Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Je deviendrais plus forte! [Pv Yuurei]

Invité
Invité
Je deviendrais plus forte! [Pv Yuurei] - Mar 15 Jan 2013 - 14:43
    Cela faisait qu'encore très peu que j'étais morte et que j'avais intégré à mon propre insu la Deus Academia. Depuis que j'étais ici, j'avais l'impression que j'étais trop faible pour être une demi-déesse. Durant ma vie terrestre, j'étais considérée comme une fille dangereuse qui ne fallait pas énervée au risque de se retrouver à l’hôpital ou pire. Une fille que peu de personne approchait. Une fille.....Non, un monstre. Je n'avais que très peu d'ami. Non, j'en avais qu'une seule. Wendy.....Elle devait être perdue sans moi. J'étais aussi le genre de personne où on pouvait faire confiance. Même si j'étais considérée comme un monstre pour certain, j'étais la fille qui vous aidait avec sourire. Peut-être que c'était pour me faire accepter par les autres que je résolvais leurs problèmes. Mais, rien ne changeait. Les autres avaient peur de moi. Je me rappelais des jours où j'allais dans le parc et me balançais doucement sur la balançoire, seule, regardant les autres enfants de mon âge jouer à chat et à la souris. Je les enviais.

Je me rappelais aussi que j'avais l'habitude d'aller au parc pour me défoulait lorsque j'étais triste ou en colère. A Deus Academia, il y en avait un, avec des abricots. Depuis que j'étais là......Je me faisais tout le temps protéger et aider. Doni avait été blessé par ma faute....J'avais encore cet instant dans ma conscience. Portant un débardeur noir avec des points blanc comme motif, un pantalon kaki court jusqu'au cheville et des ballerines blanches, je pris mon bâton en fer et décidais de m'entrainer la nuit. J'espérais ne pas me faire prendre, mais bon. Il était 20h, j'avais deux heures pour devenir encore plus forte. Je ne voulais pas dépendre de quelqu'un d'autre. J'étais déterminée et rien ne pouvait m'empêcher de faire ce que j'avais à faire. Je commençais par mettre en place un paquet de graine en l'attachant avec une corde sur un arbre et me mit à mettre des coups de bâtons, comme si c'était un Punching Ball. Plus je le frappais, plus je renforçais mes coups, en faisant des cries d'énervement et de douleur. Plus jamais je ne serais faible.....
Invité
Invité
Re: Je deviendrais plus forte! [Pv Yuurei] - Mar 15 Jan 2013 - 15:52
Entrainement/Rencontre nouvelle ?

Retour au parc aux abricots pour ce jeune homme aux cheveux ébouriffés par le vent. Veste en cuir, jean légèrement troué à quelques endroits, il ne s'était pas foulé pour le coup, surtout pour mettre juste un t-shirt en plein mois de Janvier mais bon. Ah que de souvenirs déjà alors qu'il venait d'arriver dans cette académie il y à seulement quelques mois. C'était ici qu'il avait fait la rencontre de la charmante Agathe et avec qui il s'était tapé un trip total sur l'effet hallucinogène des abricots. Oui après avoir déjeuner, il avait envie d'un dessert, il s'était rendu donc ici, à ce parc toujours fleuries, peu importait les saisons. Certes pour le coup, il n'en mangerait pas, ça c'était sur mais au moins, la bouffée d'air du crépuscule allié à celle de sa cigarette le revigorait fortement.

Ainsi, il marchait le long d'une de ces routes pavés et rongées de mauvaises herbes, une main dans les poches de sa veste, l'autre tenant la délicate clope. Vingt heures seulement ? Il faisait encore bon. Les pupilles pourpres de Yuurei fixaient les horizons à la recherche d'une quelconque présence, voir si il était seul ou non. Une petite minute de concentration, L'air vide d'expression il continuait sa promenade. Un quart de lune commençait à se montrer, ce n'était pas aussi clair qu'une pleine mais la voir dans ce tapis nocturne était toujours aussi apaisant. Qu'allait-il faire après ? Rentrer confortablement dans sa chambre, dormir, lire un bouquin ? Pas très alléchant comme programme. Soudain, des cris d'exaspérations entremêlés une teinte d'agacement.

Il se rapprochait un peu plus de la source, intrigué par ces petits cris. Quand soudain, au loin, près d'un arbre, une jeune demoiselle faisant des gestes peu anodins pour la gente féminine. Elle tenait un bâton métallique dans ces mains et tapait avec une force un pauvre sac de graines attaché à une corde et indirectement à l'arbre. Encore plus intrigué, il se rapprocha, le silence l'accompagnant près d'elle. Ses pupilles se rétractèrent et quelques détails lui apparaissaient. Pantalon kaki accompagné de chaussures fines blanches ? Et bien pour ce genre d'entrainement, ces ballerines se verraient sans doute d'une autre couleur après cet "entrainement". Déduction : Elle n'était pas très adepte du combat et voulait sans doute s'entraîner pour taper quelqu'un. Yuurei était à moins de cinq mètre d'elle. Sa cigarette quittait ses lèvres, dans un fin filet de fumée, tandis qu'il se mit à lui parler :

Excuses-moi, est-ce que je peux te demander ce que tu fais là ?

D'un ton rassurant, calme, il ne voulait pas l'effrayer ni même tenter de squatter son passe-temps, son périmètre personnel mais il était vraiment intrigué par ce qu'elle faisait et il tentait de comprendre pourquoi elle faisait ça.
Invité
Invité
Re: Je deviendrais plus forte! [Pv Yuurei] - Mar 15 Jan 2013 - 19:48
    Plus je m'entrainais, plus je m'épuisais. J'avais l'impression que mes efforts étaient vains et que je ne faisais que perdre mon temps et mon souffle. Mais, je ne voulais pas arrêter. Je continuais malgré tout à trouver des enchainements afin de devenir plus forte. Je ne voulais plus voir une personne se faire gravement blesser par ma faute. Je ne voulais pas devenir le fardeau qui restait derrières les autres en s'apitoyant sur son sort. L'idée de devenir une Déesse ne m'effrayait plus. Il fallait juste prouver que j'étais capable de remplir mon rôle de divinité, rien de plus. Mais, je fus obligé d'arrêter mon entrainement à cause d'une voix venant à ma droite. Je regardais mon interlocuteur, essoufflée par mes cries et mes efforts.

Excuses-moi, est-ce que je peux te demander ce que tu fais là ?

L'homme qui m'adressa la parole était un jeune brun fringué comme un clochard. Mais un clochard stylé. Dès l'instant où j'avais mes yeux rivés sur lui, mon cœur commençait à battre de plus en plus vite. Des cheveux sombres, des yeux écarlates traversant mon âme....Mince. C'était tout à fait mon type d'homme! Jeune, mais un peu mûr. Seulement, il était familier. Enfin bon, cela ne me dérangeait pas. Je préférais les personnes comme ça. Doni m'avait tutoyé aussi. Cependant, quelque chose était bizarre. Que faisait un fumeur - il avait une cigarette dans sa main - rôdait la nuit, ici? D'un côté, c'était moins étrange de voir une fille s'entrainer la nuit avec des habits la couvrant peu. Surtout en plein mois de Janvier. Oui j'avais froid mais l'entrainement m'avait réchauffé. Et puis....Non, je préférais ne rien dire. Mais quand même, ce jeune homme était tellement beau que cela m'étonnerai qu'il n'avait pas de petite amie. Enfin bon, ce genre de garçon ne faisait pas attention à moi. Mais ici, la situation l'exigeait vu qu'on était seul. Et puis, je ne m'étais jamais intéressée sur ce genre de relation. Non, je ne voulais pas coucher avec lui à cause de sa beauté. Je parlais de sortir avec, pas s'envoyer en l'air. BREF! Je m'éloigne là! Les garçons ne faisaient jamais attention à moi en général. Ils préféraient les blondasses à grosse poitrines, les plus populaires. Étant considérée comme un monstre, j'avais été ignoré par eux. De plus, n'ayant pas le sex apeal approprié, j'avais moins de chance d'être caser avec quelqu'un. Pourquoi je parlais de ça d'ailleurs? Je rougissais durant quelques secondes puis me ressaisissais pour répondre au bel inconnu.

Je m'entraine. Et toi, pourquoi es-tu ici?
Invité
Invité
Re: Je deviendrais plus forte! [Pv Yuurei] - Mer 30 Jan 2013 - 23:25

Le regard vampirique scrutait la corpulence de la demoiselle. Au moins, elle faisait à peu près sa taille par rapport à une certaine autre personne à laquelle une pensée vint s'immiscer dans son esprit. Des pieds, au bassin, à la poitrine très légèrement menue jusqu'à la tête. Coupe en carré plongeant s'il ne se trompait pas en matière de coiffure, elle possédait un coté garçon manqué. Qui plus est avec cette manière de se tenir et d'utiliser son bâton contre son ennemi fictif. Visiblement essoufflé, elle lui avait répondue rapidement, lui retournant exactement la même question au passage. Reprenant une bouffée avant de parler une nouvelle fois, il expira la fumée :

Je me faisais une balade au crépuscule, le temps est plutôt bon et c'est agréable de marcher le long de ses routes pavées. Dis-voir, tu t'entraînes pour quelles raisons ? On t'ennuie ou tu souhaites combattre quelqu'un ?

Plutôt franc, il souhaitait aller au but. Elle avait réussit à titiller sa curiosité avec ses cris et son bâton, autant en connaitre la raison. Peut-être, pensant à quelques hypothèses, qu'elle se faisait lyncher par sa taille, sa force, et qu'elle voulait leurs coller une raclée. Ou bien, juste ne plus avoir...non, il pensait à ne plus ressembler à un garçon mais ce serait paradoxal et totalement bizarre. Le fumeur observa brièvement de petites rougeurs sur ces joues. Etait-elle sensible aux charmes mystérieux de ce protagoniste aux allures de clochards "stylés" ? Il n'était pas là de toute façon pour séduire ou même collectionner les confessions des jeunes demoiselles. La cigarette atteignit le bout du filtre, il la jeta par terre et l'écrasa avec le talon de sa chaussure. Tête tournée vers le ciel au tapis nocturne, il reprit alors la discussion :

Et tu t'entraînes à taper avec ton bâton tout en étant en ballerine ? Si tu le souhaites, j'ai quelques connaissances en matière de "bagarres", bon ce n'est pas du combat de boxe ou autres sports mais plus un style venant de la "rue". J'ai appris sur le tard.

Oui avec ces orphelins, il avait apprit rapidement à se débrouiller pour se défendre. Même si le sombre épisode de son père et de la lame froide prédestinait une certaine qualité dans l'art de se battre. Enfin, là n'était pas le moment de se remémorer de douloureux moments. Elle le faisait sourire à rougir, à vouloir s'entraîner pour un but personnel. Cela lui faisait penser qu'il avait son arc. Oui cet étrange arc qu'on lui avait refiler il y à peu, qui apparaissait en tournant le chaton de sa bague. Peut-être pourrait-il lui faire une démonstration de sa dextérité ? Cette idée se tilta d'un seul coup et sans même le savoir, il le lui avait demandé :

Tiens, tu veux que je te fasse une démonstration de quelque chose de plutôt sympathique ?
Invité
Invité
Re: Je deviendrais plus forte! [Pv Yuurei] - Dim 3 Fév 2013 - 17:30
    J'avoue que j'étais mal à l'aise en regardant mon interlocuteur. Certes, c'était un fumeur et c'était son problème s'il voulait tuer ses poumons...Mais franchement, c'était impossible qu'un si beau garçon était encore seul. J'enviais déjà sa petite amie. Mais, j'avoue que j'étais en train de me dire que c'était un vampire, ce garçon. Oui, ses yeux écarlates et sa balade nocturne...Je restais tout de même sur mes gardes pour ne pas tomber dans un piège. C'était connu, les vampires rencontraient leurs proies en gagnant leurs confiances avec un beau sourire mignon et tout puis les vidaient de leur sang.

Je me faisais une balade au crépuscule, le temps est plutôt bon et c'est agréable de marcher le long de ses routes pavées. Dis-voir, tu t'entraînes pour quelles raisons ? On t'ennuie ou tu souhaites combattre quelqu'un ?

....Il était trop craquant. Je rougissais encore une fois légèrement. Mais, je me ressaisis pour pouvoir répondre à sa question. Normalement, une personne normale lui aurait répondu "ce n'était pas tes affaires" ou "je t'en pose des questions?" Surtout si c'était envers un inconnu. Plus je le regardais, plus ma fréquence cardiaque augmentait. Calme toi, Kate, ce n'était qu'un simple beau garçon qui se baladait et qui voulait savoir pourquoi tu étais là. Mais, rappelle-toi de ce que disais Chloé: "Ne jamais faire confiance aux inconnus". Inconnu....Cela pouvait être un élève. L'Académie était protégée et j'étais encore à l'intérieur du portail donc ce garçon n'avait rien de dangereux. Il était peut-être un élève de l'Académie. Me décidant enfin à répondre, je crachais le morceau.

Je...Je dois devenir plus forte. L'autre jour, j'ai affronté une goule mais....Ne te moque pas, mais j'ai lamentablement perdu. Je n'ai même pas pu le blesser. Heureusement pour moi que j'étais avec un autre garçon, mais...je m'étais mise à baisser la tête....Ce garçon, Doni, était gravement blessé et il était sur le point de mourir. On avait été sauvé par l'un des Directeur, mais je n'aurais sans doute pas tant de chance à l'avenir. Donc -Je serrais la main qui tenait mon bâton et leva la tête avec mes yeux remplis de détermination- pour ne plus laisser quelqu'un d'autre se faire blesser à ma place, je dois devenir plus forte!

Il avait enfin arrêté de fumer sa cigarette. Cette odeur me faisait rappelé de mauvais souvenir. Oui, l'odeur de la clope et de l'alcool. Mon père qui me battait sans arrêt, moi qui était assez faible pour me défendre....C'était aussi pour cette raison que je souhaitais devenir plus forte. Je voudrais être capable de me débrouiller toute seule, par moi-même. Je ne dépendrais plus de quelqu'un d'autre. Ni de ma sœur, ni de mon frère. Et je n'allais pas laisser d'autres personnes être blesser par ma faute à cause de ma faiblesse. Le garçon se mit à regarder le ciel étoilé. Clignant des yeux, je continuais à le fixer, l'air intrigué.

▬ Et tu t'entraînes à taper avec ton bâton tout en étant en ballerine ? Si tu le souhaites, j'ai quelques connaissances en matière de "bagarres", bon ce n'est pas du combat de boxe ou autres sports mais plus un style venant de la "rue". J'ai appris sur le tard.

Je me regardais de haut en bas. J'avoue que pour s'entrainer, il fallait une tenue de sport. Ayant pris des cours d'art martiaux durant toute mon enfance, je connaissais déjà les bases du combat. Mais, hélas, cela n'avait pas suffit car on m'avait apprit à me défendre et au lieu de ça j'avais attaqué. En me relevant la tête avec un air convaincu, je lui répondis.

Ne me sous-estime pas. J'ai aussi des connaissances en la matière. Seulement, dans un vrai combat, on ne tient pas en compte les habits que tu portes. La preuve, j'étais....*rougit* en jupe à ce moment là donc j'étais pas en bonne condition pour combattre.

Je lui souriais pour ne pas paraitre impolie ou froide. Il souriait lui aussi. Il était mignon comme ça. C'était mieux que lorsqu'il fumait. Je n'étais pas à l'aise avec les fumeurs. Mais, j'avais l'habitude maintenant. Et puis, je rêvais ou il voulait m'aider à m'entrainer? Je me demandais pourquoi il voulait faire ça. Quel intérêt il aurait à entrainer une inconnue qui s'entrainait comme une folle au parc? Enfin, ce n'était qu'une supposition, avant qu'il me demandait ceci.....

Tiens, tu veux que je te fasse une démonstration de quelque chose de plutôt sympathique ?

J'étais surprise de sa question. Une démonstration? Chose sympathique? Le regardant d'un air curieux, je lui répondis avec hésitation:

Si tu veux, mais.....Pourquoi tu ferais ça à une inconnue? On se connait à peine.....
Invité
Invité
Re: Je deviendrais plus forte! [Pv Yuurei] - Lun 4 Fév 2013 - 14:40

La nicotine reprenait un peu plus sur le dessus du mental de Yuurei mais celui-ci tenait bon afin de paraître correct envers cette jeune demoiselle qui lui faisait face. Oui, il ne fallait pas qu'il passe pour un gros fumeur accroc à une dose journalière de goudrons n'est-ce pas ? Enfin, un petit instant, un moment de silence, un peu gênant mais elle finissait par répondre à sa première question. Affronté une goule ? Cette créature au cri redoutable et qui était craint de nombreux peuples ? Oui, il avait lu une chapitre sur ce monstre dans la bibliothèque, au hasard ma foi. Et bien, être sauvé par l'un des directeurs, ce n'était pas banal. Était-elle dans ces petits papiers ? Ce n'était pas son problème après tout. Mais au moins, sa réponse aurait le mérite d'être intéressante. Yuurei s'imaginait bien à sa place, voulant faire face à un monstre presque légendaire, ça aurait un défi de taille. Puis elle lui parla de la tenue qu'elle portait à ce moment-là, Yuurei ne savait pas pourquoi elle en parlait, ou si c'était pour tenter de le contre-dire mais elle lui avoua qu'elle était en "jupe" tout en rougissant sévèrement. Un mince sourire s'immisçait entre ses lèvres.

Tu ne contredirais pas dans tes propos ? Dans un vrai combat, on ne tient pas en compte des vêtements et après tu me dis que tu étais en jupe donc que tu n'étais pas en bonne condition pour te battre ? Enfin, désolé si je t'embrouille.

Puis à sa deuxième réponse, il tourna le chaton de sa bague, faisant apparaître Artémis, son arc aux bois sombres et richement décorés. La corde dorée était tendue correctement et les doigts de Yuurei commençait déjà à bander l'ensemble. Elle lui demandait pourquoi il faisait ça ? Juste pour lui montrer, pour participer ? Ou encore, trouver un moyen de rester un peu hors du couvre-feu mais cette jeune demoiselle ne semblait pas être au courant ou alors elle était peut-être rebelle ?

Tiens, tu veux essayer cet arc ? Si tu arrives à le bander, ça veut dire que tu te seras améliorée, si jamais tu n'y arrives pas, l'entrainement de ton bâton sur cette cible n'aura servi à rien. Car pour réussir à faire fléchir Artémis, il faut avoir la volonté, la rigueur et l'envie de vraiment devenir plus fort, vois-tu ?

Avant de lui tendre l'arc, il décocha une flèche de son carquois qui était apparut et arma son arme de prédilection. Un oeil fermé, l'autre observait les abricotiers à la recherche d'une cible de valeur. Celui-ci, là-haut ! Un abricot à bonne distances, à un peu plus de cents pieds d'où ils étaient. Souriant, il bandait avec une facilité déconcertante l'arc et après quelques secondes de concentrations, il lâcha le tout et laisser fendre l'air la flèche nerveuse. Celle-ci atteignit de plein fouet sa cible, transperçant l'abricot en de bon gros morceaux.

Tiens, à ton tour maintenant, montres-moi, si tu as tellement envies de devenir plus forte, tu devrais réussir !
Invité
Invité
Re: Je deviendrais plus forte! [Pv Yuurei] - Mer 20 Fév 2013 - 17:32
Remaniement de compte, je clôture donc !

Yuurei (anciennement) : 150 xps
Kate : 140 xps

Xps attribués :Oui
Contenu sponsorisé
Re: Je deviendrais plus forte! [Pv Yuurei] -
Je deviendrais plus forte! [Pv Yuurei]
Page 1 sur 1