Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Escrime entre filles.

Invité
avatar
Invité
Escrime entre filles. - Mar 1 Jan 2013 - 4:42


Cela faisait déjà quelques jours qu’Eyleen s’était installée à la Deus Academia. Son arrivée mouvementée, son aventure au marché, la découverte de ses pouvoirs dans son église de quartier et, surtout, la mort de son grand-père, furent des événement qui éprouvèrent profondément la jeune rousse, et un besoin de se défouler naissait en elle. Après s'être glissée dans une tenue légère et sportive, elle prit son arc et sortit de sa chambre pour rejoindre la salle de sport, qui comportait - parait-il - les meilleures installations possibles. Elle entra, et fut surprise par la hauteur de la salle. D'extérieur, le bâtiment ne paraissait pas pour aussi impressionnant.

Eyleen monta son arc, testa la corde, et tira une flèche test, qui rata sa cible. Elle cocha une nouvelle flèche, souffla, et banda la corde, faisant venir la plume juste sous son menton. Elle ferma l’œil droit, visa et... Toucha. Non le centre, mais pas loin. Quelques tirs plus tard, son regard se porta vers un râtelier.
'Je n'ai jamais essayé l'épée...' pensa-t-elle. Elle partit déficher les projectiles de la paille, les rangea pointes vers le bas dans le carquois qu'elle portait à la ceinture, et enfila son arc sur son épaule. Timidement, elle se dirigea vers les lames, et prit une épée courte. Arme légère... Et le contact du cuir de la poigne était agréable.

Elle fit quelques passes maladroites, reproduisant - avec peu de similitudes - ce qu'elle imaginait d'un combat de spadassins. Mais pour elle, c'était parfait, et un étrange sentiment de sécurité et de puissance la fit frisonner. Elle aimait beaucoup ces récits pleins de passes d'armes, de duel chevaleresque pour le cœur d'une dame, des somptueux tournois faits aux noms de Roi courageux et vaillant.
Avec un bon prof, ou au moins un camarade de passe, elle était sûre de pouvoir se débrouiller...

Invité
avatar
Invité
Re: Escrime entre filles. - Lun 7 Jan 2013 - 10:05
La journée avançait lentement comme à son habituel.. Silencieuse, la plus physique des deux soeurs étaient encore allongée de tout son long sur le lit qu'elle partageait avec sa soeur. Comme déja plusieurs jours, la demoiselle flânait dans la chambre pour passer le temps. L'ennui était visiblement bien ancré dans ses pensées et elle n'émettait aucun réel intérêt envers la moindre chose qui se trouvait dans la chambre. Des livres par-ci, des livres par-là.. Que cela soit de romance ou d'apprentissage, ils y avaient des livres un peu partout dans la chambre, la majorité était des bijoux de sa soeurette. Vraiment, Lyly avait du mal à comprendre l'importance qu'un tas de bout de papier attaché ensemble pouvait avoir. Pour elle, un livre.. à part être bon pour allumer un feu, ça ne servait à rien. Surtout qu'elle ne savait pas encore lire, ni écrire.. Un livre était vraiment inutile. Mais sa soeur, elle, les trouvait génial. Un jour peut-être que la fabuleuse guerrière qu'elle était comprendrait? Et puis en parlant de ça, où était-elle encore partie? Probablement la bibliothèque surement, comme à son habitude? Certes, à chaque fois que sa soeur partait ainsi, Aurelly avait tendance à s'inquiéter d'un rien. La sécurité de fiora était sa principale préoccupation, malgré que cette dernière lui montrait parfois qu'elle était capable de se débrouiller. Mais malgré ça, Lyly continuait de veiller intensément sur sa soeur pour qu'il ne lui arrive rien..

Un soupire filtra entre ses lèvres, alors qu'elle se retourna sur son dos. Comment elle pouvait s'ennuyer à rien faire. Il fallait bien qu'elle bouge un peu pour se divertir. Mais faire quoi.. Elle n'avait pas vraiment d'idée encore et alors qu'elle se redressait pour prendre son cahier à dessin, elle observa silencieuse son épée chérie et un doux sourire éclaira son visage, alors qu'elle se redressa finalement. Attrapant Vengeance et son fourreau, elle la passa à sa ceinture, avant de sortir lentement de sa chambre. Elle allait s'entrainer un peu. Ça allait la divertir un peu sûrement et puis ainsi, elle pourrait défendre mieux sa soeur, c'est certain.

Marchant lentement pour rejoindre le centre de sport, elle se dirigea aussitôt vers le secteur plus réservé aux combats à l'épée et autres. Mais alors qu'elle arrivait à la destination voulue. Ses pas s'arrêtèrent aussitôt en remarquant une autre personne. Immobile comme une statue, elle observa silencieuse la femme qui semblait essayer de comprendre comment une épée fonctionnait. Sa tête se balança aussitôt de gauche à droite alors qu'elle se retournait lentement pour partir. Avoir une personne qui l'observerait la mettait mal à l'aise, vraiment. Elle n'aimait pas vraiment la compagnie d'autrui.. Aussitôt, elle se retourna pour partir, mais déja partie dans ses pensées, elle ne remarqua pas le tapis d'entrainement sur le sol, ses pieds heurtant le plastique, elle se sentit aussitôt tomber vers l'avant, s’aplatissant comme une crêpe sur le sol, son front heurtant la partie molle du tapis de sol.

- Hey.. salop****** ...

Grommelant, elle se redressa lentement, s’agenouillant sur le sol, alors qu'elle portait une main vers son front. Sa tête lui tournant légèrement.
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Escrime entre filles. - Mar 12 Mar 2013 - 14:04
Rp clôturé vu la suppression du compte d'Eyleen.

Aurelly Locksley : 65 xps


Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: Escrime entre filles. -
Escrime entre filles.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page