Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Euh....où suis-je?

Invité
Invité
Euh....où suis-je? - Ven 4 Jan 2013 - 11:53
"J'ai froid......la neige à entièrement recouverte mon corps....suis-je morte?"
J'ouvrai lentement les yeux pour découvrir que j'étais allongé par terre, dans une sorte de temples...
"Ah....bas non en fait, je suis toujours là"suivit d'un soupir
J’essayai de me lever mais mes jambes étaient trop engourdies et ne voulait pas bouger. Mais, ce n'était pas que mes jambes, je ne sentais plus mes bras ni mon buste, juste des picotements, mais, c'est la preuve que je suis encore vivante. Face contre terre, j'essayais de me rappeler mes derniers souvenirs. Je pris quelques minutes à me souvenir de tout, le cimetière, la lettre et et le sommeil que je croyais inoffensif sur la tombe de ma mère..

"Quelle mort pitoyable j'ai eu" dis-je avec un léger rire moqueur sur les lèvres qui était trahie par les larmes qui coulaient le long de mes joues.

Peut à peu, je sentais que je pouvais bouger à nouveau mon corps. Mes larmes avaient cesser de couler et j'étais maintenant assise. Je pensais encore à mes derniers instant et me souvenus de la lettre, je tourna ma tête vers ma main droite mais bien évidement, il n'y avait rien.

" J'espérais quoi...."

Je me leva et fis le tour du temple(?) où je m'étais réveillé. Et c'est avec une tête ahuri que j'en vain à cette conclusion

"Je ne sais pas où je suis mais au moins, c'est sûr qu'on est pas dans ma ville."

Après cette phrase dénuer de toute intelligence car je le savais, j'étais bien morte. Je me rendis compte que je n'avais pas manger depuis trois jours à cause de la présence de mon père, que j'étais complètement perdu dans un monde qui pourrai être le paradis et que j'allai sans doute errer ici pendant un bon moment . Je m'arrêta de bouger et me posa plein de questions

"J'étais pas censée voir un tunnel et de la lumière au bout? Où alors atterrir au paradis ou en enfer? Peut- être que suis pas morte finalement!"

Je n'étais même pas convaincu par ce que je disais. Je marmonna des chose incompréhensible avant de m’asseoir sur les marches du temple. Puis je pensa à quelque chose.
"Je croyais que je rêvais mais j'ai peut être vraiment rencontré cet homme...... "

Je fouillais dans ma poche pour découvrir une feuille, c'est à ce moment que je me suis souvenue de tout, le fumeur, il m'avait donné une feuille et étais partit dans un nuage de fumée!
Je me mis à trembler
"Mais où-est ce que j'ai atterri!?"
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Euh....où suis-je? - Sam 19 Oct 2013 - 13:32
Euh…
Où suis-je ?
*Allé ça suffit ! Tu ne vas pas nous rejouer la scène cinquante fois ! Debout !*
Surprise, Topaze se redressa brusquement et ouvrit grand ses yeux bruns avant de les refermer péniblement, agressée par les rayons de cette toute nouvelle journée.

Hébétée, clignant toujours des yeux, la jeune femme balaya son regard endormi sur la chambre.
Déjà, ses colocataires s’activaient,
mais aucune ne semblait s’adresser à elle,
étrangement…
*C’est moi qui te parle !
Triple andouille !*
Ah… Oui… La brume de son cerveau sembla s’estomper quelque peu tandis qu’elle se rappelait
qui elle était et qui était Nasline…
Puis, soudain, ses rêves lui revinrent en tête.

Vinpap lui avait dit qu’il l’aimait. Quel doux rêve… Mais…

Attendez… Etait-ce vraiment un rêve ?
*Tu sais que t’as cours aujourd’hui ?*
*Oui j’ai… Oh merde !*
Comme poussée par un ressort, la jeune femme poussa
ses draps, posa pieds à terre et s’arrêta.
Non… Ces souvenirs qui lui revenaient…
Ce ne pouvaient pas être les siens !
Elle avait dut les piquer à quelqu’un.
Oui, ça ne pouvait qu’être ça.
*Arrête tes conneries et
groooouuuuille !!!!!!*
*Ah…Euh…Oui…*
Docile, Topaze se leva et, d’un bond léger, atteignit la chaise sur laquelle était posée une petite robe préparée la veille, une robe sweet lolita rose pâle, couverte de petits cœurs en reliefs, robe qu’elle n’avait encore jamais porté en ces lieux… et encore moins un jour de classe…

Surprise, la jeune femme fronça les sourcils avant de tendre la main pour saisir le vêtement, l’enfilant d’un air distrait. Son cœur semblait à la fois rapide et paisible et Topaze ne put s’empêcher de sourire sans trop savoir pourquoi. Peut-être encore plongée dans ce doux rêve
qui avait embelli sa nuit.

Perplexe, elle acheva sa préparation d’un head band rose aux multiples rubans, redessina le contour de ses yeux au crayon noir et ses lèvres au gloss à la fraise, se parfuma à la fraise des bois et, enfin, enfila ses ballerines blanches par-dessus des bas légers d’un blanc à peine perceptible.

Il ne manquait plus qu’un rapide passage par le temple
et elle pourrait aller en cours…

Et c’est donc ce qu’elle fit. De sa démarche légère, elle sortit de sa chambre et dévala les escaliers. En quittant l’internat, elle reçut la douce caresse du vent et son sourire s’agrandit. C’était vraiment une belle journée…

Arrivant, à proximité du temple,
elle fut soudain coupée dans son élan par une voix.
Et cette fois, ce n’était pas Nasline.
« Mais où-est ce que j'ai atterri ? »
Surprise, Topaze jeta un regard aux alentours et esquissa un sourire en découvrant celle qui avait prononcé ces mots, une jeune fille toute mignonne,
vraisemblablement une adolescente.

Et soudain, comme ça, une idée germa dans l’esprit
de la blonde. Quoi de mieux pour embellir
encore un peu plus sa journée,
que de se faire une nouvelle amie, hein ?
« Bonjour ! »
Et voilà. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Se tournant entièrement vers l’adolescente, elle avait levé une main pour faire un bref signe, ponctuant ainsi son intervention.

Ceci étant fait, elle rabaissa sa main et vint la caler
dans son autre main, prenant une pose enfantine.
« Bienvenue dans l’académie des dieux, la Deus Academia ! »

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Euh....où suis-je? - Sam 22 Fév 2014 - 4:00

Ce RP a été jugé trop inactif par le Staff.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Pensez à signaler vos absences et à prendre vos responsabilités vis-à-vis de vos rps en cours ainsi que de vos partenaires.

Merci de votre compréhension.

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: Euh....où suis-je? -
Euh....où suis-je?
Page 1 sur 1