Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Tombé des nues [TERMINER]

Invité
Invité
Tombé des nues [TERMINER] - Mer 16 Jan 2013 - 16:24
Spoiler:

''Tu me manque, Garry.''

Assise sur l'herbe, Sasaki Chihiko rêvassais, les yeux lever en direction du ciel. Beaucoup de chose avais changer depuis l'année de ses 15 ans. Son frère avait partage avec elle sa passion, ils c'étaient entrainer tout les deux une fois. Dans la salle d'entrainement, Garry lui avait appris les bases et elle en était heureuse. Elle en fit de même et lui montra ses talent artistique et fit son portait ainsi que celui de sa mère pour l'accrocher dans la salle a manger. Ces deux la partageaient pleins de secret ensemble, lui aimait les bonbons acide et les mannequins en plastique , elle ne savait pas nager et pensait voir des démons dans les miroirs.
Mais tout ca ne duras pas très longtemps, 6 mois seulement. La tête d'algue pris la décision de quitter le domicile familiale pour devenir un grand boxeur aux État Unis, ce qui ne ravis pas du tout leur mère. Celle-ci s'énerva énormément au point de le renier de la famille. Chihiko se souvient très bien de cet instant la, la jeune rose rouge pleurais toute les larmes de sont corps sachant qu'elle ne reverrais pas son frère avant très longtemps.

Celle-ci se releva doucement et sauta silencieusement sur la marelle qui se trouvais dessiner près d'un petit lac : '' Un, deux, trois, quatre cinq, six, sept huit, ciel !''. Une fois arriver au bout elle se retrouva nez a nez avec l'étendue d'eau. Les yeux rougeâtre de Chihiko semblait s'émerveillait devant son reflet bourdonnant. Soudainement, elle se sentit comme aspirée par le lac, la jeune rose rouge se laissa aller et tomba dans les profondeurs. Une sensation étrange lui parvint, la lycéenne avait oubliée qu'elle n'avait jamais su nager. Son âme se déroba peu a peu de son corps, ses yeux se fermèrent et elle crue que son repos éternelle était déjà arriver.

Spoiler:

La petite Chihiko se retrouva assise au sol, sans comprendre ce qui lui arrivait. Son uniforme scolaire semblait intact, voir même plus beau qu'a son habitude. Elle voulut se pincer pour vérifier son état, si cela n'était pas un rêve, mais la rose portait en ses mains un objet. Un miroir orne d,un encadrement en acier de couleur noir. Elle l'examina et pu en déduire qu'il semblait être de 30 centimètre environs en largeur, et 35 en longueur.
La pièce était assez grande, Chihi se leva tout en soulevant le miroir qui lui semblait très léger. Elle se dirigea vers la porte mais fut surprise par un homme qui l'ouvra et se dirigea vers elle.

''Bienvenue, Apprenti-Dieu ! Tu as été choisis, Chihiko Sasaki, pour devenir un Dieu, et c'est dans cette académie que tu pourra parvenir à ton but. Saches que le chemin pour y arriver sera difficiles mais avec leurs enseignements, les chances d'y arrivez seront grandes. ''

C'est ainsi que, l'un des trois Directeurs vint à la rencontre de la petite Chihi, une cigarette aux bords de ses lèvres et un sourire chaleureux à son égard. La personne qui était inconnu a la nouvelle lui tendu sa feuille divinatoire et demanda aimablement de le suivre a l'extérieur de ce qui paraissais être un temple. La rose rouge le suivit, quelque peut effrayez par la perspective de devenir une déesse, mais l'homme fort décontracter semblait très aimable et digne de confiance. Par ailleurs Une très grande classe se dégage de lui. En se retournant avec un sourire ravageur, Il s'exprima à voix haute "Bienvenue dans la Deus Académie, à toi de poursuivre ta propre route, d'assurer les cours et de te surpasser !". Ce fameux directeur disparut alors dans un écran de fumée, la laissant à présent seul avec son destin ! Toujours le miroir dans les mains, Chihiko observa les immense bâtiment puis pris le miroir dans ses deux mains et s'observa dedans.

'' Courage Chihi ! Tu peux le faire !''

Dernière édition par Chihiko Sasaki le Jeu 17 Jan 2013 - 18:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Tombé des nues [TERMINER] - Mer 16 Jan 2013 - 19:04
Ryuga n'avait pas bougé, il était une fois de plus immobile mais cette fois, pas à terre. Il regardait le ciel en énumérant toute les questions qu'il aurait à pauser s'il croisait quelqu'un. Lorsqu'il reprit ces esprits, il se retourna et vit une fille qui semblait elle aussi sortir de la pièce ou il s'était réveillé. Le jeune homme hésita un moment, regardant autour de lui s'il n'y avait pas un moyen de résoudre le mystère sans avoir à parler à quelqu'un. Malheureusement, il n'en trouva pas d'autre, il se retourna donc vers la fille et en avançant vers elle, il se souvint d'une tout autre femme, la dernière personne qu'il avait vue avant sa mort, la femme qu'il avait voulu sauver mais qui n'avait fait que l'emporter dans son funeste destin. L'ex scientifique ne s'arrêta pas pour autant et continua son chemin vers la jeune femme. Ses yeux vides et d'un noir sombre ne reflétait aucune émotion, sa démarche et sa posture n'arrangeait pas les choses. Pendant un instant, il songea que la femme l'éviterai avant même qu'il ne puisse lui parler, il tacha donc d'adopter une démarche plus assurée et se redressa du mieux qu'il pu, il arriva enfin à hauteur de la femme, pendant quelques secondes, il se contenta de la fixer dans rien pouvoir dire, mais lorsqu'il s'agissait de résoudre un mystère ou d'aboutir à une chose à laquelle il tenait, même sa timidité et la peur du contact humain ne pouvait pas l'en empêcher. Il soupira donc et finit par prendre la parole d'une voix à peine audible, ressemblant plus à un chuchotement qu'autre chose.
- Bonjour... E-Excusez moi mais... Savez vous ou nous sommes?...
Invité
Invité
Re: Tombé des nues [TERMINER] - Mer 16 Jan 2013 - 19:42
*Les yeux ébahit Chihiko continua d'observait un long moment les bâtiments, elle se sentit comme revivre. L'air se frotter tout simplement a son visage, laissant ses cheveux brun fremir. Cette instant fut balayer au moment ou elle commença a se poser des questions. Bien évidement évidente mais tout de même déconcertante. Qu'aller t-elle faire, pourquoi était-elle choisi ? Serrait-elle la seule ? Quel domaine allait-elle exercer ? Comment apprendre, avec des professeur ? La petite rose rouge observa un instant le miroir et se dit que cet objet lui servirais dans un futur proche.
Tout d'un coup, un homme s'approcha d'elle ce qui la sortit de ses songes. Celui-ci semblait assez étrange, peut-être bien gêner. De beaux yeux noir ne semblait rien reflétait et pourtant la jeune fille ressentit quelque chose dans son regard, comme du regret ou de la timidité. Devinait les sentiments ou les emotions d'une personne navait jamais etait son fort, seulement essayer de les comprendre et les aider du mieux qu'elle le pouvais. Chihi lui fit un sourire angélique et se présenta rapidement pendant que celui-ci semblait figé.*

-Ohayo, je m'appelle Chihiko, Chihiko Sasaki.

*Apres quelque instant celui-ci repondit par une question que certainement tout les arrivants se pose. Sasaki Chihiko reflechit un instant en enroulant ses cheveux dans son doigts et parla posement tout en souriant a son habitude, le miroir contre sa poitrine. Celui-ci ne semblait être qu'un simple objet sans importane, mais pour la suite il le deviendrais. *

-Il me semble que.. Nous somme dans une académie pour devenir des dieux ! On dirait une grande école... Je ne comprend pas encore grand chose. Que dirait-tu de le découvrir ensemble... heu... Excuse moi, quel est ton nom ? Enfin... Si je peut me permettre de te tutoyer.

Dernière édition par Chihiko Sasaki le Jeu 17 Jan 2013 - 23:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Tombé des nues [TERMINER] - Mer 16 Jan 2013 - 19:59
Ryûga la regarda parler avec attention tout en essayant de faire le liens entre les information qu'il recevait et celle donné par l'homme à la cigarette et la feuille qu'il avait reçu. "Devenir des dieux? Rien que ca..." Pensa t il. Mais à se stade rien ne pouvait plus l’étonner. Face au sourire de Chihiko, Le jeune homme ne pu que sourire lui aussi tout en se demandant si elle était arrivé ici dans les mêmes circonstance que lui, il n'osa tous de même pas demander d'une part, car il avait peur de la vexer, mais surtout pour ne pas à avoir à expliquer la raison de sa mort.

- Ce serait un plaisir. Et je m'appel...

Il hésita un moment à dire son nom, après tout il était coincé ici, dans cette "académie pour devenir dieu", il devrait peut être cacher sa véritable identité un moment... Il repensa donc à ce qu'il avait fait toute sa vie: Son travail, il se souvint que la femme qu'il avait voulu sauver de la bombe avait un badge accroché sur sa blouse, avant de mourir, il eu juste le temps de lire la première lettre de se nom; "L".

- L... Appelez moi L.

Son regard balaya les environs une nouvel fois, regardant attentivement tous les bâtiments un par un.
- Si nous somme dans une académie, il doit y'avoir une bibliothèque... Je pense que ce serait le meilleurs moyen pour trouver des information sur ce qu'il nous arrivent.

Sa voix était toujours aussi faible et son attitude, toujours aussi réservé mais cette fois plus par timidité que par crainte.

Dernière édition par Ryuga Lawliet le Sam 19 Jan 2013 - 15:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Tombé des nues [TERMINER] - Mer 16 Jan 2013 - 20:15
*Il déclina a son tour son nom, même si celui-ci semblait être un faux Chihiko n'y fit pas attention et le crut directement. Heureuse, la frêle rose rouge serra un peu plus fort l'objet contre sa poitrine. Ils ne savaient pas bien ce qu'ils allaient leur arrivais, mais Chihi était confiante voir même sereine. Elle l'observa un instant et le trouva assez étrange et ne pus réprimer une question. Se disant que cela était vraiment indiscret elle se tut et réfléchis a la meilleure manière de la poser.*

-Je suis ravie L ! C'est un prénom assez, peu courant. Un surnom peut-être ? Enfin, si t'es parents l'on choisi ainsi, c'est la vie.

*Pendant une simple seconde Chihi avait oublie. Oublie complètement qu'ils étaient certainement mort tout les deux, comme certainement toutes les personnes ''vivant'' ici. Il surenchérit en exposant l'une de ses pensée a voix haute. Il est vrai que si c’était une académie, il y aurais certaine une bibliothèque, ainsi que des cours et certainement des chambre. Naïvement, la seule crainte que pu avoir Chihi est de ne pouvoir continuer a peindre ses fabuleux portrait. Peut-être existerait-il un endroit pour ça, ou alors pourrait-elle le faire dans sa propre chambre. *

-Certainement, et pleins d'autres choses j'en suis sur. Surement un endroit ou se reposer. Des cours pour apprendre a... devenir des dieux.
*Cette idée l’effraya un peu.* Hum... Puis-je me permettre de vous poser une question assez, indiscrète ?

Dernière édition par Chihiko Sasaki le Ven 18 Jan 2013 - 18:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Tombé des nues [TERMINER] - Mer 16 Jan 2013 - 21:10
Lorsque le jeune homme détacha son regard des bâtiments alentours pour regarder la jeune femme. Il la détailla et remarqua son miroir sans pour autant s'y attarder, son uniforme scolaire qui lui fit pensé qu'elle allait toujours à l’école, mais c'est son air innocent qui le marqua le plus. Il rougit quelques peux en croisant le regard de Chihiko et détourna rapidement les yeux vers le ciel. Il n'arrivait vraiment pas à s'habituer au contacte humain qui le troublait encore plus que cet endroit, et le fait que ce soit une femme ne faisait qu'empirer les choses.

- J'imagine que nous devrons vivre ici...

En tous cas si c’était le cas, pour lui ce serait plus une prison qu'un lieu d'apprentissage.
Lorsqu'elle lui pausa sa question il la regarda avec ces yeux ayant l'air de deux troue sans fond, d'un noir tels que l'on ne pouvait pratiquement pas distinguer son iris de sa pupilles. Pendent un moment il resta encore silencieux, s'il n'avait pas pausé de question c’était justement pour ne pas avoir à parler de sa vie. Il finit par ravaler un soupire et continua à sourire comme si de rien était, après tous si lui avait à répondre à des question, il pourrait en pauser aussi et ce serait une bonne occasion d'en savoir plus sur elle et peut être sur ce lieu.

- Hum... Oui, bien sur... Que voulez vous savoir?

Il espéra en secret que ce ne soit pas une question demandant trop de détaille sur lui.

Dernière édition par Ryuga Lawliet le Sam 19 Jan 2013 - 15:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Tombé des nues [TERMINER] - Mer 16 Jan 2013 - 21:28
*La petite Chihi resta fixer sur lui détaillant mentalement tout ses mouvement ou ses trait physique. Chihi s'approcha un peu plus de lui pour voir la réaction qu'il pourrait avoir. Sans réel arrière pensais elle voulait juste comprendre ce qui le rendait si timide. Un peu naïve elle ne pu se douter que ce fut sa présence, loin de la. A part son frere aucun jeune homme n'avait etait comme ca. Il lui manque peut-etre certaine base.*

Et bien... Je ne sais pas vraiment comment vous le dire mais...

*Elle pris sa respiration et rouvris ses yeux en les pointant dans les siens, elle se dit que le rouge de ses yeux serait peut-etre intimidant pour lui alors elle détourna, a son tour, le regard ailleurs. Elle les posa sur le grand bâtiment qui s'imposait devant eux. Le vent fit son apparition et passa doucement dans les cheveux de celle-ci.*

-Est-ce que... vous etes mort vous aussi ? Je... Enfaite moi... Je me suis noye, il me semble.

* Gener, Chihiko boucla ses cheveux dans l'un de ses index tout en se tortillant sur elle même. Poser cette question semblait etrange pour elle, la jeune rose se rappela toutes les fois ou elle s'etait tromper dans une question et employer des mots ne correspondant pas a sa demande. Le plus embarrassant semblais etre a l'ecole, une fois rentrer au college les enfants ne lui faisait plus du tout de cadeau en comparaison a la campagne.*

Dernière édition par Chihiko Sasaki le Ven 18 Jan 2013 - 17:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Tombé des nues [TERMINER] - Mer 16 Jan 2013 - 21:44
Il continuait de la fixer et lorsque Chihiko fit un pas vers lui, il en fit instinctivement un en arrière, s’éloignant d'elle. Se réflexe le mit mal à l'aise, il ne voulait pas vraiment démarrer sur de mauvaise base, peut être pourrait il considéré cette académie comme une nouvel "base" de sa vie? inconcsiement il c’était promis que lors de cette deuxième chance, il essayerais d'avoir beaucoup plus de contacte humain et d’améliorer ses relation, c'est pour cela que lorsque la femme le fixa dans les yeux, il essaya de soutenir son regard. Il rougit fortement mais ne détourna pas les yeux. La question que lui avait poser la femme ne le dérangea pas plus que ca finalement et ce quel dit ne fit que confirmer ces soupçons, ce "monde" n'était ouvert qu'aux personne supposé morte. Quand à la question qu'elle venait de lui pauser, il ne savait pas vraiment comment lui répondre, ce n’était pas extrêmement gênant mais il aurait tous de même éviter de parler de cela.

- Oui... Je... J'ai exploser en essayant de désamorcer une bombe, une femme était avec moi, et il semblerait que j'ai échoué et qu'elle soit morte elle aussi...

Il finit par baisser tristement les yeux, il avait deja prit la vie de sa mère en naissant, et il avait fallut qu'il prenne la vie d'une autre femme en mourant et en échouant lamentablement. Pour changer de sujet, il reprit la parole avec un ton qui se voulait plus confiant en esquissant un timide sourire.

- Nous devrions faire le tours de cette "académie".

Dernière édition par Ryuga Lawliet le Sam 19 Jan 2013 - 15:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Tombé des nues [TERMINER] - Mer 16 Jan 2013 - 21:57
*Le jeune homme avait donc fait un pas en arrière et Chihi sut instinctivement que celui-ci ne devait pas être habituer aux approches humaine. Rien que de la timidité, ça en devenez amusant ainsi que mignon. Elle reposa ses yeux sur lui et continua de sourire même quand il expliqua que lui aussi il était mort. Une explosion lui ôta la vie, ainsi que celle d'une femme qui l'accompagner. Chihiko réussi a mettre le miroir derrière son dos pendant que celui-ci lui fit la proposition de visité avec lui l’académie. Le vent continua de souffler paisiblement et la jeune et frêle rose ne se laissa pas abattre, sous la proposition de L elle le pris par les mains et lui lança un sourire éblouissant et commença a marcher avec lui*

-Allons par là alors ! J'ai un très bon pressentiment, L.

*Toujours l'une de ses mains dans les siennes elle avanca en le trenant un peu, esperant ne pas trop le brusquer ou lui faire peur. Cette jeune fille ne cherchais qu'a l'aidé avec sa timidité apparente ne souhaitant nullement lui faire du mal. Chihiko avait toujours vecu seule entre autre. A la campagne avec son pere, Usui. En ville avec sa mere et son frere, mais elle ne sortait que tres peut en dehors de la maison. Au college la jeune rose rouge n'avit que quelques amie alors que au lycee elle semblais reveuse sans grande amies, simplement des connaissance avec qui passer le temps. Une fois morte, l'idee de remedier a tout ca lui traverca l'esprit.*

Dernière édition par Chihiko Sasaki le Ven 18 Jan 2013 - 16:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Tombé des nues [TERMINER] - Jeu 17 Jan 2013 - 21:18
Déjà mieux ! Faîtes attention à l'avenir je ne serais plus indulgent, et mes partenaires modérateurs et admins ne le seront pas d'avantage. J'attends de vous de beaux grands RPs. Pas des pavés...mais quelque chose de plus consistant. :)
Bonne continuation.

Chihiko Sasaki : 210 xps
Ryuga Lawliet : 170 xps

Xps attribués ~
Contenu sponsorisé
Re: Tombé des nues [TERMINER] -
Tombé des nues [TERMINER]
Page 1 sur 1