Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un endroit inconnu.

Invité
Invité
Un endroit inconnu. - Mer 2 Jan 2013 - 19:49

Son esprit était confus, mais Katherina n'en était pas néanmoins calme, ses pensées et ses souvenirs se mélangeait dans sa tête. Elle avait les yeux fermés, elle pensait qu'elle était morte et essaya de se rappeler des derniers instants où elle avait encore les yeux ouverts. Elle se souvenait de sa chute du haut des escaliers, de cet homme devenu fou qui voulait l'emmener de la façon dont elle s'était débattue et du dénouement de tout cela. Elle se rappela des escaliers et de son corps qui subissait des chocs à chaque fois qu'elle percutait une marche, de la souffrance qu'elle avait ressentie et de la rapidité de cet instant. Et puis plus rien, c'était impossible qu'elle soit encore vivante, après tout. Soudain, une lumière blanche apparu, elle était si vive et en un instant, elle ouvrit les yeux. Elle se tenait debout, dans un lieu qui lui était totalement inconnu.

Ce lieu, semblait si paisible tout d'abord parce qu'il n'y avait aucun bruit et aucun signe de vie. Elle regardait les alentours, elle ne vit qu'un bâtiment qui ressemblait à un temple, il n'y avait personne d'autre à part elle, elle se sentait un peu seule, mais surtout très déboussolée. Cela ne pouvait être qu'un endroit divin, après tout si elle était vivante, que ferai-t-elle dans un temple ? Katherina pensa qu'elle devait être au paradis, elle qui avait toujours imaginé que sa place était sûrement aux enfers, avec les péchés qu'elle avait commis avant sa mort. Katherina arrêta d'observer l'environnement qui l'entourait et cessa de réfléchir, elle commençait à avoir mal à la tête, de toute façon elle découvrirait tôt ou tard où elle se trouvait, du moins elle l'espérait. Elle regarda ses vêtements, c'était exactement les mêmes que ceux qu'elle portait tout à l'heure, lors de sa mort, physiquement, elle n'avait absolument pas changé, ce qui était une bonne chose puisqu'elle s'appréciait ainsi.

Elle fit quelques pas et aperçut un homme apparu de nulle part, il lui expliqua très brièvement et en quelques mots seulement qu'elle était bien morte, qu'elle se trouvait dans une sorte d'académie et qu'elle était devenue une "apprentie-dieu" il repartit comme il était venu, de façon inattendue et sans prévenir. Des révélations qui faisaient naître encore encore plus de questions pour Katherina, que faisait - elle ici ? Pourquoi n'était-elle pas tout simplement ou paradis, pourquoi l'avait-on choisis ? Elle trouvait tout ceci bien étrange et n'avais absolument aucune idée de ce qu'elle devait faire, si c'était une académie, pourquoi un temple alors ? Des tas de questions qui demeuraient sans réponse, mais elle était décidée d'en savoir plus et pour cela, elle devait absolument rencontrer quelqu'un, qui répondrait a toutes ses interrogations et qui l'aiderait sûrement à s'adapter à cette nouvelle vie qui s'offrait à elle.

"Hum, y'a t-il quelqu’un ? "

Elle demanda presque timidement, sans grande conviction, mais espérait au fond de son coeur que quelqu'un apparaîtrait pour l'aider et qu'elle ne serait plus seule.

Dernière édition par Katherina Milestrini le Ven 4 Jan 2013 - 1:29, édité 4 fois
Invité
Invité
Re: Un endroit inconnu. - Mer 2 Jan 2013 - 20:03

Et cette jeune femme eut de la "chance". Eyleen, en quête de quiétude, était revenue sur le lieu de son éveil, dans l'espoir de retrouver un peu de paix et de calme. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était la, mais bon sang, que d'aventures !

Elle espérait pouvoir prier son Dieu mais Ellie trouva à la place une nouvelle, qui semblait perdue. Elle se souvint de son arrivée à elle, et des péripéties qui y furent liées. Elle décida de faire comme Akiko le jour de SA réincarnation, et de lui venir en aide.

'Bonjour ! Venez-vous d'arriver ?'
Demanda la rousse en lui adressant un sourire. Elle devait se tenir prête à une éventuelle crise de nerf/larmes, apprendre qu'on vient de mourir, en général, ça laisse un choc...

Invité
Invité
Re: Un endroit inconnu. - Mer 2 Jan 2013 - 21:15

Sa demande avait été exaucée, il n'était plus désormais seule dans cet endroit si silencieux et étrange, une autre personne était apparue devant elle, une jolie jeune femme un peu plus âgée qu'elle et qui semblait connaître cet endroit puisqu'elle ne semblait pas surprise. Katherina l'observa quelques instants, elle avait un milliers de questions sans réponse et elle ne savait pas par laquelle commencer, tout était encore si confus et elle était aussi inquiète, après tout elle ne savait pas si cette personne était amicale ou non. Elle essaya de reprendre son calme et de paraitre sympathique, elle mit ses questionnements de côté pour pouvoir reprendre ses esprits. La jeune inconnue lui adressa la parole, il était enfin temps que Katherina en découvre plus sur cet endroit si mystérieux.

" 'Bonjour ! Venez-vous d'arriver ?' "

Une phrase simple, claire et pleine de bonne attention, Katherina afficha un sourire avant de prendre une bouffée d'air frais. Elle décida de se présenter et puis ensuite, d'en venir au coeur du sujet, elle espérait que cette personne pouvait l'aider d'une quelconque manière et que celle-ci se montrerai amicale.

" Bonjour, oui je viens tout juste d'arriver, il y a à peine quelques minutes.
Je me nomme Katherina Milestrini, et vous, vous êtes... ? "

Elle avait essayé d'être le plus agréable possible, elle ne voulait pas paraître impatiente d'en savoir plus, elle ne voulait pas non plus froisser la seule personne présente ici qui pourrait l'aider, elle décida donc de rester polie et attentive à son interlocuteur et que tout ce passe pour le mieux, après tout, elle ne connaissait rien à ce monde si étrange et elle ne souhaitait pas se faire d'ennemis dès son arrivée ici.

Dernière édition par Katherina Milestrini le Ven 4 Jan 2013 - 1:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Un endroit inconnu. - Mer 2 Jan 2013 - 22:17

'Je me prénomme Eyleen. Eyleen Corcoran, professeure de cet Académie.'

Eyleen se doutait que la jeune femme aux yeux bleu et gris devait avoir des milliers de questions en tête, et qu'elle ne rêvait que de réponse. Comme elle-même à son arrivée. Elle lui prit la main, et la guida vers un des bancs de pierre qui s’alignaient sur le côté du temple.

'Je présume que vous savez déjà que vous êtes... Décédée. Mais dans ce malheur,vous avez été appelée pour devenir une Déesse, et c'est pour cela que vous êtes ici, à la Deus Académia. Une école pour apprentis Dieux, en quelques sortes. J'ai du temps devant moi... Si vous avez des questions, posez les moi, je tacherais d'y répondre de mon mieux.

Son regard émeraude se plongea dans celui de la petite nouvelle. Elle espérait vraiment pouvoir l'aider...

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Un endroit inconnu. - Mer 2 Jan 2013 - 22:56

Maintenant que les présentations avaient été faite, la partie qui intéressait le plus Katherina pouvait commencer, celle où elle allait enfin poser ses questions. Elle appris donc que cette jeune femme était une professeure, elle devait donc en savoir beaucoup sur cet établissement et elle était forcément capable de répondre à toutes ses interrogations. Elles se dirigèrent donc toutes les deux vers un banc de pierre qui se situait non loin de leur endroit initiale, à présent bien installer, Katherina était enfin prête à poser toutes ses questions qui la tourmentaient depuis son arrivée ici. Elle hésita d'abord un petit moment, elle avait peur de trop en demander d'un coup mais, elle finit par se jeter à l'eau.

"Oui, j'ai cru comprendre que j'étais.. morte. C'est assez triste en sois, mais bon, je m'en doutais fortement après ce qui s'est passé..."

Katherina marqua une courte pose après cette première phrase, en fait le souvenir de sa violente mort était encore très présent dans son esprit et la choquait toujours, comment peux-t-on mourir aussi stupidement, c'est sûrement ce qu'elle devait penser

"C'est sûrement une punition d'un dieu pour tout ce que j'ai fait..."

Elle cessa de repenser à ce mauvais moment et se dit qu'il faudrait qu'elle fasse un trait sur son passé, ce n'était pas le moment pour elle de se morfondre sur les actes qu'elle a commis de son vivant.

"J'ai effectivement quelques questions, alors tout d'abord, pourquoi ou plutôt comment choisissent-ils les apprentis-dieux ? Il y a t-il une raison particulière de ma venue ici ? Comment ça se passe, dans l'académie, c'est comme une école normale ? Est-ce que je peux mourir et est-ce que ça sera définitif cette fois-ci ?"

Elle arrêta ses questions, elle ne voulait pas non plus entamer un monologue remplis de questions qui fusent, sinon son interlocutrice ne serait plus capable de la suivre et ce n'est pas ce que Katherina souhaitait.

Dernière édition par Katherina Milestrini le Ven 4 Jan 2013 - 1:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Un endroit inconnu. - Mer 2 Jan 2013 - 23:09

'Je ne saurais vous dire comment Deus décide de nous donner notre seconde chance. J'ai rencontré des personnes "mauvaises", et, sans vouloir me jeter des fleurs, j'ai une une vie particulièrement pieuse. Je n'y vois pas de logique, peut-être décèle-t-il chez nous certains talents, certaines bontés ou vertus qui font de nous les dieux qu'il souhaite voir.'

Elle s’arrêta un moment. C'est vrai que beaucoup de chose à l'Académie la perturbait... Elle respira un grand coup, puis reprit.

'Concernant la mort, je vous conseille de ne pas retenter l'aventure. C'est en général douloureux, et l'infirmerie de la Deus à tout de même ses limites... Et dans le monde des vivants, toute mort est définitive. Il est déconseillé de s'y rendre, d'autant plus d'y aller seul...'
Invité
Invité
Re: Un endroit inconnu. - Mer 2 Jan 2013 - 23:38

Katherina avait eu des réponses a de nombreuses questions, ainsi les apprentis dieux étaient choisis d'une façon singulière, apparemment il n'y avait pas de critère particulier, il est donc possible que certaines personnes soient mauvaises ce qui remet plus ou moins en cause l'hypothèse que l'être tout puissant est divinement bon.
Elle ne savait donc toujours pas pourquoi elle était ici, mais bon, au final cela importait peu, peut-être qu'elle avait certaine qualité intéressante pour être une futur déesse ce qui était plutôt comique dans le fond puisque jamais de son vivant elle n'aurait pas pû imaginer une chose pareille.

Elle appris aussi qu'il était donc possible qu'elle meurt de façon définitive, ce qui l'intriguait quelques peu, elle avait toujours imaginé que les dieux étaient en quelque sorte éternel et invisible. Katherina n'avait aucune envie de mourir une nouvelle fois, et ne voulait pas souffrir non plus, mais c'est une chose qui est bonne à savoir car elle sait maintenant qu'il faut à tout prix qu'elle évite les situations dangereuses et qu'elle ne se batte sous aucun prétexte, de toute façon elle n'était pas le genre de personne violente par nature. Et puis comme Eyleen l'avait dit, certaines personnes étaient mauvaises ici et Katherina avait donc maintenant pour but de les éviter à tout prix.
Il lui restait cependant quelques questions notamment sur son rôle ici, et sur sa façon de vivre à présent.

"Merci pour toutes ses informations mais.. que dois-je faire à présent ? Est-ce que j'ai certaines obligations ou dois-je tout simplement vivre "normalement" ? A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi faire..."

Elle espérait avoir quelques conseils sur ce qu'elle devait faire et s'il y avait des choses interdites, qu'elle ne devait pas faire ou éviter, comme le fait d'aller dans le monde des vivants.
C'était d'ailleurs une interdiction assez étrange, pourquoi le monde des vivants était-il interdit ? Parce qu'ils étaient devenus des apprentis-dieux ? Katherina ne trouva pas de raison logique mais elle essaya de ne pas y réfléchir, après tout il ne faut pas discuter les règles.

Dernière édition par Katherina Milestrini le Ven 4 Jan 2013 - 1:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Un endroit inconnu. - Jeu 3 Jan 2013 - 22:37

Eyleen ne répondit pas tout de suite. Son vieux tic - entortiller une mèche de cheveux autour de son index - refit surface. Elle ria. Même "morte", elle gardait ses réflexes de "vivante".

'Oui, vous pouvez vivre tout à fait normalement. Du moment que vous ne séchez pas les cours... D'ailleurs, vous allez devoir faire une demande de chambre, histoire de ne pas passer votre première nuit ici seule et à la porte ! Mais si vous ne l'avez pas ce soir, venez me voir. Il serait bête de vous laisser dans le froid une de mes futures élèves ! Aimez-vous la philosophie ? La théologie ? Ce sont les matières que j'enseigne.'

Elle laissa un petit temps s'écouler, puis se leva.

'Avez-vous d'autres questions ?' demanda-t-elle avec un sourire.
'
Invité
Invité
Re: Un endroit inconnu. - Sam 5 Jan 2013 - 2:59

Katherina observa Eyleen, elle remarqua d'ailleurs le geste qu'elle avait eu avec ses cheveux mais, elle n'y prêta peu d'attention. Elle attendit patiemment la réponse de son interlocutrice en essayant d'organiser ses pensées, elle devait à tout prix s'adapter le plus rapidement possible à sa nouvelle condition, celle de jeune fille morte. Il était tout à fait hors de question pour Katherina qu'elle se laisse dépasser par les évènements, ce n'était pas du tout dans son caractère, elle détestait perdre le contrôle de la situation et sentir que tout lui échappe, elle qui avait toujours l'habitude de diriger et de tout planifier, elle était plus que prise au dépourvu avec cette histoire d'apprentie-déesse. Elle écouta attentivement la jeune femme et essaya de comprendre le mieux possible afin d'être opérationnelle au plus vite dans son nouvel environnement. La professeure lui appris qu'elle devait faire une demande de chambre afin de ne pas dormir dehors, ce qui était tout à fait compréhensible et c'était sûrement la première chose que Katherina ferait, aussi Eyleen lui confirma qu'elle pouvait vivre tout à fait normalement, ce qui était une bonne nouvelle Katherina. Dernièrement, elle appris les matières enseignées par Eyleen, une information utile car cela lui donnait une idée sur les cours qu'elle allait avoir à l'académie.Elle pris quelques secondes de réflexion puis ne tarda pas à donner sa réponse à Eyleen.

"Très bien, je pense que je ferai une demande pour ma chambre afin de trouver un endroit où dormir au plus vite, je pense que c'est la chose la plus importante à faire... Concernant les matières que vous enseignez je trouve qu'elles sont très intéressantes notamment la philosophie, c'est une matière que j'apprécie beaucoup bien que je sois loin d'être une experte en la matière, pour la théologie j'ai quelques bases, mais rien de plus. Je serai heureuse de participer a vos cours."

Sur cette dernière phrase, Katherina afficha un sourire doux, elle avait toujours été une élève assidue, les études avaient toujours fait partie de la vie de la jeune femme, l'éducation stricte de son père l'avait obligé à travailler d'arrache pied car, il avait toujours exigé que ses notes soient plus que correcte, au final elle avait pris un certain gout pour les études et l'école ne lui déplaisait pas, elle n'avait aucunement l'intention de sécher les cours, du moins pour le moment, arrêtant ses diverses réflexions, Katherina remarqua qu'Eyleen lui avait posé une question, elle répondit aussitôt.

"Non je ne pense pas, merci beaucoup de m'avoir renseigné, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans votre aide."

Elle se retourna vers la jeune femme, puis elle dirigea son regard vers le ciel.

Invité
Invité
Re: Un endroit inconnu. - Mar 8 Jan 2013 - 13:37

Eyleen sourit. Elle lui plaisait bien, cette nouvelle. Pour une fois qu'un élève ne tirait pas la tête aux mots "Philosophie" et "Théologie"...

'Je vous verrais donc avec un grand plaisir en cours ! Dit-elle en rayonnant.
Il est rare de trouver des étudiants aussi ouverts... Généralement, ils boudent mes matières.

Elle fit une pause, et suivit le regard de Katherina vers l'azur du ciel.

'Ne vous en faites pas. Tout se passera pour le mieux. Cette école est impressionnante, mais on s'y fait assez vite... Et n'hésitez pas à venir me voir, si jamais vous auriez un problème, ou juste besoin de parler. Je ne vais pas vous mentir, vos premiers jours risquent d'être troublant...

Elle se rassit, tortillant toujours sa mèche de cheveux.

Spoiler:

♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Un endroit inconnu. - Dim 20 Jan 2013 - 8:37
Rp clôturé car Eyleen a supprimé son compte.

Katherina Milestrini : 220 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Contenu sponsorisé
Re: Un endroit inconnu. -
Un endroit inconnu.
Page 1 sur 1