Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Les bons bonbons ♥

Invité
avatar
Invité
Les bons bonbons ♥ - Mar 1 Jan 2013 - 23:49

Aujourd'hui, avait été une journée comme les autres. Pleine d'aventure, de livre, d'étude, d'apprentissage... C'était un peu normal après tout, l'on était dans une académie. Mais dans le cas présent de la jeune sorcière, c'était un peu différent. Elle mettait un point d'honneur à la liberté qu'elle avait tant rêver de son vivant. Elle qui avait toujours été en prison, vivait maintenant libre comme un petit oiseau. Elle allait partout, littéralement partout. Tout les endroits interdit, à l'extérieur de l'académie et sans doute partout dans l'académie... Elle aimait cette liberté, le fait de choisir d'elle même les restrictions qu'elle ce poserait. La nuit avait tomber depuis peu, le soleil n'était plus visible, mais le ciel n'était pas totalement noir encore. Le ciel commençait tranquillement à prendre des teintes bleues foncés et de plus en plus noir. La neige ne tombait pas aujourd'hui, mais il y avait une légère et fine couche de neige au raz du sol. Il devait sans doute faire dans les -3 degrés. C'était froid, mais c'était supportable.

La jeune sorcière tant qu'à elle, s'était sagement mise tout en haut d'un pilier du temple. Le temple qui avait vu naitre tout ceux de l'académie, un à un. La jeune fille, ballotait ses pieds dans le vide, le sol étant près de 10 mètres plus bas. Insouciante que si elle tombait, elle pouvait sans doute ce tuer. Elle s'en fichait un peu, car elle prenant du bon temps là haut. Là ou elle était, l'on pouvait voir plus haut que les rempart de l'école. Ainsi, elle avait une jolie vue sur une montagne au loin, totalement enneigée. C'était magnifique et relaxant. Cela lui rappelait des bon souvenirs, tout comme de mauvais. Pensive dans sa tête, elle sifflotait un air de musique. Pensant à dieu et tout cela. Plus d'une personne ici et dans son vivant, avait mentionner le nom de ce créateur. Qui pourtant, n'avait été vu de personne. L'ironie de cette situation, était que la mort de Fiora dans le monde humain, avait été faites au nom de dieu lui même. Donc il était logique pour elle de remettre souvent en doute la bonté de cette personne que l'on nomme Deus. Qui était-il? Pourquoi elle? Pourquoi ceci et pourquoi cela... Sans doute qu'elle n'était pas la seule à ce poser la question. Qui sait.

Hululant dans la nuit, un hibou majestueux au plumage violet, venu ce poser sur l'épaule de la jeune fille. En harmonie un avec l'autre, l'animal restait lui aussi pensif et regardant dans la même direction que la jeune fille. Elle était une sorcière, sans doute était-ce normal pour elle d'avoir de bonne affinité avec ces animaux à plume. Mais celui de Fiora était différent, quand il ouvrait son bec, il y avait des bonbons acidulée au creux de son bec. Bien sur, l'animal donnait chacune de ses créations à sa maîtresse. Qui elle, sans ne tourner le regard, mangeait les bonbons que faisait son animal. Quoi demander plus? Prendre du bon temps avec un agréable gout sucré dans la bouche? Elle aurait bien pu rester ici des heures, elle portait un manteau chaud et des gants d'hivers. Elle était bien préparée à perdre son temps ici dehors.


Dernière édition par Fiora Locksley le Ven 4 Jan 2013 - 0:04, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Re: Les bons bonbons ♥ - Mer 2 Jan 2013 - 23:12
Il venait d’apparaître, oui d'on ne sais où mais il était là pas loin, sans rien comprendre ni pourquoi sa présence était nécessaire, perdu.

Il était là et ne bougea pas. Attendant ce qui lui était du.

C'est là qu'une fille, une jeune fille, au cheveux azur et foncé par les pouvoirs de la lune le soir, au bord d'un temple d'une envergure imposante, que la jeune, semblait irréelle et pourtant tellement présente, caché et sans savoir quoi faire Bÿn c'est comme ça qu'il s'appelait observait encore et encore.

Le fille semblait pensive, parler seule, et se sentir seule même.

Après un moment, un oiseau aux plus majestueuses, s'exprima dans un langage puissant bien que impossible à décrire.
Cependant son ri semblait joyeux, heureux.
Encore désorienté, Bÿn caché, sentait un besoin monter en lui, ans pouvoir le contrôlé ni en expliquer la forme ou le sens.
Qu'était-ce ?

L'animal ailée à ce moment ouvrit la bouche, et là, c'était le moment, l'élément décisif de la révélation.

Bÿn se sentait autrement, quelqu'un d'autre sans savoir pourquoi son corps de transforma et fonçait vers l'oiseau, ou plutôt vers son bec !
Un bonbon, c'était un bonbon, même si la jeune en avait déjà mangé un, Bÿn s’interpella et sans se contrôler s'exclama :

C'est à moi !
Invité
avatar
Invité
Re: Les bons bonbons ♥ - Ven 4 Jan 2013 - 0:03

Déjà que Fiora était assise sur un des hauts pilier du temple, à près de 10 mètres dans les airs... C'était un endroit plutôt dangereux quand on y pensait bien. Mais bon, cela avait l'avantage d'être 'tranquille'. Elle qui était toujours si bruyante, si excité à tout. Personne ne pourrait le croire si elle disait qu'elle était assise là haut à ne rien faire. Autre bien sur que de manger des bonbons avec son plus fidèle compagnon qui avait des couleurs un peu étrange comme Fiora. En fait, le hibou avait plus d'une ressemblance avec son maître. Ils étaient tout deux... Différent de leur semblable. C'était sans doute pour cela qu'il y vivait une harmonie profonde entre eux. Mais voilà... Que après avoir tendu gentiment la main pour son prochain bonbon acidulée... Celui ci ne venu pas. Le oiseau, un peu vexé d'avoir été interrompu dans ce qui était pour lui un échange sacré... Il en prit son envole et quitta les lieux. Fiora ne le gardait pas en cage, l'animal était libre d'aller là ou il voulait. Elle savait qu'il serait toujours pas très loin et qu'il viendrait si elle le sifflait. Mais là n'était pas la question... Pourquoi venait-il de quitter?

La réponse fut clair. Une personne, qu'elle pensait être un homme... À dire franc, elle aurait pu facilement le confondre avec une fille... Mais l'absence de poitrine la fit pencher vers un homme. Bref, l’androgyne lui avait piquer le bonbon qui lui avait été du... Et qui avait été la cause du départ de son compagnon à plume. En plus, ce dernier avait grimper jusqu'ici pour ce le procurer! Vraiment, il me manquait pas de culot ce donner tout ce mal pour un simple bonbon.

"Eh... Si tu le voulais, tu n'avais qu'à le demander. Je te l'aurais donné."

Dit-elle d'un air décourager.... Et tient... Pourquoi avait-elle soudain la sensation de ne pas être la meilleure placé pour faire des leçons de morale? Sans doute car c'était son genre à elle aussi de voler des bonbons, des bouquins ou tout ce qui l'intéresse en fait.... Mais bon, ça, le garçon en savait rien. Elle pouvait bien lui faire la morale quand même, malgré bien qu'elle ne soit pas l'exemple à suivre.

"Tu viens d'arriver non? Alors je me présente, Fiora Locksley ! Je suis aussi connu comme étant la Miss Deus de l'académie ~♥"

Et elle lui sourit gentiment. Pour quelqu'un qui venait de ce faire voler des bonbons, elle restait bien calme. Normalement, elle aurait sans doute couper la tête du premier qui aurait toucher à sa réserve de bonbon. Mais bon, Fiora ce sentait clémente... Du fait qu'il était justement nouveau. Le pauvre, s'il savait sur quel démon il était tomber, il n'aurait jamais osée lui prendre son bien précieux...
Invité
avatar
Invité
Re: Les bons bonbons ♥ - Sam 5 Jan 2013 - 1:36
A peine volé que sa maîtresse pris une colère énorme, elle semblait surprise d'avoir trouvé quelqu'un d'autre qu'elle ici, sur cette endroit spécial et unique.
Pourtant c'est bien une homme qui était la sans savoir comment d'ailleurs.


"Eh... Si tu le voulais, tu n'avais qu'à le demander. Je te l'aurais donné."

Après cette phrase Bÿn encore sous le choc de se qui c'était passé, ne comprenait pas pour autant elle rétorqua.


"Tu viens d'arriver non? Alors je me présente, Fiora Locksley ! Je suis aussi connu comme étant la Miss Deus de l'académie ~♥"

Alors comme ça Bÿn venait d'arriver dans un lieu inconnu c'est sür mais comment a -t il fait pour lui voler ce bonbon de cette manière ? impossible à savoir une force et un don inconnu.

L’homme nouveau répondu :
J'aime les bonbons, c'est à moi, bonsoir, t'es qui on est oùici ?

Sous un ton puissant et jeune, l'homme apeuré par la nouveauté ne savait pas où il était ce qu'était ce don, et pourquoi il voulait tous les bonbons.

Surtout une fille comme ça qui répondait comme si tout ce qui c'était passé était normal .. bizarre..

Sans attendre il essaya de s'approcher d'elle pour la voir de prêt et comprendre, était il dans un rêve ? devait on le pincer ?

Non, il avait toutes ses sensations, et avait mêmes des souvenir, était il mort ?
Quel était son dernier souvenir ?


Dernière édition par Bÿn Esthyor le Sam 5 Jan 2013 - 14:01, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Re: Les bons bonbons ♥ - Sam 5 Jan 2013 - 8:26

Ce garçon était étrange... Et pourtant, Fiora n'était pas un exemple. Des trucs étranges, elle en faisait à chaque jour... Mais lui, plus spécialement... Vraiment il touchait un point à ce demander des questions... Il n'avait clairement aucun sens morale de la conception du 'Partage'. Il réclama, sans demander, sans préavis... Que le bonbon, était simplement à lui. Simplement du fait qu'il les aimait. Il ne manquait pas de culot de lui dire cela... Il ne s'excusa même pas, il s'en fichait... Il le prennait car c'était selon lui, à lui à la base même. Un peu comme un petit prince qui ce croit tout permit. Surtout quand l'on prend en compte que Fiora, était tout de même la déesse du Partage. Ce genre de comportement égocentrique venait lui tordre littéralement les tripes. Elle avait été clémente, mais là, il était clairement hors de question qu'elle le soit avec une personne aussi égocentrique. En plus, même après que Fiora ce soit présenté et qu'elle ai dit ce qu'elle était. Ce dernier osa tout de même lui demander qui il était... Non mais vraiment ! En plus, il était stupide et il n'écoutait pas ce qu'elle disait ! Vraiment.... Vraiment...

"T'es mort, voilà ou tu es. Maintenant si tu veux pas mourir à nouveau, donne moi quelque chose en échange du bonbon que tu m'as volé !"

Ce dernier venu ensuite s'approcher d'elle, de beaucoup... BEAUCOUP trop près. Là, même si la jeune fille n'était pas de nature violente... Là franchement, il l'avait chercher... Elle le poussa de ses bras pour qu'il s'éloigne. Le faisant prendre une chute de 5 mètres vers le sol. Fiora le suivit ensuite, descendant du pilier ou elle était pour revenir sur la terre ferme.

"Je ne sais pas tu te prend pour qui, mais ici t'es comme tout le monde ! T'es pas au dessus des lois ! L'on ne vole pas et n'inspecte pas les gens d'aussi près !!!"

Visiblement vexée, elle replaça ses cheveux derrière son dos avec élégance. Le garçon faisait un peu pitié, elle l'aurait bien aider, mais il n'avait que enchainer les fautes une après l'autre. Elle attendrait que le garçon rembourse sa dette et elle comptait partir.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
avatar
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les bons bonbons ♥ - Mar 22 Jan 2013 - 10:34
AAAARG DU COMIC SANS MS !
Et bien, se faire menacer de mort pour un bonbon, VDM.

Fiora : 130xps
Byn : 80xps


Exp attribuée ? : OUI
Contenu sponsorisé
Re: Les bons bonbons ♥ -
Les bons bonbons ♥
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Le Mangeur De Bonbons Débarque ! =3 [ Fini ^^ ]
» ¤ Balade, discut' & bonbons ¤ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page