Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha]

Invité
Invité
Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha] - Jeu 27 Déc 2012 - 5:43
Kyle venait de se réveillé, il se releva à moitié, se mettant alors assit et regarda autour de lui. Totalement perdu, il ne savait pas où il était, ne reconnaissant absolument pas l'endroit, c’était une pièce gigantesque, ressemblant étrangement à un temple ou à une église – ce qui est en réalité à peu prêt la même chose me direz-vous. Il regarda alors tout autour de lui, il était seul ici, puis il se souvint de ce qui lui était arrivé. Il était sensé être mort quelques minutes avant, un couteau dans le dos, il ne comprenait mais alors plus rien du tout, car il ne sentait plus le couteau qui lui avait transpercé la colonne vertébral. Il se releva donc, légèrement flagellant encore, tanguant encore sur ses jambes, comme elles avaient été coupe peu de temps avant, ce qui continuait de le laisser sans voix, comprenant encore moins comment c’était possible et ce qui lui arrivait.

Il continua de réfléchir et se dit que c’était Dieu qui l'avait exaucé, qu'il était alors au paradis, et qu'on lui offrait sa place auprès de son Dieu afin de le récompenser les bonnes actions qu'il avait eu et surtout pour le soustraire à cette mort atroce. Il s'observa et remarqua alors qu'il avait en plus les vêtements qu'il portait au moment de sa mort, ce qui le confortait dans son idée ; c'est alors qu'il remarqua à ses pieds l’épée que lui avait transmit son père, arme qu'il n'avait justement pas le soir de son meurtre, ce qui faisait de nouveau pencher la balance dans la perte totale d'idée de ce qui lui arrivait.

C'est alors qu'il plongea les mains dans ses poches, il découvrit qu'il avait quelque chose dans les deux, il retira alors ce qu'il y avait de la poche gauche en premier, ce qu'il y découvrit était une chose qui l’étonna encore plus, c’était l'esquisse de ses parents, une des choses qui comptait le plus pour lui avec son épée, les rares cadeaux de ses parents, car l’épée que son père lui avait légué était à la base l'épée que lui avait le père de sa mère au moment de donner la dot de mariage, l'explication étant que c’était une arme qui se transmettait de génération en génération, le seul trésor jamais possédé par sa famille maternel, mais comme le grand père maternel du jeune homme n'avait eu qu'une fille, il avait décidé de la transmette au père de Kyle qui s’était alors engager à l’époque à perpétuer la tradition auprès de son beau père, ce qu'il avait fait, mais le jeune homme était malheureusement mort avant d'avoir put perpétué cette tradition à son tour. Donc découvrir l'épée ainsi que l’esquisse était quelque chose qui lui faisait chaud au cœur, car il lui donnait au moins de l'espoir, il avait quelque chose avec lui pour affronté cette « nouvelle vie ? ». Il s'abandonna encore quelque peu à la contemplation de l'esquisse, ne pouvant voir le visage de sa mère qu'ainsi, il passa alors légèrement ses doigts sur la feuille afin de faire comme s'il caressait le visage de sa génitrice, celle qui lui avait servit de guide, car il voulait qu'elle soit fier de lui même dans l'autre monde.

Le jeune apprenti-dieu, qui ne le savait pas encore d'ailleurs, sorti donc de son admiration puis il rangea le dessin dans la poche où il l'avait trouvé, puis il sorti le document qui était contenu alors dans sa poche droite et le lit : « Pour Kyle Firell, apprenti-dieu ». Notre cher Kyle écarquilla alors les yeux en lisant ça, apprenti-dieu, mais qu'est ce que ça voulait bien dire ? Il regardait de l'autre coté du document sellé à la cire pour voir si c’était une blague, mais apparemment non, aucune autre trace d’écriture sur l’extérieur du document en tout cas ne venait vérifié cette théorie fumeuse.

C'est donc au moment où il allais décacheter la lettre qu'il entendit un « woush » venir de derrière lui, il se retourna alors vivement en fourrant la lettre dans sa poche et vit une forme d'humain qui se dessinait assez rapidement dans l'air ambiant.

Le jeune homme écarquilla alors légèrement les yeux lors de l'apparition, puis il regarda le jeune homme qui avait alors prit forme sous ses yeux, il lui demanda alors d'une voix assez mal assuré :
« Qui... Qui êtes vous ? »
Il avait alors la main sur le pommeau de son arme, prêt à dégainer pour se défendre si le besoin s'en faisait sentir, il ne voulait pas paraître dangereux, préférant éviter les combat le plus possible, mais la vu ce qui lui tombait sur le coin de la tronche, on peux pas dire qu'il avait ses réactions les plus naturelles et mais plutôt que c’était son instinct de survie qui avait bien prit le dessus.
Invité
Invité
Re: Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha] - Lun 31 Déc 2012 - 0:29
Je sentais encore la lame froide dans mon corps et le sol dallé sous mon visage, la vie quittant mon corps petit à petit alors que le fluide vital quittait mon enveloppe corporelle.

Ouais, la mort n'est pas la meilleure sensation du monde, mais il y a une chose dont je suis sur, je ne regrette pas de mourir dans la situation qui m'a amené à quitter le monde, ce qui me fait rager c'est que je n'aurai pas pu aider les gens autour de moi autant que je l'aurais souhaité.
Mais à ce moment-là je ne me rendais pas compte que j'étais déjà mort, mon sang ne coulait plus depuis un moment et le sol sous mon visage n'était plus lisse, mais rugueux et sa matière avait changé.

Me rendant compte que j'avais les sensations de mon corps, je pris le risque d'ouvrir les yeux alors qu'une voix venue de partout et nulle part à la fois me demanda qui je suis, un grommellement quitta mes lèvres alors que ma diction était clairement déficiente à cause de la pierre qui était collée à mon visage.
Tentant alors de me déplacer, je ne fais que m'étaler encore plus par terre avant d'enfin réussir à me retourner sur le dos ayant donc un plafond du genre unique au-dessus de la tête.

- Je suis le dieu des Héros et toi ? La surprise fut de taille lorsque ces mots sortirent de ma bouche alors que je voulais me présenter avec mon nom et non un titre aussi pompeux que le dieu des Héros, malheureusement au fond de moi je sens qu'il s'agit de la plus pure des vérités, aussi je ne cherche pas à me corriger, disons que j'ai l'impression que mon cerveau contiens déjà les réponses aux questions que je me pose, il lui faut juste le temps de tout remettre en place et de trier.

Je lève alors les yeux au dessus de ma tête, me permettant alors de trouver la source de la voix qui avait résonné dans l'espèce de temple, un homme il possède un style vestimentaire étrange, mais franchement cela m'importe peu, il a l'air gentil et sincère bien qu'effrayer alors qu'étrangement je me sens calme comme si ma peur n'avait plus aucune prise sur moi.

- Ne t'en fais pas, j'ignore moi aussi où nous somme, mais quelque chose me dit que c'est normal et que tout vas bien.
J'ignore pourquoi je ressent cela, mais je sais aussi que dans quelque temps je saurais tout ce que j'ai besoin de savoir dans l'immédiat, ce lieu doit être magique, et ce titre de dieu que je me suis donné doit sûrement y être pour quelque chose.
Invité
Invité
Re: Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha] - Mer 2 Jan 2013 - 18:42
L'étrange calme du jeune homme en face de Kyle réussi à le calmer, anesthésiant sa peur, lui permettant alors de récupérer ses facultés mentales, il capta donc ce qu'il disait quand il lui parlait d'endroit qui était normal, même s'il ne répondait pas vraiment aux questions qu'il se posait c'est-à-dire, où est-ce qu'ils étaient ? Puisque même s'ils étaient dans un endroit après la mort, il ne comprenait vraiment pas là où ils étaient.

La façon qu'il eut de se présenter intrigua aussi le jeune arrivant, voilà qu'il se mettait à parler de Dieu, de dieu des héros plus précisément, hey, mais attendez, ce n'était pas ça qui était marque sur sa lettre par hasard, Apprenti Dieu ? Il reposa alors les yeux sur sa lettre et comprit alors instantanément qui il était maintenant, ce qui permit de le rassurer encore un peu plus.

"Kyle Firell, Dieu de l'énergie, enchanté."
Il avait répondu cela avec simplicité, ses mots sortaient hors de ses lèvres avec facilité et contenance, lui même s'étant reprit complètement. Il parvenait à résonner parfaitement maintenant. Il reprit alors la lettre devant ses yeux puis regarda alors le dieu des Héros, qui ne lui avait d'ailleurs toujours pas donner son nom, mais au moins il arrivait à cerner qui s'était et à pouvoir l'appeler au cas ou, même si la politesse la plus élémentaire pour lui, lui disant que ça n'était pas forcement le mieux de le nommer ainsi.

Kyle montra alors le papier à son cadet dans l'arrivée dans le temple. "Dis-moi, est-ce que tu as reçu ce bout de papier ? Je pense bien qu'en réalité cette petite lettre va nous permettre d'avoir pas mal de réponse à nos questions." Puis lui-même décacheta alors la lettre et la lit alors, mais il la lisait dans sa tête, préférant ne pas déranger son compatriote de galère s'il voulait réfléchir ou lire sa lettre.

"Bienvenue jeune Kyle Firell, vous voilà au sein de la Deus académia, académie pour apprenti Dieu. Vous avez êtes choisi par Deus lui-même pour devenir un Dieu. Vous êtes ici pour développer vos dons de Dieu énergétique, n'ayez donc aucune peur et allez de l'avant à l'intérieur de cette académie, vous êtes déjà mort de toute façon, vous ne pouvez donc plus mourir. Vous venez de différente époques tous, élèves comme professeur, ne vous en faites pas si vous croisez des gens du moyen âge ou de votre futur, tout comme de différents pays, c'est tout à fait normal, l'académie est dans un autre espace temps, votre "domaine de divination" vous permettra de les comprendre pour ce qui est des pays et nous venons vous chercher quand il est l'heure pour vous de nous rejoindre pour comprendre par rapport au temps. Pour ce qui est des formalités, vous trouverez ci-joint un plan de l'école et le planning de vos cours, je vous prierais d'ailleurs de le suivre rigoureusement, les professeurs étant habilités à sévir comme ils le souhaitent. Ainsi je vous laisse a vos études et a votre réussite. L'équipe de Direction."

Le jeune homme écarquilla les yeux puis relu la lettre, un, deux, trois fois en essayant de comprendre légèrement la blague, même si un machin au fond de son esprit lui disait que c'était totalement vrai, il décida alors de le croire, même s'il ne savait pas ce que c'était. Il avait l'impression d'avoir quelque chose de plus en lui, ce truc qui lui permettait de savoir que la lettre était vraie, comme un morceau d'esprit en plus, mais même s'il ne savait pas ce que c'était, le jeune homme avait confiance et accepta que ça soit en lui, sinon c'était comme refuse, un morceau de son âme comme il en avait l'impression.

L'apprenti Dieu regarda alors celui qui se disait être le Dieu des Héros avec un regard curieux pour le cou, il voulait quand même vérifier alors une chose de la lettre :
"Dis-moi d'où vient tu ? Et aussi de quelle époque ? Et tant qu'on y est, dis moi ton nom aussi, afin d'éviter Dieu des Héros a tout bout de champ"
Il eut alors un sourire franc, celui qui montrait légèrement d'espièglerie, mais qui était surtout vrai et amical, afin de lui montrer sa sympathie.
Invité
Invité
Re: Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha] - Lun 7 Jan 2013 - 14:14
La curiosité n'est pas une de mes qualités favorite, je veux dire la plupart du temps elle n'apporte que des problème surtout pour quelqu'un comme moi.
Mais dans la situation présente, je ne pouvais que la subir et être d'accord, cet endroit semblait merveilleux et mine de rien quelque chose de sacré et de puissant semble s'en dégager.

Pourtant, quelque chose me certifie que j'ai beau être un dieu, ce temple appartient à quelqu'un ou quelque chose de bien plus puissant que moi.
Mais pour l'heure le dénommé Kyle à raison, il nous faut parer au plus pressé et comme il me l'a demandé je fouille dans mes poches pour ne trouver que mes propres affaires.

Je le regarde un instant puis me place à côté de lui afin de lire le contenu de la lettre qu'il tient et bizarrement une idée me viens, je saisis mon téléphone portable et consulte mes mails.
Effectivement, il y en a un nouveau et qui me dit plus ou moins les mêmes choses que la lettre de Kyle.

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que nos regards se croisent à nouveau et qu'il me rappel de me présenter correctement.

- Ah ouaip, désolé, je me nomme Akared et je viens du japon à l'année 2007 du calendrier chrétien et vu ta tenue je dirais que tu ne viens pas exactement de la même époque que moi, n'est-ce pas ?

Je remets l'objet rectangulaire dans ma poche puis regarde à nouveau autour de moi, alors comme ça des puissances supérieures nous accorde une seconde chance.

- En tout cas, je suis enchanté de te rencontrer, Kyle et si on faisait le tour de l'endroit histoire de mieux comprendre où nous sommes ?

Là, je lui tends la main, il n'y a rien de mieux qu'une poignée de main pour savoir si la personne qui nous fait face est une personne sincère ou non, et puis je suis content de ne pas être seul.
Non pas que cela m'aurait effrayé, mais au moins ça permet de me confirmer que ce n'est pas un rêve.
Invité
Invité
Re: Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha] - Lun 7 Jan 2013 - 16:23
Je lui rendis alors son sourire, et alors que j'étais intrigue par le petit objet qu'il tenait dans la main, je compris que cela devait être un objet de son temps, qui l'avait donc suivi dans cet endroit hors du temps, hors de tout en fait, cette "Deus Academia" comme écrit dans le papier. Drôle de nom, mais enfin, je suis élève, pas Dieu, je n'ai pas à choisir le nom de son école.

"Je suis placé sur le même calendrier que toi, calendrier grégorien qu'il s'appelle si j'ai de bon souvenir et je viens d'Angleterre, la faucheuse étant venue me cherche dans les années 1860 a peu prêt, oui je crois que nous prouvons bien la véracité de ce qui est écrit dans la lettre"

Je vis alors qu'il me tendait une main en signe d'amitié, je la lui rendis alors avec un sourit franc sur le visage, c'était sympa de ne pas se retrouver seul lors d'une arrivée aussi brusque ici et le fait qu'Akared soit là était quand même quelque chose fortement sympathique justement, de plus qu'il l'était aussi. Mais pourquoi est-on arrivé en même temps ici au fait ? Bah je me pose encore trop de questions, la faucheuse ne doit pas réfléchir à qui arrive avec qui lorsqu'elle nous envoie ici, surtout que nous avons été choisis par Dieu apparemment, donc elle ne fait que le transfère quand elle nous récupère.

"Ce n'est pas idiot, mais je doute profiter de cette petite balade tant que je n'aurais pas répondu à quelques questions qui me trottent dans la tête et puis, il est quand même plus sympa de connaitre un peu celui avec qui nous marchons, au moins il y a un peu plus de discussions n'est-ce pas ?"

Mon sourire ne quittait pas mon visage, toujours franc, mais plus ou moins espiègle en même temps, tandis que je laissais mon regard courir dans la vaste salle. Dès que j’eus repéré ce que je désirais, c'est-à-dire un bon banc, j'allai m'asseoir dessus, désignant une place à côté de moi à mon camarade, quitte à discuter un peu au moins être bien installé n'est-ce pas ? Si au moins j'avais eu ce réflexe lors de tous mes commerces, je pense que bien plus aurais réussi avec aisance et non a bataillé comme je l'ai fait, mais comme on dit, on savoure bien plus le travail après avoir accompli un dur labeur. Tiens en reparlant de ça je me demande bien ce qu'est devenu mon empire commercial ?

"Alors, jeune Akared, dis-moi, quelle fut ta vie ? Ah, et désolé pour le jeune, nous avons a peu prêt le même âge ici vu que nous venons d'arriver, mais savoir que j'ai près de cent cinquante ans de plus que toi me fait fourcher mon langage."

Je lui offris alors le même sourire qu'à l'accoutumée, franc, mais néanmoins espiègle, non pas que je sois méchant ou fourbe, mais j'aime m'amuser et cette espièglerie qui est gravée dans mon sourire le prouve, un peu comme une marque de fabrique voyez-vous. Et je sorti en même temps mon plan afin de connaitre un peu mieux l'endroit où nous étions, savoir un peu ce que ne devrions faire et surtout ce que nous devrions visiter.
Invité
Invité
Re: Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha] - Ven 11 Jan 2013 - 6:32
Fourcher son langage ?
Il m'a proposé de lui parler, mais si il me casse les pieds sous prétexte qu'il est mort bien avant moi, je sens que je vais l'envoyer balader et que je vais visiter ce lieu tout seul, franchement je vois pas en quoi ma vie l'intéresse, mais je sens qu'il va pas ma lâcher.

- Alors déjà je te corrige tout de suite, tu es mort plus de cent-cinquante ans avant moi, tu n'est pas plus vieux que moi de cent-cinquante ans.
Sinon tu serai toujours en vie et pour te répondre j'ai mené une vie simple et humble, mais cela m'étonnerai que ce soit la condition pour devenir un dieu.

Comment ça je n'aime pas que l'on me dise que je suis jeune ?
Non c'est faux, c'est juste que mon père me l'avait suffisamment répété pour que parler de mon jeun age me donne de l'urticaire et puis j'ai tendance à ne pas apprécier ceux qui joue à être supérieur sans aucune raison valable et juste pour le plaisir.

Bref je hausse les épaules et soupire tranquillement, cela ne sert à rien de s'énervé et lui il a une épée et pas moi, non pas que cela m'empêcherai de me défendre en cas d'attaque, mais disons que tactiquement c'est peu jouable.

- Et toi, laisse moi deviner, tu es issu de la noblesse anglaise ?
Ta mère est morte quand tu était môme et ton père t'as élevé pour devenir son digne successeur, mais tu t'es fait tuer par tes créanciers de jeux. ?

Ce n'est probablement pas ça, mais au moins il ne pourra pas penser que je ne fis pas l'effort de communiquer, bien que j'ai plus envie de faire le tour du propriétaire qu'autre chose, quitte à devoir y aller seul.
En fait quelque chose dans ce temple me semble trop important et puissant pour me donner envie de rester, il faut peut être juste s'habituer ?

Dans tout les cas je ressors rapidement mon portable, car en effet il y a une pièce jointe au mail que j'avais reçu et il s'agit de plusieurs documents, il y a le règlement de l'établissement, une carte et un descriptif des lieux qui va de paire avec la carte du campus.
Invité
Invité
Re: Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha] - Ven 25 Jan 2013 - 1:03
Kyle regarda alors son compatriote avec un léger étonnement, il ne se doutait pas qu’il aurait une réaction aussi furieuse, mais ça avait l’air de le mettre plus ou moins hors de lui qu’il lui parle du fait qu’il était jeune, chose qui n’avait pas paru plus dérangeant que ça a l’apprenti-Dieu de l’énergie, enfin il n’avait pas cru qu’il réagirait aussi mal à sa boutade. Il prit donc un air légèrement désolé, n’ayant absolument pas voulu son compagnon d’arrivé.

« Désolé Akared, je ne pensais pas avoir appuyé sur un point sensible en t’appelant ainsi, alors je vois que tu es légèrement plus jeune que moi physiquement, mais je n’irai pas à dire que tu es plus ou moins vieux que moi au niveau mentalité et maturité, donc je m’excuse si tu as compris mes paroles ainsi. »

Le jeune homme était sincèrement peiné d’avoir ainsi offusqué l’apprenti-dieu héroïque. Il essayait donc de se rattraper en s’excusant, mais la tournure de phrase était bien fait exprès, il lui donnait ses excuses, il ne les demandait pas, son éducation reprenant quand même le dessus sur lui.

Kyle entendit alors le résumé de sa vie que Akared lui offrit, il ne pus alors qu’éclater de rire car si une partie était vraie, l’autre était fausse, et même si les évènements de sa mort n’étaient joyeux, en repensant maintenant à sa vie et à ce qu’il avait vécu, il était heureux, c’est pourquoi la pique que lui envoya le dieu des héros le fit plus rire qu’autre chose, il savait se tourner au ridicule, alors une fois de plus ou de moins, cela n’était pas grave. Mais il tenait quand même à rectifier les affirmations de son camarade, afin qu’il ne se méprenne pas sur son ancienne vie.

« Alors mon cher Akared, sache que même si tu n’es pas tombé si loin que ça pour certains points, il me faut quand même rectifie ton affirmation concernant ma vie. Déjà je ne suis pas issu de la noblesse anglaise comme tu sembles le croire, je suis seulement un bourgeois, un riche bourgeois qui avait un empire colossale à mon époque – qui doit encore être considéré de taille gigantesque a la tienne – mais en rien un noble. Ensuite pour ce qui est de ma famille, ma pauvre mère est morte a ma naissance, mon père fut empoisonné l’année de mes dix-huit ans et, quand à moi, je fus assassiné pour mettre la main sur cet empire justement, mais comme quoi tu avais raison pour les gens qui courait après l’argent. »

L’apprenti-dieu énergétique lui offrit alors un sourire avant de lever les yeux au ciel, la nostalgie le prenant alors, il aurait aimé que son père soit ici, à ses côtés, et pouvoir voir sa mère enfin en vrai et non sur papier, mais apparemment cela lui était un bonheur toujours refuser. Il sorti alors le croquis de ses parents et s’abima à la contemplation de celui-ci quelques secondes.

Kyle releva alors les yeux et observa légèrement son camarade, voyant alors une certaine impatience dans son comportement quand même, comme s’il avait une grande envie de visité le campus, il se releva alors puis sorti son plan, mais il n’arrivait absolument pas à prévoir un itinéraire, il n’avait envie, et encore, c’est relatif comme envie, de se balader à la bibliothèque pour connaitre ce qui était advenu de son empire commercial.

« Dit moi, tu aurais envie d’aller découvrir un endroit en priorité toi ou pas ? »

[HRP] : désolé du temps de réponse, légèrement pris par l'administration et tout ça, mais normalement ça devrait aller mieux maintenant que j'ai retrouver mes marques a Toulouse, je devrais mettre moins de temps ^^
Invité
Invité
Re: Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha] - Ven 22 Fév 2013 - 10:46
Lorsqu'il commença à répondre je me rendis compte que j'avais été plutôt méchant avec Kyle, j'ignore vraiment pourquoi je me suis emporté et énervé contre lui.
Alors je sais que je suis probablement sous le choc de ma récente mort, mais cela ne me ressemble vraiment pas.

Mais bon au moins il semble plutôt bien le prendre et je l'en remercie beaucoup, parce que je ne me sent pas commencer par mal m'entendre avec quelqu'un alors que nous ne somme pas encore sortie de l'endroit de notre apparition.

Je me penche alors légèrement en avant en signe de respect.

- Désolé de m'être emporté pour si peu, je crois que je suis encore un peu à cran de ma mort, mais bon pour répondre à ta question j'ignore ou commencer à visiter.

Disons que oui je suis un peu perdu et je ne sais pas trop ou aller, en fait je pense qu'ils aurait du penser à envoyer quelqu'un pour venir nous chercher et indiquer les démarches à suivre, non seulement ça nous éviterai de rester planter comme des radis, mais en plus on aurait déjà eu des explications qui serait probablement essentiel.
Parce que c'est bien de dire que l'on va devenir des dieux, mais ça fonctionne comment ?.

Je finis par soupirer puis je hoche les épaules.

- Franchement je pense que l'on devrait chercher une personne pouvant nous renseigner... ça nous éviterai de nous perdre, même avec la carte.

J'ignore si il va adhérer à l'idée, mais c'est selon moi ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment.
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha] - Jeu 27 Juin 2013 - 14:07

Hum, permets-moi de te dire que Kyle n'a vraiment pas une tête d'anglais :PM'enfin, encore un rp sans réponse qui se clôture, et seulement l'arrivée en plus... J'espère que vous repointerez le bout de votre nez un de ces jours ~

Kyle : 310 xps
Akared : 280 xps

Xps attribués : Oui

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha] -
Des arrivées comme ca, on en demande tout les jours... Ou pas, en fait [PV Akared Yusha]
Page 1 sur 1