Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

L'art de la survie pour les petits scouts (pv)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
L'art de la survie pour les petits scouts (pv) - Jeu 27 Déc 2012 - 15:18
Vous savez, je commence à avoir de plus en plus de popularité ici, pas que je suis violent comme enseignant, parce que je suis le plus efficace, alors que je me retiens tout le temps, j'en rigole rien qu'en pensant à ça. Pourtant, s'ils auraient pu voir mon véritable apparence ils viendront plus souvent me voir, pourquoi diriez-vous ? Je ressemble plus à un vieux père avec son énorme barbe qu'à un psychopathe. Là... Les grimasses que j'affiche à longueur de journée, c'est une habitude que j'ai pris avant et là, dans un corps jeune, éternel, je ressemble à un fou furieux, j'y peux rien, c'est comme ça. Au moins, j'ai droit à souvent des élèves plus courageux et, même s'ils n'ont aucun expérience, ils sont doués.