Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Une pause s'impose [PV Illina]

Invité
avatar
Invité
Une pause s'impose [PV Illina] - Ven 4 Jan 2013 - 17:19
Rien. Il ne ressentait plus rien. Ni douleur, ni peine, Ni faim, ni soif. Absolument rien (quoi que... un petit casse-croûte serait le bienvenue). Aaron était arrivé dans cet endroit si particulier il y a peu. Son dernier souvenir ? Son habitat se consumant dans des flammes affamées et agressives. Enfin... apparement tout ceci n'était que du passé. Maintenant il était un gardien. Son rôle est de veiller sur l'académie afin de s'assurer que personne ne sorte. Tout du moins c'est ce qu'on lui avait dit. Il passait donc ses journées devant la porte à faire les cent pas, regardant de temps à autres si aucune âme avide d'aventure ne transgressait pas les règles. Mais à son grand regret, il n'y avait jamais rien.

Après avoir tourné en rond toute la matinée, il entendit divers apprentis ricanant de toutes parts en se pavanant dans les cours qui entouraient les grands bâtiments de l'académie. Aaron n'y prêtait guère attention. Mais plus les bruits s'amplifiaient, plus le jeune garçon était désireux d'aller voir un peu ce qui se passait. Après-tout... il pouvait s'octroyer une petite pause non ?

Aaron se retourna et fit face à des centaines, non, des milliers de personnes qui fourmillaient de partout, entrant et sortant des bâtiments. Avait-il vu autant de monde dans son ancienne vie ? Il n'en avait pas la moindre idée. Le jeune garçon marcha d'un pas lent vers toute cette foule et regarda à droite à gauche. Aucun de ces résident n'était seul. Quasiment tous étaient en groupe, en train de ricaner pour un oui pour un non, ne se souciant de rien ni de personne d'autre. Aaron lui, ne passa pas inaperçus avec son grand manteau rouge qui ressortait à merveille sur son teint pâle ainsi que ses cheveux blancs. De plus, le soleil froid et matinale n'était pas en sa faveur et l'illuminait de toute part. Le soleil ?! Bizarre. Aaron ne supportait aucunement cette boule de feu, et voilà maintenant qu'il se balladait dessous sans aucun problème. Décidément, cet endroit devenait pour lui de plus en plus intriguant.

Il s'arrêta un moment au milieu de la verdure et observa les rares feuilles virevolter dans l'air, s'envolant pour un grand voyage. Une légère brise lui caressa le visage, ce qui eût pour effet de le faire frissonner. Etrange, cela faisait un moment qu'il n'avait pas ressenti de pareilles sensations. Etait-il redevenu humain ? Ses cheveux laissait présager le contraire. Quoi qu'il en soit, il avait retrouvé des sensations et des besoins, notamment la faim.

Voyant qu'il se faisait observer bizarrement (ce qui est compréhensible vu qu'il était resté planté dix bonnes minute le nez en l'air), il décida de s'éclipser un peu dans les bâtiments, histoire de visiter un peu les lieux, et accessoirement de disparaître du regard des autres. Il s'approcha donc des grands édifices et franchit la porte d'un d'entre eux au hasard. Devant lui, un grand escalier qu'il prit sans hésitation, toujours d'un pas lent, et patient. Il déboucha sur un couloir vide où plusieurs portes étaient disposées, et chacunes d'entre-elles étaient fermées.

Il marcha donc dans ce couloir si calme, à l'abri de tout bruits. Seul le bruit de ses pas se faisait entendre dans cet endroit. Aaron tourna la tête vers la gauche et aperçut son reflet. Il était juste devant une fenêtre qui donnait sur la vaste cours. Il s'examina sans un mot, contemplant ses yeux rouges ainsi que sa chevelure d'un blanc immaculé. Il regarda plus loin, et vit la vaste étendue d'herbe dans laquelle les élèves s'amusaient, riaient, chantaient (?), etc. Il contemplait cette atmosphère calme et apaisante, sans un mot, de peur de la troubler, tel l'eau plate d'un lac sur laquelle on lance un cailloux.
Invité
avatar
Invité
Re: Une pause s'impose [PV Illina] - Dim 6 Jan 2013 - 9:25
Lorsqu'elle s'était réveillée, elle n'avait rien éprouvée. Ni faim, ni soif, ni besoin quelconque. C'était assez étrange de se dire qu'on avait plus nécessairement besoin de quelque chose de spécial, ici. Elle avait revêtu en vitesse l'uniforme obligatoire et avait quitté sa chambre.
Maintenant elle marchait dans les couloirs, un sac sur le dos, des livres dans les mains. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée ici et elle n'avait encore rencontrée personne, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Ses courts cheveux bruns se balançaient à chacun de ses pas, ses yeux verts regardaient ostensiblement le sol, sans ciller. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici, elle était si timide. La cloche venait de sonner et elle ne savait pas où était son prochain cour et les gens ne faisaient pas attention à elle, ils marchaient en papotant.

Les couloirs se vidaient au fur et à mesure et bientôt elle fut seule, le bruit de ses propre pas lui faisaient même un peu peur. Elle s’arrêta un instant, tendant l’oreille, pour voir s’il y avait quelqu’un mais rien. Elle devait se rendre à l’évidence, personne n’était là. Elle continua à marcher mais elle entendit bientôt des bruits de pas. Un espoir remonta en elle, elle allait pouvoir demander de l’aide. Illina pressa donc le pas en direction du bruit et se retrouva dans un couloir baigné de lumière qui passait à travers des fenêtres qui bordaient le couloir. La jeune fille tourna sur elle-même et vit bientôt la personne qu’elle cherchait. Elle avait des cheveux blancs et un manteau rouge, qui était assez détonnant. La jeune fille avança dans direction, puis une voix timide sortit d’elle.

- Ex… Excusez-moi, mais je me suis perdue… vous pouvez m’aider ?

Elle ne savait pas quoi faire, c’était assez gênant. Elle serra encore plus les livres qu’elle tenait dans ses mains. Une de ses mains ouvrit son sac et serra la peluche qui était à l'intérieur. C'est tout ce qu'il lui restait de sa vie passée, avec ses souvenirs.
Invité
avatar
Invité
Re: Une pause s'impose [PV Illina] - Mer 9 Jan 2013 - 14:30
Ce moment où vous réalisez que tout s'est envolé, que c'est peut-être un nouveau départ qui s'offre à vous. Pouvoir repartir à zéro... cela devenait tellement irréaliste pour Aaron qu'il ne savait plus où il en était. Cette endroit était si pur, il débordait de bonne humeur et...

- Ex… Excusez-moi, mais je me suis perdue… vous pouvez m’aider ?

Aaron eût presque peur, mais son sang froid l'avait grandement aidé à ne pas sursauté. Cela ne changeait rien au fait qu'il était plongé dans ses pensées et qu'il ne s'attendait guère à ce qu'on l'accoste. Alors oui, il connaissait bien l'académie, il en avait fait le tour en une petite journée, mais il avait réussi à se repérer très facilement, et heureusement d'ailleurs car cet endroit était un vrai labyrinthe. Sans s'en rendre compte, le jeune garçon était en train de fixer la jeune fille avec un regard neutre, le visage dénué d'expression. Lorsqu'en fin il compris que la jeune fille était tout sauf à l'aise, il essaya de paraître un peu plus... "sympas", mais avec cette tête et ces yeux rouges, c'était pas vraiment gagné. Il trouva tout de même quelques mots histoire de ne pas passer pour un cinglé.

-...Nouvelle ici ?

Booon ok la parole ça n'était pas son fort, mais c'était déjà ça. Aaron n'avait pas pour habitude de papoter des masses et de ce fait, il n'était pas vraiment à l'aise non plus. Cependant il essayait de paraître moins aigri, mais que voulez-vous... lorsque l'on a passer une bonne partie de sa vie seul en plein milieu d'une forêt avec pour seul amis des écureil, sa laisse quelques séquelles.

Quoi qu'il en soit Aaron continuait d'observer la jeune fille qui trifouillait son sac et qui semblait retroussée derrière ses livres. elle ne semblait VRAIMENT pas à l'aise. Le jeune garçon voulait à tout prix qu'elle se détende un peu car il faut bien l'avouer, c'était pas le top non plus pour lui. Mais il ne trouva pour la rassurer qu'un demi sourire à peine acueillant (et encore pas sûr que ça passe avec ses yeux de démon). Il finit par détourner le regard pour ne pas intimider la jeune fille.
Invité
avatar
Invité
Re: Une pause s'impose [PV Illina] - Ven 11 Jan 2013 - 22:15
Elle sursauta lorsqu'il se retourna. Ses yeux rouges lui faisaient peur, et en plus c'était un homme. Elle essaya de ne pas paraître trop effrayée, un semblant de sourire semblait s'afficher sur le visage de l'étrange homme en face d'elle. Il fallait qu'elle se détende, tout les hommes n'étaient pas mauvais, tout le monde n'allait pas la frapper. Elle essaya donc de sourire, cela lui demanda quand même un grand effort. Avant de l'apercevoir il regardait au dehors. Elle s'approcha et essaya de voir ce qu'il observait. Il n'y avait rien, mis à part quelques élèves qui s'amusaient dehors. Elle répondit machinalement, sans réfléchir.

- Oui je... je viens d'arriver et... je n'ai pas encore réussi à me repérer.

Cela n'était pas vraiment étonnant de sa part, Illina n'avait jamais eu un très bon sens de l'orientation. Elle se retourna ensuite vers son interlocuteur. Son apparence l'étonnait vraiment. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme ça. Surtout avec des yeux rouges et des cheveux aussi blancs que sa peau... D'où pouvait-il bien venir pour être comme ceci ? Son sourire la mettait à peine à l'aise, mais cela la rassura un peu. Au moins, il ne lui voulait pas de mal.
Invité
avatar
Invité
Re: Une pause s'impose [PV Illina] - Sam 12 Jan 2013 - 16:56
La jeune fille lui montra un petit sourire, signe qu'elle essayait de se mettre à l'aise. Au moins cela rassurait quelques peu Aaron car il n'aimait pas effrayé les autres. Mais bon il ne fallait pas non plus se reposer sur ses lauriers, la jeune timide s'approchait d'un pas méfiant dans sa direction afin de voir de plus près ce qu'il pouvait bien observer à travers cette fenêtre. Elle semblait interloqué par ce que regardait Aaron. Certes il n'y avait que des élèves qui discutaient entre-eux. Cela pouvait sembler parfaitement normal, mais lorsque vous passez d'une forêt sombre et lugubre à une académie rayonnante et débordante de vie en un rien de temps, il y'a de quoi rester perplexe.

Le silence fût romput par la jeune fille qui lui confirmait qu'elle était nouvelle et perdue, en principe ces deux adjectif collait bien ensemble. Lorsque les nouveaux arrivaient en retard à leur premier cours, personne ne dit rien car tout le monde se perdaient au moins une fois (à moins d'avoir un sens de l'orientation infaillible ce qui était plutôt rare chez les élèves). Aaron était bien évidemment à la disposition de l'élève pour l'aider à se repérer, en même temps, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment le choix. Mais pour cela il avait besoin de quelques renseignement. Au moment où il se tourna vers elle, il se rendit compte qu'elle était en train d'observer les moindre traits de son visage, ce qui eût pour effet de mettre en gêne le jeune garçon.

-Hum... ce n'est pas grave, on se perds souvent ici. J'aurais juste besoin de votre nom.

Bah oui, même s'il connaissait l'établissement, il ne pouvait pas deviner dans quelle classe elle était. Car il y'avait plusieurs salle de classe pour les nouveaux, et il y'avait une chance sur deux qu'il l'enmène dans la mauvaise. Donc pour éviter de perdre du temps (et de passer pour un perdu lui aussi) Aaron lui posa cette question dans l'unique but de savoir où aller et comment y aller.
Invité
avatar
Invité
Re: Une pause s'impose [PV Illina] - Dim 20 Jan 2013 - 10:00
Elle ne savait pas si elle pouvait lui donner son nom. Quoique, après tout, il faisait sûrement du personnel les encadrant, donc à un moment ou un autre il la connaîtrait forcément. Ses yeux montraient bien qu'elle était stressée, elle essayait tant bien que mal de ne pas le montrer. Elle ferma donc ses yeux et inspira longuement avant de répondre, tentant d'afficher un grand sourire, elle ne savait pas vraiment si elle était convaincante.

- C'est Illina Princeton. Merci de m'aider...

La jeune fille ne savait pas comment se comporter, les yeux rouges en face la dévisageaient et s'était très étrange, pourtant elle n'était pas bizarre, enfin elle ne le pensait pas vraiment.

- Vous... vous faites partis du personnel enseignant ?

Par la fenêtre les gens s'amusaient toujours, des sourires sans cesse affichés sur leurs visages. Elle devrait apprendre à se faire des amis ici, sinon elle n'avancerait jamais dans ses études.
Invité
avatar
Invité
Re: Une pause s'impose [PV Illina] - Sam 16 Fév 2013 - 9:53
Illina... Illina Princeton. Aaron réfléchit longuement afin de retrouver dans quel salle a été casé ce fameux nom. Après s'être un tant soit peu creusé la cervelle, il se souvint enfin. Elle n'était pas extrêmement loin. Juste quelques escaliers à monter, rien de bien méchant. Le jeune garçon regarda une nouvelle fois par la fenêtre. Les jeunes apprentis vaquaient toujours à leurs occupations. La jeune fille semblait les envier. Aaron savait à quel point il était difficile de se faire des amis. C'était d'ailleurs pour ça qu'il n'en avait pas. Mais étant donné qu'il était bien trop absorber par son "travail", il n'avait pas vraiment le temps de s'apitoyer sur son sort.

Il entendit un léger bruit Métallique sur le sol. Le jeune garçon regarda immédiatement par terre avec une angoisse déconcertante. C'est bien ce qu'il pensait... sa chaîne était tombée. Il se dépêcha de la ramasser et ouvrit l'écrin qui était disposé au bout. C'est avec soulagement qu'il constata qu'il n'avait rien. Son nom était toujours bien écrit à l'intérieur. Il l'a rangea dans sa poche avec un grand soupir. Entre-temps, Illina lui avait demandé s'il faisait partie du personnel enseignant. Aaron la regarda avec un petit sourire amusé.

-Personnel oui. Enseignant... pas vraiment. Je suis le gardien.

Gardien de qui ? De quoi ? Lui-même n'en avait aucunes idées. Mais bon, il passait son temps à aiguiller les élèves et à leur faire la morale dans le cas où ça n'était que des petits malins qui ne pensaient qu'à faire des conner.... bêtises. Il s'adressa une nouvelle fois à la jeune fille.

-Très bien, mademoiselle Princeton. Si vous voulez bien me suivre.

Et le jeune garçon commença à se diriger vers le fond du couloir, là où débouchait l'escalier.
Invité
avatar
Invité
Re: Une pause s'impose [PV Illina] - Jeu 27 Juin 2013 - 13:36

Bon, Illina étant supprimée, je clôs.


Aaron : 305 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: Une pause s'impose [PV Illina] -
Une pause s'impose [PV Illina]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]
» La pause Olympique
» Petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment des cours :: Couloirs-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page