Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Bienvenue à l'école !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Mar 1 Jan 2013 - 22:08

La jeune femme ne comprit absolument pas ce qu'il venait de se passer. L'homme qui lui avait prêté la veste s'était présenté - Jake qu'il s'appelait - avant de poser une question, qu'elle n'avait pu entendre : le second arrivant avait trébuché, et l'entraina dans sa chute. Et la voici allongée sur le sol, avec un représentant de la genre masculine au dessus d'elle. Dans l'action, le manteau s'était ouvert, dévoilant de nouveau l'intimité de sa culotte azurée.
Elle piqua un fard, et son visage, habituellement si pâle, redevint écarlate. Ses yeux s'humidifièrent, mais aucune larme ne coula. Décidément, depuis son "réveil", rien n'allait dans son sens à elle. A croire que le destin s'amusait de la torturer ainsi.
L'inconnu se releva en s'excusant, et l'aida à en faire de même. Elle ferma la veste, cette fois en la boutonnant, et bredouilla d'une voix gênée quelques mots s'apparentant à "Pas grave...Ce n'est rien..."

Elle leva les yeux vers Jake :

'Pardonnez-moi... Mais je n'ai pas entendu votre question... Pourriez-vous répéter ?'

Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Mar 1 Jan 2013 - 22:35

Jake eut l'instinct de tourner la tête avant que sa veste ne s'ouvre, et attendit d'entendre le déclic du bouton que l'on referme, d'ailleurs, question, comment ça se faisait qu'il l'avait entendu? Bref, il ne s'en préoccupa pas plus et répéta donc pour la demoiselle ce qu'il avait demandé juste avant:

J'ai demandé ce qu'on avait fait pour devenir des dieux, et surtout à quoi nous servions, parce que si c'est pour veiller sur des humains sa ira non merci, je préfère une éternité en tant qu'âme errante sur terre...

Il fit une pose et médita sa réponse, qu'est ce qu'il pouvait être bête, il devait passer pour un putain d’égoïste! Il se couvrit le visage des mains et soupira. Il était le dieu des débiles, entre sa mort et ses réflexions maintenant... Dire qu'avant il aurait tout donné être un dieu, et maintenant le voilà en train de se morfondre et de vouloir retourner sur terre, relevant la tête et adressant un sourire à Eyleen il ajouta:

Mes propos doivent vous paraître bien égoïstes... Mais je n'ai personne sur qui veiller sur terre...

Et malgré toute sa volonté il ne pu s'empêcher de penser: Je vais pouvoir veiller sur les bouffons qui constituent ma famille d'accueil... Si au moins il y avait eu mon père... Mais bon, il effaça ces pensées négatives mais ne perdit pas son sourire, puisque qu'il était là autant en profiter un maximum, parce que passer une éternité à se morfondre ça allait pas être jojo...

Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Jeu 3 Jan 2013 - 10:54

♪ ♥

Décidément la situation commençait à dégénérer !

-Ce que tu as fait pour devenir Dieu ? Je suppose que tu était quelqu'un de spécial avant. Que tu n'avait pas une vie banale. Tu as peut-être quelque chose exceptionnel. Je n'en sait rien mais ça m'étonnerais que ce soit un hasard...
Ah ! Et en ce qui concerne les humains, tu devras peut-être veiller sur eux un jour mais pour l'instant tu n'est qu'un apprenti alors attend d'être un dieu avant de te poser le genre de questions qui pourrissent la vie !

Et elle sourit à Jake.

-En plus tu n'est surement pas le seul à n'avoir personne sur qui veiller. Ma famille doit être morte maintenant.

Zut ! Ce n'était pas ce qu'il fallait dire. Car ses pensées se mirent à vagabonder de ce coté.
Alors Emi, Kyo ses parents et surtout Yuki étaient dans un autre monde en parallèle ? Et elle ne pouvait pas les voir ?
Non !
Zut et flute ! Il suffisait qu'elle pense un peu à Yuki et hop !
Fontaine de larmes !
Ses yeux se mouillèrent et de grosses gouttes d'eau salée roulèrent sur ses joues.
Elle vit alors les trois autre la regarder un peu gênés et étonnés.

-Je suis désolée, ce n'est pas de votre faute c'est moi. Ça va passer !

Elle tremblait de partout.
Mais mince !!
Quelle journée !

♪ ♥

Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Jeu 3 Jan 2013 - 11:28
Bienvenue à l'école !
Rin Ryota

Rin regarda la seconde jeune fille pleurer, il repensa à sa superbe journée avec le superbe finale, enfin bon il s'approcha de la jeune fille, encore un peu rouge de l'accident qui c'était produit avec la jeune femme rousse. Il lui tendit gentiment un mouchoir propre qu'il sortit de sa veste: ( Il le donne à Akiko)

- Prenez-le, vous en avait plus besoin que moi .

Il sourit, puis se dit qu'il n'aurait pas dû dire ça ... enfin bon il lui donna et se remit dans un coin assis contre un des piliers du temple en attendant que ça se passe, il fixait le bout de ciel que l'on pouvait apercevoir par la petite fenêtre en haut du mur. Il bailla et regarda les personnes présentes, un mafieux ... et 2 femmes, puis il repensa à cette histoire de Dieu ... spéciale ? Il n'avait même pas réussi à protéger ses proches alors protéger 7 milliards de personnes... Il soupira et ferma les yeux. Il allait attendre qu'il se passe quelque chose .. mais quoi ? Il se le demandait, il avait encore pleins de question dans la tête, mais ne coryait pas ce qu'il lui arrivait d'ailleurs ça lui rappelait un manga qu'il avait lut quand il était encore en bas.

Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Jeu 24 Jan 2013 - 18:33

♪ ♥

Elle attrapa le mouchoir, reconnaissante.

-Merci beaucoup.

Elle s'essuya en tamponnant ses yeux mouillés.
Elle regarda les autres autour d'elle.

-Dites-moi, avez vous d'autres questions auxquelles je puis répondre ?

Elle enroula une mèche de ses cheveux en attendant une quelconque réponse.

♪ ♥

Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Dim 3 Mar 2013 - 18:41
Rp à cloturer !
Jake ne se co plus et Eyleen non plus.
Contenu sponsorisé
Re: Bienvenue à l'école ! -
Bienvenue à l'école !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2