Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une rencontre inattendue. [Terminé]

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Une rencontre inattendue. [Terminé] - Sam 12 Jan 2013 - 1:16

Je me promenais sans buts précis près de la place de l'horloge, perdue dans mes pensées. Il faisait froid et de petites gouttelettes d'eau commençaient à tomber. Même si la température était déprimante, je n'avais pas envie de rester enfermée seule dans ma chambre. C'est ennuyant. Je savais aussi que personne ne traînait dehors par un temps pareil. Donc, je continuais mon chemin, en ne sachant pas trop ou je m'en allais, mais une chose était certaine, je n'allais rencontré personne. En fin de compte j'étais seule, mais dehors. Quelle logique incroyable que j'ai !

Je pensais à des tas de trucs. Est-ce que ma mort allait être plus agréable que ma vie ? Les gens m'accepteraient-ils plus que ceux que je côtoyait avant de mourir ? Puis, une question complètement absurde me traversa l'esprit; allais-je retomber en amour ? Pourquoi j'avais penser à ça ? J'ai cessé de croire en ce sentiment depuis longtemps. Quand on m'a poignardé dans le dos. Que de beaux souvenirs... ou pas. Depuis, j'ai énormément de difficulté à faire confiance aux mecs. Mais bon, c'est pas le temps de me remémorer ces souvenirs misérables.

Tout en continuant ma route, je commençais à me demander sérieusement ce que je foutais là. Je grelottait de plus en plus et le plus s'avérait être intense tout d'un coup. En plus, la solitude c'est pas si génial que ça. Même dehors. Je me suis retournée pour faire demie tour et retourné dans ma chambre, lorsque j'ai heurté quelqu'un. Aïe ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que quelqu'un se promène dans les parage en ce moment ! Aussi, j'ai dû faire un faux pas car je suis tomber par terre. Super ! En plus de foncer dans un pur inconnu, il fallait que je me ridiculise ! Je n'avais qu'une envie : M'enfuir en courant, à toute allure ! Mais... mon réflexe a plutôt été de me relever, mal à l'aise.

"Désolée... je... je regardais pas vraiment où j'allais."

En espérant qu'il ne se moque pas de moi ! J'aurais l'air d'une parfaite idiote ! Pourtant, il n'avait pas la tête d'un gars qui allait se moquer. Je l'ai analysé du regard, jamais encore je n'avais vu quelqu'un qui lui ressemblait. Qui est-il ? M'avait-il suivi ? Que foutait-il dehors ? Même si je ne suis pas vraiment bien placé pour demander ça...

La pluie s'est calmé et mes frissons ont diminués. Par contre, j'étais trempée jusqu'aux os... l'orage n'avait pas du tout l'air de le déranger. Je me demande vraiment qui se trouve devant moi. Était-ce un repenti ? Un élève ? J'allais probablement bientôt le découvrir...

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Mar 5 Fév 2013 - 5:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Sam 12 Jan 2013 - 19:46
Aaron regardait par la fenêtre de sa chambre. De fines gouttes de pluie ruisselaient doucement contre le verre. C'était la fin des cours pour les élèves, et pour lui l'heure de surveiller l'établissement de fond en comble. Il se sentait un peu comme une âme bienveillante (hum... tout est relatif) arpentant l'académie afin de s'assurer que la tranquillité et la sérénité y plane, et accessoirement afin de s'assurer qu'aucune âme avide d'aventure de sorte de l'établissement. Il se retourna et fit fasse à sa chambre. Il regarda sur sa petite table basse un petit bout de pain qu'il s'empressa de manger. Cela lui faisait bizarre d'avoir retrouver la notion de "faim". Mais bon, avec le temps il s'habituerais de nouveau.

Il ouvrit la porte pour sortir dans les immenses couloirs vide. Il descendit les nombreux escaliers pour enfin déboucher sur le hall d'entrée. Il s'arrêta au milieu de cette pièce et réfléchit. Il décida d'entamer sa ronde par la place de l'horloge, un endroit qu'il appréciait énormément (car cela lui rappelais sans doute la montre qu'il possédais et qui était son bien le plus précieux). Il se mit donc en route. Il ouvrît la porte et constata que la pluie avait cessée. Il marcha sur les chemin de pierre mouillé, sous un ciel gris qui ne présageait rien de bon. Il finit par arriver sur la place de l'horloge. Cette dernière se tenait fièrement, et avait une allure très imposante. Aaron s'approcha de cet édifice afin de la contempler de plus près. C'est vrai qu'elle était très impressionante. Les aiguilles à elles seules devaient faire le double de la taille du jeune garçon.

Mais à peine examinait-t-il cette horloge qu'il se senti bousculé et entendit un bruit sec, comme quelques chose que l'on fait tomber par terre. Il se tourna afin de voir ce qu'il s'était passé, et vit une charmante jeune fille trempée jusqu'au os se relever péniblement en s'excusant. A vrai dire, Aaron n'avait strictement rien senti. Dans sa vie antérieur, il l'aurais certainement dévorer depuis longtemps, mais étant donné qu'il n'avait pas le droit de faire une chose pareil, il s'abstenait. Et puis il fallait bien admettre que ce serait du gâchis de manger une aussi belle créature. De plus, le sang humain commençait à le dégouter au fur et à mesure que la faim "normale" prenait le dessus.

Quoi qu'il en soit, il constata que cette fille n'était pas dans sa chambre alors que le couvre feux n'allait pas tarder, et qui plus est, la pauvre était totalement trempée. Il l'a regarda d'un air neutre, l'examinant de toute part afin de réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire.

-Ce sont des choses qui arrive. C'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter. Regardez-vous, vous êtes trempée jusqu'à la moëlle.

Perspicace. Très perspicace... bon ok elle s'en doutait qu'elle était trempée, ça n'était peut-être pas la peine de le souligner. Mais Aaron ne voulait pas qu'une élève tombe malade parce qu'elle était restée dehors à une heure où sa n'était quasiment pas autorisée. D'ailleurs... pouvait-t-on tomber malade en étant mort ? Aaron préféra éviter de se poser cette question digne des plus grand sujet philosophique. Il regarda la jeune fille avec un air perplexe. Il n'allait quand même pas la laissée comme ça.

-Bon... suivez-moi si vous voulez être sèche.

Aaron avait une multitude de serviettes dans la pièce où il vivait. L'académie (pour une raison qu'il ignorait) lui en fournissait beaucoup à tel point qu'il ne savait plus quoi en faire. Il jeta un regard sur la fille avant de se rendre compte qu'il avait la langue bigrement bien pendu, lui qui n'avait pas l'habitude de parler beaucoup.

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Dim 13 Jan 2013 - 20:22

J'étais tellement trempée que je me suis demandé si je n'avais pas tombé dans une flaque d'eau géante. La pluie n'était pas si intense que ça, j'ai déjà vue pire. Est-ce que j'ai passé autant de temps dehors que ce que je croyais ? En regardant l'horloge, j'ai constaté qu'effectivement, ça faisait environs une demie heure que j'étais ici. Fallait vraiment avoir rien à faire, ce qui était mon cas.

"Ce sont des choses qui arrive. C'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter. Regardez-vous, vous êtes trempée jusqu'à la moëlle."

En effet, ce n’étais pas une bonne idée de rester dehors, j’allais finir par attraper un rhume ou une hypothermie. Est-ce que les Dieux peuvent être malades ? J’aime mieux ne pas le savoir… Par contre, j’étais trop embarrassée pour faire quoi que ce soit. Il me prenait sans doute pour une idiote qui se promène dehors sous la pluie et qui tombe bêtement par terre ! En regardant à nouveau l’horloge, je me suis rendue compte que c’était bientôt l’heure du couvre-feu. Même si je trouvais cette règle un peu débile et que souvent, j’étais toujours dans les couloirs de l’école à cette heure là, se trouver dehors n’est pas très malin. Mais… je n’avais pas envie de retourner dans ma chambre accompagné de ma solitude. Encore.

"Oui. Tu sais, tu peux me tutoyer. Au fait, que fais-tu dehors par un temps pareil ? Et à cette heure ?"

J’aurais voulu lui demander son nom aussi, et s’il était un élève. Mais ce n’est ni l’endroit ni le moment, enfin je crois… En tout cas, une chose est sûre, il n’avait pas l’air arrogant. Comme la plupart des gens que j’ai rencontré dans ma vie. Cependant il avait quelque chose qui m’intriguait, il ne semblait pas complètement humain. Je l’ai regardé dans les yeux, ils étaient étonnants ! Je n’étais pas capable de décrocher mon regard de ceux-ci. Il se demandait sûrement ce qui me prenait.

"Bon... suivez-moi si vous voulez être sèche."

Je ne voulais plus être trempée, mais je n’avais pas envie de me retrouver seule dans ma chambre à ne rien faire. Mais bon, je n’avais pas vraiment le choix. Je n’ai pas envie de savoir ce qu’on fait aux jeunes apprentis qui ne respecte pas le couvre feu…

"Je suis vraiment obligé de rentrer ? Je n’aime pas me retrouver seule dans ma chambre… c’est ennuyant. Mais bon, puisqu’il le faut."

Probablement que mes histoires ne l’intéresseraient pas, il devait se dire que peu importe ce que j’en pense, je devais m’y rendre quand même. Au moins, j’y serai au sec. Mais j’y serai seule…

"Dis moi… qui es-tu ?"

Pourquoi j’ai demandé ça, moi ? C’est sorti de nulle part et ça n’avait aucun rapport avec le reste de la "conversation" ! J’ai baissé les yeux. Non mais que va-t-il penser de moi à présent ? Je suis vraiment nulle dans l’art de faire de bonnes premières impressions.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Mar 15 Jan 2013 - 17:18
Il semblerait que la jeune fille aussi n'avait pas la langue dans sa poche. De plus elle ne semblait pas vraiment le prendre au sérieux, d'ailleurs elle lui avait carrément signaler qu'il pouvait la tutoyer, chose qu'elle faisait depuis le début sans même lui avoir demander son accord... Bah ! peu importe, de toute manière il n'était ni là pour se faire une image sérieuse de lui, ni pour prouver quoi que ce soit. Ce qu'il voulait, c'était être tranquille dans son boulot quotidien, un point c'est tout. Cela ne l'empêchait certainement pas de sympathiser avec les élèves, mais rares étaient ceux qui s'aventurais à lui parler. Sa tête ne devait pas leur inspirer confiance... dommage.

Et pourtant cette fille ne semblait pas effrayée par lui. Elle lui posait beaucoup de questions auxquelles ils ne s'attendait pas. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Il se frotta machinalement les yeux. C'était plutôt à lui de lui poser cette question. Aaron était un gardien. C'était donc sa tâche de surveillé cet établissement aux heures fratricide. Mais la jeune fille devait certainement le prendre pour un élève rêvasseur qui n'avait rien d'autre à faire que d'admirer un vieux monument. Certes son esprit vagabondait de temps à autre, mais il n'oubliait pas sa fonction première : surveiller.

-A cette heure comme tu dis, je me charge d'éviter que des apprentis comme toi ne vagabonde tout seul dehors, surtout à l'heure du couvre-feu qui approche.

Et c'était toujours la même rengaine. Mais Aaron n'avait nulle envie de faire le morale à cette jeune fille. D'une part parce qu'il l'avait fait un paquets de fois, et d'autre part car elle l'intriguait. D'habitude la plupart des filles traînait en groupe, mais pas elle. Elle était restée sous la pluie, seule. Et pour tout vous dire, Aaron essayer de mieux cerner cette curieuse fille. Ils firent quelques pas en direction du bâtiment principale, et le jeune garçon ressenti quelques chose qui lui était étrangement familier, comme une peine. Légère, mais perceptible. Son intuition avait-vu juste, la jeune fille lui signala qu'elle ne voulait pas rejoindre sa chambre car elle y ressentait la solitude et l'ennui. Aaron de pu s'empêcher de se tourner vers la jeune fille. La solitude, il connaissait, un peu trop même. Il était très bien placé pour la comprendre, et il ne put s'empêcher de compatir à son égard.

-Ca n'est pas moi qui fait le réglement ici tu sais. Mais si tu tiens à tromper ton ennui en sortant, viens me voir, au moins ça t'éviteras d'avoir des problèmes avec la direction.

C'était la seule chose qu'il pouvait faire. En tout cas c'était une belle faveur que lui faisait le jeune garçon. Autorisé un élève à sortir avec pour seule condition de rester à ses côtés, il n'avait jamais fait ça auparavant avec qui que ce soit.

Il montèrent les haut escaliers qui débouchèrent sur les couloirs sans fin. Aaron marqua une pause, histoire de s'assurer qu'il était bien au bon endroit. Mais au moment où il voulut se diriger à un endroit précis, une question lui fit arrêter son geste d'un mouvement sec. La jeune fille lui avait demandé qui il était. Il avait cru halluciné, mais de sa vie passée, jamais ses oreilles ne l'avait trompé. Il resta de marbre, ne sachant pas trop quoi répondre. Lui même avais cesser de se poser cette question depuis longtemps.

-Je m'appelle Aaron. Gardien de Deus académia résident dans ces bâtiments.

Il marqua une pause et commença de marcher en direction du fond du couloir.

-...Et je ne suis pas humain, enfin... je ne le suis plus. Si c'est ce que tu voulais savoir.

Il fit fouilla dans la poche de son grand manteau et en sorti un énorme trousseau sur laquelle étaient accrochées plusieurs centaines de ces clés. Il en pris une comme par habitude et la mette dans la serrure. Un léger cliqueti se fit entendre. Il se tourna vers la jeune fille

-Et toi ? Qui es-tu ?

La porte s'ouvrit, laissant place à une magnifique pièce rangée au carré. Il marcha dans cette pièce et ouvrit un placard au hasard, faisant signe à la jeune fille d'entrer. Il sorti un tas de serviette soigneusement pliées. Il en déplia une et la tendis à la jeune fille. Il voulait faire vite car il comptait bel et bien finir sa ronde nocturne. Non pas qu'il avait pour habitude de faire du zèle, mais il n'avait pas envie d'avoir des problèmes à cause d'élève qui se pavanaient tranquillement dans l'établissement.

-Je vais pas tarder à retourner dehors. Libre à toi de rentrer dans ta chambre ou de me suivre.

Mais peut-être que ce soir là, quelqu'un pourrait l'accompagner pour tromper un peu la monotonie de son morne quotidien.

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Mar 15 Jan 2013 - 23:40

Ainsi donc, ce jeune homme était un repenti. Ce qui répondait déjà à l'une de mes nombreuses questions. De plus, il m'a dit qu'il était le Gardien. Zut. Je me promenais dehors peu de temps avant le couvre-feu et je suis tombée sur le Gardien. *Comme tu es géniale, Akalie.* Dans quel pétrin je vais encore me mettre, moi ? J'espère qu'il ne va pas me livrer à la direction, alors là ça serait la pire des catastrophes. Enfin, peut-être pas puisqu'il reste encore du temps pour me rendre à ma chambre. Même si au plus profond de moi, j'aimerais bien continuer ma promenade. Après m'être séché bien entendu.

"Et je ne suis pas humain, enfin... je ne le suis plus. Si c'est ce que tu voulais savoir."

Que voulait-il dire par là ? Ce n'est pas vraiment ce que je voulais insinuer en posant ma question. J'ai l'ai regardé d'un air perplexe. S'il n'était pas humain, qu'était-il ? Si je lui pose la question, est-ce que ce serait trop demandé en si peu de temps ? Après tout, je viens tout juste de le rencontrer...

"Très peu de gens le sont réellement, tu sais." est tout ce que j'ai trouvé d'intelligent à dire.

J'ai continué de le suivre jusqu'à ce qu'il me repose la question. Je me suis arrêté en regardant par terre. Que vais-je lui répondre ? Oh, je ne suis qu'une élève, une fille normale que personne ne remarque. Une personne que les gens trouve trop bizarre. Quelqu'un qui est morte pour protéger sa petite soeur. Une apprentie déesse qui ne sait vraiment pas parler aux gens et qui se ridiculise sans arrêt. Voilà ce que je suis. On pourrait presque penser que je me sous-estime. Presque...

"Je m'appelle Akalie... je suis quelqu'un qui aime se mettre dans l'embarras, ou plutôt, c'est ce que les gens pensent de moi, quoi. En fait, je ne sais pas vraiment quoi dire de ma personne. Je ne suis qu'une apprentie déesse parmi tant d'autres non ?"

Ce qui était vrai. Mais personnellement, j'espérais qu'il ne le pense pas. Non, tout le monde est différent, unique. Alors pourquoi je me fond dans le décor ? Les gens me trouve-t-il trop différente ? Ou seulement est-ce parce que je suis carrément invisible aux yeux des autres ? Yeux. Je regardais de nouveaux ses yeux, en faisant un sourire. J'aime tellement ses yeux, ils sont... spéciaux. Aussitôt, j'ai tourné la tête, un peu embarrassée. Je me suis surprise à rougir. Mais qu'est-ce qui m'arrivait à la fin ?

Une fois sèche, Aaron m'a donné la possibilité de terminer sa ronde de surveillance en sa compagnie plutôt que de pourrir avec ma solitude dans la pièce me servant de chambre. J'étais étonnée par son offre. Pourquoi ne m'avait-il pas simplement laissé là, seule ? N'importe qui d'autre l'aurait fait. Mais pas lui. J'étais à la fois intensément choyée, mais en même temps, je ne voulais pas le déranger. Mais bon... puisqu'il me l'a demandé.

"Si tu est certain que ma présence ne t'importunera pas, j'aimerais beaucoup t'accompagner."

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire devant cette opportunité. Enfin, je ne serai pas seule à m'ennuyé en attendant que le sommeil n'arrive. C'était seulement pendant une soirée, mais je vais en profiter pour le temps que cela durera...

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Mer 16 Jan 2013 - 14:23
"Très peu de gens le sont réellement, tu sais." Ces paroles retentirent dans la tête d'Aaron, de plus en plus forte. Peut-être n'avait-elle pas compris ce qu'il était vraiment ? Cela était peut-être mieux ainsi. La jeune fille semblait vraiment ne pas avoir confiance en elle. Cela se ressentait. Elle se sous-estimée beaucoup trop. Elle ne savait que dire sur elle, pensant qu'elle n'était qu'une individu parmis tant d'autre, se fondant dans la masse et n'ayant aucune importance, ce qui bien évidemment était totalement faux. En tout cas pour Aaron, cette fille était bien plus importante que tout ces écervelés qui le fuyait comme la peste. Décidément, les gardiens ne semblait pas avoir bonne réputation... Ainsi donc cette fameuse "Akalie" ne semblait pas apeurée par lui, ou presque. Elle le fixa un long moment avant de détourner brusquement le regard. Aaron crû qu'elle était intimidée et de ce fait, il détourna le regard en direction de la fenêtre afin de paraître moins "imposant".

-Peu d'apprentis se ballade le soir. Tu es la seule personne que j'ai trouvé dehors avant le couvre-feu depuis que je suis arrivé ici. Alors non, tu n'est pas "une apprentie parmis tant d'autre", ça n'est pas mon impression en tout cas. Quoi qu'il en soit je suis enchanté de te rencontrer, Akalie.

Il se jura de mémoriser chaque lettre de son prénom afin de ne pas l'oublier. Pourquoi cet initiative ? Lui même n'en savait rien. Mais il y'avait quelques chose. Quelque chose chez cette fille qui l'interpelait. Ce qui a le plus frappée Aaron, c'est qu'elle se trouvait exactement à l'endroit qu'il avait l'habitude de se rendre en premier. Peut-être aimait-elle tout simplement cette horloge ? Ou comme lui elle lui rappelait quelques chose de précieux à ses yeux ? De plus, elle était d'une beauté sans égale. Même si Aaron n'avait pas vu beaucoup de fille dans sa vie passée, il n'avait jamais remarqué une telle volupté que ce soit dans sa chevelure, ou dans ses yeux magnifique. Sans même s'en rendre compte, lui même était en train de la fixer.

Il resta neutre, mais quelques chose dans le tréfond de son coeur se mit à bouillir, puis un grand sourire se déssina sur son visage. Lentement, il effaca ce sourire et détourna le regard. "Qu'est ce qui va pas dans ta tête imbécile !" le peu de conscience qu'il avait s'était manifester afin qu'il reste impassible. Mais qu'importe, la jeune fille avait accepté sa proposition avec un soupçon d'enthousiasme. Aaron acquiesca doucement. Il replia les serviettes dispatchées un peu partout sur la table et les rangea soigneusement dans le placard.

D'un pas lent, il marcha en direction de la porte et sorti de nouveau dans les couloirs sombre. Il observa. Pas un seul bruit. La ronde s'annonçait sans encombre, aucun(e) apprenti(e) (ou presque) ne semblait faire infraction au règlements. Il se tourna vers Akalie et sorti le trousseau de clé.

-Si tu es prête, nous pouvons y aller. Nous allons retourner vers l'horloge si tu n'y voit pas d'inconvénient.

Outre le fait qu'il appréciait cet endroit, il crû bon de refaire un petit tour histoire de s'assurer qu'il n'y avait qu'Akalie qui était présente ce soir. Etrangement, Aaron se sentait bien. Etait-ce dû au fait qu'il avait enfin un peu de compagnie ? Sans doute. Mais une chose est-sûr, après cette ronde, il ne serait plus le même.

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Jeu 17 Jan 2013 - 0:56

C'était gênant comme situation, les regards qui se croisent et tout. Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas capable de détacher mes yeux des siens, c'est comme si quelque chose m'obligeait à agir ainsi. *Arrête, tu as l'air d'une idiote.* J'en étais consciente, mais j'étais simplement incapable d'agir autrement. Il y avait comme un stress, une nervosité en moi. Mais je n'étais pas certaine de comprendre pourquoi. Ça ne m'était jamais arrivé avant... enfin... sauf là fois où... j'ai légèrement secoué la tête. Non, je ne veux pas me remémorer ces souvenirs. Ils sont trop douloureux.

"Peu d'apprentis se ballade le soir. Tu es la seule personne que j'ai trouvé dehors avant le couvre-feu depuis que je suis arrivé ici. Alors non, tu n'est pas "une apprentie parmis tant d'autre", ça n'est pas mon impression en tout cas. Quoi qu'il en soit je suis enchanté de te rencontrer, Akalie."

Il est vrai que j’étais la seule à me promener dehors à cette heure. Mais ça ne m’empêche pas de rester invisible pour les gens. Pourtant, je ne suis pas la personne la plus calme qui soit… les paroles d’Aaron m’ont beaucoup touchée. Rare sont les gens qui réussissent à me faire sourire quand j’entame ce sujet dans une conversation. Ce que je fais très rarement… mon attitude était bizarre en sa présence, inhabituelle. Normalement, je n’agis pas du tout ainsi en compagnie d’un garçon.

"Bien… merci. Je suis enchantée moi aussi, Aaron !"

Cependant, j’étais incapable de ne pas repenser aux paroles qu’il avait dit. Qu’il n’était pas humain. Cela m’intriguait. Que voulait-il dire ? Peu importe ce qu’il pourra en penser, je devais le découvrir…

"Que voulais-tu dire tout à l’heure ? Quand tu m’as dis que tu n’étais pas « humain » ?"

J’espère que je ne le rendrai pas mal à l’aise avec toutes mes questions. Il m’arrive très souvent d’être curieuse à propos d’une personne. Mais avec lui, c’était différent. Je mourrai d’envie d’en savoir plus. Je voulais le connaître…

Il m’a ensuite dit que nous retournerions près de la place de l’horloge. J’étais enchantée. J’adore cet endroit, mais je n’ai aucune idée du pourquoi. Je me sens simplement à l’aise là bas, s’y promener tout près est agréable. De plus, la grande horloge est fascinante. Elle ajoute un certain charme à l’académie. Je suis sortie dehors et nous avons commencé à marcher dans sa direction.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Sam 19 Jan 2013 - 11:33
Aaron et la jeune fille arrivèrent une nouvelle fois dehors. Le jeune garçon ne savait pas du tout quoi répondre. Les idées s'entassaient et se bousculaient dans sa tête. Des courtes visions de sa vie passée revenaient le hanter. La nuit, la forêt, et surtout, cette odeur qui mettait tout ses sens en alerte, l'odeur du sang. Et ces morts... toutes ces victimes à qui il a dû ôté la vie pour se nourir. Non, il ne devait pas se rappeler. Toute cette période de douleur et d'incompréhension était maintenant terminée. Il était quelqu'un de nouveau, enfin... plus ou moins. Il avait été nommé Repenti Gardien afin d'expier ses pêchers. Le problème c'est qu'il avait été contraint de les faire. Mais hélas, sa justification n'aurait certainement pas suffit à le faire devenir un "Apprenti" normal. Au lieu de ça, on le redoutait, foutu destin. En tout cas Aaron n'avait pas du tout envie de dévoiler sa vraie nature à Akalie, de peur qu'elle aussi se mette à le fuir. Même si de toute évidence il était coincé.

-Je n'ai plus souvenir de la période ou j'était humain. Je ne sais même pas ce que je suis.

Il marqua une pause et détourna le regard. Il n'avait guère envie de se retrouver seul une fois de plus. Aaron serra les poings.

-J'ai-J'ai dû tuer des gens Akalie...

Son visage se ferma pour devenir de marbre. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Peut-être parce qu'il ne voulait rien lui cacher ? Sans doute. Un long silence pesa au dessu des deux individus. Aaron fit mine d'observer aux alentours, mais il avait un mal fou à dissimulé sa gêne et surtout sa grande honte. Bah ! de toute évidence il n'avait que ce qu'il méritait... bien qu'il n'avait jamais demandé à être ce qu'il est, sont sort était on ne peut plus normal. Enfin... tout est relatif.

Il arrivèrent maintenant près de la place de l'horloge où il avait trouvé la jeune fille. Il marchèrent quelques pas, Aaron n'osa plus parler d'avantage, il était devenu comme muet. Il ne pensait plus à rien et essaya de se concentré sur la surveillance des lieux. Cela ne l'empêcha pas de s'arrêter contempler cet édifice qui le fascinait toujours autant à chaque visite. Au moins elle, elle ne le fuirait pas, elle pouvait l'écouter des heures entière sagement, sans un mot (oui oui, c'est bien de l'horloge dont il s'agit). Enfin, Aaron cessa d'observer le fameux monument et regarda Akalie. Même si elle devait le prendre pour un monstre, ou pour un cinglé, au moins ils avaient pu échanger quelques mots avec elle, c'était déjà ça.

Mais Aaron avait quelques chose en lui. Ce petit truc qui faisait qu'il ne voulait pas qu'elle parte, contrairement aux autre apprenti(e)s où cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Décidément, cette Akalie avait tout pour l'interloqué. Etait-ce dû à sa beauté déconcertante ? Ou avait-elle un don pour rendre les gens à l'aise ? Nul le savait. Aucune importance, Aaron était content d'être en sa compagnie, il se sentait bien avec elle, bien que dans les circonstance actuelle, il était extrêmement gêné.

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Dim 20 Jan 2013 - 21:56

Nous étions tout près de la place de l'horloge à nouveau, et nous n'avions croisé aucun autre apprenti. Nous étions seuls. Mais Aaron semblait hésitant de répondre à la question. Je ne sais pas ce qu'il pense, mais ça ne doit pas être facile à dire par contre. Faudrait vraiment que j'apprenne à tenir ma langue, aussi ! J'ai le don de rendre les gens mal à l'aise...

Il m'a dit qu'il n'était pas certain de ce qu'il était. Je comprends que lorsqu'on meurt, ça fait un choc énorme. Du coup on est tout mélangé. Je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait dire et j'étais curieuse de le découvrir. En attendant, je voulais toujours connaître sa réponse. Même si cela semblait extrêmement difficile pour lui.

"J'ai-J'ai dû tuer des gens Akalie..."

Ah. C'est donc ça qu'il voulait dire. J'imagine que la plupart des repentis on commis des meurtres, alors étrangement ça ne m'étonnait pas tant que ça. De plus, qui serais-je pour le juger alors que moi-même je l'ai fait. Une fois, pour protéger quelqu'un. Mais même si c'était de la légitime défense, cela restait un crime. Je comprenais pourquoi il ne voulait m'en parler, il devait avoir peur de mon opinion.

"Je comprends, ne t'en fais pas. Je ne sais pas quelles sont tes raisons, mais j'imagine que tu ne dois pas avoir envie d'en parler..."

Pour dire vrai, la curiosité était l'un de mes nombreux défauts. Mais s'il ne voulait pas aborder le sujet, je ne l'y obligerai pas. Ce serait un peu idiot de ma part ! La plupart des personnes auraient fuient devant cette... révélation. Si on peut appeler ça comme ça, mais ce n'est pas mon cas. J'ignore pourquoi, mais tout ce que je souhaitais en ce moment, c'était de rester avec lui. Je ne voulais pas m'en aller.

"J'imagine que nous allons bientôt devoir rentrer..." ai-je dis avec un air de désespoir.

C'était la dernière chose que j'avais envie de faire, partir. Pourquoi y a-t-il un couvre-feu d'abord ? Ce serait bien mieux si je pouvais rester ici, toute la nuit. La température s'est calmée pour laisser place à un magnifique ciel étoilé. Pendant que moi, je devrai retourné dans ma chambre. Non, je trouverai un moyen de rester avec lui.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Mar 22 Jan 2013 - 21:15
Alors qu'il s'attendait à une excuse quelconque de la part d'Akalie pour justifier le fait qu'elle doivent s'en aller, cette dernière lui démontra tout le contraire. En effet cette jeune fille semblait parfaitement le comprendre. Elle n'en demanda pas plus. Aaron fut abasourdi, presque déboussolé. Il ne savait que répondre étant donné les circonstances. Décidément, cette Apprentie avait un je-ne-sais-quoi qui intriguait Aaron. S’était-il par mégarde attaché à Akalie ? Peut-être était-ce un peu tôt pour en parler. Une chose était certaine, il voulait la revoir. Quand, où, comment, il n’en savait strictement rien, mais il voulait la revoir. Lorsqu’elle évoqua les raisons qui l’ont poussé à commettre des meurtres, Aaron fixa le ciel qui commençait à se dégager.

-Tout ce que je peux te dire, c’est que si j’avais pu éviter de le faire, je l’aurais fait.

Loin de lui l’idée de se justifier de ses actes, oh sa non. Tout ce qu’il disait n’était que la simple vérité. Tous ces instants passé à essayer de découvrir qui il est, se nourrissant de malheureux étranger qui passaient… Rien que la pensée de sa vie passé le répugnait au plus haut point. Et pourtant il fallait, oublier, tourner la page comme on dit. C’était bien plus facile à dire qu’à faire. Un ciel étoilé pointa le bout de son nez. Et devant lui se dressaient bientôt une masse d’étoiles qui brillaient dans la nuit. Combien de temps n’avait-il pas pris la peine de regarder le ciel ? L’avait-il au moins regardé une seul fois ? Lui-même ne le savait pas.

Le silence fût rompu lorsque la jeune fille semblait se lamenter du fait qu’ils allaient bientôt devoir partir. En effet, Aaron n’avait même pas songé à cela. Ils allaient se séparer. Chacun de leur côté, dans leur quartier respectif. Et puis après ? Le jeune garçon devrait reprendre ses tâches quotidiennes comme si de rien n’était, en ne la recroisant peut-être jamais ? Qu’est-ce que le destin pouvait être cruel par moment. Mais cette fois-ci, Aaron décida pour la première fois de tromper le destin. Jamais personne ne lui avait parlé, encore moins de cette manière-là. Personne ne le comprenait… excepté Akalie.

-Regarde les étoiles… Elles ne sont jamais solitaires. Elles sont toujours ensembles, par milliers. Tu ne dois pas rester seule Akalie. Une étoile a toujours quelqu’un.

D’accord. Visiblement, « poétique » n’était pas le trait de caractère dominant d’Aaron. D’ailleurs pourquoi avait-il sorti une chose pareille ? Cela ne lui ressemblait pas. Peut-être les étoiles l’inspiraient ? Possible en effet. Quoi qu’il en soit, le jeune garçon n’avait toujours pas quitté le ciel des yeux. L’univers le fascinait. Dire que certaines étoiles qu’il voyait au moment présent était déjà mortes depuis bien longtemps. Curieuse chose qu’est l’espace…

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Mar 29 Jan 2013 - 0:23

Si j'en crois ses paroles, il était obligé de commettre des meurtres. Pauvre lui, ça dû être terrible. Être forcé à tuer des gens. Au moins le regrettait-il. Cela me rassurait profondément. J'ai fais un sourire timide mais je ne trouvais aucune réponse à dire...

J'étais terrifié à l'idée de devoir partir. Je n'en avais pas envie. Je souhaitais plus que tout rester ici avec lui. Que m'arrive-t-il ? À l'habitude, je suis tellement mal à l'aise avec les gens et j'ai peur de leur jugement envers moi. Mais avec lui c'est si différent. Il me regarde comme une personne normale et pas comme un drôle d'énergumène. J'étais consciente que bientôt, nous reprendrions la route en direction de l'internat et que je devrai me séparer de lui, aller dans ma chambre, mettre fin à cette soirée. Accepterait-il qu'on se revoit par la suite ? J'aime être en sa compagnie, et j'aimerais que cette soirée prolonge encore un moment. Il faut en profiter avant que cela ne se termine. Mais comment lui en parler sans qu'il me trouve étrange ?

"Regarde les étoiles… Elles ne sont jamais solitaires. Elles sont toujours ensembles, par milliers. Tu ne dois pas rester seule Akalie. Une étoile a toujours quelqu’un."

J'ai levé les yeux vers le ciel sombre parsemé d'étoiles brillantes. Ces petites choses scintillantes sont tellement jolies vu de loin. Ah comme j'aimerais être une étoile. Je ne serais jamais seule. Par contre, les étoiles nous ressemblent tellement plus qu'elles ne le paraissent. Elles aussi sont par milliers. Une étoile n'en n'est qu'une parmi tant d'autres. Et pourtant, chacune brille à sa façon.

"Les étoiles sont magnifiques, mais la compagnie de celles-ci ne me suffisent pas."

J'ai besoin d'être avec toi aussi, avais-je envie de lui dire. Mais j'en étais incapable. J'avais peur. Je ne me comprenais même pas moi-même, alors autant garder mon silence pour l'instant. C'est la meilleure chose à faire. Il se faisait tard et il fallait rebrousser chemin. Non ! Pas maintenant !

"Aaron ? Tu... enfin je... j'aimerais rester avec toi, encore. Suis-je vraiment obligé de retourner dans ma chambre maintenant ?"

Je passais pour une idiote à bégayer mais les mots sont difficilement sortit. Comment étais-ce possible que je souhaitais autant la présence de quelqu'un ? Ce genre de choses m'arrivent vraiment rarement, pratiquement jamais.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Sam 2 Fév 2013 - 12:29
Ainsi donc la compagnie des étoiles le lui suffisait pas ? Alors Aaron serait la pour elle. Du moins... c'est ce qu'il aurait voulut dire. Mais il ne trouva pas de mots adaptés et se contenta de rester dans le silence. Le jeune garçon commençait sérieusement à ce poser des questions. Ses pensées allait toujours vers cette jeune fille sans qu'il sache pourquoi. Il n'arrivait pas à l'ôter de sa tête, et il était certains que lorsqu'ils devront se séparer, jamais il ne pourrait l'oublier. Chaque jours qui passerait, il espérerait de toute son âme (en admettant qu'il en avait une) que la jeune fille et lui se recroiseraient à nouveau.

Mais plus le temps passait, moins Aaron avait envie de partir. Il avait fait exprès de ralentir un peu le rythme de sa marche pour retarder l'échéance tant bien que mal, mais en vain. Il n'allait pas tarder à la renvoyer dans sa chambre avec un léger pincement au coeur. Aaron se secoua intérieurement la tête. "Et alors ? C'est ton boulot non ?". Le jeune garçon essayait de se résonner comme il pouvait, mais le visage d'Akalie revenait sans cesse. Si pure, si belle, si ... innocente. Le jeune garçon décida que s'en était trop et décida de la renvoyée la où elle devait être. Mais au moment ou ce dernier voulut élever le ton, Akalie pris la parole d'une voix plus qu'hésitante.

"Aaron ? Tu... enfin je... j'aimerais rester avec toi, encore. Suis-je vraiment obligé de retourner dans ma chambre maintenant ?"

Aaron se stoppa net. Cette dernière lui avait couper le souffle. Il avait crû avoir mal entendut, mais non. Elle voulait... rester... avec lui ? Le jeune garçon ne savait que répondre. Tout au fond de lui, il savait qu'il voulait lui aussi rester avec elle. Un frisson lui parcourut le dos. Si la jeune fille n'était pas en face de lui, il aurait sûrement sauter de joie. Mais sa nature un tantinet timide lui en empêcha, et fort heureusement.

-Et bien... ma ronde est quasiment terminée. Si tu veux, on ira manger un morceau chez moi.

C'était peut-être un peu tard pour manger, mais étant donner qu'Aaron vivait plus la nuit que le jour, il était légèrement décalé... Quoi qu'il en soit le jeune garçon était heureux que la jeune fille voulait passer un peu de temps avec lui. Qu'est-ce que la solitude peut être pesante parfois...

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Lun 4 Fév 2013 - 1:09

La nervosité m'envahissait et j'avais peur d'entendre sa réponse. Et s'il ne voulait pas rester avec moi ? Peut-être me chasserait-il telle une vieille chaussette trouée qu'on ne veut plus ? Mais enfin, pourquoi tant de craintes ? Cela ne me ressemblait vraiment pas. Je pense qu'au fond de moi, je l'apprécie vraiment ce Aaron. Peut-être un peu plus que je me l'imaginais. Cette pensée me faisait trembler. Il y a longtemps que j'avais cessé de faire confiance aux hommes, après m'avoir fait poignardé dans le dos. Je pensais que jamais plus je serais capable d'en aimer un. Il faut croire que rien est impossible.

"Et bien... ma ronde est quasiment terminée. Si tu veux, on ira manger un morceau chez moi."

Je me retenais pour ne pas lui sauter dans les bras, de toute façon je ne vois vraiment pas à quoi cela aurait servit. À me ridiculiser ? Je n'en avais pas envie, ce n'était vraiment pas le moment. Je lui ai fais un petit sourire timide en espérant de tout coeur que je n'étais pas en train de rougir.

"Super, c'est une bonne idée. Je te suis !"

J'ai jeté un dernier coup d'oeil à l'horloge pour me rendre compte que l'heure du repas était passé depuis longtemps et en même temps, j'ai failli oublié que j'avais déjà mangé. Ce n'était un problème, avec ma grande gourmandise. Je ne fis donc pas attention à ce détail. Nous étions en train de quitter la place de l'horloge, nos pas étaient plus rapides qu'au moment où nous nous en approchions. J'avais hâte de passer un moment seul avec lui. Bon, nous étions déjà seuls au départ mais n'importe qui aurait pu surgir de nulle part, on ne sait jamais. Pourtant, le stress montait en moi petit à petit. Je n'avais jamais été chez un garçon dans le but de passer du temps avec lui. Normalement, c'était pour un travail scolaire et encore là, ça avait été excessivement rare. Je ne me sentais pas à l'aise avec les gens, leurs regards qui se posait sur moi. Je savais qu'ils me trouvaient étrange et que cela les dérangeaient. C'est pourquoi je préférais rester chez moi. Cependant, la solitude ne m'a jamais enchantée. Enfin, elle ne fera pas partie de cette soirée. Je profiterai du temps passé en la compagnie d'Aaron, au maximum.

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Une rencontre inattendue. [Terminé] - Mar 5 Fév 2013 - 22:11
Bien, c'était une bonne rencontre très sympathique. J'ai bien aimé le passage avec les étoiles, c'était très philosophique et bien tournée comme paroles. J'imagine qu'il y aura une suite alors j'attendrai de la lire ;)

Akalie Shermany : 420 xps
Aaron Rosenthal : 380 xps
Une rencontre inattendue. [Terminé]
Page 1 sur 1