Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Le sport ? C'est pas pour moi.

Invité
Invité
Le sport ? C'est pas pour moi. - Sam 5 Jan 2013 - 18:39
-Ouch !

Rire. Moquerie. Voilà ce que j'entendais à chaque fois que j'essayais. J'avais beau tout faire, rien n'allais jamais comme je voulais. Allongé, le nez contre le sol, mes doigts s'enfonçaient dans la chair de mes paumes. Tournant doucement la tête, je vis le coupable de mon malheur. Un poids. Oui un poids. Mon professeur Mr. Urmanis était un tyran. C'était la première fois que j'allais en cour et à cause de lui j'étais ridiculisée. Autour de moi, les autres élèves avançaient de leurs mieux, je n'étais qu'un insecte facile à écraser à coter d'eux.

Je me relevai doucement. Levant la tête, je vis une main tendue vers moi, un garçon me proposait ainsi son aide. Sèchement, je l'envoyai balader et me redressa tant bien que mal. Le sport n'était pas quelque chose que j'appréciais énormément, je préférais de loin être seule pour m'entraîner car, je savais dans quoi j'étais bonne et porter des pierres n'en faisaient pas partis.

Enlevant la poussière de mon sort blanc, je soupirai. Les autres avaient bientôt terminé leurs tours de pistes, j'avais à peine étais capable d'en faire un et demi. Jetant un coup d'oeil au poids, je le laissai sur le sol et m'accoudais contre un mur. Le prof me regarda avant de donner d'autres consignes aux élèves. Je ne bougeai pas. Je n'en voyais pas l'intérêt.

Je finis par m'asseoir sur le sol que j'affectionnais tant quand je faisais du sport étant donné que c'était la personne avec qui j'étais le plus proche vu que nous avions souvent des tête-à-tête. Je fermai les yeux. Moi qui pensai que tout allait enfin se dérouler comme je le désirais, que tout allait être parfait. Ba je m'étais trompé. Rien ne serais comme je le voulais, ni même parfait. A peine arriver que les moqueries envers moi fusaient, comme avant ma mort.

La fin du cours arriva et je me levai pour rejoindre les vestiaires et vite quitter cet endroit. Une main se posa sur mon épaule. C'était une fille aux cheveux blonds qui m'interpella.

-Le prof veut te voir.

- ... Ah, ok.

Je ne connaissais pas son nom, elle ne devait pas connaitre le mien non plus, je n'étais pour elle que l'une de ces pauvres filles qui n'ont aucune vie en dehors des cours. Ce qui n'était peut-être pas faux, après tout je ne savais pas ce que c'était.

Je regardai le prof tandis que je m'approchais de lui. Il allait sans doute me réprimander pour mon comportement, le fais que j'ai abandonné dès les premières minutes de cours etc. et me laisserais partir ensuite.

-Vous vouliez me voir ?

Quand je croisai son regard, j'avais comme l'impression que je n'aurais pas qu'une simple réprimande ce qui me fit jurer intérieurement. Comme disait mon père ''Tu dois aimer les punitions vus que tu en as tout le temps'', je crois qu'il devait avoir raison, ce qui m'irrita. Néanmoins je restais droite devant le professeur attendant de savoir ce qui m'attendait.

Encore.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Le sport ? C'est pas pour moi. - Dim 6 Jan 2013 - 1:15

Encoire un cours de sport, Alexander commençait à bien savoir manipuler cette fameuse salle de sport magique, alors aujourd’hui les élèves ont eu le droit à de la course à pied. Ah oui ... les conditions ! Et bien un petit parcours en plaine, avec une chose très importante, certainement pas pour les élèves, mais pour le chevalier, nous parlons bien sur d’un énorme poids qu’ils étaient condamnés à porter toute la séance.

Alexander se contenta de regarder les élèves mou … courir avec le poids supplémentaires. La séance semblait bien se passer la plupart des élèves le connaissait, excepté les quelques nouveaux qui s’essoufflait à pester contre lui, ce qui réussit à tirer un sourire aux allures assez sadique à ce professeur.
Enfin, la séance semblait bien, car en fait une des élèves ayant visiblement un peu plus de mal que les autres, qui faisait des chutes recevait un nombre considérable de moqueries. Une chose pareil dans son camps d’entraînements d’écuyers il serait aller voire les écuyers en questions et les aurait frappé de dizaines de coups pour leurs remettre les idées en place. Mais là, son attention fut captivé par autres choses, une bande de petit malins qui avait finit le parcours imposé, il ne fallut pas longtemps pour qu’il les rejoignent et les invite à recommencer une nouvelle fois, pas question qu’ils restent tranquille si les autres continuaient à courir.

A la fin du cours il repensa à l’élève qui s’était littéralement stopper sous les moqueries de ses camarades, et alors qu’il voulait la rejoindre il fut surprit de voire qu’elle n’était déjà plus là. A ne pas en douter elle avait déjà rejoins les vestiaires, il agrippa à l’épaule une fille blonde qui passait à coté d’elle.

- Si tu ne veux pas être convoquée à un cours particulier de mon cru, tu ferais mieux de cesser de te moquer de la fille qui avait du mal et d’aller lui dire que je veux lui parler.

Il alla s’installer sur un banc, ou il attendit que la demoiselle le rejoigne, il la fixait et elle prit finalement la parole.

- En effet, je souhaite vous parler. Installez vous il risque d’y en avoir pour un petit moment.

Le chevalier avait facilement remarqué le cruel manque de motivation de la demoiselle. Mais pour une fois il n’allait pas passer par le sport pour tout savoir, il voulait tenter l’approche diplomatique.

- Vous devez aisément deviner pourquoi je vous ai demander de revenir ici je suppose ?

Invité
Invité
Re: Le sport ? C'est pas pour moi. - Dim 10 Fév 2013 - 14:43
Plus de réponse de la part d'Evangeline, C'est dommage le rp avait bien commencé !

Evangeline : 50 xps
Alexander : 40 xps
Contenu sponsorisé
Re: Le sport ? C'est pas pour moi. -
Le sport ? C'est pas pour moi.
Page 1 sur 1