Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Deus Académia - le Commencement

Invité
Invité
Deus Académia - le Commencement - Dim 6 Jan 2013 - 14:15

Deus Académia
Le commencement

Le soleil était levé et je commence à peine à ranger les affaires de l'agence que j'ai héritée de mon père ; la clochette au dessus de la porte n'a pas sonné une fois depuis bientôt trois jours . Pourtant en ce moment....mon bras ne cesse de me faire mal . Les lumières qu'il dégage était si intenses que j'ai dû mettre un faux plâtre afin de cacher cette.....cette monstruosité . Je marchais dans le magasin en allumant une cigarette afin de pouvoir réfléchir à mon avenir, mais cela ne sembler pas m'aider . Suis-je donc forcé de rester là ? Dans l'incertitude de mon âme ? Je mis donc mon casque afin d'écouter de la musique....mon père disait que sa ressembler à du bruit, mais bon il ne savait pas ce qu'était de la bonne musique . La mélodie ne cessait de résonner dans mes oreilles , mon esprit et mon âme ....mais ce ne fut que de courte durée, car la clochette sonna violemment et me fit réagir . Un homme à la longue chevelure blanche entra et dégaina deux pistolets puis vida ses balles ; je bondis derrière le comptoir pour me protéger . Il se mit à ricaner.....à ricaner ?!! Je pris Requiem sous le comptoir et lui tira deux balles, mais celui-ci sortit de son dos une immense épée qui bloqua les balles . Il bondit, mais je continue de tirer tout en plongeant sur le côté afin d'esquiver le coup puis recharge rapidement afin de me défendre tout en surveillant l'homme qui semble avoir esquivé lui aussi les balles que je lui ai envoyées . Il s'avance en marchant sur les morceaux de verres brisés par terre puis esquisse un léger sourire .... il est vraiment fou ce type . J'observe au fond de la pièce , Red Queen !! Je sors donc de ma planque et tire donc tout mon chargeur pour finalement jeter mon Revolver sur lui qui l'esquive d'un pas sur le côté . Déstabilisé , je lui donne un coup de genou dans l'estomac puis par-dessus lui pour finalement attraper Red Queen ; je me retourne rapidement en tenant Red Queen dans la main gauche . J'esquisse un sourire puis cours en direction de l'homme . Un combat au sabre commence donc, mais finalement la douleur de mon bras me fit perdre le contrôle ; le sabre de mon adversaire pénétré mon corps pour finalement sentir la froideur de la mort même ; je me voyais tomber au sol puis je sentis voler vers les étoiles . Les ténèbres m'entouraient et je sentais mon âme quitter mon corps, mais finalement....la lueur aveugla mes yeux en plein sommeil ; j'étais dans une sorte de temple . Mon corps souffrait, mais je pris le dessus pour finalement me lever avec mon plâtre détruit....le bras démoniaque était à porté de vue ce qui me dégoûter énormément . Je ramassai Red Queen que je mis dans mon dos puis Requiem que je rangeai dans sa porte-arme pour finalement éteindre ma musique . Je marchais tout en observant et je me mis à crier .

~ Il y a quelqu'un ?!!! ~

Invité
Invité
Re: Deus Académia - le Commencement - Dim 6 Jan 2013 - 16:34

Le Commencement
Millefiore Dante

Aujourd'hui le soleil était présent , la température elle était agréable avec un léger vent qui venait se faufilé dans mes cheveux. Je marchais dans les rues de cette ville , nommée San Francisco , à la recherche du magasin de mon père. Cela fessait maintenant deux jours que je me trouvais dans la ville à la recherche de mon père et mon frère qui détenaient une des choses les plus importante pour moi d'après ce que ma confié ma mère .. D'après elle cette chose se nomme Red Queen , enfin se nom lui à était donné par mon père lorsqu'il la eu pour toute première fois. Et si vous ne l'avez pas deviné cette chose est une épée qui peut faire de moi un puissant démon grâce aux pouvoirs quelle me révélera. J'étais impatient de la trouvé à un point que personne ne pouvait comprendre à par moi. Je marchais toujours dans cette ville quand tout à coup en passant devant une rue j'aperçus un commerce , c'était le seul de la rue. Je décidais donc d'aller jetais un coup d’œil en pressent ma marche , tous les gens qui étaient sur mon chemin s'écartaient en voyant que je ne m'arrêtais pas même quand je fonçais tête baissé sur eux. Une fois arriver devant ce commerce j'aperçus un jeune homme qui rangeait les rayons. Cette personne la je la reconnu très vite , Je sortis mes deux flingues " Mustang " et " Sally " puis je commençais à rentrer dans le magasin en prenant sa direction ! Les gens qui étaient dans la rue courrait aussi vite qu'il pouvait pour fuir. La petite clochette du magasin sonnait juste quand je posais mon premier pied dans le magasin et mes coup de feu partit aussi sec dans la direction de mon frère. Cette imbécile les esquivaient en se cachant derrière le comptoir de son commerce. J'esquissais un petit sourire en ricanant et continuer de vidé mon chargeur , quand tout à coup plus de balles dans les chargeurs.. Aussitôt je vus mon frère sortir de son comptoir en tirant avec son flingue à lui. Je sortis immédiatement mon épée qui était dans mon dos , et je bloqua ces balles en plaçant " Sparda " devant moi. Je bondis ensuite sur lui avec " Sparda " quand il plongeait hors du comptoir en continuant de tirer. Il évitait donc mon coup et rechargea ensuite son flingue. J'en profitais moi aussi pour rechargé très rapidement " Mustang " et " Sally " , Je le regardais droit dans les yeux et ma haine commençait à prendre le dessus , j'essayais de me calmé un petit peu tout en marchant vers lui avec un petit sourire. Il regardait dans une autre direction de la mienne , une pensée commençait à me traverser l'esprit , mais j'allais être très vite fixé. Le jeune homme tirait de nouveau sur moi en jetant ensuite son revolver sur moi , les balle qu'il avait tiré ne m'avait pas touché , j'esquivais son revolver puis je me pris un coup de genou dans le ventre. Un petit sourire me vint quand je me retournais , je le vus avec " Red Queen ". Mon sourire prit tout de suite une grande ampleur sur mon visage , c'était même un sourire diabolique avec un regard froid , il prit l'épée tout en fonçant sur moi quand tout à coup il s'écroulait , moi ne perdant pas de temps " Sparda " l'avait transperçai de plus belle en plein ventre. Je posais mon pied sur son torse en le retirant mon épée de son ventre. Ensuite mon regard se jetait directement dans la direction de " Red Queen ". Je m'abaissais pour la ramassé à côté du corps de mon frère quand tout à coup.. Plus rien , un noir complet s'installait , je ne voyais plus rien comme si quelqu'un avait éteint le soleil. Nuit noir , mon corps tombait au sol je ne sentais maintenant plus rien , tous mais espoirs envolaient ? Non c'était impossible , je ne pouvais pas échoué aussi prêt du but ! Et pourtant cela arriva..
Une voix qui sortait de nul part fit un brève apparition en me souhaitant la bienvenu dans le Deus Académia puis elle rajoutait qu'il fallait que je la suive.
D'un seul coup je sentis quelque chose de dur , on aurait dit que j'étais allonger sur le sol. J'ouvris les yeux avec difficulté car des rayons de soleil venait m'éblouir , après quelques secondes mes yeux était totalement ouvert , j'étais belle et bien allongeai au sol et mon regard était porté vers le plafond de cette pièce si étrange. Quand d'un seul coup j'entendis une voix soudaine qui pour moi ne sortait de nul part mais j'y répondis tout de même.

~ Il y à quelqu'un ?! ~

~ Oui là.. ~

Je me levais ensuite en regardant dans la direction d’où le sons de cette voix était sortit. Puis j'aperçus une personne qui était assez proche de moi mais pas assez pour que je puise voir son visage totalement même avec les portes ouverte qui donnaient dehors. Cette endroit était si immense que je me sentais tout petit même étant un Démon..

Deus Académia - le Commencement
Page 1 sur 1