Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[EVENT] La tombola de Noël !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: [EVENT] La tombola de Noël ! - Mar 8 Jan 2013 - 13:33
Le réveil sonne. Miki les cheveux ébouriffés grommela, comme à son habitude le matin. Oui la jeune fille n'était pas du matin et ça depuis très longtemps alors ce n'était pas une fois morte que cela allait changer. Tout en écrasant l'appareil pour l'éteindre, elle s’engueulait elle même en se demandant pourquoi elle l'avait mit. Aujourd'hui il n'y a pas cours, alors pourquoi avoir mit cette horrible appareil en marche ? De son lit elle tira le rideau pour voir le temps dehors, le ciel était blanc comme le sol d'ailleurs, il avait du bien neiger dans la nuit. Débraillée, décoiffée, elle se dirigea vers le miroir de la salle de bain pour voir un peu à quoi elle ressemblait.

- Mouais ben c'est pas glorieux ta tête ma belle !

Elle fila sous la douche pour se réveiller doucement, bon il lui faudrait également son café pour bien démarrer la journée mais ça irait déjà beaucoup mieux. C'est alors que dans la douche elle eu l'illumination du siècle, c'était aujourd'hui la tombola de Noël, elle voulait savoir si elle avait été tirée au sort. Bon généralement elle n'aime pas tout ces débordements d'affection mais là c'était différent, il y avait des cadeaux à la clé, et ça les cadeaux elle avait toujours aimé ça. N'est ce pas quand on a le moins de chose que l'on désire le plus de cadeaux même superflu? Bon certaines personnes qui ont également tous ce qu'ils veulent désire également toujours plus mais eux si Miki le pouvait elle leur expliquerait sa façon de penser. Elle sortit, se sécha, enfila une jupe, ses grandes chaussettes noir en laine qui lui remontait jusqu'aux cuisses, un tee-shirt à manche longue, son sweat à capuche. Elle se coiffa à la va vite, comme toujours, maquillage rapide, de toute façon avec le froid qu'il fait dehors elle allait se retrouver avec tout le visage rouge alors bon. Chaussures enfilées, doudoune, bonnet et gant en place elle était prête à affronter le froid.

* Pouaaaah on se les pèle iciiii *

Elle avançait les mains dans les poches de son manteau en direction de la place avec la grosse horloge. Elle commençait à se demander pourquoi elle était sortit avec un temps pareil, elle qui aimait le chaud la elle n'était pas du tout dans son élément. Il y avait déjà pas mal de monde sur place, Miki ne s'imaginait pas qu'autant de monde avaient participé, son espoir de gagner un lot s'échappait petit à petit.

* Si je gagne pas un truc j'annonce je serais de mauvaise humeur toute la journée !!!! A ça ils vont comprendre que je n'aime pas perdre à la cafet' *

Voilà les nom des gagnants commençaient à défiler et toujours pas celui de Miki. Vers le milieu alors qu'elle commençait à bouillonner intérieurement elle entendit enfin son nom, elle retient de peu un cri de satisfaction, mais ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit "Yes" se moquant éperdument que les gens à côté d'elle n'avaient pas encore étaient appelé. Elle avait le sourire aux lèvres, mais bizarrement la personne qui s’exprimait à toute l'assemblée avait un sourire lui bien plus sadique. Elle savait que rien de bon ne se préparé, vu qu'elle utilise très souvent ce petit sourire narquois. Bon elle avait bien gagné quelque chose mais des petits machin court sur patte avaient prit les lots de chacun. Miki se mit alors à sortir son agrafeuse et sa paire de ciseau prête à faire un massacre, pour sure il allait vite lui rendre son lot le nabot.

*Alors comme ça ils s'arrêtent si on utilise une "formule magique " ... il se fou de nous, il a juste envie de rigoler un bon coup !! Quel sadique ! ... J'aime ben c'est une idée digne de moi !*

Mais Miki se rendit compte que ce n'était pas des bêtises, car il utilisa cette phrase sur un des lutins qui s'arrêta net. Elle fut un peu interloquée par la chose, mais bon depuis qu'elle tait ici elle avait vu tellement de choses bizarre que plus grande chose ne la surprenait très longtemps. Une carte arriva pile devant elle, dessus une grosse croix rouge, surement l'endroit où se trouvait le petit être. Tous le monde se mit à chercher son lot, Miki n'avait aucune raison de se presser vu qu'il y avait un lot pour chaque participant. Elle examina la carte, la tournant dans tous les sens, ne sachant pas où regarder, si ça continue elle allait encore s'énerver. Elle reconnue alors sur la carte l'internat et la croix était dans un grand espace vert à côté. Surement un parc. Elle avança vers cette direction, pas tellement sure de sa déduction. Elle passa devant l'internat et vit un panneau indiquant " Le parc aux abricots ", Miki ne s'était donc pas trompée dans ses déductions, pour une fois !

Elle arriva au milieu de ce parc, des allées d'abricotiers se présentaient à elle, comment allait-elle bien pouvoir attraper ce lutin et surtout le trouver. Elle traversa les allées les unes après les autres, courbée pour essayer de le trouver.

- Petit petit viens voir tatie, je ne te ferais pas de mal, mais si tu résistes attention à toi ! ICI LE GNOME !!!!!

Apparemment Miki commençait à perdre patience, elle avait froid, elle n'avait pas bu son café et le cache-cache n'était pas son jeu préféré. Elle entendit alors un rire passer à toute vitesse derrière elle. Elle se retourna en bondissant, prête à le découper en morceau. Mais elle ne le voyait plus.

* En plus il se fou de moi !!! *

Elle tourna sur place pour essayer de le repérer, il était là caché derrière un tronc. Elle avança doucement pour ne pas l'effrayer. Elle se posta devant lui, le pointa du doigt, mouvement pas obligé mais elle trouvait ça classe.

- Oh nom de Deus, je t'ordonne de t'arrêter !!

Comme convenu le lutin se figea sur place et Miki pu récupérer son lot avec un ricanement diabolique. Elle n'avait pas la victoire modeste, mais bon elle avait toujours était comme ça. Elle ouvrit la sacoche et vit deux dagues, deux belles dagues. Elle en sortit une de son fourreau pour tester la lame du bout de son doigt, elle était très bien aiguisée, elle qui aimait les armes blanches était très ravie. Elle vit alors une petite note avec écrit "dague-boomerang". Elle réfléchit un instant, le boomerang était bien se truc en bois qui revenait à son lanceur, concept un peu dangereux avec des dagues si elles reviennent en pleine tête. Mais Miki était trop curieuse et décida d'en lancer une, puis rapidement se cacha le visage par crainte du retour. La dague revint de placer dans son fourreau sans blesser le destinataire. Miki heureuse, se plaça comme un cowboy avant un duel, les deux dague de chaque côté.

- Je suis la femme qui dégaine plus vite que son ombre !!! Mouhahahahaha
Invité
Invité
Re: [EVENT] La tombola de Noël ! - Mar 8 Jan 2013 - 17:49
Ealia, il y a quelque temps, avait vu ce petit morceau de papier, seul dans un bocal, dans un couloir désert, car c’était pendant la période des cours et elle était malheureusement en retard, pourtant, elle n’accélérait pas pour autant sa marche. Elle s’était approchée doucement et l’avait pris du bout des doigts, une tombola, c’était amusant, enfin en principe. Elle ne ressentait plus ce genre de chose désormais. Mais elle voulait quand même un prix, ils étaient chacun intéressants, à l’exception de la « patte à pet » qui malheureusement ne pouvait pas faire rire Ealia, et qui de toute manière ne l’aurait pas fait si elle avait pu rire.

Le jour de la remise des prix, Ealia c’était dirigé d’un pas rapide, vêtue d’un éternel yukuta noir à fleur violettes. Il faisait froid et un manteau de neige s’était emparé du paysage, elle prit donc une longue écharpe violette et partir, la moitié du visage enfuit. Elle s’était faufilée à travers les académiciens pour voir le principal en entier, elle était petite et se retrouva au deuxième rang quand il commença ses explications. Et quelque chose, malheureusement, pouvait compromettre ses chances d’avoir son prix. Il fallait parler, dire une phrase complète, ce qu’elle était incapable de faire. Ealia doutait que le lutin prendrait la peine de lire ce qu’elle écrivait sur son calepin. Elle baissa la tête, elle devait trouver un moyen d’y remédier, elle n’avait pas besoin d’aide, elle trouverait un moyen pour dire cette phrase en entier. Quand elle releva la tête, elle reçut le papier avec la grosse croix. Elle semblait se trouver, dans le parc aux abricots. Elle n’y était jamais allée, mais elle savait que ses fruits étaient hallucinogènes. Elle partit donc vers cet endroit pour récupérer la cabane à oiseaux, qui d’ailleurs était un bon lot pour elle, elle pourrait peut-être trouver de gentils oiseaux comme amis, enfin, elle devait d’abord trouver ce lutin.

Ealia arriva enfin au parc, elle ne savait pas ce qui l’attendait, mais elle entendit Aleana lui chuchoter. Au debout elle ne comprenait pas, mais après un haussement net de ton de la part de son autre conscience, elle comprit. Aleana voulait l’aider, juste l’aider, pour, récupérer son prix. Etrange, mais il était vrai que depuis sa rencontre avec le Lord Vlad, elle semblait avoir gagné en « consistance », mais pouvait-elle lui faire confiance ? La dernière fois elle avait réussi à reprendre le contrôle assez rapidement, de plus, elle n’aimait pas vraiment le froid, c’était peut-être un avantage. Alors qu’elle la laissait prendre le dessus ; son corps se prit un abricot en pleine tête. Aleana réagit aussitôt en se retournant, foudroyant le vide de ses yeux d’un vert émeraude. Mais il n’y avait personne, Aleana grogna. Elle fit quelque pas et marcha sur quelque chose, une seconde après, elle se prenait une flopée d’abricot dans la figure. Grâce à l’écharpe, rien n’arriva dans sa bouche heureusement. Aleana se retourna une nouvelle fois en trébuchant dans un nouveau piège qui lui envoya de nouveau des fruits dans les cheveux. Elle grogna et réussit à repérer le lutin mort de rire par terre, elle ne bougea pas et hurla :

-Espèce de… Ça te fait rire ?! Va crever en enfer ! Au nom de Deu, je t’ordonne de t’arrêter répugnante chose !

Sur ces paroles, pleine de haine, Ealia assena un coup mental à Aleana qui devait avoir l’effet d’un coup de pied dans la figure. Aleana ayant reçu quelques abricots dans le visage et le froid abaissant encore sa défense, d’ailleurs elle n’était pas sur sa garde, Ealia reprit le contrôle d’un seul coup, par miracle et se vit attribuer son lot, le sien, la cabane à oiseaux magique qui se nettoyait toute seule, et ça s’était vraiment bien, car elle n’aurait jamais le courage de le faire elle-même. L’apprentie-déesse repartit vers sa chambre, sa cabane dans les mains, pour aller l’accrocher à son balcon, espérant avoir quelques visiteurs hivernaux bientôt.
Invité
Invité
Re: [EVENT] La tombola de Noël ! - Mar 8 Jan 2013 - 21:16
Shindô : Il s'agit de lutins éphémères, des petites créatures malicieuses qui ont pris avec elles vos précieux lots. Il s'agit de lutins éphémères, des petites créatures malicieuses qui ont pris avec elles vos précieux lots. Elles sont farceuses, ces petites choses, mais savent qu'elles doivent vous donner vos lots en temps et en heure. Chacun d'entre vous va recevoir une feuille de route. Dessus sera indiqué par une croix grossière l'endroit où vous devez trouver votre lutin. Attention toutefois, ils adorent faire des plaisanteries et pas des meilleures. Mais il existe un moyen très simple de les arrêter.
Vous pouvez les pétrifier pour remporter votre gain avec ces mots : Au nom de Deus, je t'ordonne de t'arrêter !

*ok je m’en souviendrais !!*

30 minutes plus tard :

- RAAAAAAAAAAAAH FAUT FAIRE QUOI POUR QUE T’ARRÊTE DE BOUGEEEEER ??
- Fallait me le demander gentiment (P.S.: tu est tellement prévisible..), lui répondit le lutin qui s’amusait depuis plus de 20 minutes à lui jouer des tours digne d’un cartoon.
- MAIS J’TE L’AI DEMANDEE POLIMENT LA PREMIERE FOIS !!! dit-il, son slip accroché à sa tête.

Il c’était dirigé vers l’endroit indiqué sur sa carte (après avoir fait le tour complet de l’académie, être sortit de celle-ci qu’il regagnât aussitôt apprêt s’être fait courser par une Bullette affamée à laquelle il échappât en repassant le portail, mais dans l’autre sens cette fois-ci).
Puis il finit par se retrouver dans un petit bois, tout ce qu’il y avait de plus calme, jusqu’à ce qu’un petit Lutin apparut devant lui avec un petit air tout gentil. Bien sûr, Ruden ne se méfiât pas :
- Bonjour petit Lutin, c’est toi qui as mon cadeau ?
-Oui, lui dit-il avec un grand sourire innocent
- Pourrait-tu me le donner s’il te plaît ? en lui rendant son sourire.
-Vas te faire f*****
- Très bien : au nom de…de……de euh…C’est alors qu’un énorme coup de marteau le coupât net dans ses réflexions.
- EEEEEH POURQUOI T’AS FAIT CA ???
- Ca m’éclatait.

Et c’est ainsi qu’il se retrouvât à supporter les sales tours de ce petit trucs qui se payait sa tête depuis plus de 20 minutes , essayant tant bien que mal de se rappeler de la phrase « magique » (et tentant également tant bien que mal d’attraper le Lutin).
Ruden était donc là, à tourner en rond, subissant un bon gros « tire-slip » lui tirant bien sur l’arrêt des fesses, jusqu’à ce qu’il parvint enfin a en extirper sa tête. Malheureusement, plus aucune trace du Lutin.
- T’est où petite m**** ?
- A tes tes pieds.
Effectivement, un trous était apparus a ses pieds, le Lutins à moitié sortit le narguant de son regard moqueur. Ruden tentât de l’écraser, mais celui-ci rentrât immédiatement dans son trous pour en ressortir dans un autre, et ainsi de suite jusqu’à ce retrouver dans un trous creuser dans un arbre. C’est ce moment-là que Ruden choisit pour l’attraper, mais malheureusement cette petite chose se montrât plus rapide que lui et rentrât directement sa tête . Pas question d’abandonner, Ruden plongea sa main dans le trous de l’arbre avant de pousser un grand cris : sa main était tombée dans un piège à souris.
- NOM DE DIEU DE BORDEL DE M**** !!!!!!
*nom de dieu ??*

Cette pensée eut à peine le temps de parcourir son esprit que le Lutin réapparut dans un autre trou pile entre ses jambes, et lui tirât violement son pantalon, dévoilant son caleçon a petit cœurs rouges.
- RAAAAAAAH MAINTENAT SA SUFFIT, T’AS INTERRÊT A TE MONTRER OU…..
- ohoh, môsieur m’ordonne de m’arrêter ???
Là, plusieurs enceintes étaient apparues sur les différents arbres du bois, impossible donc de savoir d’où cette voie venait. Néanmoins…
*t’ordonne ?? MAIS OUI !!*
- Au nom de Deus, je t’ordonne de t’arrêter !!

Et il reçut en réponse une grosse statuette en pierre ayant la forme du Lutin sur sa tête (ce qui laissât une bonne grosse bosse bien voyante sur sa tête). Néanmoins, il était heureux d’en avoir finit avec lui, et sans perdre un instant, il se mit à fouiller la statuette, jusqu’à en sortir une petite bouteille remplis d’une matière verte fluo. Il la débouchonnât et en coulât tout le liquide sur sa main. C’était gluant, ça sentait bon, jamais il n’avait une telle chose.
Il laissât la bouteille se vider durant 10 bonnes minutes sans que celle-ci n’eût l’air de se vider.
D’abord intrigué, il finit par lâcher dans le vide :
-Ce serait-on on petit-peut foutu de ma gueule ?
Invité
Invité
Re: [EVENT] La tombola de Noël ! - Ven 11 Jan 2013 - 23:30
Noël.

Un simple mot. Une simple date. Et pourtant, cela représente beaucoup dans le cœur de tous…

Elle s’était assise sur son lit. Son premier Noël sans sa famille. Elle avait patiemment attendu que Weiss ne la laisse seule dans la chambre pour pouvoir laisser sortir ce qui lui pesait sur le cœur. Les larmes avaient coulées, jusqu’à ce que finalement, elles ne se tarissent. Elle avait passé son premier Noël sans ceux qu’elle aimait le plus, dans sa vie d’humaine. A la place, il y avait eu Weiss. Et puis quelques autres personnes qu’elle ne connaissait pas forcément. Et elle avait réussi à sourire sincèrement. Et tout s’était incroyablement bien déroulé. Elle s’était amusée, elle s’était vidé l’esprit. Et puis elle avait repris le train-train quotidien.

Un matin, alors qu’elle se dirigeait vers le bâtiment des classes, une petite affichette attira son attention. Elle fit volteface, sans vraiment le vouloir, et la lit. D’après ce qu’il y était écrit, une tombola de Noël allait avoir lieu sur la place de l’horloge. Elle sourit doucement, trouvant cela amusant. Et même si la fameuse fête était déjà passée, elle prendrait un certain plaisir à participer, même si, avec la chance qu’elle avait, elle ne gagnerait rien de fameux. Elle alla donc en cours, gravant la date du tirage, se disant qu’elle allait vite devoir aller chercher un ticket.

Tout passa rapidement, le jour-j était enfin là. Et Maërion n’allait très certainement pas manquer le rendez-vous. Elle était même en avance, présente sur la place, attendant que tout le monde ne s’agglutine autours d’elle. Elle souriait, joyeuse, ne se préoccupant guère du froid qui les enveloppait. Elle n’avait pas revêtu ses vêtements les plus beaux, ni les plus féminins, et encore moins les plus chauds, mais elle n’était pas frileuse. Aussi, un simple jean slim, un débardeur caché sous un sweat et une paire de rangers faisaient très bien l’affaire. Certains diraient qu’elle est folle d’être aussi peu vêtue par un froid pareil. Elle répondrait volontiers qu’elle était déjà morte une fois, et que ce n’était pas une simple bronchite qui la tuerait à nouveau. Et ainsi, elle attendait, encore et encore.

Jusqu’à ce qu’enfin, le principal Shindô Akarui n’apparaisse. C’était l’heure. Elle écouta tout ce qu’il leur annonçait, se concentrant sur chaque information. Et comme annoncé, trente d’entre tous ceux qui s’étaient réunis reçurent une feuille de route… Enfin, une petite carte au trésor, plutôt. Et elle en faisait partit. Elle n’y croyait pas vraiment. Elle rit, bêtement, avant d’observer sa feuille, et son numéro de lot. Là, elle en tomba dénue. La patte à prout divine… You-pi. Autant vous dire que sauter de joie est un doux euphémisme par rapport à ce qu’elle fit. –Ironie, mes chers amis.- Elle avait la bouche ouverte, et en tomba sur les fesses, avant d’exploser de rire. Quand elle disait qu’elle n’avait pas de chance ! Au bout de quelques minutes, elle se releva difficilement, essuyant ses larmes qui embuaient ses yeux, et se tenant les côtes qui étaient douloureuse. Cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas autant rigolé, et il fallait bien avouer que cela lui faisait du bien. Elle reprit donc un peu de sérieux, avant de se diriger vers, à priori, l’endroit qui était indiqué sur sa carte, pour aller récupérer, tant qu’à faire, son lot.

En réalité, elle n’avait pas beaucoup de chemin à faire, puisque son lutin était censé se trouver juste à côté sur la place. Elle le chercha donc, avant de le trouvé, qui perché dans un arbre, l’observait, arborant un sourire qui pouvait sembler machiavélique, vue d’en bas. Maë leva les yeux, lui souriant gentillement.

Maërion : Hey… Bonjour toi ! Dis-moi, qu’est-ce que tu fais là-haut ?

Le lutin ne répondit pas, il se contenta de lui tirer la langue, avant de s’enfuir en courant, et Deus seul sait à quel point ce petit bougre pouvait courir vite. Maë en était toute abasourdie. Elle mit quelques secondes avant de se ressaisir et de partir à sa poursuite.

Cela dura un bon quart d’heure, et la pauvre, essoufflée, finit par s’arrêter. Il l’avait emmené jusqu’aux abords du marché en plein air. Elle soupira, se laissa tomber au sol. Le lutin fit alors demi-tour pour venir se mettre à sautiller sur le ventre de la demoiselle.

Maërion : Tu cours vite, malgré tes petites jambes…

Lutin : Tu sais, tu n’as qu’à me l’ordonner et je m’arrêterais… tout court.

Maë eu un air contrarié sur le visage.

Maërion : Je préférerais te le demander polimment.

Lutin : Alors je ne te le donnerais pas… Ce n’est pas ainsi que ça marche.

Elle soupira à nouveau. Si elle le lui ordonnait, il s’immobiliserait telle une statue, et disparaîtrait. Après tout, il était éphémère. Elle devait donc s’y résoudre, si elle ne voulait pas qu’il se volatilise avec son lot.

Maërion : Soit, puisque je n’en ai pas le choix… Au nom de Deus je t’…

Elle se stoppa net. La petite créature venait de passer sous son sweat et lui palpait la poitrine. Elle se mit à rougir net, et à bégayer.

Lutin : Mais… Mais c’est tout plat ? Je ne te comprends pas. Pourquoi es-tu aussi doux qu’une fille, si tu es un garçon ? T’es gay ?

Maërion en resta choquée.

Maërion : Je… What ?! Sors de là, petit vicieux !

Le lutin éclatait d’un petit rire strident, assez enervant. S’en était assez.

Maërion : Au nom de Deus je t’ordonne de t’arrêter !

Aussitôt dit, aussitôt fait. La créature s’arrêta tout de suite, son rire ne résonna plus. Maë était tout de même contrariée. Et vexée. Et énervée.

Et puis zut.
Invité
Invité
Re: [EVENT] La tombola de Noël ! - Sam 12 Jan 2013 - 12:23
Eden ne connaissait pas Noël avant ce jour, car ses parents considéraient qu'une fête comme ça ne l'aiderait pas à devenir quelqu'un d'important, ce jour la une tombola de Noël avait été organisée, curieux d'en apprendre un peu plus sur cette fête qui était passée du puis quelque jour il avait décidé d'y participer. C'est donc enveloppé dans un manteau qu'il se dirigeait vers la place de l'horloge, là-bas le principal qui avait organisé cet évènement disait comment tout allait se déroulé, quand il eu finit son discours et sa démonstration de petites lucioles lumineuses vinrent distribuer à chacun des trente gagnants de cette tombola une carte sur laquelle était désignée l'endroit où se trouvait un lutin ayant leur cadeaux. Eden regarda une des lucioles se dirigé vers, il avait gagné un prix, la luciole lui donne une carte qu'Eden regarda, son lutin se trouvait dans le port des dimensions, Eden courut donc dans cette direction légèrement impatient de découvrir son cadeau, quand il fut arrivé au port, il resta un moment ébahi, car sur trente mètres l'eau du port avait gelée et sur cette glace une silhouette cachée en dessous d'un grand manteau glissait sans arrêt sur la glace. Eden serviable décida d'aller l'aider, mais quand il fut à quelques mètres de cette personne il se rendit compte que c'était un lutin celui-ci remarqua Eden et l'instant d'après lui fonçait dessus pour le déséquilibré et le faire tomber dans l'eau glacée.
-hi hi hi le tout petit va tombé dans l'eau.

Eden s'accrocha au lutin juste avant de tombé dans l'eau gelée, le jeune garçon remonta rapidement sur la couche de glace, c'est à ce moment qu'il remarqua que la glace était légèrement fissurée. Eden frappa donc du pied sur la glace, celle-ci se cassa net empèchant le lutin de remonté dessus, Eden continua ainsi jusqu'a ce que le lutin lui dise.

-Arrête je t'en supplie!!

-Jure que tu arrêtera de m'embeter.

-Je le jure!!

Eden saisit donc la main du lutin et l'aida à remonté puis il se dirigèrent vers la terre ferme pour essorer leur vêtement, quand ils eurent fini Eden demanda au lutin.

-Tu vas me donner mon cadeau maintenant ?

Le lutin le regarda un moment puis il se gratta la tête et fit mine de réflechir il déclara enfin après un long moment.

-Non!!!

Le lutin attrapa ensuite Eden par le col et le tira avec une force étonnante vers la glace, Eden tenta de se sortir de la poigne du lutin, mais celui-ci serrait trop fort, finalement Eden mordit la main du lutin de toutes ses forces dans l'espoir que celui-ci le lache, du sang coulat légèrement de la main du lutin, mais il ne la lacha pas quand il furent juste devant l'eau Eden se rappella que son pouvoir était activé grâce au sang du lutin, Eden tira donc de toutes ses forces sur lamain du lutin pour la séparer de lui, mais il n'en eu même pas besoin, car le lutin le lacha dès qu'Eden commença à forcé.

-Bon, on s'est bien amusé, mais maintenant il est temps de faire trempette.

Dès qu'il eu finit sa phrase Eden tapa du pied sur la glace puis sauta loin de l'énorme trouve qu'il avait créée en cassant la glace, le lutin lui était sur un petit bout de glace et faisait avancé celui-ci vers la berge en donnant des coups de main dans l'eau, mais Eden voulait en finir tout de suite il dit donc.

-Au nom de Deus, je t'ordonne de t'arrêter !

Le lutin fut pétrifier sur place, Eden le rejoignit d'un saut et prit l'objet qui était tombé du lutin lorsque qu'il s'était fait pétrifié, c'était une cabane à oiseaux noir et rouge dans laquelle se trouvait un peu de nourriture elle serait parfaite sur la fenêtre de sa chambre, Eden regarda longuement ce cadeau heureux de l'avoir, finalement il se rendit compte d'une chose.

-Mais, j'ai pas d'oiseau!!!

Il regarda une nouvelle fois la cabane à oiseaux hésitant, il avait deux choix : soit il jetait la cabane à oiseaux, soit il la gardait et il cherchait des oiseaux, il finit par choisir de la garder.

-Prochaine mission trouvé des oiseaux!!
Invité
Invité
Re: [EVENT] La tombola de Noël ! - Sam 12 Jan 2013 - 17:45
Ah les périodes de fêtes... Noël, la nouvelle année... Toutes ces fêtes qui sur la Deus Académia n'avait pas vraiment lieu. Pendant que dans le monde des humains, on s'échangeaient des cadeaux et des voeux de bonheurs... A cette occasion, les directeurs avaient eut la merveilleuse idée d'organiser une tombola. Dans tous les bâtiments il y avait un petit guichet où l'on pouvait prendre un seul ticket. Alice, qui aimait bien les jeux de la sorte, en avait pris un, au détour d'un couloir. Elle se fichait éperdument du chiffre du ticket, pas comme certains qui râlaient dès que le nombre ne convenait pas. Elle savait que les résultats seraient donnés. Elle se mis donc en route vers la fameuse place de l'horloge où les résultats attendus y seraient. Elle pressa le pas, arrivant juste à l'heure. La place était déjà bondée et apparemment, le discours du principal allait commencer. L'attente devenait longue, les paroles du principal commençait à être très intéressantes, mais ce que tout le monde voulait savoir ici, c'était qui aurait la chance d'avoir un cadeau, ou non. Ce qui ne tarda plus. Un rideau tombât laissant apparaître les gagnants de cette tombola. Alice écarquilla les yeux en voyant son nom inscrit sur ce tableau. Elle avait prit un ticket pour le fun, mais n'aurait jamais pensé qu'elle serait "sélectionnée".

Elle reçut donc par la suite une carte, avec une croix grossière représentant A PEU PRES l'endroit où se trouve l'objet gagné. Après quelques minutes, elle partit dans la direction qu'indiquait la croix. Déjà, quel était l'endroit approximatif ? Alice prit le temps de réfléchir... La carte était vraiment embêtante à déchiffrer... Mais c'est après un bon cinq minutes qu'elle trouva la solution. L'internat avait cette forme la, vue du ciel surement. Elle releva la tête, roulant la carte soigneusement pour ne pas la perdre en route ou ne serait-ce l'abîmer. Elle commença à marcher vers l'internat. Bien à tomber, l'internat était le bâtiment situé le plus loin de la place de l'horloge. Le chemin prendrait cinq à dix minutes à cette allure... Pas de temps à perdre, bien que le temps ne soit pas vraiment compté. Alice commença à courir vers sur le chemin qui ramenait à l'intérieur même de l'académie. En arrivant au milieu de celle-ci, elle s'arrêta, les joues rouges d'avoir couru sans s'être arrêtée. Elle attendit quelques secondes avant de reprendre le chemin en marchant cette fois-ci. L'internat se rapprochait.
Au bout d'une minute de marche elle entra dans le bâtiment... Il y avait beaucoup de pièces dans celui-ci d'ailleurs, comment savoir laquelle était la bonne ? Pas le temps de réfléchir plus que ça, une chose frôla les jambes d'Alice. Celle-ci sursauta et vit, après que son coeur est bondit, un lutin courir comme un fou dans les couloirs. Sans tarder, elle commença à le poursuivre dans les couloirs. Le lutin allait vite malgré ses petites jambes. Alice qui n'était pas quelqu'un taillée pour le sport, avait un peu de mal à suivre, mais ne laissait pas la distance se creuser. Le lutin prit un virage, Alice à sa suite. Une porte s'ouvrit, et quelqu'un sortit. Le lutin évita celui-ci de justesse, mais la jeune femme qui le suivait n'eut pas cette chance. Se cognant contre l'individu, elle regarda où allait le lutin. S'excusant rapidement et maladroitement auprès de celui qu'elle avait bousculé et recommença à courir derrière le lutin. Celui-ci entra dans une pièce, claquant la porte au nez d'Alice. Celle-ci s'énerva rapidement. Au moment où elle allait entrer dans la pièce, elle se rendit compte que cette pièce était une chambre... de professeur. Mon dieu se dit-elle, elle n'allait pas entrer dans l'intimité d'un professeur quand même ?! Le lutin entre ouvrit la porte pour tirer la langue à Alice. Celle-ci reprit son esprit de compétition et ouvrit la porte d'un geste vif, ne prenant pas soin de la refermer. Le lutin alla se cacher dans un autre pièce de la chambre. Alice rentra à son tour dans la pièce... Une salle de bain ? Oh non... Elle ne put empêcher ses joues de devenir Pivoine. Le lutin éclata d'un rire sournois. Un coup de sang emporta Alice, qui lui cria au nez :

"AU NOM DE DEUS JE T'ORDONNE DE T'ARRÊTER !"

Le lutin se figea de suite... Alice eut un sourire victorieux sur les lèvres, elle prit ce que tenait le lutin. Un peu déçue de trouver un flacon de gel douche infini, elle prit la bouteille de ce fameux gel douche et éclata de rire. Nerveux surement. Elle repensa cependant qu'elle était en terres interdites, elle se dépêcha de sortir de là, discrètement bien sûr. Emportant la bouteille avec elle.
Invité
Invité
Re: [EVENT] La tombola de Noël ! - Lun 14 Jan 2013 - 6:28
Jamais elle n'avait crue une seule seconde avoir la chance de gagner quoi que ce soit en fait. Elle n'avait à la base participer que pour imiter sa jumelle qui avait été si enthousiaste en prenant une des premiers billets. L'imitant, Aurelly s'était retrouver avec un coupon qu'elle ne savait pas quoi en faire en fait. Jusqu'à ce jours précis où elle apprit avec un certain scepticisme qu'elle avait gagner un objet.. Une récompense à sa participation à ce concours. Certes, c'était une première pour elle.. Gagner un premier truc à vie.. C'était bien sympathique en fait. Qui plus est quand elle avait sus ce qu'était son nouveau bien, elle en fut relativement heureuse. Bon elle n'avait pas eut l'objet rêver c'était certain. Mais elle n'était pas malheureuse de sa petite récompense. Une lampe et un carnet à dessin aux propriétés magiques! C'était juste parfait pour elle.. Surtout l'effet de rendre visible ses dessins sur la lampe. C'était juste merveilleux comme chose. Elle avait de la chance en fait.. Contente de sa future récompense, elle s'était dirigée vers la place de l'horloge pour aller savoir comment récupérer le bien qui lui était dû.

Attentive, elle avait observer un moment le genre de farfadet au coté de Shindo et haussa un moment ses épaules légèrement. Un bon coup d'épée et il serait mort, alors pas besoin de phrase pour le pétrifier selon la jeune sorcière qui n'avait déja que sa lampe dans ses pensées et tandis qu'elle attendait patiemment sa carte au trésor, elle tenta de se souvenir au cas où de la phrase. Elle et sa mémoire de poisson rouge, cette simple phrase à retenir était tout un défi, et alors qu'elle recevait enfin sa carte, elle l'étudia un moment en silence avant de froncer ses sourcils en évaluant le plan.. Son objet se trouvait dans une zone qu'elle ne devait pas aller en fait. Si elle comprenait bien sa lampe était dans une des bureaux des directeurs. Jolie cachette pour un objet du genre, vraiment.. Un bureau de directeur et puis quoi encore ! Elle allait attraper la bestiole qui lui avait voler son joyau et lui faire sa fête.. Et ça c'était une promesse ! Et ainsi donc la sorcière, carte en main, partit en expédition vers les terres inconnus de la direction. C'était en général un lieu inhospitalier que tous les élèves préféraient éviter.. Mais là, elle n'avait pas le choix..

Marchant lentement pour se diriger vers le premier bureau en vue, elle observa sournoisement à l'intérieur. Personne en apparence c'était parfait ! Marchant lentement à pas de velours pour ne faire aucun bruit, comme une espionne ferait, elle s'avança d'abord vers le bureau.. Rien là.. Tandis qu'elle faisait le tour pour mieux chercher, elle entendit quelques choses bouger dans un des tiroirs d'une des étagères. S'approchant de ce nouvel obstacle, elle tira lentement le tiroir et seulement un cri répondit sur le coup, quand le lutin bondit hors du tiroir en lâchant un BOUH bien sonore qui avait surpris la sorcière qui se recula aussitôt, les yeux grands ouverts, portant une main devant sa bouche, avant de se mettre à courir après le lutin.

- Si je t'attrape toi...

Lâcha-t-elle en le pourchassa au travers du bureau, puis du couloir, n'étant plus réellement subtile en fait. Elle pointa la bestiole en essayant de se souvenir de la phrase spéciale..

- Sésame.. arrête toi ! Zut.. pas ça.. Au sésame.. je t'oblige de t'arrêter !... Non.. pas ça..

Elle et sa mémoire.. c'était un véritable duo de choc et tandis qu'elle essayait lamentablement diverse phrase. Le lutin s'arrêta pour l'observer, se roulant même de rire au sol tellement il trouvait Aurelly lamentable. Aussitôt que la sorcière le remarqua, elle lui bondit dessus pour l'attraper et souriant un peu, la sorcière l'observa avec un regard sadique.

- Bon comment devrais-je te découper.. Mmhhhh... De haut en bas? De bas en haut? Gauche droite ? Ou non! Plus de bras et de jambe.. ça te dit?

Les yeux tous ronds, le lutin tenta de se débattre pour fuir alors qu'Aurelly haussa les épaules.

- Dommage.. Car je me souviens de la phrase enfin ... Au nom de deus, je t'ordonne de t'arrêter..

Après cette pénible aventure, récupérant enfin son bien, la jeune sorcière disparut bien assez vite de la zone maudite. Elle espérait seulement ne pas avoir été vue par qui que ce soit, malgré son cri.. S'enfuyant aussitôt vers sa chambre avec son carnet et sa lampe..
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: [EVENT] La tombola de Noël ! - Sam 9 Mar 2013 - 15:11
Il est temps de clôturer la tombola.

- Shindo (dc), Fiora, Jake, Léa, Maya et kym -> 75 xps
- Lord, Akalie, Ealia, Ruden, Eden, Alice, Aurelly et Kurokami -> 80 xps
- Thelma, Lyra, Aedan, Lya, Erox, Miki et Maërion -> 85 xps
- Sibylle -> 90 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] La tombola de Noël ! -