Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/! +18] - Ven 28 Déc 2012 - 21:40

Une semaine après l'évènement du bal
Cette soirée de bal avait été mémorable, nos pas de danses qui s'entremêlaient, nos discussions brèves, nos baisers. Kym, ce doux nom qui résonnait mélodieusement dans ma tête, depuis cette fois-là, mes pensées étaient tournées pour elle. Dans mon bureau, je ressentais la froideur, le tabac froid et une sorte de tristesse. Quand j'étais avec elle, c'était autre chose de beaucoup intense. Bref, me voilà tard le soir, à la porte de mon bureau, clope aux lèvres, mine déconfite. Il fallait que je me détende, me vider de toutes ces feuilles, de tout ces noms et de cette stature de directeur. Ainsi, je passais rapidement dans ma chambre afin de me changer, déposer mes notes surtout, et me vêtir d'un peignoir. Vingt-trois heures passé, les élèves devraient être dans leurs chambres à présent et puis, s'ils voyaient leur directeur se promener, ils fileraient aussitôt. Parfait, je m'en allais pour les bains publics, l'une des dix pièces secrètes de l'Académie, il fallait que je songe à créer d'autres avec mon cher domaine divin. L'air dehors, malgré cette fin de décembre, était étonnement doux, peut-être allais-je me baigner dans les sources extérieurs pour le coup. J'arrivais près de l'entrée, les lumières se reflétaient à travers la porte. J'ouvrais rapidement et m'annonçait d'un rapide bonsoir, calme et sérieux. C'était Esther qui était aux commandes des bains ce soir. Je ne l'aimais pas vraiment celle-là, son sourire en était effrayant, surtout qu'il 'y avait que ça sur son visage, juste un sourire qu'on pourrait croire sadique.

Je passais devant rapidement sans vraiment croiser mon visage au sien et filait par la porte coulissante au bout d'un couloir au sol. Main sur la poignée, je l'ouvrais d'un coup sec, espérant surprendre quelqu'un, peine perdue, peu de personnes avaient accès à cette salle après tout. Des casiers se présentaient à moi, j'enlevais alors mon peignoir, sans avoir à craindre d'une pudeur soudaine. Au cas où, j'entourais une serviette autour de ma taille afin de ne pas gêner ceux qui pourrait me croiser, si ils y en avait bien entendu. Muni d'une deuxième serviette que je posais sur mon épaule je m'avançais vers la porte du bain extérieur. A peine ouverte que déjà les vapeurs me surprirent. De là, j'en enlevais la serviette, on en pouvait sans doute que discerner une masse floue de mon corps de toute façon. Le plafond étoilé était merveilleux et très appréciable à regarder, rapidement je me mis dans l'eau chaude, délicatement chaude. Un pied, un autre, mon entrejambe, l'eau montait jusqu'au bassin. Que c'en était agréable et décompressant.

Je me demande ce que Kym peut faire en ce moment...

Un petit sourire vint s'immiscer sur mes lèvres et je poussais un soupir de relaxation, posant ma tête contre le bord du bain, regard fixé sur le ciel. Oui cette chère Kym me manquait. Je touchais mes lèvres, essayant de me remémorez cette douce sensation de ces baisers échangés une semaine auparavant.  

Dernière édition par Isanagi Tensho le Dim 6 Jan 2013 - 22:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Dim 6 Jan 2013 - 1:01
Quelle journée, mais quelle journée, à croire que la fin de l'année qui approche et le froid excite les élèves au plus haut point ! Quoi de mieux que d'embêter leur enseignante adorée en mettant de la glue sur les armes d'entraînement, ou encore, mettre un super grand pot de peinture au-dessus de la porte pour repeindre la jolie frimousse de cette chère prof. Non, là, ils l'ont vraiment cherché, deux heures dans une pseudo cellule dans le noir histoire de les calmer un peu. J'ai peut-être été un peu ... Comment dire ... Sadique ? Mais ils n'ont eu que ce qu'ils méritent ! Même ma fiole n'a pas réussi à me faire passer ce maudit mal de tête que m'ont fichu ces petits morveux. Pffff, sans même m'en rendre compte, allongée dans mon lit à une heure pourtant si tôt, mon pied gesticulait de nervosité. Me redressant d'une traite, je pris un bout de tissu qui me couvrira ce qu'il faut histoire d'aller me balader un peu à la belle étoile. Mais bon, fallait pas se leurrer, c'est pas ainsi qu'une telle journée s'estomperait aussi facilement.

*Ma pauvre, tu vas finir par mourir d'une crise cardiaque si tu te mets encore en colère !*

*Je suis déjà morte pauvre cloche !*
Oui, c'est vrai ... Je suis morte ... Pourtant, je sens encore l'herbe fraîche sous mes pieds, se délicat parfum qu'offre une nuit étoilées. Mes pieds ? Mince j'ai oublié de mettre mes chaussures ! Je suis vraiment à côté de la plaque ces temps, je ne comprends pas pourquoi, peut-être les jours de repos qui vont arriver me feront du bien. Mes pas me guidaient de ci, de là dans les alentours de l'Académie jusqu'à ce qu'une idée me traversa la tête, mais bien sûr ! Quoi de mieux que de prendre un bon bain chaud pour se détendre ? C'est parfait, il me semble avoir entendu qu'un bain public était accessible, une de ces fameuses pièces secrètes, je devrais pouvoir y accéder, c'est parfait ! Mes jambes tenant encore l'énergie de cette motivation si excitante, je me rendis en hâte devant l'établissement prisé par mes désirs. C'était parfait, à part une nana qui m'accueillait bizarrement vêtue avec un sourire niais à souhait, mais ce n'était qu'un détail. Arrivée dans les vestiaires, je retirai le bout de tissu pour prendre celui d'à côté qui n'était autre qu'un linge.

*En tout cas, j'espère pas revivre un jour de plus ainsi ...*

*Bah, pense à quelque chose de bien !*
Quelque chose de bien, à quoi je pouvais penser ? A ces humains que j'avais tués ? Bah, c'était du passé et ils ne ressemblaient guère aux humains de cette époque. A mon frère ? Mouais ... Il était peut-être ici qui sait, mais bon, je l'aurait su quand même. Ou alors ... A ce cher directeur ... Hi hi. Mais bon, aussi maladroite que je suis, perdue dans mes pensées, je ne me rendais même pas compte que mes pieds m'amenaient dans un bain extérieur réservé aux hommes. De toute façon, avec toute la vapeur qui se dégageait, on ne voyait pas grande chose. Sans me douter encore de ce petit détail, ma main retira le linge pour le déposer sur un rocher devant moi. Un premier pas, puis le deuxième, je pouvais sentir ce fin liquide me caresser, si chaud, si tendre, si agréable. Mon corps frissonnait de ce bien-être qui m'enveloppait. Mes hanches entrées, mon ventre, mon buste, ma poitrine. Je me baissais un court instant pour inonder ma tête dans la source avant de la ressortir. Tous mes sens étaient en éveil, mes seins durcissaient à ce changement de température d'un brin excitant. A mi-flot, le haut de mon corps légèrement à l'extérieur, j'avançais, regardant le ciel sombre.

"- Aïe ! Mais faites attention !"

Tête en l'air que je suis, j'étais rentrée dans une personne, bien qu'elle aurait pu aussi se décaler à vrai dire, j'ai quand même pu me rattraper, sans grande gêne sur le torse de ma compagne de fortune. Enfin, ma compagne, c'était vite dit, au toucher elle était plate comme une planche de bois et je dirais peut-être même, un brin poilue. M'enfin, après tout, j'étais ici pour me détendre et ce ne serait pas une femme à large pilosité qui m'en empêcherait !

Dernière édition par Kym Mäss le Dim 6 Jan 2013 - 23:37, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Dim 6 Jan 2013 - 23:06
La chaleur des bains était fortement agréable et relaxante. Je me laissais aller à glisser mon corps le long de la paroi, décompressant chacun de mes membres, expirant un stress accumulé tout le long de ses journées de travail. Le ciel étoilée était si chouette à voir, et quelques étoiles filaient rapidement comme une course effrénée. Kym, que pouvait-elle bien faire ? Etrangement mes pensées restaient tournées vers elle et personne d'autres. Pas même sur les nouveaux élèves accueillis aujourd'hui, que c'en était étrange. Je mouillais alors mon visage et mes cheveux, le disposant en arrière de façon légèrement hérissé, éparpillé. Mon torse était légèrement au-dessus de l'eau, bombé, lassant place à une pilosité que je ne montrais que très rarement. A un moment, j'avais cru entendre un bruit,  comme des mouvements dans l'eau ou une serviette qui tombe par terre. Soudain, une voix, un contact.

"- Aïe ! Mais faites attention !"

Non, ça ne l'étais pas ! Sans même rendre compte, des mains s’agrippaient à moi, laissant ma peau ressentir quelques frissons. Étonné, je baissais mon regard sur cette mystérieuse silhouette qui était rentrée discrètement dans les bains pour hommes. Ces yeux jaunes clairs, cette chevelure d'émeraude...Kym ? Son corps contre le mien, sa belle poitrine se frottant à moi. Sans même m'en rendre compte, je disposais mes mains autour de sa taille, comme pour la rapprocher de moi, même si le contact était déjà établi.

Kym ? Que faites-vous là ? Dans ces bains pour hommes ? C'est embarrassant mais aussi, je ne sais pas comment le dire, excitant.

En effet, nous étions si proches, si intimes. Plus que lorsque nous étions au bal. Lentement je passais mes longs doigts dans sa chevelure, avec tendresse. Je me redressai légèrement au rebord du bain en continuant :

Vous savez que c'est mal de venir ici ? - Disais-je avec ironie.

Invité
Invité
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Dim 6 Jan 2013 - 23:37
Le ciel étoilé nous offrait une magnifique caresse enveloppant ainsi son souffle sur ma peau encore fraîche qui dépassait de l'eau. Une superbe soirée, une belle nuit s'annonçait, mais à peine arrivée, je tombais déjà sur une personne qui ne daignait même pas s'excuser de se mettre en milieu de mon chemin. Franchement, quelle éducation. Mais, à mon grand étonnement, après un court moment de silence qui semblait durer une éternité, une voix masculine se détacha de la vapeur envoûtante. Ce son ? Ce n'était pas possible, dans un tel lieu ? C'était comme si mes pensées furent écoutées, ce cher directeur, cet homme qui faisait vibrer chaque partie de mon corps rien qu'à en entendre la prononciation de son prénom. Isanagi ...

*Putain Kym, tu t'es trompée de bain !*

*Mais ... Pourtant ...*
Que devais-je faire ? Rebrousser chemin ? Pourtant, mon enveloppe charnelle ne voulait guère se bouger en direction de la sortie. Une journée si effrénée, un bain si savoureux, j'y étais, autant y rester, surtout en si charmante compagnie. A force de me poser toujours plein de questions, il ne fallait pas s'étonner de ma maladresse. C'était peu dire, alors même en pleine conversation avec l'intrus de mon âme, la personne de mes rêves perdre se main dans mes cheveux prenant à nouveau parole. Mes yeux se fermaient délicatement, se laissant aller à se toucher spontané. Etais-je plongée en plein dans mon fantasme dans les bras de Morphée ? Il était si doux et à la fois ferme dans ses gestes. Je basculais ma tête en arrière sentant sa paume descendre le long de mon coup. Me rapprochant contre lui pour sentir son torse contre ma poitrine bombée par ma respiration intense, je passais ma mains gauche sur son dos le frôlant du bout de mes ongles insistant parfois sur sa chair.

"- Mon cher Directeur, punissez-moi alors !"

La provocation, la rage de la peau, l'envie, ce doux pêché qui me rongeait je le sentais, nous en avions tous deux envie depuis un bon moment, je le savais. Mais le temps ne jouait pas en notre faveur. Le bal était d'un somptueux parfum, mais il fallait s'en asperger que peu au risque de sentir pendant un bon moment. Et ces semaines qui ont défilé ... Si vite, pourtant, une éternité. Mais qu'était-ce réellement pour nous ? Un moment de chaleur, un moment divin entre un homme, une femme, consentants, jouant au plaisir intime d'un appel animal, pourquoi pas même brutal en contrôlé ? Ma deuxième main se déposa à l'arrière du coup de ce père déchu, attirant sa tête en arrière pour que je puisse venir déposer ma langue le long de sa pomme d'Adam remontant délicatement jusqu'à son menton, puis sa bouche, prenant soin de mordiller ses lèvres. Après m'être délecté de son flux, je retirai mon visage à quelques centimètres du sien. Je pouvais sentir sa respiration, le son de son souffle qui venait caresser ma peau.

"- Ne crois-tu pas que les phrases d'usage sont à bannir ? Nous pouvons largement nous tutoyer, non ?"

Sans même attendre une réaction de sa part, je poussais Isanagi contre le rebord du bassin composé de roches. Mes bras entouraient ses hanches refermant ainsi mon étreinte contre ma peau. Mes seins rebondis contre son torse, mes mes descendant délicatement le bas de ses reins pour venir s'attarder sur ses fesses ferment et à croquer...

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Lun 7 Jan 2013 - 0:19
"- Mon cher Directeur, punissez-moi alors !"

Cette phrase eut l'effet d'une bombe dans ma poitrine, c'était décidé, nos deux corps devaient fusionner dans une spirale torride où le contact de la chaire serait la suprême maîtresse de ce scénario. Je me laissais aller à ces  taquins baisers qu'elle me faisait, descendant de mon cou pour remonter rapidement sur mes lèvres. Nos lèvres se touchèrent, Kym reculait alors son visage du mien. Sentant son souffle sur ma peau, je fus de plus en plus excité. Oui, à présent, je pouvais me passer de ces phrases d'usages pour des paroles plus proches, plus familières. Ainsi je lui répondis :

Oui, Kym, tu as raison, ce n'est plus le moment d'être si formel puisque nous allons unir nos deux corps. Je te veux !

Laisse-moi te faire succomber aux plaisirs charnels. Je t'aime et je vais devoir te punir pour être rentré dans les bains pour hommes

Ma main parcourait le long de son corps, jouant des désirs, caressant sa silhouette voluptueuse. De ses seins, de son ventre, m'arrêtant juste avant son intimité, titillant son désir. Comme un jeu torride, je voulais profiter au maximum de ce moment si particulier entre nous deux. Et quoi de mieux qu'un jeu où l'un et l'autre tenterait d'initier leurs savoirs, leurs envies ? Une légère ondulation dans l'eau, nos deux corps suintants de la chaleure des bains, nos retrouvailles n'en étaient que plus alléchantes...

Invité
Invité
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Jeu 10 Jan 2013 - 21:34

Deux êtres que le temps, les siècles, l'histoire, avaient réuni pour ce moment d'intimité intense mêlé aux sentiments, au plaisir, au désir. Un bien triste destin qui les a tout de même conduit vers un lieu clé pour cette nouvelle renaissance, pour ce nouveau départ. Une émotion intense qui vous accélère les battements de votre coeur. Du moins, c'est ce que je pense en ce moment présent, peu importe le protocole, peu importe les qu'on dira-t-on, c'était notre instant et cela, personne ne pourrait le nous retirer ! Sa respiration, ses caresses sur mon corps qui redessinaient mes courbes, son regard qui devinait sous la vapeur, ma bouche, mon coup, mes seins ... Les échanges étaient sensuels, délicats et un brin secs comme je les aime. Le pauvre, il ne sait plus ce qu'il dit, il faudrait que je lui apprenne un peu mieux comment se comporter avec une femme dans ces minutes très découverts.

*Nous allons unir nos deux corps ... Es-tu devin mon cher ? Ce ne sont pas des choses qui se disent ...*

*Kym, tes émotions, tes sentiments, calme tes ardeurs par pitié ...*

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Jeu 10 Jan 2013 - 23:49

Invité
Invité
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Dim 13 Jan 2013 - 5:51

*Heu, Kym, tu te rappelles ce qu'il s'est passé la dernière fois avec le Majordome ?*

*La ferme Arklès !*

*Arrête de t'affoler sérieux, ton esprit est tout chamboulé, ton pouvoir tu ne le retiens plus quand tu es dans cet état ... Kym !*
Avais-je vraiment raison de continuer ? Il était peut-être encore tant de se refuser à un tel plaisir, peut-être comprendrait-il ? Et après tout ... Pourquoi toujours se poser tant de questions. C'était notre moment un point c'est tout, adviendra ce qu'il adviendra. Espérant juste qu'une de mes âmes ne me rende pas visite. Heureusement, cela ne pourra être que par des actes, des paroles. Mon arme était restée dans la chambre, ce point là est au moins écarté.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Mar 29 Jan 2013 - 19:41

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Ven 1 Mar 2013 - 23:49

La nuit s'offrait à nous, cachés tout deux dans une brume vaporisante, je pouvais sentir chacun de ses souffles, redessiner les formes de son corps, humides et chauds, un mélange de sueur, de désir, d'envie et de passion. Un comportement si familier, si ouvert, si intime. Le visage d'un homme peu importe sa race, c'est un visage qui s'éclaire dévoilant ainsi sa véritable identité. Ses yeux pouvaient parler, bien qu'il me désirait, au fond de lui des choses bouillonnaient. Je ne pouvais ôter cette vision si particulière, si fusionnelle. Une mèche de ses cheveux tombaient le long de ses joues, passant ma main pour la remettre en place, je lui adressais un sourire franc et sincère. C'était si irréel ...

*Si seulement je l'avais rencontré plus temps ... Dans un autre temps, dans une autre vie ... Tout serait si différent ...*

*Peut-être partage-t-il aussi tes ambitions ...*
Après tout, un seul moyen pour le savoir, c'était bien entendu de lui demander, mais c'était encore trop tôt, pourquoi risquer de gâcher un si beau moment, un si bel instant de complicité, c'était si rare. Mon bassin accentuait le rythme, c'était peut-être un dernier temps de bonheur, autant en profiter à fond. Ma bouche ne su résister pour venir l'embrasser le long de son coup et redescendre le long de son torse lui mordillant ses petits bouts pointus, remontant ma langue sur le bord de son oreille, je vint lui chuchoter ces quelques mots ...

"- Moi aussi ... Je t'aime Isanagi."

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Sam 2 Mar 2013 - 1:22

* Une femme telle que toi, Kym, je ne pouvais en trouver de mieux, est-ce que si je te parle de mes projets futurs, tu pourrais m'accompagner ?* Pensais-je discrètement.

Invité
Invité
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Sam 2 Mar 2013 - 3:26

Tout semblait s'enchaîner si vite, pourtant, sur le moment, je prenais soin d'apprécier chaque seconde qui s'écoulait, comme un grain de sable qui tombait au ralentit. On aurait dit que c'était encore hier que nos deux âmes furent piégées par une attirance indescriptible. Pourquoi mes pensées se mélangeaient ainsi à nos étreintes, à notre ébat si intense ? Un amour naissant que je ne pouvais repousser, un amour qui se mariait parfaitement à ma chaire, mais en sera-t-il également le cas pour mon esprit ? Oui, tout se bousculait dans ma tête, l'excitation n'avait de cesse et l'envie de raconter ce brin d'histoire qui faisait de moi ce que j'étais voulait éclater au grand jour. Mais comment le prendrait-il ? Il faut que je lui dise avant que nous allions trop loin ... Toutefois, quelle limite je voulais me fixer ? Après tout, pourquoi toujours des limites, je suis libre, libre de mon être, marre de ces personnes qui nous dictent une vision qui n'est mienne ... Isanagi, si seulement je pouvais te parler, si seulement je pouvais t'en parler ...

*Isanagi, tu es la seule chose qui me rattache à cette foutue Académie ... Partons ...*

*Ho oui, partez !*

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Ven 8 Mar 2013 - 23:11
Invité
Invité
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Ven 8 Mar 2013 - 23:55

*Et maintenant, tu vas lui parler ?*

*Chaque chose en son temps ...*

"- Isanagi ... Je ne suis pas celle que tu crois ... Cette Académie ne m'est pas ... Enfin ..."

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18] - Sam 9 Mar 2013 - 1:19

- Kym, après avoir partagé ce moment, je peux enfin me dévoiler, avec toi, je sens que je peux te le dire...L'Académie n'est plus un endroit pour moi, je le crains, bientôt, je quitterai cet endroit qui me dégoûte tant.

Puis, je me relevais, la portant dans mes bras, me redirigeant vers les bains afin de nous "laver" de nos sueurs corporelles Une fois nos deux corps unis dans la chaleur de l'eau, je rapprochais son corps du mien et posa ma tête contre la sienne, lui chuchotant à l'oreille :

- Je compte trahir l'Académie, Deus et détruire ce monde abjecte d'humain...

Prenons un bain ensemble ~ [Pv Kym] [/!\ +18]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant