Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

J'ai besoin de toi et seulement de toi. [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: J'ai besoin de toi et seulement de toi. [Terminé] - Dim 20 Jan 2013 - 18:21
Akalie paraissait troublée, hésitant entre le sarcasme ou la vérité de la part de l’archiviste. Finalement, cette dernière opta pour la première option. C’était mieux ainsi, non ?
Pour ce qui est de lui couper les doigts, la demoiselle réagit plutôt bien à l’écoute de la boutade. Lyra lui rendit son sourire. Elle commençait à se sentir bien en sa présence. Elle l’appréciait de plus en plus et pressentait que ce sentiment ne cesserait de grandir au fur et à mesure qu’elle la côtoyait. Peut-être devait-elle occuper les ponts avec la rouquine pendant qu’elle le pouvait encore ? Lui dire au revoir, oublier tout ceci. Il n’y avait rien de bon à s’attacher aux autres. C’était une tare plus qu’autre chose. Une marque de faiblesse, aussi. Elle ne voulait pas de ça. Mais pourtant, une part d’elle-même avait envie de s’ouvrir aux autres, cette même part restée systématiquement hermétique jour et nuit de son vivant, celle où la haine et la vengeance étaient les maîtres-mots.

- Bon. Pour le monde des humains ?

Ah oui. Elle avait presque oublié ce détail. Presque. C’était d’ailleurs la raison de la venue de l’enfant ici, sans ça, elle ne l’aurait jamais vue traîner dans les parages.
Devait-elle lui tenir rigueur de sa pitoyable et petite plaisanterie de tout à l’heure et refuser ? Ou se baser uniquement sur ce qu’elle ressentait vis à vis de l’élève. Elle l’aimait bien, certes. Mais elle ne voulait pas avoir à subir une gamine fourbe pendant toute la durée de son voyage dans le monde des humains. Elle n’avait pas été réellement sensible à son histoire, des tas d’élèves en avaient de semblables ici. Alors quoi ? Refuser, comme ça, sans aucune explication ? Ou se laisser amadouer malgré tout ? Difficile de trancher.

- Rejoins-moi dès l’aube au port des deux dimensions. C’est là qu’est l’entrée pour le monde des humains. Sois à l’heure surtout.

Sur ces mots, elle ouvrit la porte de sa chambre. Elle pouvait filer, maintenant. Sans se faire prendre, de préférence. Il était minuit passé et se donner rendez-vous dès le lever du jour aurait de quoi corser le réveil. Mais la russe préférait nécessiter de tout le temps dont elle aurait besoin, du côté des vivants. Une journée ne serait pas de trop. Une journée normale parmi des êtres humains sous forme de spectre. Voilà qui avait de quoi être amusant.

Alors qu’Akalie allait tourner les talons, Lyra ferma finalement la porte. Il était tard et l’idée que sa petite protégée tombe sur un surveillant ne la satisfaisait guère. Alors, elle eut cette idée totalement absurde : la laisser dormir ici.

- J’suis sûre que t’es une vraie marmotte, toi. Avec ma chance, j’vais poireauter pour rien dans le froid demain matin car t’auras loupé l’heure. Et si tu dormais ici plutôt ? Au moins, j’serai sûre que tu ne te réveilleras pas en retard.

Une manière déguisée de lui demander si elle souhaitait dormir ici non pas peur qu’elle rate le réveil mais plutôt par peur qu’elle se fasse attraper dans les couloirs, comme cela avait failli arriver au tout début de la nuit, alors que le couvre-feu était tombé. Y a pas à dire, elle l’aimait bien, la petite !
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: J'ai besoin de toi et seulement de toi. [Terminé] - Ven 25 Jan 2013 - 0:17

Rejoins-moi dès l’aube au port des deux dimensions. C’est là qu’est l’entrée pour le monde des humains. Sois à l’heure surtout."

Bon... on va dire que je sais c'est où. Dans le pire des cas, je demanderai mon chemin. Mais à qui vais-je demander quelque chose si tôt le matin ? Je me demande sincèrement si ce plan a été bien conçu... Je trouverai forcément un moyen !
J'allais sortir de la chambre de Lyra lorsque celle-ci a a formé la porte devant moi. Mais que faisait-elle ? Elle ne voulait pas que je m'en aille ? Allait-elle trop s'ennuyer de moi alors elle m'empêchait de partir ? Cette théorie était complètement absurde, mais elle était amusante à penser.

C'est alors que j'ai allumé. Elle avait peur que je me fasse choper par un repenti malcommode. Il devait encore y en avoir non loin d'ici en train de rôder. Ils n'ont vraiment rien à faire à cette heure du soir, on dirait. Par contre, je partageais cette crainte de Lyra. Me faire attraper par un repenti alors que je devrais être dans ma chambre il y a un bon moment n'est pas la meilleure des idées. Pas que ce genre de gens m'effraient, mais avoir des problèmes alors que je viens à peine d'arriver dans cette endroit... j'en ai pas tellement envie.

Ma nouvelle colocataire d'un soir m'a invité à dormir ici, en utilisant l'excuse que je suis probablement une fille qui, est tout le contraire d'une lève-tôt. Bon, elle n'a pas tort sur ce point. Mais même si je suis comme ça, comment voulait-elle que je dorme alors que le lendemain j'irai retrouver ma soeur dans le monde des humains ? Elle ne devait pas avoir pensé à ce détail. Je me doutais d'autant plus qu'elle devait avoir d'autres raisons pour me laisser dormir dans cette pièce. Mais je garda mes pensées ou elles étaient...

"Oui, c'est une bonne idée. Ça nous facilitera la tâche ! J'espère que tu ne ronfles pas, toi", blaguai-je.

Même s'il y avait un fond de vérité dans mon ironie. Entendre quelqu'un ronfler... c'est vraiment désagréable !

"Bon... je dors où ?"

Pas sur le plancher j'espère... pas envie d'avoir les muscles endoloris. J'ai beau avoir un instinct d'animaux, je ne partage pas leur appréciation de dormir sur le sol. C'est pas très confortable. Et une petite voix me dit qu'elle ne m'invitera pas à partager son lit, elle pourrait trouver ça bizarre !

J'ai tellement hâte de revoir ma chérie, Naky. Plus qu'une nuit, et ce sera accompli.

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Invité
Invité
Re: J'ai besoin de toi et seulement de toi. [Terminé] - Ven 25 Jan 2013 - 18:51
Finalement, cette idée n’était pas si mauvaise. Venant d’arriver, Akalie devait ignorer où devait se situer l’endroit dont venait de lui parler Lyra. Ne pas la voir au point de rendez-vous à cause d’une erreur aussi bête serait dommage. Sans oublier l’aspect pratique, au moins la rouquine ne pourrait-elle pas faire la grasse matinée. Elle ignorait si cette demoiselle était une véritable marmotte ou non mais préférait ne pas prendre de risque.
Son refus semblait impossible, tant elle avait l’air de vite s’attacher, en particulier à l’archiviste. Cette dernière règlerait ce problème plus tard. Une part d’elle-même souhaitait protéger l’élève et l’autre s’en éloigner. Les relents du passé étaient toujours présents, voilà pourquoi il y avait un tel blocage entre elles deux. Mais bientôt, une fois qu’elle aurait vu son ancienne vie d’antan en face, tout cela ne serait plous qu’un mauvais souvenir. Du moins l’espérait-elle.

- Oui, c'est une bonne idée. Ça nous facilitera la tâche ! J'espère que tu ne ronfles pas, toi.

Cela ne fut pas une grande surprise pour Lyra. Toutefois, elle lança son oreiller sur Akalie pour lui faire comprendre ce qu’elle pensait de sa boutade. Non, elle ne ronflait pas, cet oreiller le lui rappellerait à l’avenir. Qu’elle s’estime heureuse, ce n’était qu’un polochon ; elle aurait très bien pu être punie par un beau coup de pied aux fesses. N’était-ce pas ce qu’elle méritait pour son impertinence, après tout ?

À la question de l’endroit où le corps de la jeune fille sommeillerait, la Russe fit mine de réfléchir. En vérité, elle savait déjà où la demoiselle irait se coucher : au sol. Hors de question de céder son lit et elle était bien trop paresseuse pour aller vagabonder dans les couloirs, à la recherche d’un matelas pour la belle princesse. La moquette serait bien assez confortable pour elle. De toute façon, elle doutait que l’autre puisse fermer l’œil de la nuit. Elle semblait si excitée à l’idée de revoir sa petite sœur que cette énergie aurait pu remplacer un thermostat entier de café. Qu’à cela ne tienne, il allait tout de même falloir qu’elle se repose si elle ne ovulait pas être top crevée pour leur long périple du lendemain. Demain serait une longue journée en perspective.
Elle se leva et alla fouiller dans son armoire, extirpant une couverture qu’elle lança aux pieds de la malheureuse et un oreiller qu’elle posa sur son lit, remplaçant l’ancien qui avait atterri sur la tête d’Akalie.

- Tu vois d’autres lits que le mien, ici ? Non. Alors c’est simple, tu dormiras par terre. C’est pas super confortable mais dis-toi que ça pourrait être pire.

Au moins serait-elle au chaud. Pour Lyra qui avait dû affronter nombre d’hivers rudes en Russie, une simple couverture et un oreiller dans une salle surchauffée serait le paradis. Vraiment difficiles, ces gosses. Toujours habitués à voir le moindre de leurs caprices satisfaits, voilà qu’ils se mettent en colère dès qu’un refus leur est opposé ! C’était à prendre ou à laisser.

Lyra alla faire un crochet par la salle de bains pour se prendre une douche rapide et se changer. Elle était fin prête pour dormir. Elle apporta des fringues pour la nuit à Akalie, les deux demoiselles faisant à peu près la même taille, elle flotterait juste à peine dans les vêtements mais bon, qui se soucierait de son esthétisme en pleine nuit ?
La Russe s’allongea sur le lit, couverture rabattue. Allait-elle trouver le sommeil ? Elle l’ignorait.

- La salle de bains, c’est par là, fit-elle en montrant la pièce du doigt, si t’as besoin d’y aller, n’hésite pas. Pense juste à éteindre la dernière une fois que t’as fini, pas envie de ressortir dans le froid à cause de toi.

Elle ferma les yeux pendant qu’Akalie s’activait, cherchant le sommeil. Demain, elle allait retourner dans le monde des vivants. Pour la première fois depuis sa mort. Inutile de mentir, elle était anxieuse et appréhendait cette visite. Ce n’est pas tous les jours que les morts reviennent parmi les vivants, juste pour prendre des nouvelles de leurs familles.

- Bonne nuit Akalie, murmura-t-elle.

Mensonge. La nuit n’aurait rien de bonne. Courte peut-être mais des plus mauvaises. Tant pis. Elle se reposerait mieux plus tard. Une nuit de sommeil en moins ou agitée, qu’était-ce quand on possédait l’immortalité des dieux ?
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
Re: J'ai besoin de toi et seulement de toi. [Terminé] - Lun 28 Jan 2013 - 23:43

Lyra m'a lancée un oreiller en guise de réponse. Mais quelle agressivité ! Un simple non aurait suffit à me convaincre, mais bon. J'imagine qu'elle voulait bien me faire comprendre le message. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner devant ce geste. Ce n'était pas un rire arrogant, plutôt un rire amusé.

"Mais enfin, ce n'était qu'une blague !"

J'avais bien envie de lui relancé son polochon, mais je me suis retenue essayant d'éviter une bagarre inutile...
Je ne voyais aucun autre lit dans la chambre de Lyra, excepté le sien. Où allait-elle me faire dormir ? Dans le bain ? Certainement pas avec elle ! En espérant qu'elle aie au moins un matelas de plus dans son placard...

"Tu vois d’autres lits que le mien, ici ? Non. Alors c’est simple, tu dormiras par terre. C’est pas super confortable mais dis-toi que ça pourrait être pire."

C'était une blague... elle allait me faire dormir sur le plancher ? Mais qu'étais-je donc pour elle ? Un chaton domestique ? La première nuit que je passe, et je la passe sur le sol. Génial. Mais elle ne plaisantait pas, ça se voyait dans ses yeux. Elle était bien sérieuse. Peu importe, je n'avais pas envie de m'obstiner ce soir. Et comme elle l'a dit, cela pourrait être pire.

"Bon... je crois qu'il n'y a aucune autre solution. En effet ça pourrait être pire, t'aurais pu me faire dormir dans la douche." ai-je blagué.

*Oh, que tu es drôle Akalie !* Je sais pas ce qui me prends, mais je blague beaucoup ce soir. Serais-ce parce que j'apprécie Lyra et que je sens le besoin de la taquiner amicalement ? C'est peut-être simplement dû à la fatigue aussi, c'était une rude journée. Enfin, si on peut dire... Peut-être pas difficile physiquement, mais lourde en émotions.

Elle m'a démontré la salle de bain avant de se blottir confortablement dans son lit, alors que moi, je me suis allongé sur le sol dur. J'ai tiré la couverture jusqu'à mes épaules afin de chasser le froid et j'ai tenter de calmer ma respiration. Je ne sais pas si je serai capable de trouver le sommeil en ces conditions, mais je vais essayer. La douleur a commencé à se manifester au niveau de mes anches et je savais que le lendemain, j'allais avoir les muscles complètement endoloris. Mais cela en valait la peine, j'irai dans le monde des humains retrouver ma petite soeur... je me suis retourné plusieurs fois avant de finalement trouver une position plus ou moins confortable qui pourrait me permettre de suffisamment me reposer avant l'aube. Puis j'ai entendu un murmure :

"Bonne nuit Akalie."
"Merci. Bonne nuit toi aussi, Lyra."

Même si je n'étais pas certaine que j'allais m'endormir. J'ai fermé les yeux. J'avais hâte au matin, qui arrivera très bientôt.

Suite : http://www.deus-academia.com/t1861-le-jour-se-leve-akalie-shemany#23983

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: J'ai besoin de toi et seulement de toi. [Terminé] - Jeu 31 Jan 2013 - 20:27
Jolie rp dis donc, au début, j'ai eu du mal à capter ce qu'Akalie voulait faire mais j'ai mieux compris au fur et à mesure du rp. Vous avez un bon niveau dis donc, bravo à vous deux !

Akalie Shermany : 660 xps
Lyra Vilkas : 620 xps
Contenu sponsorisé
Re: J'ai besoin de toi et seulement de toi. [Terminé] -
J'ai besoin de toi et seulement de toi. [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2