Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Même les Deus ont un quotidien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 1:36
... Enfin un toit et un lit ! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu un sous le bras. Pas que cela me dérangeait de dormir à la belle étoile, mais au moins, le plein air et la nuit lui offrait un contexte qu'il appréciait. Après avoir franchi le seuil de la porte, j'en profitai pour poser ma valise sur le lit près de la fenêtre à gauche. Cette place sera parfait, et je ne pus m'empêcher de remarquer le grand arbre en face de la fenêtre.

- Si le besoin de s'évader se fait ressentir... Héhé.

Retournant au près, il en testa le moelleux dessus, et remarqua les deux autres lits.

-...Je ne suis pas tout seul ?

Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 3:03
"... Et là, si tu l'avais vu... La directrice ! Je te le jure, c'est une vrai démone cette femme. Je t'interdis de l'approcher !"

Dit Fiora alors qu'elle marchait au coté de sa jumelle dans le couloir. Une discutions comme tant d'autre, de deux soeurs qui pouvait parler de tout et n'importe quoi ensemble. Aujourd'hui, c'était l’hiver dehors. Il faisait froid et il y avait de la neige. Pas le meilleur des temps pour mettre son nez dehors. Heureusement que les jumelles avaient leur petite chambre coquette rien qu'à elles. Ouvrant la porte, comme à son habitude, non sans crainte de ce qui pouvait y avoir l'autre coté.

"Que..."

Rêvait-elle?! Un homme dans LEUR chambre ! Là, droit devant ! Fiora ne voyait pas le visage du garçon, vu qu'il était de dos à eux. Tout ce qu'elle voyait, était lui et cette chambre féminisée par toute les choses que Fiora et Aurelly avait posé un peu partout. Les jumelles étaient différente sur bien des choses, mais une chose les unissaient, c'était bien le désordre... Il y avait littéralement des vêtements partout, des sous-vêtements, des BD, des livres d'étude ouvert, des repas pas complètement terminer... Bref, une vrai chambre d'étudiant, sans parler du lit de Fiora et d'Aurelly qui était coller un à l'autre. Peuve comme quoi les jeunes filles dormait ensemble sans doute coller une à l'autre.

HRP : UN MINI RP SANS EXP (Donc, sans minimum de ligne à respecter)
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 3:14
- Même pas peur ! Tu vas voir ! Suis imbattable tu le sais bien !

Avait-elle simplement répliquée en bombant le torse pour se donner des airs supérieurs pour impressionner sa soeur, avant de simplement éclater de rire en observant sa soeur s'approcher de la porte pour l'ouvrir, jusqu'à manquer lui rentrer dedans ne s'attendant pas à la voir arrêter soudainement.

- Hey.. avertis avant de....

Lanca-t-elle, avant de stopper sa phrase en voyant quelqu'un dans la chambre, par réflxe elle poussa un peu sa soeur pour entrer les bras croisés sur sa poitrine avec des airs peu commode.

- Hey.. t'es qui ? Encore un de ces voyeurs ?

Observant silencieusement Shaad, avec un regard inquisiteur.
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 3:28
- Hey.. t'es qui ? Encore un de ces voyeurs ?

J'étais tranquillement allongé sur son lit, qu'il fut interrompu. Le repos du guerrier n'existe pas même après sa mort ? Il faut croire... Je me retourna, pour voir qui pouvait bien m'interrompre dans ma sieste. Et je fus un peu surpris de reconnaître ce visage, mais pas l'expression de celui ci.

- Qui c'est... Euh ? Fiora ? C'est toi ?

Je fus un peu interloqué de la posture qu'avais cette Fiora. Elle semblait beaucoup moins gentille. Une espèce de fusion de moi est Fiora. Je me releva aussitôt, récupérant mon épée à ma main, on ne sait jamais...

- T'es qui toi ? T'es pas Fiora. Alors t'es qui ? Tu as intérêt à répondre.

Un peu brute du casque, mais il le fallait.

- Et puis tu me prends pour qui ? Je suis pas un voyeur, tu m'as pris pour un pervers ?Ajoutais je en fronçant les sourcils.
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 3:51
Encore un peu dans le cadre de porte, Fiora s'avança finalement une fois qu'elle entendu une sorte de conversation entre sa soeur et l'homme. L'homme qui était en fait Shaad... Que faisait-il ici? ... Non pas que cela la gênait vraiment, mais voilà quoi... C'était leur chambre !

"Du calme du calme... C'est ma jumelle... Hum... Aurelly, je te présente Shaad. Shaad, je te présente Aurelly."

Et voilà qu'elle faisait les présentation maintenant. Elle referma la porte derrière elle, s'approchant de shaad, sans peur et sans crainte. Il avait l'air méchant certes, mais comme Fiora était à la fois innocente et gentille. Elle ne semblait pas craindre son attitude négative, non pas par courage, juste car.... Bah c'était Fiora quoi.

"Mais dis... Tu fais quoi ici? Tu voulais me voir? Ou.... Hm.... Me dit pas que tu es ce colocataire qui n'est jamais venu ?!... Je croyais qu'il était mort ! Pfouah... "

Expressive, Fiora démontra sa bêtise en ce plaçant la main sur son front. Comme si elle avait été bête de croire que la chambre ne pouvait être qu'à elle et sa soeur. Mais au final, si c'était avec Shaad, ce n'était pas si mal finalement. La vie arrange bien les choses !
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 4:01
Elle observait toujours le garçon sans rien craindre, un peu surprise sur le coup d'être appeler fiora, elle en déduisit bien vite qu'il la connaissait et déja elle l'observa d'un regard un peu plus supérieur. Il la connaissait de où ? c'était bien la question.. Tandis qu'elle le vit dégainer son épée.. Son front se plissa un peu tandis qu'elle gardait ses yeux mi-ouvert.

- Moi ? Je suis...

Ses paroles n'eurent jamais le temps d'être prononcer quand elle entendit la voix de sa soeur adorée, se retournant pour la regarder entrer, elle l'observa un moment surprise.

- Tu le connais, ah bon?

Un peu perdue sur le coup, elle observa la réaction de sa soeur et soupira légèrement. Elle avait complètement oubliée ça qu'elles devaient avoir un colocataire.

- Mouais.. d'accord.. Tant que tu touche pas à mes affaires..

Son regard se portant vers sa peluche chérie qui trônait toujours sur son oreiller. °-°

Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 4:14
Je voyais double ou...? Les mêmes personnes se tenait devant moi, mais je reconnu facilement la "vraie", avec son air innocent, la facilité qu'elle avait à venir vers moi malgré mes manières agressives me déconcertait toujours autant.

- Aurelly ? Enchanté... Quand à la raison de pourquoi je suis ici, je suis il faut croire depuis longtemps locataire de cette chambre, mais il n'avait plus de clé... Ça fait que j'ai dormi constamment à la belle étoile. ...Sympa de me donner pour mort...

Je rigola légèrement, de toute façon, c'était clairement pas mon genre de vouloir compter pour quelqu'un, alors bon.

- Quand à vos affaires, je me fiche d'où elles sont tant qu'elles ne terminent pas sur mon bureau ou mon lit. Si jamais c'était le cas...

Je regarda le lit de la "grande soeur" de Fiora, et plus précisément la peluche. Faisant mine de jeter par la fenêtre.

- M'enfin, je suppose que je n'aurais pas le faire. Hm ?

Pire que connaitre et voir Shaad quotidiennement ? Le vivre vingt quatre heures sur vingt quatre...
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 4:35
Fiora profitait de la conversation pour ranger un peu le coin de Shaad. Du moins, pas ses affaires à lui mais plutôt ceux du duo de soeurs. Il y avait un soutif sur la petite lampe de son bureau, une jupe sous son lit ainsi que des lunettes posé simplement au sol. Elle reprit le tout, essayant de rendre le coin de Shaad un peu plus vivable sans l'affecter du désordre des jeunes soeurs.

"Désoler... Si j'avais su que c'était toi... Je te l'aurais dis bien avant... Je ne pensais pas que j'aurais un ami comme colocataire. Je préférais resté seule avec ma soeur, mais j'apprécie bien que ce soit toi !"

Dit Fiora gentiment, même si les paroles entre sa soeur et elle était limite une confrontation. C'était voulu, Fiora sentait de la tension monté donc elle essayait de calmer le jeu à sa façon.

"Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires? Je veux que tu te sente comme chez toi ici, alors ne te gêne pas !"

La jeune fille approcha ses mains de Shaad, elle aurait voulu lui toucher le bras gentiment, comme pour lui dire 'Je suis là pour toi'... Mais elle hésita. Le jeune homme était un solitaire, et voulant respecter sa personnalité moins sociable, elle ne le toucha pas finalement. Ce passant la main dans les cheveux de gêne.
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 4:47
Rattrapant rapidement sa peluche pour la protéger, elle observa un moment sa soeur faire du ménage avec un petit sourire en coin. Cela faisait longtemps qu'elles avaient pas fait de vrai ménage dans la chambre et ça se voyait vraiment.. Mais sa soeur réussit malgré tout à donner des airs d'endroit rangé à la chambre..

- Enchanté aussi.. disons.. Comme à dit fio.. on s'attendait à être seules.. donc.. fait comme chez toi..

Grommella-t-elle légèrement en grimpant sur son lit avec sa peluche, la replaçant soigneusement sur son lit avant de se lever lentement sur son lit, détachant le fourreau de son épée qui était accroché à sa ceinture et lentement, elle la posa contre le bord de son lit en s'asseyant dessus. Jetant finalement un regard vers l'arme du garçon.

- On a au moins.. un point en commun.. On a une épée.. Un bon départ..

Lâcha-t-elle finalement en détournant son regard pour attraper un livre empli de dessin.
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 5:13
Un jour, je serais sociable ? Il est bon de se questionner. Alors que Fiora un petit rangement dans mon coin privée. Je ne fis rien, pas que je voulais pas l'aider, mais plutôt que... Les "objets" que l'on pouvait y trouver était un peu... Trop féminin pour que je puisse me permette d'y toucher. La seule fois où j'aurais pu aider quelqu'un, ma pudicité prend le relais de mon caractère froid pour m'en empêcher.

- Oh pas de soucis, ne t'inquiète pas, j'avais compris répondis je avec un léger sourire.

La laissant faire le ménage, je me mis à regarder autour avant d'entendre Aurelly me parler de mon épée, et que c'était un bon point commun.

- Effectivement, et si ça te dis, on pourra même faire un petit duel si ça t'intéresse, hm ?

Après cette légère interlude et en attendant sa réponse, Fiora avait voulu m'aider à ranger mes affaires, mais c'était rétracté. Cela se voyait qu'elle était gênée... Je suis un étranger ici, quoi qu'il dise, je devrais peut être tenter de m'intégrer...

- Tu peux m'aider à défaire mes valises ? Je suis un peu fatigué, donc un peu d'aide ne serait pas de refus.

Je ne demande pas d'aide pour affronter des monstres, mais dévaliser mes affaires, si ? Heureusement qu'elle n'était pas constamment avec moi, elle aurait sans doute pris ça pour un foutage de gueule...

Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 5:52
Ohhh... Sa soeur qui parlait et qui n'avait pas attaquer personne encore ! Voilà quelque chose qui rendait Fiora heureuse. Ses efforts pour ne pas terminer leur conversation en bain de sang avait visiblement porté fruit sans doute. Quand Shaad lui demanda si elle pouvait défaire sa valise, un léger teint rosé prit forme sur ses joues, alors qu'elle brandi son poing comme une combattante.

"À l'attaque alors !!!"

Réalisait-elle un de ses fantasmes que de fouiller dans les affaires d'un garçon? Aucun doute... Après tout, Fiora avait beau semblé être un ange, elle avait des défauts comme tout le monde. Le premier était sans doute sa curiosité frôlant souvent la perversité... Ouvrant sournoisement la valise de shaad, sortant les vêtements et ce qu'il comportait avec un regard visiblement pervers.

"Ooooohhhh... Ahhhhh.... uhhhhh?.... "

Voila sa réaction alors qu'elle s’immisçait un peu de force dans l'intimité du garçon. Mais bon, après tout, il avait accepter... Pour montré qu'elle n'était pas que de mauvaise esprit, elle rangeait ce qu'elle trouvait dans le bureau du garçon. Regardant de temps à autre sa soeur, pour lui montré qu'elle était fière d'elle dans ses actions secrètes et perverse. Aucun doute que sa jumelle devait savoir la fourberie perverse qui ce produisait dans la tête folle de Fiora...
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 12:17
N'attendant pas vraiment de réponse de ce shaad, elle était déja plonger dans la contemplation des images de son livre. Certes, il y avait plein d'écrire autour pour expliquer les dessins qui représentaient souvent des scènes de bataille épique comme elle en rêvait.. Mais bon, elle comprenait vraiment rien à ce charabia, elle discernait parfois des syllabes qui la faisaient réfléchir, mais souvent, elle était perdue, donc elle se préoccupait des jolies images comme ferait une enfant de la maternelle.. Mais sa contemplation d'une image de la bataille de troie fut brisée par la réponse du garçon et elle jeta un regard vers lui..

- Mouais, ça pourrait être bien pour s'entrainer de temps à autre.. Je suis pas extra douée faut dire..

Puis elle remarqua finalement sa soeur, qu'elle ne s'était pas trop occupée depuis le début, et sa première et simple réaction fut de se cogner le front et le visage avec son livre dans un magnifique et merveilleux facepalm. Vraiment, elle se doutait bien que sa soeur était déja dans ses gros délire fantasmatique. C'était presque à mourir de rire et elle eut un mal de fou à se retenir pour ne pas éclater de rire, cachant son visage crispé derrière son livre, émettant un petit ricanement.
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 14:34
Ohlala... Avais-je fais sortir un monstre du corps de Fiora ? A voir son visage, j'avais peur. Et à voir se lancer des regards, ça m'avait bien remonter. C'est comme ça quand on deviens gentil ? Je fronça les sourcils et referma immédiatement. Si c'était pour être moqué, autant ne pas faire d'effort.

- Bon, je pense que je vais finir. C'est un peu plus personnel le reste. Quand à toi, tu es peux être pas douée, mais c'est pas une raison pour ne pas s'entraîner, au contraire. Tu en auras besoin pour défendre ta soeur.

A voir le style de celle ci, elle semblait protecteur dans la façon où elle s'est mis devant sa soeur au début.

- Bon, je finirais de ranger plus tard, je vais reprendre ma sieste que je venais de commencer. Rétorquai-je avant de dire à voix extrêmement basse. "Merci"

Je me rallongea sur le lit, et, sous le coup de mon sixième sens, je me releva aussitôt et releva mon oreiller et remarqua un slip féminin. Je balança mon oreiller de panique.

- Qu'est ce que ...!? C'est quoi ce truc ?! Non non, en fait, je veux rien savoir. Prend la... Et fais en ce que tu veux.

J'étais pas énervé, juste un peu déboussolé. En regardant mon lit, je décida à enlever tout les draps du lit et alla dans l'armoire pour les changer.

- Hé beh hé beh, tu es bien garni dis donc mon grand. Deux filles rien que pour toi, en plus des contrôles C, contrôle V. La chance te sourit un peu il faut croire.

*Je t'ai rien demandé.*

Si elle aussi à se met à me faire tourner la tête, je ne vais jamais tenir....
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Jeu 10 Jan 2013 - 19:29
Mais... Pourquoi venir lui cacher son plaisir? Ce n'était pas comme si c'était visible ses idées... Si? Au fond, cela n'avait rien de mal. Fiora ne savait pas ce qu'était un garçon véritablement. Elle le savait que sur la théorie, car de sa vie, elle en avait vu que très peu. Et malgré bien sa nouvelle popularité, ce genre de détail de la vie lui échappait toujours... Bon alors tant pis, ce n'était pas comme elle ne pourrait pas reprendre ses recherche quand il sera parti...

Shaad trouva finalement l'un de ses strings... Mais voilà qui fut très gênant... S'il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas qu'il retrouve, c'était bien spécifiquement cette pièce de vêtement. Le karma était donc bien fait... Elle avait voulu fouiller, voila le prix à payer. Elle le reprit, honteusement avec une chaleur excessive au visage. Le rangeant immédiatement et n'y ajoutant pas un mot. Tout le monde oublierait ce qu'ils venaient de voir.

Larme à l'oeil, elle venait sans doute de vexé Shaad et en plus il avait vu ce qu'elle avait de plus intime. Sa vie était fichu... Elle grimpa sur le lit avec sa soeur et venu nicher son visage sous son bras, lui faisant un câlin et la serrant bien fort. Sa soeur était un 'lieu' de réconfort absolut... Surtout quand elle était gênée...

"Beuh....."
Invité
Invité
Re: Même les Deus ont un quotidien - Mer 16 Jan 2013 - 0:59
Observait un peu désintéressée la scène qui se déroulait dans la chambre. Certes, ça pouvait être drôle et comique à la fois, mais Aurelly s'en moquait un peu beaucoup. S'amuser n'était pas dans ses objectifs quotidiens et tandis qu'elle laissait sa soeur à son délire, elle jeta un regard vers Shaad alors qu'il lui répondait à nouveau et dans un simple haussement d'épaule, elle rétorqua d'une voix plutôt calme et posée.

- On touche à ma soeur.. On a affaire à moi aussitôt.. Mais oui, devenir toujours meilleure à l'épée, me rendra plus apte à protéger cette boule d'énergie !

Observant parfois sa soeur durant qu'elle parlait, reportant aussitôt son attention sur le livre qu'elle tenait, essayant de déchiffrer les mots sous les jolies images.. Jusqu'à ce qu'un assaut de taille survienne. Sa soeur revenant se cacher dans ses bras comme elle faisait habituellement quand elle se sentait mal à l'aise. Un sourire se dessina sur les lèvres de la sorcière alors qu'elle serra doucement sa soeur contre elle, frottant son dos de sa main libre avec tendre.

- Qu'est-ce-qu'il y a encore petite soeur ?

Certes, elles étaient du même age, née en même temps.. Aurelly aimait bien dire que sa soeur était la plus jeune, pour la taquiner surtout.

hrp dsl j'avais complètement oublier
Contenu sponsorisé
Re: Même les Deus ont un quotidien -
Même les Deus ont un quotidien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant