Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Bienvenue à l'école !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Bienvenue à l'école ! - Ven 28 Déc 2012 - 0:36

Lentement, la jeune femme se redressa, se laissant choir sur ses fesses. Elle regarda tout autour d'elle, et ne comprit pas. Ici, tout était calme, alors qu'il y a un instant autour d'elle des gens se pressaient pour voir ce qu'il se passait. Mais pourquoi déjà ? Sa tête lui fit mal. Elle se leva, et vit sa jolie robe déchirée. Elle jura, avant de se porter la main à la bouche, et de s'excuser. Puis elle se souvint.

Il devait être 17h30, la cloche de la faculté avait sonné depuis peu. Elle remercia ses élèves (qui furent particulièrement sages, et cela l'avait soulagé d'un lourd poids.), et sortit de la pièce. Sa journée, sa première journée de prof', était achevée. Deux à deux, elle descendit les marches, et poussa la porte de verre. Son bus arriva au même moment, de l'autre côté de la rue. Un petit regard vers le feu : il était rouge. Pensant ne rien risquer, elle s'élança sur le macadam parisien. Un pas, puis deux. Elle ne devait pas le rater, pas ce bus. Un seul par demi-heure, et elle avait promis à son grand-père de rentrer le plus tôt possible pour lui raconter SA journée. Depuis le temps qu'elle l'attendait.
Mais un klaxon sonna. Deux fois. Elle se sentit happée, poussée en avant par une puissante force.
Elle reprit connaissance quelques instants plus tard. Elle ne sentait plus ses jambes, et sa hanche la meurtrissait. Elle ne put lever la tête, mais vit le camion qui l'avait percuté. Autour d'elle, les passants s'étaient entassés. Elle pleurait, de peine et de douleur. Mais surtout de douleur. Des bruits de sirènes, au loin, puis plus rien.

Et la voici ici, dans ce lieu étrange. Ce n'était pas un hôpital. Ni une ambulance. Alors elle était... Morte ? Aussitôt, elle tenta de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux, ajuster sa robe pour cacher le plus de chair. Autant faire bonne impression devant Saint-Pierre lorsqu'il arriverait pour la juge. Elle vérifia si elle portait bien sa petite croix. Elle porta ses doigts à sa nuque mais...

Spoiler:

Dernière édition par Eyleen "Ellie" Corcoran le Mar 1 Jan 2013 - 22:16, édité 7 fois
Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Ven 28 Déc 2012 - 13:56

♪ ♥

Ses cheveux volaient autour d'elle et elle ferma les yeux. Elle aimait bien le vent qui tournait autour d'elle.
Il était si agréable ! Et il lui rappelait tant de souvenirs. Une bonne odeur de nature flottait dans l'ai environnant.
Elle laissait ses pas la guider.

Et alors, elle arriva ici.

C'est un petit éclair brillant qui attira son regard au sol.
Un petit objet argenté scintillait.

Elle se pencha pour le ramasser.

C'était une jolie petite croix en argent retenue par une chaine de la même matière.
Elle ferma sa main dessus et, en se relevant, vit la jeune femme.
Elle était de dos.

Akiko courut à sa rencontre.

-Hum excusez moi, j'ai trouvé ça par terre.

Et elle ouvrit la main.

La jeune femme la regarda avec des yeux reconnaissants.

Et Akiko se rendit compte qu'une larme perlait à son œil.
Elle faillit lui faire remarquer que ce n'était pas la peine de pleurer pour ça puisque qu'elle l'avait retrouvé.

Mais elle regarda le paysage.
Elles étaient au temple.

-Ah ! Tu es une nouvelle ? Et bien euh... Bonjour et bienvenue, je m'appelle Akiko et toi ?

Akiko lui sourit.

-Euh, tiens, elle lui tendit la croix, elle est très belle.

Elle passa sa main dans ses cheveux. Un peu gênée.

♪ ♥

Dernière édition par Akiko Usumi le Sam 29 Déc 2012 - 15:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Ven 28 Déc 2012 - 15:40

Eyleen prit le bijou, tout en tentant de retenir ses larmes. Akiko ? Était-ce un Ange ? La jeune fille aux cheveux couleur des blés ne semblait pas porter d'ailes, et il n'y avait pas d'auréole au-dessus de sa tête. Était-elle une matérialisation du Saint-Esprit ? Elle devait être forte devant son Seigneur, dans ce cas. Humble et forte à la fois. Elle remit autour de sa nuque sa précieuse chaine, ravala ses larmes et lorsque ses yeux émeraudes croisèrent le regard azur de la nouvelle venue, elle baissa la tête.

"Je... Me nomme Eyleen. Eyleen Corcoran...Et..."

Elle s'arrêta. Un cri se coinça dans sa gorge. Elle ne pouvait pas être morte ! Pas maintenant ! Elle venait de commencer sa vie, il lui restait tant de chose à découvrir... Elle se mordit rageusement la lèvre pour ne pas hurler, mais ne put empêcher une larme de glisser le long de sa joue.

"Suis-je... Au Paradis ?" Demanda-t-elle enfin, la voix tremblante. Si ses croyances étaient vraies, c'est cette jeune fille qui déciderait de son sort pour le reste de son éternité. Elle n'avait pas eu une vie de pécheresse, elle était en paix avec elle-même. Elle se souvint de ses "crimes", et regretta cette soirée où elle avait laissé cette fille l'embrasser, et même glisser sa main vers... Non. Elle avait été pardonnée de son vivant pour ces péchés. Mais ce choix ne lui appartenait pas...

Spoiler:

Edit HRP : comment fais-tu pour mettre cet effet d'ombre autour du cadre de ton texte ? :o

Dernière édition par Eyleen "Ellie" Corcoran le Mar 1 Jan 2013 - 22:16, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Sam 29 Déc 2012 - 15:37

♪ ♥

"Suis-je... Au Paradis ?"

La voix d'Eyleen tremble.
Elle est très émue.

"Et pas dans le "bon sens"."
Normal après tout.
Apprendre que l'on vient de mourir ça fait forcément un choc !

-Au Paradis ? Je sais pas vraiment moi même ! Tu sais je préfère que tu continue à croire ce que tu veux.
Ici nous sommes dans une académie. La Deus Academia. Une Académie qui forme les dieux.

Et Akiko se rend alors compte des efforts déployés par la jeune femme qui se tient en face d'elle pour ne pas pleurer.

-Vas-y ne t'inquiète pas. Je ne suis pas ici pour te juger. La plupart des nouveaux ici le font très bien eux même quand ils arrivent.
Tu peux pleurer personne ne peut te le reprocher. Ça fait beaucoup de bien de laisser aller ses larmes on se sent mieux après.

Et Akiko lui prend la main.
Elle ressens alors toute la tristesse, le regret et même un peu la colère que possède Eyleen en son cœur.

Et cela devient trop lourd. Akiko regarde, compatissante, la jeune femme.
Le poids de ses émotions est énorme et Akiko sens ses jambes flancher légèrement.

-Tu veux bien que l'on aille s'assoir ?

♪ ♥

Pitite réponse ::

Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Sam 29 Déc 2012 - 19:37

"Préférer croire", que la mignonne petite blondinette disait ? Mais elle ne voulait pas croire, elle voulait savoir à présent ! Une école, la "Deus Academia", qui forme des dieux ? Des DIEUX ? Blasphème. Si elle était bien persuadée d'une chose, à ce moment précis, c'est qu'il n'y avait en ce monde qu'un seul et unique Dieu. Et que tout cela était une farce. Elle n'était pas morte, et des gens mal intentionnés se servent d'elle pour leur caméra cachée. Oui, c'était logique, et plausible. Il y avait bien des tordus dans ce bas monde...
Doucement, elle se laissa tirer vers un des bancs du temple. Un doute l'envahit soudain. Ses blessures... Elles ne lui faisaient plus mal. Et à part sa petite robe -sa préférée d'ailleurs- elle ne portait aucune marque de l'accident. Et si cette jeune personne avait raison ? Aurait-elle vécu cette vie de privation et de règles pour "rien" ? Ses nuits à pleurer de peur de ne pas accéder à l'Eden, inutiles ? Et ces heures passée à prier, ces dimanches perdus à donner des cours de catéchisme ? Tout cela... Un mensonge ? Elle ne savait que penser. Sans un mot, elle s'assit, et voyant que le pan proche des hanches de sa robe ne couvrait plus intégralement sa petite culotte -d'un bleu azur et petites dentelles blanches-, elle rougit et tira un peu sur le tissu de l'autre côté du trou pour masquer son intimité. Mais elle déchira encore plus l'étoffe. Et pour le coup, la robe ne pouvait plus être repriser. C'était trop. Trop pour elle, elle fondit en larmes.

"
Si...Si c'est une plaisan...Une plaisan...Une plaisanterie elle est vrai...Vraiment pa-pas drôle..." Hoqueta-t-elle.

Spoiler:

Dernière édition par Eyleen "Ellie" Corcoran le Mar 1 Jan 2013 - 22:17, édité 4 fois
Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Dim 30 Déc 2012 - 16:18

♪ ♥

-Si...Si c'est une plaisan...Une plaisan...Une plaisanterie elle est vrai...Vraiment pa-pas drôle...

Ouille ! Ça commençait à tourner au vinaigre et Eyleen semblait plus perdue que jamais.
Akiko se mordit la lèvre.

-Effectivement SI c'était une plaisanterie elle ne serais vraiment pas drôle... Je suis vraiment vraiment désolée de devoir t’annoncer ça comme ça ! Je ne sais plus quoi te dire.

Elle leva les yeux aux ciel et réfléchit en vain pour trouver quelque chose à dire...

-Finalement, je crois que je vais finir par être perdue moi aussi.

Le vent soufflait une fois de plus dans ses cheveux blonds.

Et je croit que c'est lui qui lui souffla cette réponse.

-Bon, comme je ne sais pas quoi dire, au lieu de ne rien dire je vais tout dire. Alors s'il te plait ne m’interrompt pas.

Elle sourit pris son inspiration et commença.

"On est alors un humain.
Un humain sur Terre c'est tout petit par rapport à cette dernière. La Terre est très grande divisé par les culture et les religions différentes on a alors chacun ses croyances concernant ce qui se passe après la vie.
Et puis on meurt.
Croit tu que beaucoup de gens se doutent alors qu'il vont se retrouver dans une école tordue ? Une école où ils apprendront a devenir un dieu ?
Non, aucun. Personne ne s'attend à ça.
Et de toute façon quoi qu'il soit arrivé on aurait été étonné. Si tu t'étais retrouvée dans... disons un champ immense que tu doit cultiver toute ta mort. Bah, t'aurais été étonnée aussi !
Le problème, d'après ma théorie scientifique à O%, c'est de se voir annoncer que l'on est mort.
Je suis désolée. Pour tes croyances et pour tout.
Mais ce que je veux te dire c'est qu'il faut que tu continue à croire en tout cela. Je pense que c'est important.
Car ceux qui sont ici sont des élus parmi les centaines de mort que l'on a par jour.
Ma petite sœur et mon petit frère sont mort quelques heures avant moi mais ils ne sont pas ici.
Alors ils sont ailleurs. Tu voit ce que je veut dire ? Ils sont dans un autre"monde" un autre "paradis".
Et qui te dit qu'il n'y a pas un autre monde encore au dessus de celui là.
Un autre monde où ton Dieu veille sur toi et il va comprendre alors a quel point tu crois en lui.
De plus les croyances sont à l'origine de tout.
Elles façonnent les êtres humains.
Elles cultivent les différences.
Et elles font de toi ce que tu es.
Abandonner une croyance est aussi abandonner une partie de soi.
Ce que je veux dire aussi c'est que rien de ce qui a pu ce passer avant ne doit être oublié ou considéré comme inutile. Car tout cela fait que tu est toi, que tu est là et que tu vas te redresser."

Akiko a ressenti toutes les interrogations muettes, tous les doutes et les peurs d'Eyleen car elle tient encore sa main.

-Voilà. Je croit que j'ai dit beaucoup de choses bizarres. Beaucoup de choses qui ne veulent rien dire comme je les ait dites. Mais pour moi elles signifient beaucoup. Bien sur tu peux considérer aussi que c'est n'importe quoi et préférer t’enfermer dans ta douleur. Moi, j'ai essayé et j'ai bien failli tout y perdre.

Akiko soupire et ferme les yeux.

-Je suis désolée.

♪ ♥

RePitite réponse:

Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Dim 30 Déc 2012 - 20:13

Eyleen regardait ses pieds, ne sachant VRAIMENT plus quoi penser à présent. Il y aurait quelque chose de supérieur à la Deus ? D'ailleurs,qui était-il, ce Deus ? Et si une infime partie des personnes mortes se retrouvaient ici, pourquoi elle ? Elle n'avait rien de "divin". Et surtout...

'...Je ne reverrais donc jamais mes parents...' Murmura-t-elle d'une voix inaudible. Elle se tourna vers Akiko ses yeux rougis par les larmes, et balbutia un petit "merci...". Décidément, la vie devait lui en vouloir. Et son grand-père, laissé en bas, ne le reverrait-elle jamais plus ?

'Dites-moi... Pouvons-nous... Retourner sur Terre ? En avons-nous le droit ? Et connaissez-vous mon rôle ici ? Je ne comprends pas... Et qui est-ce, "Deus" ?'

Elle ôta sa chaine, et fit glisser les mailles entre ses doigts. Elle avait arrêté de tenter de se couvrir, sa robe ne masquant plus que sa poitrine, son ventre et sa jambe droite. Piteuse état...

Réponse:

Dernière édition par Eyleen "Ellie" Corcoran le Mar 1 Jan 2013 - 22:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Dim 30 Déc 2012 - 20:57

Le chien, l'ambulancier et son débit de parole, des informations sur leurs patient, lui. Jake. Jake Evermore, attaqué sauvagement par un chien d'attaque, un énorme Pitt-Bull. Quelque chose de froid fut soudain sous lui, merde, ou il était? Il se releva vivement avec des muscles engourdis qui eurent bien du mal à lui obéir. Où il était... Il était mort, il en était sûr, le chien lui avait tranché la gorge, il n'était plus vivant, il ne verrait plus jamais son ignoble frère d'adoption. Il était... au paradis... Non, pas de petit angelot, mais deux personnes assises plus loin... Il papillonna et y repensa soudain, le chien, l'attaque, il porta ses main à sa gorge, tâta là ou il aurait dû y avoir une large entaille. Rien. Juste de la peau ferme et le doux soubresaut indiquant que le sang passait dans ses veine, son pouls. Il ouvrit la bouche, une fois, deux fois, trois fois. Elle était pâteuse, et il finit par réussir à demander en se levant aussi discrètement que le chien s'était approché de lui quelque trente minutes auparavant:

Excusez-moi, on est où ici? Sûrement pas au paradis, on dirait étrangement un temple...

Il s'approcha des deux femmes, et y songea, à lui, l'objet qui personnifiait ses parents, il passa sa main sur la base de son cou, sa chaîne y était, mais pas de trace de son katana cependant, en même temps, pourquoi lui aurait-on donné, il n'allait pas agresser tout le monde au paradis. Bref. Il regarda les deux inconnues avec l'espérance que l'une d'elle saurait lui dire où il avait atterrit, qu'est ce que c'était que ce bordel, pourquoi il s'était retrouvé ici au lieu d'aller dans un truc normal? Ou même de rester hanter la terre? Pourquoi avait t'il fallu qu'il se retrouve dans un temple?

Dernière édition par Jake Evermore le Dim 30 Déc 2012 - 22:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Dim 30 Déc 2012 - 22:11
Yeah, un nouveau ! o/:

Eyleen tourna la tête rapidement vers le nouveau venu, et aussitôt tira de nouveau sur le tissu de sa robe pour se cacher. C'était un homme ! Si le regard -féminin- d'Akiko la dérangeait, elle n'en restait pas moins une femme. Alors que celui d'un fils de Mars...

Dans sa précipitation, elle déchira de nouveau un bout de sa robe. Elle s'arrêta net, l'étoffe dans la main, et fondit de nouveau en larmes. Elle jura, avant de porter sa main à la bouche, et de s'excuser en hoquetant. Elle abandonna l'espoir de masquer son sous-vêtement, et lança à Akiko un regard empli de tristesse. Sans crier garde, elle se jeta dans les bras de la petite blonde, murmurant des paroles incompréhensibles, mélange de "J'veux pas..." à "Il aurait pas pu m'laisser morte..."

Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Lun 31 Déc 2012 - 0:17

Sa présence mit mal à l'aise une des deux femmes, et en baissant les yeux il comprit vite pourquoi, relevant les yeux rapidement il se passa les mains sur le visage en murmurant un: Oh merde... Il se retourna et fixa un moment sa tenue, sa chemise grise et son pantalon bien ajusté, sa tenue de mafieux, comme l'avait surnommé sa famille d'accueil. Il commença à enlever le manteau qu'il portait et avec un soupir, se retourna et dit à la jeune femme:

Tient, c'était pas dans mes intentions de... de te voir comme ça.

Il laissa tomber sa veste près des deux femmes en se masquant les yeux et en se laissant glisser le long d'un pilier en posant ses mains sur son front, pourquoi tout cela devait être aussi compliqué? Il n'avait même pas demandé à mourir, c'était juste cette passion morbide. Il ferma les yeux et soupira en ouvrant sa chemise, il avait toujours la cicatrice qu'il s'était fait en tombant de vélo, petit, à quatre ans, il se passa encore la main dans les cheveux et répéta:

Alors... on est où ici?
Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Lun 31 Déc 2012 - 1:40
Bienvenue à l'école !
Rin Ryota

Rin courait toujours devant lui les larmes aux yeux ... ces soeurs et son frère avaient été tués, qu'allait penser ses parents ? surement qu'ils les avaient tué alors qu'il en était incapable, *pourquoi ça m'arrive * se demandait-il ... POURQUOI ?! Il avançait sans regarder devant lui, ni à droit, ni à gauche comme s'il courait dans un couloir sombre et abandonné. Il traversa une route mais à ce moment une voiture le chevaucha... Rin était par terre la tête ouverte mais il se releva bien tant que mal ... des gens essayèrent de l'arrêter mais il s'en alla. Sa veste était imbibée de son sang, il y en avait partout, Rin souffrait et en repensant à la scène où son frère et ses soeurs furent tués, le jeune homme sorti l'arme laissée par l'assassin et se suicida dans un parc public, des gens accoururent vers lui, mais son corps s'enfonça dans la neige rouge ... Une neige teintée de son sang, une ambulance arrivèrent mais bien sûr il était trop tard, une balle dans la tête est égale à un mort direct, ce n'est pas plus compliqué que 1 1 = 3, ah non c'est égal à 2 enfin bref vous aviez compris la vie de Rin étiez fini par un cauchemar ... un drame sanglant comme écrive Racine, Euripide et compagnie.

1 heure plus tard, le jeune Rin reprit conscience ... comment ça se fait se demanda-t-il-, il se sentait très léger... il ouvrit les yeux et vit un sublime endroit une petite fontaine d'eau était là et il regarda l'eau ... il était très peu présentable à ce moment là, son visage recouvert à moitié de sang et sa chemise pleine de sang ... il soupira et arracha un morceau de chemise pour le tremper et l'imbiber légèrement et se nettoya le visage puis il regarda aux alentours et aperçu 3 personnes un peu plus loin, il s'approcha doucement et demanda gentiment :

"Bonjour ... euh pourriez-vous me dire où nous sommes s'il vous plaît ?"

Mais après avoir dit ça, il aperçut comme un malaise, ou enfin l'ambiance était bizarre, enfin c'était une impression, le jeune homme regarda sa main vit son gant sur sa main gauche, il trouvait bizarre de toujours l'avoir, il pensait être dans un hôpital ne pensant pas qu'il pouvait être mort.

Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Lun 31 Déc 2012 - 15:15

♪ ♥

Eyleen pleurait dans ses bras, dans une situation vestimentaire un peu délicate, et deux nouveaux un peu perdus qui posait la même question.
Toujours la même que l'on posait à son arrivée.
"Où suis-je ?"
Qui sait, c'était peut être même la question la plus posée au sein de l'Académie !
Mais bon, pour l'heure elle devait répondre.

-Bon.

Et elle prit une fois de plus sa respiration.

-Bienvenue à la Deus Académia. Je suis sincèrement désolée de vous annoncer que vous êtes mort. Mais vous avez eu la CHANCE d'être choisis comme apprentis ou bien futur professeur. Vous serez donc de futurs dieux. Cette académie est dirigé par un directeur, une directrice et un principal. Si je ne me trompe pas. Elle est également surveillée de haut par un certain Deus. Qui est la divinité de ce lieu. Voilà. J'espère vous avoir répondu du mieux. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me les poser. Je suis là pour ça !

"Enfin presque puisqu'au départ s'était un hasard !"

Puis elle se tourna vers Eyleen qui essayait tant bien que mal de ravaler ses larmes.

-Ton rôle je suis sure que tu le découvrira toute seule. Je ne peut rien te dire là dessus. Et oui tu peux descendre sur Terre. Mais je te le déconseille. Cela risque de te rappeler des souvenirs qui te rendront triste et cela peut aussi raviver des regrets.

Elle la serre un peu plus contre elle pour la rassurer. Et sourit.

♪ ♥

Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Lun 31 Déc 2012 - 16:05

Eyleen se détacha légèrement d'Akiko, sans pour autant lâcher la petite blondinette. Du bout des doigts, elle attrapa la veste, et s'en couvrit aussitôt. Elle sécha ses larmes : au moins, les deux hommes ne verraient plus sa culotte...

Elle remercia Akiko pour ses réponses, tandis qu'un projet lui murissait en tête. Si il était possible de retourner "en bas", alors elle pourrait tenir sa promesse. Et ce "Deus", ça ne devait être au final qu'un autre nom pour son Dieu à elle... Oui, c'était cela. Ça DEVAIT être cela.
Son regard enfin sec, elle tourna la tête vers les deux arrivants.

'Je me nomme Eyleen, Eyleen Corcoran. Je... Suis comme vous, je viens d'arriver. Et force est de croire ce que dit cette charmante jeune fille...'

Sorry:

Dernière édition par Eyleen "Ellie" Corcoran le Mar 1 Jan 2013 - 22:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Lun 31 Déc 2012 - 20:10

Quoi? What is the bordel là? Lui, un dieu, ils s'étaient pris à quoi? Mais bon, il était forcé de les croire, après tout il n'avait plus rien à perdre, il était déjà mort. Il fixa le nouveau venu et décida qu'il devait se présenter, politesse, on sait jamais:

Je suis Jake Evermore, et pourquoi nous? Qu'est ce qu'on a de spécial pour devenir des dieux? Et les dieux de quoi? On va veiller sur les mortels c'est ça?

Si c'était pour veiller sur les faces de citron de sa famille d'accueil il préférait largement partir dans le néant. Il soupira et eu soudain envie de retourner d'où il venait, cet espèce de non être, là où il se sentait bien, avant que cet homme ne vienne pour le guider jusque ici, ce monde entre les deux, cet univers où y'avait pas de ressenti. Il se leva et reboutonna sa chemise, la jeune femme avait prit sa veste finalement, il eut un petit sourire, sur terre il n'aurait jamais fait ça. Il se mit à tripoter nerveusement sa chaîne, préférant penser à ses parents pour le moment... Putain de chien, de curiosité à la con. Il n'aurait jamais dû aller voir ce jeune et ses chiens de combats, sa lui apprendra tient. Il n'avait qu'à pas faire le con.

Invité
Invité
Re: Bienvenue à l'école ! - Mar 1 Jan 2013 - 14:48
Bienvenue à l'école !
Rin Ryota

Rin rit et lança en colère :

" Dieux n’hésite pas ou alors ce n'est pas un bon dieux"

Il s’assit dans un coin sans rien dire repensant à la scène qui c'était passé le jour même ....

( Flashback)

Des cambrioleurs étaient rentrés chez rin en forçant la porte d'entrée. Ces cambrioleurs avaient demandés à Rin de leur apporter un objet de valeur toutes les 10 minutes s'il ne voulait pas voir ses frères et sœurs mourir devant ses yeux. Paniqué , il courra à la recherche d'objet de grande valeur. Il y trouva un vase , c'était le vase préféré de ses parents. Il le porta mais manqua de le faire tomber à cause du poids qu'il faisait. Il se précipita vers les escaliers du mieux qu'il pu. Des bruits de bout de porcelaine se firent entendre. Il se rendu compte que le vase qu'il tenait c'était cassé en étant tombé avec dans les escaliers. Des larmes roulèrent sur ses joues , il ne connaissait pas d'autres objets de valeurs bien plus important que ce vase de porcelaine. Les cambrioleurs s'approchèrent de lui et lui dirent. "C'est comme ça que tu cherches à sauver ta famille ? De toute façon ça ne sers à rien de continuer , les 10 minutes ce sont écoulées et vu que tu n'as rien apportée , nous les tueront tous." Il aurait bien voulu les en empêcher mais il était comme paralysée sur place , il voulu crier un seul mot pour qu'ils ne les tuent pas mais il était trop tard.

( Fin du Flashback)

Rin était triste, puis il vit que l'autre femme qui c'était présente sous le nom d'Eyleen Corcoran, il la trouvait belle ... il secoua la tête, il était mort et c'est tous ce qu'il trouvait à dire et pensa * Non mais oh arrête tes conneries mon pauvre Rin, tu viens de mourir et tu c'est tous ce que tu dit* Il regarda l'autre homme qui touchait nerveusement sa chaine .... Au contraire Rin n'avait aucune regret à être mort vu qu'il avait lui même mit fin à sa vie. Il regarda chaleureusement les 2 femmes puis l'homme avec un sourire. Et en voulant découvrir un peu le temple il trébucha sur une dalle légèrement surélever, il tomba sur Eyleen ..... il rougit .... s'excusa 5 fois au moins et aida la jeune femme à se relever et recula .. rouge. Il regardait le mur en face de lui étant mal à l'aise à cause du petit accident, son cœur battait à cent à l'heure, RIn était un peu timide avec les filles enfin au début, quand il les connaissait, Rin était rouge comme une tomate il regarda la petite fontaine et alla se passer un eu d'eau sur son visage à la peaux douce, malgré ça, les battement de son coeur.

Contenu sponsorisé
Re: Bienvenue à l'école ! -
Bienvenue à l'école !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant