Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Je suis étrange, m'accepteras-tu ? [Lyloup Lemieux]

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Je suis étrange, m'accepteras-tu ? [Lyloup Lemieux] - Lun 7 Jan 2013 - 2:42

Je n’avais pas envie de rester séquestrée dans ma chambre toute la journée, je m'ennuyais toute seule, à ne rien faire. Une petite promenade de santé dans le parc aux abricots ne me ferait pas de mal. Par contre, je vais m'emmener ma propre nourriture au cas où la faim me prendrait. Je prendrai pas de chance avec ces petits fruits qui rendent fou !

Assise sur un banc, perdue dans mes pensées, je regardais le paysage et les autres élèves qui passaient non loin d’ici. Je me disais qu’en fait, je ne connaissais pas beaucoup de monde en ce moment. Je n’avais parlé qu’à très peu de gens, voir presque personne. C’était probablement ma timidité qui faisait des siennes… comme d’habitude ! Pourtant, ces autres apprentis dieux n’ont rien de bien bien différent de moi, ils sont morts.

Le temps était beau, le ciel était clair et le vent était doux. Mais je me sentait légèrement seule. J’avais personne avec qui causer. J’aurais bien envie d’aller entamer une conversation avec du monde ayant l’air sympathique. Mais qu’allaient-ils penser de moi ? Nombreux sont ceux qui m’ont rejetés tout au long de ma vie. La bizarrerie ne les enchantait pas. Qui a-t-il de si mal à être différent des autres ? Me faisant tout un tas de conclusions dans ma tête, j’ai finalement décidé de resté écrasée sur mon banc comme une idiote à ne rien faire. J’aimerais tellement avoir le courage d’interpeller quelqu’un. Moi qui est de nature sociable, c’est difficile de rester seule dans son coin. Un autre jour, j’imagine…

Soudain, j’ai aperçue une fille qui s’approchait. Je ne l’avais jamais vue avant et quelque chose en elle m’a intrigué. Ses yeux. Bien qu’elle était dans le parc, elle était loin de moi quand même. J’ai donc fait appel à mon don pour que mes pupilles se dilatent de la façon d’un félin pour mieux la regarder. Elle avait un œil doré et un œil violet. C’était surprenant. Et sa longue chevelure noir était épatante. Elle avait quelque chose de mystérieux, mais elle dégageait une belle énergie. *Bon, vas-tu enfin te décider à aller parler à quelqu’un dans ta vie… hum… ta mort ? Il serait à peu près temps ! Va la voir, qu’est-ce que tu attends ! Arrête de faire ta chochotte !* Plus facile à penser qu’à faire ! Si ça se trouvait cette fille était comme toutes les autres associables ! Mais bon, faut bien qu’un jour j’arrête d’être gênée après tout je vais passé le reste de mon existence ici.

"Salut ? J’sais pas si je te dérange, je crois que non étant donné que tu ne fais pas grand-chose en ce moment."

Non mais c’était quoi ça ? Elle va s’enfuir au loin pensant qu’une folle dingue lui avait parlé. Félicitation madame la génie, tu as le tour de t’adresser aux gens !

"Moi c’est Akalie. Désolé, des fois j’ai une drôle de façon d’entamer les conversations…"

Elle va se demander pourquoi je lui parle. Finalement, j'aurais dû resté couché dans mon lit ce matin !

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Je suis étrange, m'accepteras-tu ? [Lyloup Lemieux] - Lun 7 Jan 2013 - 3:11
Ce matin, je me suis levé et à regarde le temps qu'il fessait, un beau soleil et un vent doux soufflais. Une journée parfaite pour faire de l'exploration! Je m'habille en vitesse et explore. Je suis maintenant rendus à l'explorer le parc à abricots ,perdu dans mes pensées. Tout a coup,une jeune fille viens vers moi et me dit:

"Salut ? J’sais pas si je te dérange, je crois que non étant donné que tu ne fais pas grand-chose en ce moment." puis ajoute "Moi c’est Akalie. Désolé, des fois j’ai une drôle de façon d’entamer les conversations…"

Akalie,un joli nom! Je lui sourit et dit:

"Salut, je me nomme Lyloup. Ce n'est pas grave, je te pardonne!"

Je vais pouvoir enfin parler à une personne et peut-être m'en faire une amie! Qui sais? Depuis, que je me suis réveiller ici , j'ai très peu parler avec des personnes. Je ne sais pas pourquoi...Mais cela est du passé,maintenant je vais avoir une amie et une conversation.

" Tu a un très beau nom!" dis-je avec un beau sourire
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
Re: Je suis étrange, m'accepteras-tu ? [Lyloup Lemieux] - Sam 12 Jan 2013 - 0:42

J'ai été étonnée de voir la réaction de la jeune fille. Elle s'est montré super sympathique et compréhensive. Aurais-je enfin trouvé une personne dans ce monde qui accepte l'attitude bizarre qu'est la mienne ? Quelle joie !

"Salut, je me nomme Lyloup. Ce n'est pas grave, je te pardonne!"

Lyloup. Quel nom magnifique ! Apparemment, les gens ici n'ont pas des noms communs. Cela me plait bien, je me sens moins seule.

"Tu a un très beau nom!" dit-elle en me souriant.

Je lui ai rendu son sourire. C'est la première fois qu'on me disait que mon nom était joli, au lieu d'étrange. *Tu vois que le fait de parler à quelqu'un ne t'as pas tué, ça t'as peut-être même fait découvrir une personne qui deviendra ton amie.* C'était vrai. Finalement, ma conscience n'est peut-être pas aussi dingue que je le croyait. J'ai toujours cru que les gens n'existaient que pour me juger, j'avais complètement laissé tomber l'idée que quelqu'un pourrait se lier d'amitié avec moi. Ça me faisait chaud au coeur.

"Merci beaucoup ! J'adore le tiens aussi !"

Quand on y pense, peut-être que le fait de mourir pouvait rapprocher les gens. Car peu-importe la façon dont une personne est décédée, les autres au alentours doivent comprendre ce qu'elle ressent, puisqu'ils l'ont vécu aussi. Puis, une pensée complètement hors sujet me traversa l'esprit.

"Au fait, je te déconseille de goûter ces abricots, je ne sais pas si t'es au courant mais on dit qu'ils sont hallucinogènes. Je ne les ai jamais testé, mais j'aime mieux éviter ce risque."

Vaut mieux prévenir que guérir après tout ! J'ai soudain eu l'envie d'apprendre à la connaître, j'espère que le fait de lui poser des questions personnelles ne lui posent pas de problèmes. *Comme certaines autres personnes...* oh, mais chut la conscience ! C'est pas bien de viser les gens, hein ! Non mais, on a vraiment plus les consciences qu'on avait avant ! Pensais-je en rigolant dans mon délire.

"Dis moi... je ne sais pas si c'est trop direct mais... comment es-tu arrivée ici ? Je veux dire, ta mort, comment s'est-elle passée ?"

C'était un début après tout. Ensuite j'entamerai les questions auxquelles on s'attends : Tu as quel âge, quel est ton pouvoir, qu'aimes-tu, que détestes-tu etc. J'espérais que ce genre de questions ne la mette pas mal à l'aise.

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Je suis étrange, m'accepteras-tu ? [Lyloup Lemieux] - Ven 29 Mar 2013 - 15:49
Dites que je suis intransigeante, m'en fiche... Mais Lyloup na pas respectée les minimum exigée pour un rp. Je lui donne alors quasi rien en exp. Akalie toi, eh bien tes rp sont géniaux. Je vois rien de mal a leur dire franchement.

Akalie : 145 xps
Lyloup : 20 xps

Xps attribués : OUI

Contenu sponsorisé
Re: Je suis étrange, m'accepteras-tu ? [Lyloup Lemieux] -
Je suis étrange, m'accepteras-tu ? [Lyloup Lemieux]
Page 1 sur 1