois rentrer dans un bâtiment Chihiko se mit a fredonner un air qui pu inspirer l'espoir a qui conque l'entendait.*

-Sa sent drôlement bon... J'ai faiiim ! On dirais que toi aussi.

*Un léger rire harmonieux sortit de sa bouche après avoir entendu le ventre de son compagnon de chemin gémir. Ils se posèrent a une table mais Chihi semblait encore ailleurs et observait les alentours ainsi que l'endroit ou il puisse demander a manger et éventuellement des renseignement sur les marches a suivre dans l'enceinte de l’académie.*

- Tulluputuu, tullupitu.

*Un son la sortit de ses songes et vit le jeune homme sortir des objets de sa poche, mais avant cela elle remarqua sa position étrange et réprima un rire et ne fit que son habituel sourire amusé. Chihi mis a son tour le miroir sur la table et l’écouta attentivement. En l'observant elle pu constater que c'est rougeur disparurent rapidement.*

-Et bien... Je me suis réveillé avec ce miroir dans les bras serrait contre mon coeur. Quelque chose me dit que je dois le garder contre moi, il me serra utile pour... Je ne sais même pas pourquoi mais je le sens. Je crois qu'il a vibrer tout a l'heure, tu as vue vue quelque chose ? Peut-être pas... Et toi L ? Tu as eu des objets, ceux la ?
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Mer 16 Jan 2013 - 22:46
Il regarda les sphère longuement puis le miroir, tout aussi longtemps. Comme à son habitude lorsqu'il réfléchissait, il mit un doigt sur ses lèvres et replia ces genoux vers lui. L resta silencieux en regardant fixement les objet. Il posa un doigt sur la sphère et sentit encore une fois la chaleur le parcourir, l'objet se mit à chauffer de plus en plus, il ressentait une fois de plus l’énergie le parcourir sans pouvoir la contrôler, une étrange sensation, comme un instinct qui lui conseillé de la lâcher, et c'est ce qu'il fit immédiatement. Que ce serait il passé q'il n'avait pas lâcher l'objet? Il n'avait jamais entendu parler d'une tels chose dans l'autre "monde". Peut être Chihiko avait elle la même sensation que son miroir? Il prit le risque de lui faire partager son expérience.

- J'ai... Une drôle de sensation... Surtout lorsque tu m'a touché tout à l'heur... Je crois que ses sphères son lié à moi, par je ne sais qu'elle moyens..

Il releva les yeux vers Chihiko, son sourire avait disparut, laissant place à un visage sérieux et neutre. Ces pupilles semblait s’être élargie, signes d'une profonde concentration. Ryûga regarda autours de lui ne savant pas vraiment ce qu'il cherchait. A part les nombreuse personne le regardant furtivement à cause de sa tenu et de son comportement étrange, il ne trouva rien d'autre qui attira son attention.

Dernière édition par Ryuga Lawliet le Dim 20 Jan 2013 - 11:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Mer 16 Jan 2013 - 22:56
*La petite Chihi fit une mine plus sérieuse en le voyant examiner a son tour les objets. Celui-ci en toucha un mais rien n'apparut au yeux de la petite fleur rouge. Chihiko déposa délicatement une main sur la sienne encore une fois après ses paroles concernant ce qu'il avait ressentit. Cela fit sourire la demoiselle. Peut-être que ce n’était qu'un simple coup de chaud, d’après elle ça l’était !*

- Ah bon ? La chaleur humaine peut-être ? Attend... Tu as dit être mort dans une explosion... Et moi je suis tomber a cause de mon reflet dans l'eau...

* Elle pris le miroir en main et se regarda dedans ne voyant pas grand chose d'autre que son reflet mais d'un seul coup le reflet semblais bouger de lui même et lui souriait d'un air serein. Chihiko le reposa doucement sur la table et l'observa un long moment puis leva les yeux vers L.*

-Peut-être que... Ce n'est qu'une supposition mais... C'est objets serait-il lier a la cause de notre mort ?

*Cette hypothèse devait être vérifier, mais elle fit soudainement peur a la douce rose rouge. La dernière chose qu'elle ai pu voir avant de mourir est son reflet. Le miroir signifier t-il cela ? Il serait a savoir au plus tôt.*

Dernière édition par Chihiko Sasaki le Dim 20 Jan 2013 - 15:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Mer 16 Jan 2013 - 23:09
- Si ta supposition est exacte... Il vaut mieux que je ne découvre pas à quoi elles servent tous de suite, cela pourrait être dangereux...

Ryuga pensa en effet au conséquence que cela pourait avoir, si leur pouvoir était bien lié à leur mort, ces sphères pourrait très bien exploser à n'importe quel moment, ce qui expliquerait la chaleur et l’énergie qui circulerait dans son corps. Mais d'un coté, cela le rassura, s'il ne voulait pas qu'elles explose, il n'avait qu'a ne pas les toucher. L rangea donc précieusement les sphères à leurs places et regarda une nouvel fois la jeune femme d'un air plus serein cette fois. Il s'éclairci la voix et lui parla avec plus d'assurance que les autres fois, il arrivait deja beaucoup mieux à s'exprimer. Préférant changer de sujet, il regarda autours de lui les autres personne entrain de manger avant de poser sa question.

- Hum... Tu... Tu ne sais pas ou est ce que l'on commande à manger? Je meurt de faim depuis mon "réveille".

Il regarda autours de lui à la recherche d'un quelconque gâteau, sucrerie ou même bonbon à proximité, toute ces bonnes odeurs lui donnait encore plus faim et voir toute ces personne manger ne faisait qu'accentuer cela. Ryuga était friand de toute ces sucrerie, gâteau, bonbon et tout autre aliment ayant bon gout dans la bouche et même la mort n'avais pas changer cela.

Dernière édition par Ryuga Lawliet le Dim 20 Jan 2013 - 11:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Mer 16 Jan 2013 - 23:17
*Le jeune homme rangea précieusement les objets ou il les avaient trouver et fit remarquer qu'ils n'avaient toujours pas pris a manger. Chihiko se leva doucement et lui fit un sourire tout en observant au tour d'elle. La jeune rose lui fit un clin d'oeil et partit en direction d'une petite vitrine et durant quelques minutes disparut. Une gentille personne lui avait donner de quoi manger, surtout des sucreries remplie de fruit.*

-Owiii, des pâtisseries a la fraise. J'adore ca !

*Chihi revint avec de quoi se remplire le ventre et posa le tout sur leur table en devorant des yeux la table. Celle-ci ferma les yeux puis tapa dans ses mains tout en souriant gracieusement a L.*

-Itadakimasu !
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Mer 16 Jan 2013 - 23:26
L profita du moment ou il était restait seul pour détailler un peut plus toutes les personnes présente ainsi que le lieux, il n'y avait pas beaucoup de monde et la plus part portait des uniformes. Lorsque Chihiko revint, Le jeune homme ne se gêna pas pour se servit et commença à manger seulement les sucrerie, il ne toucha à aucun des autres plat, seul les dessert et autres pâtisserie se faisait dévorer.

- Merci, à toi aussi.

Ryuga comprenait quelques mot de japonais grâce à quelques un de ses collègues venant de pays étranger pour travailler sur le même projet que lui mais ne savait pas vraiment répondre. Les sucrerie lui remontèrent presque le moral et il se sentait maintenant en forme, les autres personne présente dans la cafétéria le regardait d'un air étonné, certain riait doucement, d'autres se demandait comment il faisait pour ingurgiter autant de sucrerie sans prendre de poids. Le jeune homme s'affala sur sa chaise le ventre plein en regardant les assiettes vides et poussa un soupire de satisfaction.

- C’était excellent!

Dit il avec un sourire sincère à la jeune femme, ses yeux brillait de mille feux, comme celui d'un enfant. Après quelques seconde passé à l'observer en rougissant, il détourna les yeux vers la sortie et changea une nouvel fois de sujet pour reprendre son air sérieux.

- Nous devrions nous remettre en route, tu ne sais toujours pas ou on pourrait demander quelques information supplémentaire sur ce lieu?

Dernière édition par Ryuga Lawliet le Dim 20 Jan 2013 - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Mer 16 Jan 2013 - 23:47
*Le regarda, puis roula des yeux, Chihiko ne savait pas du tout par ou commencer. Peut-être fallait-il demander a qui conque ce qui leur arrivait. Mais des informations plus complémentaire serait requise.*

-Je n'en ai pas la moindre idée... Mais je me sens comme oppresser ici, pouvons nous sortir, s'il te plais ?

*La jeune rose mangea une dernière part de flan a la fraise et se leva en prenant le miroir dans ses bras tout en observant L, hésitant a le prendre une nouvelle fois la main, mais c'est ce qu'elle fit en lui déclinant un sourire. Ce jeune homme semblait assez interressant, puis Chihi n'avait jamais eu vraiment l'occasion d'etre ainsi a par avec son frere Garry. *
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Jeu 17 Jan 2013 - 0:03
Une fois de plus Ryûga se fit traîner par la jeune femme et ressentit encore une chaleur inexplicable, un mélange de puissance et de bien être, l’énergie se déplaçait d'abord totalement au hasard dans son corps mais finis par se stabiliser et se concentrer dans son torse pour ensuite se diriger vers son bras, les bras par le quel le tenais Chihiko, l’énergie se dirigea vers le point de contacte entre lui et la jeune femme, il fut prit d'un terrible mal de tête.

- Je... Il vaudrais mieux que l'on s’arrête... S'il te plait...

L prononça ces mots tellement discrètement qu'il ne parvinrent pas aux oreilles de la femme, les sphères accroché à sa ceinture chauffaient de plus en plus jusqu’à le brûler mais ce ne furent pas elle qui explosa mais bien le contacte entre lui et la femme, il sentit une vague de douleurs parcourir tous son corps lorsqu'il fut projeté en arrière par une violente explosion venant de sa propre main. Le jeune homme s’écrasa lamentablement par terre et roula encore plusieurs mètre pour finir sa course contre un mur de la cafétéria, plus loin sans pouvoir se rattraper. Il sentit que sa main était brûlé, tous ces muscles lui faisait mal et ceux qui furent parcourut par l’énergie encore plus. Mais dans l’immédiat, c’était l’état de la jeune femme qui le préoccupait le plus. L espérait de toute son âmes qu'elle allait bien.

Dernière édition par Ryuga Lawliet le Dim 20 Jan 2013 - 12:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Jeu 17 Jan 2013 - 0:13
*Tout se passais assez bien lorsque Chihiko se mit a sentir de la chaleur elle aussi, elle se retourna vivement mais le temps que cela soit fait L était projeter contre le mur de la cafétéria. Il lui fallut un peu de temps avant d'assimiler tout ça, mais c'etait effectivement ce dont avait parler L. Aucune douleur ne lui parvenu, mais elle l'ignorait pour lui. La rose rouge se précipita vers lui et souleva sa tête et la posa sur ses genoux.*

-Tu... Tu vas bien ?? Dis moi que tu n'as rien...

*L'explosion n’était pas très époustouflante ce qui fit comprendre a Chihi que peut-être les dieux aurait un domaine a eux. Celui de L serait donc les explosions, certainement causer par sa mort. Pour elle il fallait encore attendre pour le savoir.*
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Jeu 17 Jan 2013 - 0:23
L ouvrit doucement les yeux et rougis fortement lorsqu'il vit le visage de la jeune femme juste au dessus de lui, il la regarda et sourit en soupirant pour tenter de cacher sa gêne, il était heureux de voir que la femme n'avait rien et la douleurs qui parcourait son corps se calmait rapidement, douleurs surement plus du à la première utilisation de son pouvoir que par le choc. Ryûga connaissait maintenant son don, ou son "pouvoir" comme il préférait l'appeler.

- Il faut voir le bon coté des choses... Il y'a un mystère de résolut au moins...

Fit il en souriant. Il se releva difficilement en s'aidant du mur et regarda La jeune femme avec un air tous de même inquiet malgré quelle ne semblait rien avoir.

- Et toi, tu n'a rien?...

Il lâcha un deuxième soupire, de soulagement cette fois en voyant que Chihiko n'avait "vraiment" rien. Les hypothèse sur ces "pouvoirs" ce bousculaient dans sa tête. à première vue, elle devait être invincible, mais il remarqua que même ces vêtements n'avait reçut aucun dégât, et elle ne fut pas non plus rejeté par l'explosion, ce n’était donc pas du à sa peau qui serait plus solide ou à une toute autre résistance de son organisme, son pouvoir était plus comme une sorte de... "Bouclier"? Ryuga la regarda avec de grands yeux en attendant sa réaction avant de lui confier sa théorie.

Dernière édition par Ryuga Lawliet le Dim 20 Jan 2013 - 12:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Jeu 17 Jan 2013 - 0:33
*Chihiko etait contente qu'il nai rien au point de en quelque sorte lui sauter au coup une fois qu'il fut debout. Elle deposa ses bras autour du coup de celui-ci et mis sa tete sur son epaule tout en fermant les yeux.*

-Je suis soulage, L.

*La rose rouge se retira rapidement et s'ecarta pour ne pas le gener encore plus, puis constata en meme temps que lui que si cela etait une explosion, quelque chose avait du la proteger.*

-Le miroir...

*L'objet dans ses mains elle se demanda si cetait juste de lui parler de ce qu'elle avait vue quand ils etaient a table tout les deux. Puis en une simple pense elle sut qu'elle pourrais faire entierrement confiance a L.*

-Tout a l'heure... Mon reflet ma souris, alors que je ne souriais pas.
(Pour une fois)
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Jeu 17 Jan 2013 - 0:40
Encore une fois, L rougis lorsque la femme l’enlaça, mais pas au point d'exploser cette fois. Surement car il n'avait plus beaucoup d’énergie à cause de la première utilisation de se fameux pouvoir. Il regarda le miroir attentivement en l’écoutant.

- Alors que tu ne souriant pas?.. Sa ne te ressemble pas.

Dit il en souriant lui même, il regarda plus attentivement le miroir et décida de faire part à la jeune femme de son hypothèse qui semblait plus que probable.

- Tu crois que sa agit comme une sorte de bouclier, ce n'est pas du à une défense de ton organisme sinon tes vêtements aussi aurait était abîmé et tu aurais était projeté, hors ce n'est pas le cas. Est ce que toi aussi tu te sent fatigué?

Se pouvoir lui faisait de plus en plus peur, savoir que Chihiko aurait était blessé si elle n'avait pas eu son pouvoir l’inquiéta fortement, ce qui n'allait pas arranger son asociabilité... Il avait deja peur du contacte humain, donc si il risque en plus de blesser les gens qu'il fréquente, il préférait rester seul une fois de plus dans sa nouvel vie que de prendre se risque, du moins, tant qu'il ne maîtriserais pas cette force. Du moins, une chose lui rendit le sourire, si le miroir de Chihiko la protégeait, il pourrait rester avec elle sans risquer de lui faire de mal.

Dernière édition par Ryuga Lawliet le Dim 20 Jan 2013 - 12:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Jeu 17 Jan 2013 - 0:55
*Chihiko passa sa main deriere sa tête et pris sa respiration. Elle se rapprocha de Ryuga et l'air pensive elle lui parla sans exprimer beaucoup d'emotion.*

-C'est vrai que c'est assez rare.

*Le soleil se coucha paisiblement deriere la jeune rose rouge alors que celle-ci laissa parraitre de la peur dans ses yeux. Non pas de la peur pour elle, mais pour lui seulement.*

-Oui, je resens de la fatigue et une baisse de force... Mais tu sais... Si mon miroir me protege, tu ne dois pas avoir peur ! Si ton pouvoir est l'explosion tu dois faire surtout attention a toi L, d'accord ? Tu n'as pas a t'inquiete pour moi.

*Tout en lui parlant elle lui pris le bras et tomba la tete sur le côter lui addressant un sourire angelique. Quelques minutes de silence passerent alors la doucereuse demi deesse surencherit par une demande qui lui trotait dans la tete depuis qu'elle etait partit prendre a manger. D'autres personnes comme eux parler de leur chambre qu'ils partageaient.*

- Je... Ca te... Ca te dirais de devenir mon collocataire ? Je veux dire que... si cest bien ce que nous pensons, tu pourrais faire exploser pleins de chose et etant donner que je ne crains rien... Ca serait mieux non ? Puis... Je dois avouer que... Je me sens bien avec toi, L.
Invité
Invité
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] - Jeu 17 Jan 2013 - 7:39
Ryûga détourna la tête pour regarder le soleil disparaître, en effet, il n'avais pas pensé à cela. Il pouvais être dangereux pour les autres, mais aussi pour lui même. Il n'en savais pas beaucoup sur ces pouvoirs, seulement qu'il avait déclenché une explosion à cause du contacte avec la jeune fille. Mais lui aussi avait reçu des dégâts. Il ne recroisa le regard de Chihiko qu’après que le soleil ai totalement disparut à l’horizon, son sourire le fit sourire lui aussi. Le discourt de la jeune femme colora une fois encore son visage.

- Je... Je ne m'inquiétait pas pour toi...

Il essaya de nier une évidence que n'importe quel personne aurait remarqué, depuis qu'il était avec sa partenaire, ces yeux vides témoignait d'un peut plus de sentiment et pour ne pas l'inquiété il prit un air totalement confiant.

- J'ai deja réussit à survivre, si je puis dire, à deux explosions. Je dois surement ressentir moins d'effet dans ce "monde", la douleurs à quasiment disparut.

Il écouta encore la jeune fille lui parler et lorsqu’elle finit sa phrase, L se sentit idiot de ne pas avoir pensé plus tôt à l'endroit ou ils allaient loger. Il se remit à rougir en regardant Chihiko. Il avait toujours fait chambre seul, dans son immense maison à Londres, et partout ailleurs.

- Et bien... Je crois que... Oui. Mais pour cela, il faut d'abord les trouver ces chambre... - dit il en souriant. - Et...

Il hésita quelques seconde à prononcer ces mots mais fini par le faire.

- Moi aussi je me sens bien avec toi, Chihiko...

Il aurais rougis s'il le pouvait encore, mais son visage ne pouvais pas se colorer plus.
Contenu sponsorisé
Re: Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE] -
Quoi de mieux qu'aller boire un verre après la mort? [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant