Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Rencontre dans un lieu original.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 17:31
Rp libre, 10 lignes maximum !

Un dieu n'a plus besoin de manger, ni de boire, il ne peut pas mourir de faim. Un dieu n'a plus besoin des plaisirs sensuels des humains, il ne s'abaisse pas à ça. Un dieu n'a pas besoin de faire tant de choses... Et pourtant, moi je continue à manger, à boire et à aimer ce que je fais. Mauvais dieu ? Tant pis !

Ce jour-là, j'avais trop mangé de fondant au chocolat et la nausée m'avait conduit directement dans les toilettes de l'académie. Ce pauvre petit fondant ne semblait pourtant pas méchant !
Enfermée dans une petite "cabine" j’espérais juste que personne ne viendrait me voir dans cet état.

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »

Dernière édition par Colombe Siria le Sam 29 Déc 2012 - 17:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 17:39
Wow, des toilettes, première fois que Salvatore en entendait parler, un dieu avait donc ce genre de besoin ? Décidément, cette endroit était plein de surprise, sans aucune arrière pensé, par simple curiosité notre jeune héros ouvrit la porte la claquant au passage, il avança jusqu'au milieu de la salle et observa les alentours.

« Hé ben, il lésine pas sur les moyens par ici....»
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 17:44
Je me prélassai sur ma cuvette dorée en pensant au jardinage qui m'attendais quand j'ai entendu le bruit...d'une porte.
Quelqu'un venait d'entrer sur MON territoire, il n'allait pas en sortir vivant ! Je sortis d'un geste de ma cabine et me présenta droite devant lui en le pointant du doigt. Et avec l'air d'une grande impératrice je lui dis :

"Qui es-tu pauvre fou pour oser venir dans mon antre ?"

Invité
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 17:47
Marcel regarda dans les toilette pour trouver son précieux. Il ne le trouva point... Il chercha encore, encore et encore, rien, rien ne s'y trouvait. Son livre sur la magie des dejection avait disparue... Livre ensorcelé à 2 pattes qui aimait bien courir aux toilette disait-on. A croire que la légende qu'il vérifiait à l'instant était à demi fausse, ce truc avait disparue, expliquant ses pattes, mais pas dans les toilettes. D'un ton colérique et épique, il dit :

"-Maudit livre des déjections ! Tes pattes m'auront fait courir pour que dalle !"

"Qui es-tu pauvre fou pour oser venir dans mon antre ?"

Son regard se tourna vers la voix féminine qui adressa ce message, et il y vit...

"-Madame la directrice ? Vous ici ? Je ne savais pas que les toilette était votre.... Jardin secret ?!"
Invité
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 17:52
Les toilettes. Endroit improbable, passage obligé pour qui se revendique du clan des femmes de ménage. Oui, c'était le genre d'endroit que l'américain redoutait. Toujours sale, toujours...Infernal. Mais il ne perdait pas espoir, brandissant sa serpillière de l'infini il entra dans les chiottes et entendit qu'il y avait des gens. Sa voix résonnant comme dans une caverne le patriote cria:

-DÉGAGEZ LE PASSAGE BANDE DE SAC À FOUTRE, OU VOUS GOUTTEREZ A LA PUISSANCE DE MA SERPILLIÈRE !

Puis il la porte des toilettes pour se rendre compte qu'il y avait la directrice dedans. Fail.
Invité
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 17:53
Ho...La directrice, visiblement elle était occupé dans une des cabines.... attendait une seconde, son territoire?!? Non, pour commencer qu'est ce qu'elle faisait dans les toilettes pour homme?!? Salvatore la pointa du doigt à son tour, utilisant sont vocabulaire très pointu pour dire le fond de sa pensée.

"Pervers!!!"
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 18:03
Alors que le gamin blondinet devant moi me traitait de perverse (n'importe quoi d'ailleurs), deux autres personnes arrivèrent. C'était une véritable réunion ou quoi ? Ils s'étaient donnés le mot !

Énervée, je courus vers la femme de ménage (qui n'était pas une femme) et je saisis sa serpillière en la pointant ensuite vers Salvatore pour le menacer.

" Tu vas voir si je suis une perverse, espèce de blondinet ! Ma serpillière ninja va te rafraîchir les idées."

Et, très polie, je lançai un petit bonjour à Marcel :

" Bonjour mon cher, comment vous portez-vous ?"

Invité
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 18:08
" Bonjour mon cher, comment vous portez-vous ?"

Face à son armure destructrice qu'était la serpillière, une arme sur laquel Marcel ne pourrait compter sa victoire face à son ki légendaire de plusieurs millions de tonne d'énergie (on parle bien de la serpillière), Marcel décida de faire le faux cul :

"-Je me porte tranquille, je cherche un livre au toilette, puis je trouve à la place une fille, une directrice d'un grand établissement de Dieu, au seins des toilette de garçon, tranquille quoi...."

Puis son regard se porta sur Djebel, une grande rage soudaine l'envahit, une espèce de passion déchirante entre amour et haine, enfin surtout haine, le voila l'américano taré, ennemi de notre héros...

"-DJEEEEEEEEEEEEEBEEEEEEEEEEEEEEL !"

Puis il se rendit compte d'un truc soudain, lui c'était Marcel Duchamp le Sicilien Japonais Ninja Français, pas Peter le Russe... Du coup baj...

"-Ah non, ca c'est avec Peter que je dois sortir cette réplique.. pas moi... Euh... Excuse mec pris d'un spasme là..."
Invité
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 18:10
Les gens bizarres ce multipliaient!!! Enfin, la directrice tenait la palme quand même, elle était en train de le menacer avec une serpillère... c'était mal connaître Salvatore de pensait qu'il ce laisserait intimider:

"Madame la directrice!!! derrière vous !!!"

il profita de ce moment pour envoyer son pied dans une canalisation histoire de rafraichir les idées de la demoiselle.
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 18:21
Marcel me répondait gentiment en me flattant. Il parlait de l'établissement de dieu et des... toilettes des GARÇONS ? Maintenant qu'il le dit, j'ai trouvé la petite image collée à la porte assez peu féminine. C'était donc ça...

Le blondinet me faisait toujours face et il me cria "derrière vous". Je connaissais la ruse et me retournai pour jouer le jeu. Soudain, je me retournai d'un geste brusque en lui envoyant la serpillière comme un javelot tout en esquivant le jet d'eau qui sortait de la canalisation.

" Non mais, mauvais élève ! Viens donc par là, je vais t'apprendre à détruire le matériel !"

Invité
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 18:30
était déséquilibré suite au magnifique coup de... serpillère de la directrice, il avait un peu honte sur le coup, notre blondinet adoré, et puis, ça ne c'est pas arrêté la, Salvatore glissa sur la flaque d'eau causé part la canalisation et tomba en arrière, tête la première, il ce mit alors à tenir l'arrière de son crane avec ses deux mains et à rouler par terre

"Outch!!! ça fait mal!!! ça fait vraiment mal!!!"
Invité
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 18:31
Colombre esquivant le coup Like a Ninja, Marcel se pris le coup de jet d'eau en plein dans la face, l'aspergeant et l'envoyant contre le mur brusquement. Pire qu’un Kamehmeha de Son Goku, celui-ci eut pour effet de mettre K.O le fantome. Dans un dernier élan de conscience, le fantome en forme de ballon lacha, d'un ton toujours aussi épique et héroique :

"-Arh, directrice Colombre, vengez moi, vengez ma mort !!!"

Puis il s'endormit...
Invité
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 18:41
Les toilettes des hommes... Endroit de mystère... Enfin, surtout quand l'on est du sexe féminin... Mais la barrière des sexes n'était qu'une menace parmi tant d'autre ! La jeune rebelle sorcière ne ce laissait pas impressionner par une petite indication pour le sexe masculin dans la pièce. Aujourd'hui, elle avait prévu le coup. Elle allait faire le grand pas !!! Armer d'une fausse moustache sur sa lèvre supérieur, elle poussa la porte d'un coup de pied. Car elle était un homme maintenant... Et en tant qu'homme, elle ce devait d'être viril ! Elle entra, et visiblement, c'était plutôt animée... Comme elle pouvait s'en douter... La toilette des hommes était totalement hors de son contrôle... Si différente de celle des femmes ! Il y avait une véritable guerre là bas !

"Bonjour ! Je suis totalement un homme et je viens participer à votre échange totalement viril dans les toilettes!"

Le pire était que Fiora ce croyait vraiment. Pour elle, son costume était parfait et elle allait bien s'intégrer à ce monde purement masculin !
Invité
Invité
Re: Rencontre dans un lieu original. - Sam 29 Déc 2012 - 19:57
Avant même qu'il ne put faire quoique ce soit Djebel perdit sa serpillière. Son autorité en tant qu'Américain était maintenant bafouée, son honneur lavé à l'acide sulfurique. Rien ne pourrait lui faire pardonner cet affront. Tandis qu'une guerre était en train de se préparer devant ses yeux, il concentra toute son énergie dans un élan héroïque, et utilisa son pouvoir, ce qui eut pour effet de faire apparaître une singe aux yeux rouge affublé d'une tenue mexicaine, et armé de deux maracas. Ce singe fut accompagné d'un petit coup de vent stylé et d'une musique à la mandoline absolument épique, et tandis qu'il commençait à jouer de ses instruments il dit avec un accent Russe

-Je suis une pomme de terre!

Et c'est ainsi que dans la bataille un singe jouait des maracas.
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Rencontre dans un lieu original. - Dim 30 Déc 2012 - 10:56
"Outch!!! ça fait mal!!! ça fait vraiment mal!!!"

C'était une réflexion toute à fait pertinente vu que faire mal était justement le but. Je riais d'un air sadique en utilisant mon pouvoir pour créer des plantes très solides et boucher le trou dans la conduite d'eau. A côté, Marcel venait de se faire assommer et criait vengeance. Derrière, la femme de ménage venait de faire apparaître une sorte de singe que je trouvais bien moche. J'aime pas les singes. Je lui tordrais bien le cou....

Un jeune homme venait d'entrer, oui c'était forcément un homme car il avait dit "je suis totalement un homme".

"Mais c'est quoi ce bordel ici ?!!!"

Rencontre dans un lieu original.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant