Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Sam 9 Mar 2013 - 2:19

"- Je t'aime plus que tout, mais je dois t'avouer quelque chose."

*Ho putain, tu as entendu !!!! C'est comme s'il lisait en toi !*

*Surprenant, je ne pouvais demander tant ... Nous nous sommes vraiment retrouvés ...*

*Ouais mais bon, si tu pouvais m'épargner de vivre une nouvelle scène comme celle-ci ça m'arrangerait tu vois, car au cas où tu ne te rappellerais pas, je ne suis pas branché homme !*
Ce monde abjecte des humains, ce monde qui pourtant fut le moins jadis, de si merveilleuses terres qui s'étendaient jusqu'à l'horizon, ces forêts, ces champs d'herbe, ses eaux ... Tout avait disparu pour faire place à cette folie. Il ne restait plus rien de mon peuple à notre époque, quand les Tylfs ont échoués ? Une fin si marqué et si triste par ce Roi qui avait trahit son royaume ... Par cette imposture sans nom mêlant les viols, les tortures de femmes et enfant ... Cet Arklès ... Ma vengeance n'aura pas de prix !

"- Isa, depuis le début je ne me sens pas à ma place ici, pourquoi l'Académie a voulu d'une personne qui menait au combat des soldats contre ce peuple si égoïste ?! Je voulais justement te dire mon désire de me réfugier, de partir de ce lieu qui n'est pas le mien. Etre le pantin d'un Dieu qui n'est qui plus est pas le mien me répugne !"

Tout en retirant mon étreinte, je m'avançais gentiment dans l'eau m'abaissant pour sentir le liquide s'inviter jusqu'à mes cheveux. La tête sous l'eau me faisait un grand bien faisant le vide dans mon esprit. Me redressant pour reprendre mon souffle, je me retournais à nouveau vers mon bien aimé, le regardant tout en souriant. Me pressant contre lui, je le caressais à l'aide de mon genou entre ses jambes avant de continuer mon récit.

"- Il faut aussi que je te dise ... Je t'ai dit que j'ai eu un enfant ... Ce fut un fils. Comme dit auparavant il n'est plus de ce monde ..."

Je lui offris un ultime baisé prenant ensuite un peu de recule par peur de ma révélation.

"- En fait, pour tout t'avouer, c'est moi qui l'ai tué ..."
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Lun 18 Mar 2013 - 23:54
Délivrer deux corps aux simples plaisirs de se mélanger et de laisser les soucis de coté, voilà qui était des plus agréables. Malheureusement ou heureusement, ce petit bonheur salace laissait place à une pose toujours aussi intime mais plus sérieuse. Ma dernière caresse avait eut l'effet escompté et en l'entendant jouir, je ne pouvais que me délecter de son expression si savoureuse. Fixant avec attention ses courbes pulpeuses, sa chevelure d'émeraude et son visage magnifique, je me laissais aller. Descendant légèrement mon bassin vers le bas, faisant monter l'eau jusqu'à ma poitrine, l'eau me fit frissonner tandis que ma chère et tendre s'écartait un peu plus loin. J'inscrivis chacun de ses gestes dans ma mémoire et déjà l'idée de futurs ébats me venaient à l'esprit. Je lui avais dit ce que j'avais sur le coeur pour le moment et comme une connexion intime entre nous, ses pensées rejoignaient les miennes. Elle voulait quitter l'académie, ne s'y plaisant pas et tout comme moi, d'un certain coté, servir un Dieu endormi et blessé par les humains n'était pas une idée concevable.

Elle me revenait délicieusement. Rapprochant son divin corps du mien, elle s'amusait avec son genou pour me caresser l'entre-jambe. Ses lèvres pulpeuses se rapprochèrent des miennes et elle m'adressa une nouvelle fois la parole pour me confesser un moment de son histoire. Elle me parlait de son enfant. Chose que je ne savais pas mais cela avait l'air de grandement la perturber. Ses lèvres vinrent se poser sur les miennes, imprégnant sa salive et elle se recula. Son visage prenait une teinte gênée, apeurée et elle m'avouait finalement qu'elle l'avait tué. C'était un peu perturbant comme déclaration mais essayant de montrer de la compassion, je me hissais jusqu'à elle et vint la serrer dans mes bras.

Plongeant mon regard dans le sien, je comprenais que c'était un pan de son histoire qui l'a tracassait. Elle voulait m'en parler et cette confession me comblait dans un sens. Elle m'accordait sa confiance et, comme de douces confessions couchées sur l'oreiller, je voulais la comprendre et l'a combler d'un nouveau bonheur. Je sentais son coeur battant contre mon torse et je n'avais qu'une envie, lui remonter le moral et lui faire comprendre qu'elle pouvait se reposer sur moi et que je serais là pour elle, pour toujours.

- Kym, je ne sais pas pourquoi tu as fais ça, si cela te blesse d'en parler, alors ne continues pas mais saches que je serai là pour toi. Pour t'accompagner dans n'importe quelles situations, saches que tu me plais énormément, nous nous comprenons, nous avons les mêmes idées, je ne peux que t'apporter mon soutien, ma tendre bien aimée !

Je lui saisissais alors la main et lui serrais chaleureusement. Le ciel nocturne scintillait au-dessus de nous et un air frais tentait en vain de nous rafraîchir ...Voudrait-elle me dire les raisons de son infanticide ?
Invité
Invité
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Lun 3 Juin 2013 - 0:14

Quel moment si divin, je sentais la vie couler à travers mes veines qui se durcissait d'excitation. C'est donc ça la sensation d'être réellement vivante ? Peut-être bien ... J'avoue avec un brin de folie que ce point précis me plaisait. Pour une fois, je voyais la sortie de cet enfer, de ce supplice. Cet homme, ce gentleman, avait marqué mon esprit depuis notre premier regard échangé. Il ne m'était pas indifférent c'était le moins que l'on puisse dire. Chacune de ses caresses, de ses paroles de son souffle contre ma peau me rendait toute chose. Un échange des plus simples entre deux amants à l'abri de tout conflit. Pourtant, qui aurait pu écrire l'histoire aujourd'hui ? Personne, j'étais loin de savoir ce que cette fusion allait créer ... Un monde meilleur, un monde pour lequel vivre avait un sens. Mes lèvres se détendirent remontant le long de ma joue offrant un magnifique sourire à mon homme. Entortillant les quelques poils de son torse autour de mes doigts, j'écoutais patiemment ses mots qui flottaient dans l'air frais de cette nuit étoilée.

*Vas-tu lui dire ?*

*Je pense, de toute façon, ta présence allait bien se connaître un jour. Je ne l'ai jamais dit à personne, peut-être que cela me soulagera de savoir quelqu'un au courant ...*

*Et s'il devient ton ennemi ?*

*Je n'aurai donc qu'à l'abattre avant qu'il ne touche ce point faible dans mon esprit ... Arklès ...*
Me redressant délicatement contre le haut de son corps, je remontais mes yeux pour me noyer dans son regard si charmeur. On pouvait dire qu'il en faisait craquer des femmes à l'Académie. Mais ce point n'était peut-être pas important pour être cité. Tournant ma langue délicatement dans ma bouche pour en sentir les muqueuse en extase, je commençais mon récit au risque une fois de plus de choquer mon partenaire de coeur.

"- J'étais cheffe d'une grande armée de soldats lorsque mon grand frère disparut. Un traître était dans nos rangs mais il nous était impossible encore de l'identifier. Plusieurs mois, années s'écoulèrent. Je fus promue cheffe de la garde royale et menait mes missions à bien. C'était très rare pour une femme à cette époque ... Ce fut signer mon arrêt de mort ..."

Les souvenirs me revenaient en tête, mes paroles étaient accompagnées d'une image représentant ce moment précis de ce passage qui m'avait tant marqué. Un léger soupir imprégna mes paroles profitant de me retourner pour frotter mon dos contre son torse. Posant ma paume sur la sienne, je la ramenais contre mon bassin afin qu'il me prenne dans ses bras, me sentir protéger à cette triste vérité qui n'était pourtant que mienne.

"- Après quelques enquêtes menées, mes hommes et moi avions pu trouver qui trahissait notre race, les Tylfs. Ce n'était autre que le Roi. Un vil humain qui a réussi à se faire passer pour nous grâce à des pouvoirs maléfiques dont seul lui en avait le secret. J'étais finie. Quand je l'ai appris, il était déjà trop tard. Seule dans la salle du trône face à ce sanguinaire sans merci ... Je vois encore son visage quand il comprit que la réalité venait de résonner dans ma tête. Malheureusement, elle ne put éclater au grand jour. Les hommes au courant de ma garde furent tous tués. Moi je n'étais autre que ... Son trésor ..."

*Hmmm et quel trésor ma beauté !*

*Pas touche !*
"- Sans vouloir entrer dans les détails, je fus désignée sa chose oubliée aux yeux de tous dans les oubliettes. Il profitait des services que mon corps pouvait offrir tard la nuit. Les nuits ... Chaque nuit depuis ce jour, pendant des mois ... Des années ... Et le pire ... Arriva ..."

*La concrétisation ! Ha ha ha*
"- Ne pouvant défier les statistiques, je suis tombée enceinte ... Ce fut un fils. Un fils à moitié humain. Sa chair me dégoûtait comme tout ce qui m'entourait. Cette odeur de saleté sexuel, de sperme séché, de merde contre les murs."

*Tu aurais dû me dire ma douce, je t'aurai envoyé la femme de ménage voyons ...*
"- Au début, il m'apportait de quoi manger. Me suis même demandée s'il voulait tester une chaire sexuelle avec une personne potelée. Mais il arrêta me laissant maigrir à vue d'oeil. La faim me gagnait et cette chose qui partageait ma cellule n'avait rien d'un Tylf."

*Si tu savais comme je t'en veux encore d'avoir tué l'héritier du trône !*
"- Tu l'auras sûrement deviné ... La haine me poussa à le tuer. La façon ne regarde que moi. Mais l'appel du sang fut trop fort et je ne puis me résoudre ... Sa chaire était vraiment bonne et me permis de reprendre des forces."

Mes mots sanglotaient et c'était tout à fait compréhensible. Mes membres tremblaient serrant un peu plus fort l'étreinte de mon bien-aimé.

"- Le Roi fut démasqué et dû s'enfuir. Il me prit avec. Après de longues heures de marches, on s'était réfugié dans une grotte. Alors qu'il voulait une fois de plus prendre du bon temps avec moi, ma mâchoire serra ce qui faisait de lui un homme. Son épée juste à ses côtés, il me transperça la poitrine. Le Roi Arklès m'a tué ... Un simple humain ..."

*Roi Arklès, j'aime quand tu m'appelles comme ça !*
"- La garde retrouva vite nos traces et s'empressa de rétablir l'ordre. Je suppose qu'ils l'ont tué ... Je ne sais pas si tu te rappelles de ce premier jour à l'Académie ? La fête d'événement ? Précisément quand j'ai touché le grimoire ? Bien il y a une légende dans mon peuple ... Chaque famille possède une épée légendaire qui est l'artefact familiale. On raconte que cette arme ferait prisonnière les âmes de chaque être puissant tué. Afin de consolider cette légende pour donner la force au possesseur de vaincre son bourreau une fois mort, on enferme son âme dans son enveloppe charnel."

Un soupir une fois de plus traversa mes lèvres. Reculant de ce bien-être, je fis quelque pas en avant m'abaissant dans l'eau pour ressortir quelques secondes après. De mes mains, je venais caresser la cicatrice à ma nuque. Me retournant vers mon interlocuteur, je terminais enfin sur ces quelques mots.

"- Bien cette légende fut avérée, son esprit est en moi ... Ainsi que les âmes puissantes tombées de mes mains ..."
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Sam 3 Aoû 2013 - 22:02
Dans ses bains publics, nous avions commis un pêché mais c'était la concrétisation de notre union et je n'allais pas m'en plaindre. Loin de là. Nous avions finis ceci et à présent nous nous tenions l'un à l'autre. J'écoutais ses paroles, son histoire avec un sérieux indéniable. Il le fallait pour essayer de la rassurer, que le pire était passé et qu'a présent, le bon ne pouvait que faire place. Mes bras resserrés autour d'elle, je sentais chacun de ses tremblements et je ne pouvais que la serrer davantage. Finalement, elle avait vécu l'enfer et cela avait dû être rude pour elle. Comparé à elle, je n'avais eu qu'une vie paisible bien qu'énormément morne et monotone. Et Deus avait eu le culot par dessus tout de lui refiler cet Arklès au plus profond de son âme, attendant son heure ? Finalement, tout mes plans à propos de ce grand dieu ne seront pas vain et je lui ferai payer cette moquerie.

- Ne t'inquiètes pas, je ferai payer cet affront que t'a fait Deus pour cet Arklès. Bientôt, les mondes changeront et nous reprendrons tout à zéro. Je te le promet. Car je prévois de faire de grandes choses dans peu de temps et je voudrai que tu sois à mes côtés pour me soutenir et me seconder.

A présent il se faisait tard et nous devions reprendre son chemin, séparés pour le moment. Demain, ce sera le grand jour, la grande cérémonie d'accueil de Nathaniel et c'est là que tout se jouerait. Me délogeant avec du mal de ses bras, je me releva pour lui faire face, ne cachant pas bien évidemment mes attributs masculins. Plongeant mon regard dans le sien, je lui fis quelques révélations.

- Demain, l'académie sera bouleversé, peut-être ravagé, je ne sais pas mais je voudrais que tu me rejoignes coûte que coûte car je compte trahir cette académie. Elle n'a plus de valeur et du changement lui ferait le plus grand bien.

Traînant lentement dans l'eau chaude, j'accusa le rebord et me remit debout, saisissant au passage ma serviette de bain. La serrant autour de la taille, je me retournai vers Kym afin de lui tendre ma main et l'aider à me rejoindre. Il se faisait tard et je ne pense pas que nous devions rester dans ces bains plus longtemps. Finalement, il n'y aura eut personne d'autres ici, à croire que les sources d'eaux chaudes ne soient pas un endroit privilégié pour se détendre. Souriant furtivement, je tendis ma main vers Kym et lui demanda encore une fois.

- On y va, ma douce ?

Invité
Invité
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Dim 4 Aoû 2013 - 20:27

C'était un échange si intense, d'un homme, d'une femme, qui s'adonnait au simple plaisir de la chaire mélangé à ce sentiment si prenant qui pourrait en affaiblir plus d'un. Une caresse, une chaleur, un soutien sans faille. Notre mystérieuse enseignante ne pouvait changer du jour au lendemain, elle restait ce qu'elle était même si elle dénombrait bien des conquêtes dans l'Académie, mais un seul, oui un seul réussit à prendre en otage son coeur. Un regard croisé lors d'une Cérémonie, des sourires adressés, des frôlements de paume rien ne la laissait indifférente face à ce personnage pour qui son coeur même mort battait. C'était un fait elle devra en faire sa force. Prenant soin d'apprécier ces derniers moments en sa présence, elle savait que le vent allait tourner et que ces moments deviendraient un lux incontestés. Un plaisir divin dans ce monde de fous !

*... C'est à vomir ...*

*C'est toi qui est à vomir !*

*Genre, de suite Kym !*
Peut-être que son cher directeur n'avait pas vécu la même chose qu'elle, mais à son époque c'était chose courante. C'est vrai qu'en y repensant, notre donzelle avait appris à lire, avait pu prendre connaissance de plusieurs actes de l'histoire de ce monde, mais surtout, les plaintes et autres objets futiles qui avaient menés bien des guerres entre un même peuple. Oui, la Terre avait évolué mais vraiment pas dans le bon sens, alors pourquoi se forcer à protéger ce globe dont on ne s'y retrouverait pas ? Non, rien ne l'attirait ici, elle voulait tout bêtement vivre ... Oui, vivre cette deuxième chance en éradiquant cette race qui avait pris sa place ! Isanagi fit cette promesse à sa douce, le sourire aux lèvres, elle acquiesça en fermant gentiment ses paupières s’imprégnant encore de cet instant de gourmandise.

*Non mais ça va pas la tête !*

*Les humains doivent mourir pour leur affront !*
Il était effectivement tant d'y aller, l'apprentie se redressa dévoilant à son tour son corps dans la lueur de la lune qui s'était intensifiée. Quelle belle nuit que voilà. Son directeur s'approcha d'elle lui révélant son projet. Décidément, ces deux là étaient faits pour s'entendre. Kym laissa sa main caresser la sienne avant de l'empoigner pour se rendre chacun de son côté.

"- Sache que tu pourras amplement compter sur moi pour t'épauler ... Mon amour ..."

Ses paroles envolées, les mains s'écartèrent rompant ainsi le contact. Ils allaient rejoindre leurs occupations préparant ainsi le grand départ de cette machination diabolique. Enfin la vraie vie pourra commencer ! C'était l'heure, il fallait encore se reposer pour gagner toutes ses forces. Après une nuit de pêché pareil, ces deux âmes allaient être bien fatiguées.

"- Je t'aime ... Isanagi ..." chuchota-t-elle avant de fermer ses paupières dans sa chambre pour la dernière fois avant son départ ...
♦ Rose ou chou ? : Une simple orchidée.
♠ Petits messages : 427
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Mar 6 Aoû 2013 - 3:49

Charmant le rp, il finit bien malgré les révélations de Kym (d'ailleurs j'savais tout ça tiens). Cependant Kym tu dois confondre coup/cou, fais attention. Bon rp dans l'ensemble ~

Macky : 730 xps
Kym : 760 xps

Xps attribués : Yep

Merci à un admin de verrouiller ce rp en passant.
Contenu sponsorisé
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] -
Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2