Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Rencontre dans un lieu original.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 30 Déc 2012 - 14:52
Profita du fait que la directrice soit occupé pour ce relever brusquement et lui envoyé le contenu d'un sceau qui traîné par la dans la figure, sceau remplis de... hé bien... d'une espèce d'eau blanchâtre, qui sentait pas très bon, vous savez, le sceau ou vous trempez la serpillère... bref, le jeune homme ce releva alors, et ce mit a rire de tout son être

"Hahahaha! Bien fait espèce de pervers!!!"


il jeta alors un coup d’œil rapide aux alentours, remarquant finalement le chaos ambiant.

"....Je doit manquer de sommeil moi..."


♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 30 Déc 2012 - 16:12
Je venais de me prendre un sceau dégoûtant sur la tête. Mes beaux cheveux roses commençaient à sentir mauvais. L'eau blanchâtre coulait sur mon visage.
J'étais folle de rage, je me retournai vers le blondinet et sifla :

" Pouvoir d'élite, substitution."

Aussitôt une lumière jaillit et aveugla toute la pièce. L'instant suivant, j'étais comme neuve et mes cheveux étaient parfaitement propres. Cette capacité de changer de corps avec celui d'une minute auparavant était vraiment très utile.

" Pouvoir d'élite, lenteur."

Ce pouvoir là permettait de faire ralentir la notion du temps de toutes les personnes dans l'académie, sans m'affecter. Je stoppai le pouvoir quand je me trouvais derrière le blondinet sans qu'il n'ait pu s'en apercevoir.


« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
avatar
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 30 Déc 2012 - 17:53
Ho, quels drôle de pouvoir, elle venait de ce lavait instantanément, vachement utile quand même...


" Pouvoir d'élite, lenteur."

"Hu?"

Salvatore avait soudainement un mauvais pressentiment, ce dernier ce trouva rapidement être fondé, devant ses yeux ébahis, la directrice avait... disparu, choqué, le jeune Italien tendit le bras et agita sa main à l'emplacement ou ce trouvait la demoiselle l'instant d'avant, rien, que du vide, il fronça les sourcils et haussa les épaules.

"Bah, tant pis"
Invité
avatar
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 30 Déc 2012 - 18:47
À peine arriver, c'était le véritable combat du siècle. De l'eau volait d'un coté, un singe de l'autre. La logique? Franchement la seule logique qu'il y avait ici était sans doute le fait qu'il y en avait aucune.

"Ooooooooooooh je vois... "

Les hommes avaient des façons tellement étranges de communiquer entre eux. Il était normal qu'elle ne comprenait rien ! Qu'elle avait été bête... Maintenant tout tombait sous le sens ! À l'exception fait de ce garçon au cheveux rose. Vraiment, elle aurait pu juré qu'il était une fille avec cette poitrine et ce corps. Mais impossible, ici c'était la toilette des hommes. C'était donc forcément un homme cela aussi. Néanmoins ce dernier fit de la magie étrange et s'apprêtait à tendre un coup par derrière au blondinet.

"Pouvoir élite, accolade viril !"

Ce prenant un élan, puisqu'elle n'était pas très forte à la base, elle venu donner de toute sa puissance un coup de poing sur l'épaule du blondinet.
♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Rencontre dans un lieu original. - Lun 31 Déc 2012 - 11:13
J'étais derrière le blondinet quand celui-ci dit à voix haute en haussant les épaules : "tant pis". Je vois à quel point je l'intéressais.
Je ne bougeais pas et j'observais le jeune homme donner une accolade au blondinet en le frappant à l'épaule. Puis, j'ai explosé de rire en constatant la puissance du coup. C'était pas viril du tout !!

Je quittai le dos du blond et vint de placer devant le jeune homme, je lui pris le bras et lui dit :

" Pas très musclé pour un homme dis donc ! A ta place je m’entraînerai pour que les autres ne t'appellent pas fillette."


« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
avatar
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Ven 4 Jan 2013 - 19:13
(Aller aller, faut refaire vivre ce topique un peu :3)

Fiora venait de frapper le blond, mais le mâle un peu plus sournois au cheveux rose venu se poser droit devant elle ! Houla, elle y était... Un affrontement entre mâle... Elle devait avouer que cela la terrifiait un peu.

"Moi? Pas très musclés?! Mais gros ! Tu t'es vu un peu!"

Dit elle en pointant du doigt la poitrine de 'l'homme' devant elle. Qui malgré l'évidence, continuait quand même de croire que c'était un mâle.

"Tes pectoraux ont vraiment une forme étrange, et regarde là."

Elle pointa celle fois les bras féminin de la directrice.

"Qui aurait peur de toi!? Hahahaha ! Pas moi en tout cas !"

Bien sur, Fiora n'avait aucune idée dans quel merdier elle ce mettait.
♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 6 Jan 2013 - 10:29
"Tes pectoraux ont vraiment une forme étrange, et regarde là."

Je restai surprise pendant quelques secondes. Est-ce que ce jeune homme pensait que j'étais un garçon ? Moi ? Avec mes formes si délicates, mon visage si fin et mes cheveux longs ? C'était...vexant.

" Leur forme c'est normal, c'est de la poitrine mon cher ! Je suis une femme, directrice de l'académie Colombe Siria. Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt. Qu'en au fait d'avoir peur de moi, tu devrais mon grand car j'ai suffisamment de poitrine pour t’étouffer avec ! "


« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
avatar
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 6 Jan 2013 - 11:07
Une femme ?! C'est vrai que maintenant qu'elle regardait bien... Bien qu'il n'y avait bien que Fiora pour ce méprendre sur le sexe de la directrice. Mais faut dire que le fait d'être dans une toilette pour homme y était pour quelque chose !

"Fufufu..." Rigola t-elle malicieusement "Ton camouflage était plutôt bon je l'admet. Mais il est rien à coté du mien...."

Retirant sa fausse moustache de sa lèvre supérieur... Avec style et classe. D'ailleurs, cela avait fait plutôt mal...

"Je ne suis pas ce que tu croyais non plus ! Madame la directrice !"

Oh ouais... Fiora avait la certitude de lui en avoir bouchée un coin. Plaçant ses bras fièrement sur ses hanches et exposant ainsi en gros plan sa poitrine... Bien qu'elle avait été là depuis le début et qu'il n'y avait aucun changement réel apporter sur son physique. Mais elle devait avouer que ce duel de guerrier avec la directrice était fort admirable. Elle était une redoutable adversaire au talent de camouflage impeccable cette fille !
♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 6 Jan 2013 - 11:44
"Je ne suis pas ce que tu croyais non plus ! Madame la directrice !"

Le gamin venait de s'arracher une fausse moustache et mettait sa poitrine en avant. Bon, ok, je me suis fais avoir, et ça m'énervait. Je lui répondis alors avec un air à la fois méchant et moqueur :

"Vu la taille de ta poitrine c'est pas étonnant que je t'ai pris pour un homme !"


« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
avatar
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 6 Jan 2013 - 12:01
Taille de la poitrine?! Non mais... Et pourtant Fiora avait quoi être fière de sa poitrine féminine, qui était au dessus de la normale. Surtout quand on prend en compte que Fiora n'était pas très grande ni très grosse. Sa poitrine semblait grosse avec son tout petit corps.

"Et toi tu t'es vu !? Je pari que cela doit être des faux !"

Dit-elle en les pointant du doigt, ou plutôt, les touchait d'un seul doigt. Visiblement pas gênée de toucher l'endroit sacré de la seule vraie déesse existante. Fiora n'avait vraiment aucun culot... Ou plutôt qu'elle était juste inconsciente. Sans doute la deuxième option.

"Déesse des faux lolo j'pari? Hahaha !"

Ouais... En fait Fiora était juste vexée et tentait de ce vengée. Même si elle devait bien ce rendre à l'évidence qu'ils semblaient être des vraies...
♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 6 Jan 2013 - 17:26
"Déesse des faux lolo j'pari? Hahaha !"

S'en était trop, cette petite gamine m'énervait au plus au point.

"Domaine de divination, la nature"

Le sol se mit à trembler, les murs vibraient, le carrelage se brisait et des immenses lianes apparurent depuis les quatre coins de la pièce. La végétation envahie la pièce sans laisser à quiconque le temps de fuir. Fiora était bloquée, les lianes commençaient à s'enrouler autour de ses poignets et de ses jambes. Elles la soulevèrent dans les airs et continuaient se progresser vers son cou.

Je sortis mon fouet et le présentai comme une menace à la gamine.


« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
avatar
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 6 Jan 2013 - 20:33
L'on saurait cru dans un film d'horreur. De la végétation qui poussait de partout ! Pire encore, qui grimpait sur son corps ! Wouah... Elle avait l'impression d'être une actrice à petit budget maintenant. Vous savez, la fille un peu stupide qui fini toujours par mourir la première dans les films...

"Ghn...!"

Elle forçait de toute ses forces pour s'en défaire, mais que pouvait-elle réellement faire contre la directrice... Oh mais qu'importe au fond... Tout ce qu'elle pouvait encore faire à ce niveau c'était.

"Pfff... Même pas peur... Ce pouvoir c'est pour compenser pour le reste qui n'est pas naturel c'est cela?"

Et oui... Fiora devait avoir des tendances suicidaires pour continuer de la provoquer dans cette situation. Ou plutôt qu'elle ne croyait pas que la directrice pourrait lui faire réellement du mal. Elle espérait de tout coeur avoir raison...
Invité
avatar
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 6 Jan 2013 - 20:37
Cachée dans un buisson, Ai observait Colombe et Fiora tout en s'allumant une clope, se fichant bien d'enflammer le buisson. Personne ne la voyait, personne ne l'avait vu. Tant mieux.
Elle lança sa cigarette allumée sur Fiora en ricanant d'un air malsain.
Les plus gros seins étaient à elle, point barre !!
♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 6 Jan 2013 - 21:06
"Pfff... Même pas peur... Ce pouvoir c'est pour compenser pour le reste qui n'est pas naturel c'est cela?"

Nan mais je rêve ! N'importe qui aurait hurlé de peur en voyant mes lianes, mais elle, elle prétendait n'en avoir rien à faire. Enfin, qu'importe. Elle était maintenant à la hauteur idéale pour que je lui montre à quel point elle se trompe.
Je rougissais de mon idée qui était vraiment déplacée mais je préférai cette option plutôt que de lui faire du mal. Je m'approchai d'elle, passai ma main dans ses cheveux et lui enfonçai la tête dans ma poitrine en lui disant :

"Alors ? Tu penses que tu peux mourir étouffer avec ? Tu veux que j'essaie pour voir combien de temps ton petit corps peut survivre sans oxygène ?"

Ps : Un buisson dans les toilettes ? Normal ^^'


« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
avatar
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 6 Jan 2013 - 23:47
Mais comment s'en était arriver là... La tête planté droit dans la volumineuse poitrine de la directrice. Aucun doute qu'elle réalisait le fantasme de tout les hommes de l'académie, et pourtant... Cela ne semblait pas faire aussi plaisir à Fiora qu'il ne le devrait.

"Hmmm hmm hmmm hmmmm !!!"

Dit-elle, essayant de parler mais il en sortait rien. Elle voulait lui dire qu'elle ne pouvait plus respirer. Bien qu'elle devait sans doute le savoir déjà.... L'on pouvait voir le petit visage de Fiora prendre des couleurs, au début rouge de gêne, puis bleu. Elle ne pouvait plus respirée et elle était complètement à la merci de la directrice. Elle ne pouvait même pas bouger un seul doigt! C'était la fin? En plus elle sentait un truc bruler dans son dos... Et ne pouvait rien faire contre ! De toute, elle était sur le point de perdre connaissance alors pour ce que ça change...
Rencontre dans un lieu original.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» Le cannabis rendrait fou
» Discussion dans un lieu sacré [Zenno]
» Dans un lieu connu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment des cours :: Couloirs-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page