Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Même les Deus ont un quotidien

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Dim 20 Jan 2013 - 22:27

Elles le font exprès pour me faire culpabiliser où... Il faut croire. Après lui avoir repris le droit de fouiller mes affaires dont elle semblait se délecter de découvrir mon "quotidien". Je n'allais pas craquer, pas question de m'énerver pour ça. J'allais même répondre à la "grande" soeur.

- C'est bien de montrer autant de volonté pour protéger les autres, mais il faut déjà pouvoir se protéger soi même...

Cela peut être facilement pris comme une provocation, mais cela n'en étais clairement pas. Juste une vision des choses égoïstes, m'enfin, elles finiront bien par si faire, non ? Elles semblaient vraiment très proche, tant mieux, ils auront pas besoin de venir m'embêter. Je vais enfin pouvoir profiter d'un lit, de MON lit.

- Bon, j'ai fini de ranger. Je vais sortir, ravi de vous avoir rencontré...

Je finissais par sortir de la chambre, priant en regardant en l'air qu'elles ne partent pas fouiner dans mes affaires, pas qu'ils y aient des choses compromettantes comme le sous vêtement sexy de je ne sais qui, mais bon, la confiance en autrui et moi ça fait trois...

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Même les Deus ont un quotidien - Lun 4 Fév 2013 - 10:41
C'était un peu compliqué et difficile de noter ce rp mais je vous mets quand même 70 points ;)

Shaad : 70 xps
Aurelly : 70 xps
Fiora : 70 xps
Même les Deus ont un quotidien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2