Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[rp solo] Un endroit pour se vider la tête tranquillement...

Invité
avatar
Invité
[rp solo] Un endroit pour se vider la tête tranquillement... - Mar 25 Déc 2012 - 20:59
C’était le début de l'après midi, et Maodan venait de découvrir sa chambre, ainsi que la personne avec qui il allait devoir la partager. Inutile de vous préciser sa réaction quand il a vu le nom "Willmore Darwin" inscrit à coté du sien, sur la porte de la Virtual Room. Il avait d'ailleurs faillit s'étouffer en avalant sa salive.
En tout cas, il avait survécut à la surprise.

Il était donc entré dans la chambre, vide. Willmore n'était pas présente, et d'ailleurs, tant mieux pour le coup. Il avait déjà eu du mal a calmer les palpitations de son petit coeur, si en plus il avait du le faire en présence de la jeune fille... Je n'ose imaginer -et vous décrire- dans quel état il aurait finit.
Il était entré, donc, et s'était changé, enfilant alors l'uniforme de l'académie, mais gardant toujours ses rangers et son Desert Eagle... Les habitudes sont tenaces, quand on à l'instinct de survie. Il avait également prit le sac qui attendait sur son lit, et avait trouvé dans un tiroir un carnet de feuilles blanches et un crayon de papier ainsi qu'une gomme. Il avait fourré le tout dans son sac. Cela pourrait peut être avoir son utilité. Une fois ces choses faites, il s'était douté qu'il ne pourrait pas réfléchir bien longtemps en paix dans cette chambre, alors il avait décidé de sortir prendre l'air, et occasionnellement, trouver un endroit calme pour pouvoir songer à tout ce qu'il avait du encaisser aujourd'hui.

Quel bonheur ce fut pour lui de se retrouver devant la porte de la bibliothèque, comme si le destin lui avait accordé ce plaisir. Il avait donc pénétré en silence dans ce lieu, qui, pour lui, était presque aussi sacré qu'un temple -bien qu'il n'était pas croyant- et qui méritait tout autant d'être respecté. Il avait sillonné les allées, cherchant un livre à se mettre sous la dent, au bout de plusieurs longues minutes de recherche, il trouva un livre, qui pourrait lui faire penser à autre choses quand il en aurait l'envie. Il prit donc le livre, et alla s'asseoir à une table. Là, il sortit son nécessaire à dessin, et se vida la tête pour trouver ce qu'il pourrait poser sur papier. Des images de lui sur terre lui revinrent à l'esprit. Il se vit en train de chanter, sur terre avec son groupe. Ce fut le premier dessin qu'il s'attela à réaliser, et il était très précis sur les détails. Par la suite, il se dessina, lui, au sol, dans la flaque d'eau et de sang, dans le cul de sac où il s'était fait tuer... Et puis lui vint l'image de Willmore... il ne put se retenir de la poser sur papier, dessinant chaque détails du visage de la jeune femme... Une fois que le croquis fut terminé, il le regarda, satisfait de lui, et le rangea soigneusement. Il regarda l'heure. Il n'y avait pas prêté attention jusque la, et elle était passé assez vite. Cependant, il avait envie d'en apprendre un peu plus. Il partit à la recherche de livres qui pourraient contenir des informations sur la Deus Academia, sur les membres, sur les directeurs etc.
Mais il ne trouva pas ce qu'il souhaitait. Il se rabattit sur un livre d'histoire, sachant très bien que cela n'allait pas l’intéresser, retourna s'installer et ouvrit son livre. Bizarrement, il réussit facilement à arrêter de songer à sa mort, à son arrivée ici, à Willmore etc... Et cela lui fit du bien.

C'est plusieurs heures plus tard, lorsqu'il regarda l'heure, qu'il se dit qu'il allait peut être aller se trouver un truc à manger, et rentrer se coucher...
Il se leva donc, alla emprunter le premier livre de manière officielle, rangea le deuxième, avant de finalement sortir de la bibliothèque pour rentrer...
C'est la fin du premier moment de solitude du jeune homme, bien qu'il n'ai rien fait de spécial. Retour à la réalité, si l'on peut dire. Retour au bruit, retour à la foule... Retour aux ennuis.
Il soupira...

Maodan : Courage.
♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [rp solo] Un endroit pour se vider la tête tranquillement... - Mar 25 Déc 2012 - 21:18
Je sais que tu as écrit ce rp uniquement pour avoir les 30 xps qu'il te manque et je meurs d'envie de te donner 29 xps, juste pour te faire rager ! Mais bon ~

Maodan : 50 xps


« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
[rp solo] Un endroit pour se vider la tête tranquillement...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page