Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Ouah ! Mais qu'est-ce que je fait là ?!

Invité
Invité
Ouah ! Mais qu'est-ce que je fait là ?! - Sam 12 Jan 2013 - 15:30
Hanako ferma les yeux lorsqu'elle sa tête alla se fracasser sur le bitume.
Pourquoi les deux garçons qui l'aimaient devaient t'ils se battre ?
Pourquoi lui l'avait il tromper et pourquoi avait-il fallu qu'elle se intervienne et tente de se mettre entre les deux jeunes hommes ?
Et enfin pourquoi ne l'avait ils pas vuent ?
Les deux hommes avait cogner Hanako sans s'en rendre compte et cette dernière ne savait pas lequel lui avait fait le plus mal.
Et elle se retrouvait donc là, à souffrir allongées au sol pendant que le bruit des coups continuaient de retentir à ses oreilles.
Il y avait tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête alors qu'elle attendait.
Elle attendait que la douleur cesse.
Elle attendait que le calvaire passe.
Elle sentit alors la douleur disparaître peu à peu, elle entendit une voix ce qui lui fit ouvrir les yeux.
Elle vit un un jeune homme d'a peu près la vingtaine, il avait une cigarette dans la bouche.
Il lui tendit une feuille puis lui demanda de le suivre.
Elle remarqua ses bagages a coté d'elle, les pris et le suis.
De Grande portes s'ouvrirent et le beau jeune homme se retourna et lui dit :

"Bienvenue dans la Deus Académie, à toi de poursuivre ta propre route, d'assurer les cours et de te surpasser !"

Et sur ces mots il partit avant qu'elle ne puisse répondre, avant qu'elle ne puisse lui demander ce qu'elle devait faire maintenant.
Elle dit à haute voix : " Et maintenant, que dois-je faire ? je suis sencée aller où moi ?!"
Ouah ! Mais qu'est-ce que je fait là ?!
Page 1 sur 1