Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un nouveau défi... Help !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Un nouveau défi... Help ! - Mar 25 Déc 2012 - 20:45
Bon... On aurait pu croire que l'histoire de Weiss se terminait lors de son arrivée à l'académie, qu'il avait surmonté le plus dur, c'est-à-dire surmonter le fait qu'il était bel et bien mort sur Terre. Cependant, c'était faux, le calvaire de notre bonhomme ne faisait que commencer, devenir un apprenti dieu c'était simple comparait au reste, reste qui s'intitule: s'adapter à la vie d'un futur dieu à la Deus Académia. Le jeune homme évitait de repenser à sa rencontre entre Maodan et Akiko lors de son arrivée, ces deux derniers l'ayant fièrement rendu service. Désormais il était livré à lui-même, lâché dans cette école où seront décidés les futurs dieux, là où les morts se réunissent pour devenir ce qu'aucuns n'auraient pu imaginer alors qu'ils n'étaient que des humains. Bon... En gros c'est débrouille toi avec l'emploi du temps qu'on t'as passé et fais gaffe à tes fesses si tu n'obéis pas, voilà comment le jeune homme voyait la chose. Enfin bon, tout cela mis à part Weiss allait quand même éviter de dormir dehors sous un arbre, de un car ils étaient en plein hiver donc non merci, avec la neige qui ne cessait de tomber et de deux parce qu'il n'était pas habitué à dormir à la belle étoile, loin de là même. Donc il demandait à un élève, choisi totalement au hasard, où est-ce que les élèves dormaient en temps normal. Il lui indiquait le chemin de l'internat...
    * Oh punaise... Pas l'internat... Moi qui pensais être libéré de tout ça depuis mon départ du pensionnat... Fait chier ! *

Weiss avait bien du mal à contenir sa colère, tellement qu'il donnait un coup de pied sec au premier arbre qui lui fit face, les branches tremblantes faisant tomber une pomme sur sa tête. *Ouch, f*ck * pensait bien notre bonhomme. Dans un soupire et marchait dans cette mer blanche qu'était la neige, rejoignant le bâtiment que lui avait indiqué un garçon. A peine rentrer Weiss ne sentait plus le froid de l'hiver du dehors, bonsoir agréable chaleur de l'internat. Il voyait pas mal d'élèves faire des allers et viens de part l'entrée, la porte du bâtiment étant souvent ouverte. Le jeune homme aux cheveux argentés remarquait une sorte de comptoir en face de lui, avec une sorte d'hôte qui semblait gérer les chambres... Il était temps de faire le grand pas, une grande inspiration, les poings serrés et le regard déterminé, il marchait en direction de l'hôte. Ce dernier avait remarquer le nouveau venu, et ne mit pas longtemps avant de lui dresser une clé.
    - Euh...
    - 2ème étage, la Smile in the sky room.
    - Mais je-
    - Allez on perd pas de temps le couvre-feu ne va pas tarder !

A peine Weiss avait-il pris la clé qu'on lui bottait presque le derrière pour qu'il dégage, amicale n'est-ce pas ? Finalement, c'est sur un pas hésitant que notre garçon à la crinière blanche montait les escaliers, s'interrogeant sur quels types de personnes il allait bien pouvoir rencontrer et partager sa chambre. De plus il se doutait bien que les chambres devaient être mixte, ce dont il n'était pas habitué bien sûr, étant allé dans un pensionnat où il était dans une chambre qu'avec des garçons. Enfin le second étage, le cauchemar n'allait pas tarder...
    *What the...*

Il regardait les différentes portes avec des noms étranges... « Fairy room ; La tanière du Loup ; La chambre du Soleil etc... », que des choses pas nettes quoi. Puis il la trouva enfin, la fameuse chambre à laquelle on l'avait assigné. Weiss se retenait de soupirer, prenant la clé qu'on lui avait confiée, un nouveau pas à faire... Il plongeait sa clef dans la serrure, mais...
    * Hein ? Elle n'est pas fermée ?...*

La porte s'ouvrait comme toute seule, face au jeune homme, une ombre en mouvement apparaissant dans la chambre, qui pouvait bien être là-dedans ? Un colocataire ? Déjà ?...
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Mer 26 Déc 2012 - 0:58
L'arrivée à l'académie avait été épuisante pour elle, et Maërion s'était vite dirigée vers l'internant, comme le lui avait indiqué Akiko, et avait croisé un étrange monsieur qui lui avait indiqué sa chambre assignée, et remis les clefs. Elle s'était donc dirigée au deuxième étage, la chambre intitulée "Smile in the sky room". On l'avait prévenue qu'elle allait avoir un colocataire, mais ignorait quand il arriverait.

Elle en avait donc profité pour dormir un peu. Bon ok, beaucoup. Elle avait choisit son lit, celui pres de la fenêtre -étant donné qu'ils avaient eu le droit d'échapper aux lits superposés-. Et une fois réveillée, elle s'était lancé dans la contemplation de la chambre. C'était une chambre simple. Très simple. Sauf le plafond. On aurait dit un véritable ciel. Avec des nuages et tout. Ce qu'elle ne savait pas au sujet de ce plafond, c'est qu'il copiait la météo du jour et de la nuit. C'était donc un plafond magique.
Elle s’émerveilla devant ce plafond, de longues minutes, s'amusant à le comparé par le "vrai" ciel, par la fenêtre. Identiques. Elle avait des étoiles dans les yeux, on aurait dit une enfant.
C'est après une demi heure d'observation qu'elle se dit qu'elle allait peut être se mettre à ranger le peu d'affaire qu'elle avait sur elle, et sur son lit -arrivées là on ne sait comment... magie quand tu nous tiens.- dans l'armoire qu'elle s'était choisie. Elle prit son temps, ne voyant toujours pas de colocataire arriver.

Elle eu finalement envie d'aller se doucher, chose qu'elle fit. Pendant une demi heure, sous l'eau chaude, elle se demanda comment pouvait bien être la personne avec qui elle allait partager sa chambre. Serait-ce une gentille fille? Ou bien le genre dévergondée qui ramènerait des garçons...? Car oui, pour Maërion, il était exclus qu'elle puisse partager l'endroit si intime qu'est une chambre, avec un homme.
Trente minutes, donc, et la voila sortie de la douche. Elle se sécha rapidement, enfila des sous vêtements, puis se décida à essayer les deux uniformes qui lui avaient été confiés. Car elle n'en avait pas qu'un, d'homme ou de femme, non elle avait les deux, homme ET femme. Elle commença donc par celui de femme, qui lui allait très bien. Puis elle se changea pour mettre celui d'homme, qui lui allait tout aussi bien. Et puis, alors qu'elle se déshabillait pour enfiler une tenue plus confortable -allez comprendre par la, débardeur, jean slim et rangers-, la porte s'ouvrit sur...

Un jeune homme.

Imaginez sa tête en voyant ça... Elle a moitié nue, et un jeune homme, bien plus grand qu'elle, aux cheveux blancs comme la neige, aux yeux aussi bleu que le ciel d'été... Elle se sentit gênée...
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Mer 26 Déc 2012 - 12:58
La porte s'ouvrait comme toute seule, le destin souhaitant pousser Weiss à franchir ce nouveau pas, mais il n'aurait jamais pensé apercevoir derrière cette porte... Quelqu'un en train de se changer. A peine avait-il vu les formes de la personne que son visage vira rapidement au rouge, plaquant son dos contre le mur à côté de la porte, sans entrer dans la chambre. Surpris, il essayait de reprendre une respiration calme, tout en cherchant le pourquoi il avait décidé de se cacher. Regardant le plafond comme pour chercher la réponse, il fermait les yeux en se remémorant ce qu'il avait vu durant le court instant... Des cheveux d'ébènes aussi long que ceux de notre bonhomme, un buste sans poitrine... Si on s'arrêtait là Weiss n'aurait pas été gêné puisqu'on pourrait penser à simple garçon, après tout il avait l'habitude de voir des hommes nus sous les douches de son club après l'entraînement, non... Ce qui le perturba encore plus ce sont ses jambes fines et nues, ses yeux violets-bleus qui avaient un ton différent de pas mal de regard qu'il avait pu voir par le passé, c'était des yeux à la fois surpris et gêné, un peu comme Weiss en ce moment...
    * Wow... Qu'est-ce qu'il me prend de me cacher comme ça ? Qu'est-ce qu'il va... Ou elle ou euh... Enfin qu'est-ce que cette personne va penser de moi maintenant ?... *

Ravalant sa salive, il essayait de rapidement réfléchir avant que celui ou celle qui était dans la chambre n'hésite trop au sujet de Weiss. Serrant le poing, il prit son courage à deux mains, se disant que si c'était un garçon tant mieux et si c'était une fille et bien... Il improvisera ! Faisant de légers pas-chassés en direction de la chambre, toujours collé au mur, il tendait son bras en face de la porte pour que la personne à l'intérieur l'aperçoive...
    - Hé euh... Hum bonsoir, je euh... , il perdait ses moyens, l'ambiguïté étant bien trop forte pour qu'il sache communiquer correctement , Est-ce que je peux rentrer ? Enfin si tu as terminé de t'habiller bien sûr !

Il semblait presque affolé dans ses derniers mots, comme s'il avait peur de brusquer la personne si c'était une fille... Néanmoins, il restait tout même un peu perdu dans ses pensées, se disant que si son colocataire était une fille... C'était déjà mal parti pour sympathiser, pauvre Weiss... Il n'a jamais de chance on dirait.
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Mer 26 Déc 2012 - 16:45
Maërion s'était comme fossilisée en voyant le jeune homme à l'entrée de la chambre. Son coeur s'était arrêté de battre dans sa poitrine inexistante, le rouge lui était plus que monté aux joues, l'air se faisait rare. Elle eu l'impression qu'elle allait perdre connaissance de honte. Pour une fois qu'elle ne portait pas de brassière, il avait fallu, qu'alors qu'elle se changeait, qu'un jeune homme la voit ainsi... Mais apparemment, elle n'était pas la seule à être gênée. Avait il compris qu'elle était une fille dès le premier regard ? Ou bien avait il juste été surprit? Elle s'en moquait bien et se dépêcha d'enfiler son débardeur, son slim, et ses rangers ainsi qu'une touche un peu masculine qu'est son bracelet de force... Dans le genre "est-ce un homme ou un femme", on faisait difficilement mieux...

Alors qu'elle venait de finir, et qu'elle rangeait rapidement ses deux uniformes dans le placard, qu'elle ferma à la hâte, elle entendit une voix provenir de dehors, et vit une main s'agiter devant la porte. Elle ne pu s'empecher de rire. Elle trouvait cela -en quelque sorte- "trop mignon..."

??? : Hé euh... Hum bonsoir, je euh...

Elle le sentait hésiter. Apparemment, il ne devait pas s'attendre à trouver quelqu'un dans la chambre, et encore moins, ce fameux quelqu'un, en train de se changer... Il ne devait pas non plus s'attendre à se poser des questions quant au sexe de la personne. Maërion, elle, en revanche, n'avait aucune question à se poser quant à ça, c'était clairement un homme. Mais par contre, elle se demandait comment on avait pu la mettre dans la même chambre que quelqu'un du sexe opposé. Cela la perturbait grandement, autant l'avouer.

??? : Est-ce que je peux rentrer ? Enfin si tu as terminé de t'habiller bien sûr !

Elle rit encore un peu, bien que gênée. Est ce qu'il pouvait rentrer? Elle supposait que oui, puisque de toute évidence, cette chambre était tout autant la sienne que celle de Maë.

Maërion : Hmm. Ouai. Bien sur. Rentre donc, après tout, tu es autant chez toi, ici, que moi... Désolé, je me suis mis à l'aise, ne te voyant pas arriver plus tôt, du coup baah... je m'excuse. Cette scène -tout de même comique- ne se serait pas déroulée si j'avais fais un peu plus gaffe...

Elle se sentit un peu stupide de raconter pareil sottise, au final, c'était arrivé, point. Il l'avait vu à moitié nu, voila tout. Elle rougit d'ailleurs à cette pensée. Oui. A moitié nue... Même à son travail, sur Terre, elle n'avait jamais acceptée de poser torse nu, ou bien même que ses habilleuses ou maquilleuse ne puisse la voir dénudée. Elle détestait cette idée, presque autant qu'elle complexait sur ses formes...
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Mer 26 Déc 2012 - 18:11
Stressé et perdu, Weiss restait collé contre le mur, cherchant quelque chose à faire, réfléchissant à un éventuel subterfuge... Agitant sa main comme pour faire signe à la personne dans la chambre, il pouvait entendre un léger rire venant directement de cette même chambre... Bon il n'était pas frustré de ce rire, au contraire, cela permettait de baisser un peu la tension, même s'il avait du mal à bien communiquer. Après tout c'était normal, dans le cas si c'était une fille, elle lui aurait déjà balancée on ne sait quoi dans la figure, refermant la porte à son nez et la condamnant en renversant un lit par-dessus, mais le colocataire de notre bonhomme ne fit pas ça. Au contraire, il ou elle répondit, cette personne savait parler !... Ok blague mises à part, Weiss pensait avoir quelques indices sur le ton ainsi que la voix de la personne, pour savoir si c'était finalement une fille ou un garçon, mais rien à faire, son colocataire était encore plus mystérieux car sa voix pourrait allait aux deux ! Oui aux deux !... Cependant, il ou elle était sympathique avec notre jeune homme, enfin à peu près, c'était plus de la résignation qu'à de la sympathie, mais un peu de cette dernière quand même. Le colocataire s'excusait pour ne pas avoir fait attention alors qu'elle se mettait à l'aise. Weiss n'en fut qu'encore plus gêné, retirant sa main pour la laissait pendre le long de son corps.
    * Hm... Je suis censé répondre quoi à ça ? C'est à moi de m'excuser pourtant... Et si je m'étais trompé de chambre au cas où ? Je sens que je vais me faire tuer si c'est le cas... *

Weiss avait raison, dans un sens, il risquait de se faire tuer s'il s'était trompé de chambre, c'est même sûr. Inspirant grandement, il était finalement déterminé à réellement franchir le pas. Il secouait de sa tête tous les doutes quant à son colocataire et se redressait, s'avançant pour être face à la chambre, entrant d'un pas lent et calme. Il était décidé à ne pas montrer le fait qu'il était perdu, abordant un regard aussi calme que serein, désormais détendu. Il savait comment reprendre un sang-froid parfait, puisque son coach lui disait tout le temps de se calmer lorsqu'un combat de boxe tournait mal. Enfin bref, il jetait un coup d'oeil sur la porte de la chambre, voyant que le nom correspondait bien, un léger soupire d'apaisement s'échappant alors qu'il fermait les yeux. Néanmoins, ils ne restèrent pas fermés très longtemps, puisqu'il observait son colocataire avec un petit sourire amical.
    - Tu n'as pas à t'excuser, j'aurais dû toquer à la porte tout simplement. Je m'appelle Weiss Alexander, et toi ?... !

Il fut surpris en regardant de plus près la personne sous ses yeux. Un visage avec des traits si fins, raffinés, des lèvres rosées que Weiss ne pouvait s'empêcher de quitter du regard... Il semblait presque envoûté alors qu'il avait tendu sa main pour se présenter... Il prit rapidement des couleurs avant de détourner le visage.
    * Punaise je commence à fatiguer je pense... J'ai l'impression de me retrouver à l'époque où j'étais en pension, les filles et tout... Dire que je voulais éviter qu'il ou elle me voit un peu gêné, et bah c'est râpé... *

Détournant son regard en passant sa main libre sur son visage, comme pour laver cette expression où il semble perturbé, il reportait son regard vers son colocataire une nouvelle fois, ayant un étrange sentiment.
    * C'est comme si je parlais à un garçon avec l'esprit d'une fille, je ne sais pas quoi dire ou comment réagir... *
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Mer 26 Déc 2012 - 20:01
Maë regarda le jeune homme qui hésitait à rentrer, et qui finalement, réussit à franchir le cap. Elle le fixait, de ses yeux bleus-violets, le détaillant un peu plus. Plus grand qu'elle, bien batit, un nez fin qui se mêlait bien au reste du visage, des lèvres à croquer... Et ses yeux. Ho oui ses yeux. A s'en damner. Maërion rougit en re-songeant au fait que, justement, ces si beaux yeux l'avaient vu à moitié nue...

Weiss: Tu n'as pas à t'excuser, j'aurais dû toquer à la porte tout simplement. Je m'appelle Weiss Alexander, et toi ?... !

Elle sursauta en entendant sa voix, la tirant de ses pensées et de sa contemplation. Elle tenta de s'éclaircir la gorge pour lui répondre et ouvrit la bouche. Rien. Aucun son ne voulait sortir de sa gorge. Elle la referma. Elle expira, inspira. Il la troublait. Et pas qu'un peu.
*Reprends toi, Maë...* s'intima t-elle.
Inspiration.
Expiration.
Sang qui lui monte au joue.
Honte.
Et puis soudain, elle réussit à s'exprimer.

Maërion : Ravi de te rencontrer Weiss! Je me nomme Maërion Oscar Brennan, jeune mannequin anglais du XXIème siècle, fraîchement décédé... et fraîchement arrivé ici. Et accessoirement, la personne qui va partager ta chambre pendant... je ne sais pas combien de temps.

Elle détourna le regard, troublée par le regard bleu de Weiss. Weiss... quel prénom d'ailleurs... Allez savoir pourquoi, cela lui faisait penser à "white", et, ironie ou non, cela collait à merveille avec les cheveux blancs-neige du jeune homme. Et sans s'en rendre compte, elle avait réduit la distance qui les séparait pour attraper une mèche de cheveux du garçon. Une expression de surprise prit place sur son visage. Ses cheveux n'étaient pas teins. Elle savait faire la différence entre couleur naturelle et décoloration, et la, dans ce cas, c'était du naturel. Elle n'avait jamais vu pareille couleur. Et elle la trouvait très jolie. Mais lorsqu'elle s'apperçut de la proximité entre eux deux, elle fit un bond en arrière, rouge de la tête aux pieds.

Maërion : Je... Excuses moi! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit...!!

Elle ferma les yeux, baissa la tête, se traitant mentalement d'idiote, d'écervellée, et autre injure plutôt de son crus. Elle se retourna, dos au jeune homme, et chercha à changer la conversation, ou plutot, essayer de détourner son attention.

Maërion : Je... Voilà donc notre chambre! Comme tu peux le voir, j'ai investis le lit prêt de la fenêtre, mais si cela dérange, je peux le laisser... Sinon, tu peux aussi choisir ton armoire -pour ma part j'ai choisis celle ci- ...

Elle montra son armoire d'un geste du menton.

Maërion : Et puis ben... la porte, là derrière, c'est la salle de bain. Toute équipée. Toilettes à part au cas ou, baignoire, douche... Bref, le grand luxe quoi... Et y a même deux lavabos, surement en cas d'heure de pointe. Ah oui, aussi, dès que tu auras choisis ton lit, ton uniforme devrait apparaître. Me demande pas comment, j'suis nouvelle, moi aussi...

Elle soupira.
*Oh mon Dieu... Quelle situation gênante que voila...*
Son coeur battait la chamade. Elle n'arrivait pas à le calmer...
*Ces yeux... ces yeux...*
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Mer 26 Déc 2012 - 21:56
Le temps que Weiss réussisse à cacher sa gêne il pensait que la personne face à lui se serait présenté à la suite en serrant sa main, mais rien ne vint... Reportant alors son attention vers son colocataire elle parlait en se présentant à son tour sous le nom de Maëron... Encore un élément qui embrouillait notre bonhomme, saura-t-il à la fin si la personne qui était en face de lui était un garçon ou une fille ? Pas avant un moment se disait-il dans sa tête. Néanmoins, il avait plusieurs informations sur lui ou elle, savant que Maë était d'origine anglaise comme lui, que c'était un mannequin et qu'il était décédé il y a peu... Oui c'est bien un " il " que j'ai employé, la façon de parler de Maërion permit, en quelque sorte, à Weiss d'en conclure que c'était un garçon. Weiss allait enfin pour se détendre vis-à-vis de son colocataire, riant presque de sa stupidité en pensant que c'était une...
    * Qu'est-ce que... ? *

Alors qu'il pensait être tranquille, Maë s'approchait dangereusement, trop près même, pour attraper entre ses fins doigts l'une des mèches de cheveux de notre jeune homme aux cheveux blancs. Une nouvelle fois surpris -décidément c'était la journée- il la regardait, attentif à ce qu'il ou elle allait bien faire... Il fut comme possédé par le doux arôme qu'il pouvait sentir d'ici, savant déjà de qui il venait... Il avait l'impression de revoir une scène trois ans plus tôt, lorsque la fille qui devint sa meilleure amie en pension lui avait attrapé les cheveux et l'harcelait de questions pour savoir s'ils étaient colorés ou non. Bon à présent les cheveux de Weiss n'étaient pas tirés comme si c'était une serpillère, et heureusement d'ailleurs. Lorsque Maë remarquait enfin qu'elle tenait les cheveux de Weiss et qu'elle était qu'à quelques centimètres de son buste, elle reculait très -voir trop- rapidement. Désormais notre jeune homme doutait encore plus qu'au début, il ne savait réellement pas si c'était un garçon ou une fille, un homme n'aurait jamais fait ou réagis comme ça... Maë s'excusait auprès de Weiss avant de lui tourner le dos, il la regardait alors qu'elle lui expliquait qu'elle avait prit le lit près de la fenêtre et qu'il pouvait choisir. Il y avait également des armoires, suivant du regard la direction qu'elle pointait avec son menton, voyant sur les deux côtés de la chambre deux armoires assez grandes.
    * Bon... Ca ne peut plus durer je vais devoir vérifier à ma manière à qui j'ai en face de moi... *

Maërion poursuivait la description en désignant la salle de bain. Weiss, déterminé, s'avançait vers son colocataire avant de poser sa main sur son épaule un peu brusquement, un sourire aux lèvres.
    - Merci de me montrer notre chambre, je vais aller prendre une douche si cela ne te gêne pas, disait-il en passant sur le côté, retirant sa veste pour la poser sur le deuxième lit.

Tout en avançant vers la salle de bain il passait ses mains sur les extrémités de son pull et le redressé pour finalement l'enlevé, désormais de dos à Maë et à moitié nu déjà. Il ouvrait la porte de la salle de bain quelques secondes après avant de la refermer derrière, sans pour autant à clé. Il faisait des choses capables d'attirer la curiosité d'une fille, après tout il n'était pas né de la dernière pluie, il savait comment faire semblant de fermer une porte pour qu'elle s'entrouvre très légèrement quelques secondes plus tard. Durant ce petit laps de temps, Weiss déboutonnait son pantalon et retirait avec ses pieds ses chaussures, avant d'être dans sa tenue d'Adam et de commencer à faire couler l'eau chaude pour se doucher, remarquant brièvement la porte s'entrouvrir grâce à sa technique. Il avait bien besoin d'une douche car, depuis son arrivée il n'avait pas arrêté de marcher... Un peu de repos était mérité... Ses cheveux mouillés retombaient sur son visage, le cachant complètement, alors qu'il posé son front contre le mur carrelé. Les secondes filaient et ayant complètement oublié Maë, il frappait avec son poing fermé contre le mur, restant dans la même position.
    * Bordel... Finalement je suis mort... *

C'était pendant ce court moment de repos qu'il compris le goût amer de la vérité...
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Jeu 27 Déc 2012 - 16:57
Maë ne se sentait pas vraiment à son aise, mais vraiment pas. C'était vraiment une discussion de meublement, histoire de ne pas montrer a l'autre que l'on était gêné voir surprit. Et Maërion ne s'attendait clairement pas à ce que son colocataire, après l'avoir remercié de lui avoir montré la chambre, lui annonce de but en blanc qu'il allait prendre une douche. Cela aurait du lui paraître tout à fait normal, puisqu'elle avait eu le même réflexe. Mais elle était seule à ce moment. Et puis ... Et puis pour elle ce n'était pas pareil. Allez savoir pourquoi. Pas logique, comme fille. Elle rougit un petit peu, mais tenta de dissimuler ça sous le compte de la chaleur. Oui elle avait chaud... D'autant plus que le jeune homme ôtait son haut quasiment devant elle. Elle se tourna, allant s'affaler sur son lit, pour éviter de le regarder. Mais bien sur, elle n'avait pu résister à poser son regard sur le dos musclé du coloc'. Elle laissa sa tête tomber contre le lit, se cogna au passage contre le mur.

Maërion : Aïeuh...

Elle entendit la porte se fermer, et la douche commencer à couler. Et puis alors qu'elle osa un coup d'oeil vers cette fameuse porte, rempart entre leurs deux personnes, porte qui la rassurait, elle remarqua que celle ci.... s'était entrouverte. Elle jeta un coup d'oeil à droite, à gauche. Pas de lutin malin qui se soit amusé à lui jouer un tour. Elle se frotta les yeux. Oui oui la porte était bien ouverte. Elle soupira. Elle se leva avec la ferme intention d'aller fermer définitivement la porte jusqu’à la fin de la douche du jeune homme.

Alors qu'elle était sur le point de poser sa main sur la poignée, elle entendit un bruit plutôt impressionnant, comme si quelqu'un avait cogné dans quelque chose, et cela ne provenait de nul part d'autre que de la fameuse salle de bain. Elle n'osa tout de même pas jeter un coup d'oeil à l'intérieur, et se retourna donc, afin de ne pas être tentée, et de tout de même pouvoir s'enquérir de l'état de Weiss.

Maërion : Hey... J'ai entendu du bruit. Ça va? Tu ne t'es pas blessé...?

Elle n'attendit pas la réponse qu'une autre pensée lui vint à l'esprit et franchit ses lèvres sans qu'elle ne puisse les retenir.

Maërion : Et la prochaine fois que tu prends une douche, fais bien gaffe à fermer correctement la porte. J'ai pas envie que tu m'engueule parce que je serais sois disant "une voyeuse"...

Voilà, au moins, ses paroles avaient été claires sur son sexe pour une fois...
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Sam 5 Jan 2013 - 16:40
Un poing contre un mur était la clef pour sceller l'esprit de Weiss pendant quelques instants, le temps s'était comme arrêté autour de lui, des souvenirs il pouvait apercevoir à travers chaque goutte qui croisaient son regard attristé. Une image de la naissance de sa soeur, une autre de son premier combat en professionnel, le moment où il sortait du pensionnat, la vision de Yonah qui partait au collège alors que lui il mourut une dizaine d'heures plus tard... Toutes ces choses se bousculaient dans sa tête, ce qui lui valait une bonne petite migraine qui n'était pas prête à partir, pauvre de lui. Clignant des yeux, reprenant sa respiration normale, il fut réveillé de son songe par son colocataire, dont il ne connaissait toujours pas la nature, à savoir si c'était un garçon ou une fille. Bref, la personne placée derrière la porte accédant à la salle de bain semblait s'inquiéter de l'état de notre jeune homme prenant sa douche. Ce dernier soupirait un bon coup, le souffle caché par le bruit de l'eau tombant sur le carrelage. Il se préparait à répondre à Maë jusqu'à qu'il entendit la suite de ses paroles... * " Voyeuse " ?... Oh shit... * La gêne de Weiss revenait tel un bon coup de poing dans le plexus polaire, la douleur se faisant immédiate. La personne avec qui il va partager sa chambre à partir de maintenant était une fille, une fille...

Weiss sentait bien qu'il ne fallait faire aucune erreur à partir de maintenant, au risque de briser une future bonne entende entre elle et lui, quitte à être colocataires autant devenir des amis. C'est en vérifiant l'état de sa main droite qu'il souriait légèrement, finalement à quoi bon se prendre la tête avec tous ces problèmes de demi-dieux ? Autant laisser tout cela de côté et penser à s'installer convenablement. Tout en arrêtant l'eau chaude il répondait à Mäerion.

- Oh pas de soucis ! Je me suis juste un peu mal rattrapé en glissant, sinon tout va bien.

A peine avait-il eu le temps de terminer sa phrase qu'il ouvrait la porte de la salle de bain, remarquant qu'elle était juste en face, face au jeune homme avec une simple serviette autour de la taille et une serviette sur les cheveux, ce qui ne l'empêchait pas de la voir pour autant. Frapper contre le mur l'avait calmé dans ses pensées et c'était un Weiss plus tranquille et apaisé qui se trouvait devant Maërion, un sourire aux lèvres. Il la regardait de bas en haut en se disant que finalement c'était une fille... Un léger soupire d'apaisement s'échapper de ses lèvres, il penchait légèrement la tête sur le côté en observant les pupilles violettes de sa colocataire.
    - Désolé si au début je paraissais un peu gêné, j'hésitais à savoir si tu étais une fille ou un garçon... Mais maintenant que je sais, je suis content ! disait-il en posant sa main sur l'épaule de Maë.

Quel manque de tact, il oubliait qu'il était à moitié dénudé face à sa colocataire, les gouttes d'eau glissant le long des formes de son corps, ses cheveux mouillés à moitiés cachés par la serviette.
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Mar 8 Jan 2013 - 20:36
Maë entendit l'eau de la douche s'arrêter. Il avait fini, et vu qu'il n'avait pas pris de vêtements de rechange, il y avait de forte chance pour qu'il sorte à moitié nu dans la chambre. Et comme elle y était...

Weiss : Oh pas de soucis ! Je me suis juste un peu mal rattrapé en glissant, sinon tout va bien.

Cela ne manqua pas. En effet, son nouveau colocataire sortit avec, en tout et pour tout, une simple serviette autours des hanches. Imaginez l’état dans lequel cela mit Maë qui se retrouva incapable de prononcer le moindre mot, ni de faire le moindre geste. Elle était tel un héros qui avait tenté de combattre Méduse, et qui l’avait regardé dans les yeux. Sauf que là, ce n’était pas exactement les yeux qu’elle avait regardé. Elle sentit petit à petit le rouge lui monter aux joues. Enfin. Pas qu’aux joues en fait. De la gorge jusqu’aux cheveux ! Une véritable tomate. Le sang frappait ses tempes, il bouillait dans son corps. Elle eut subitement l’impression d’avoir de la lave dans les veines.
Et en plus de cela, le jeune homme posa sa main sur l’épaule de la jeune fille. En cet instant, elle crut se décomposer. Imaginez une statue que vous esquintez et qui tombe en morceau d’un coup. Et bien à l’intérieure de Maë, c’était exactement la même chose. Elle tombait en morceau.
Jamais de sa courte vie, elle n’avait envisagé un instant de partager la même chambre qu’un garçon. Ce n’est pas qu’elle ne les aime pas, non loin de là. Juste qu’elle n’avait jamais été proche d’eux, pour des raisons plutôt euh… physiques ? –Ils n’étaient clairement pas intéressés par les filles sans aucune poitrine et qui ressemblaient à s’y méprendre à l’un d’entre eux.- Et puis, elle ne pensait pas cela possible que la mixité dans une école –tout aussi divine soit elle- soit autorisée. La tête commençait à lui tourner sous le poids de ses réflexions. Et en plus, Weiss pose sa main sur… Eh ben sur l’épaule de la pauvre petite âme perdue qu’il perturbe en tout point.
Il la fixe dans les yeux. Il va peut-être se rendre compte qu’ils sont vides. Aussi vides que le crâne de Maë en cet instant. Tous ses neurones ont été déconnectés.

Weiss : Désolé si au début je paraissais un peu gêné, j'hésitais à savoir si tu étais une fille ou un garçon... Mais maintenant que je sais, je suis content !

Reconnexion expresse. Cerveau en marche, bouche qui s’ouvre puis se ferme. Elle secoue la tête. Hein ? Qu’est-ce qu’il lui a dit ? Qu’il était désolé s’il semblait gêné, qu’il hésitait à penser si elle était une fille ou un garçon, mais qu’il était content de savoir maintenant ? Elle explosa de rire. Un rire nerveux. Elle faisait une fixette sur sa serviette, cela la dérangeait énormément. Elle se retourna, dos à lui.

Maërion : Ahem… Heu… Je suis heureuse de savoir que cela te rend content de savoir que je suis une fille mais… puisque maintenant tu sais, tu pourrais peut être euh…comment dire… Te sécher et t’habiller ?

Elle cacha son visage dans ses mains. Puis finalement elle se retourna, lui refit face, avant de le contourner, se diriger dans la salle de bain pour prendre une serviette, revenir dans la chambre, et poser cette serviette sur la tête du jeune homme. Elle frictionna bien le tout, energiquement, comme voulant se venger de l’avoir mis dans cet état.

Maërion : T’es encore trempé, idiot…

Dit-elle doucement en continuant, un peu moins fortement.
*Damn...Ce mec a réussit à me mettre dans tous mes états... ceci dit... il faut bien avouer que ... wouah...*
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Sam 12 Jan 2013 - 18:18
Weiss semblait ne plus avoir aucune pudicité à l'instant où il se montrait à la jeune femme sans poitrine, cette dernière plus que surprise, on aurait dit qu'elle était presque choquée. Il le voyait bien vu la façon dont elle le regardait, des pupilles colorées mais vides, aucunes pensées ne pouvant être devinées même si le jeune homme n'était pas très doué à ce genre de devinettes. C'est lorsqu'il partageait ses doutes du début de leur rencontre qu'elle se mit à réagir, tel un robot à qui on venait d'appuyer sur le bouton pour le démarrer. Secouant la tête, un brève regard vers le garçon suivi d'un rire au ton nerveux, doux mélange de gêne et de stress, qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans un tel état ? Au point qu'elle tourne les talons et soit de dos au demi-dieu de la tempête... Peut-être parce qu'il n'y avait qu'une banale serviette qui servait de simple habit pour ce dernier, pas franchement pratique tout cela, mais étant un simple nouveau il n'avait pas vraiment d'habits de rechanges, à part son uniforme pour les cours, qui ne lui sera pas très utile pour dormir sur son lit...En tout cas elle lui répondait, un sourire se dessinant sur les lèvres du jeune homme qui remarquait qu'elle parlait comme une vraie fille, content de croire que plus aucun secret ne pouvait désormais les déranger dans leur discussion.

Néanmoins, elle soulevait un point important : le fait qu'il était mouillé de la tête au pied et qu'il pourrait éventuellement s'habiller. Weiss levait légèrement les yeux, comme pour réfléchir. Maërion n'avait pas tort, il lui fallait de nouveaux habits, et non pas les habits sales qu'il avait en sa possession. Il soupirait longuement avant d'apercevoir la silhouette de sa colocataire passait sur le côté. Il n'eut même pas le temps de se retourner qu'il sentait une serviette blanche se poser sur sa tête et était surpris de voir la jeune fille lui essuyer frénétiquement la tête. Peut-être se vengeait-elle de ce qu'il lui faisait subir alors que c'était une fille ? Elle affirmait qu'il était encore trempé et qu'il était un idiot... Le nouveau ne put s'empêcher de rire un peu plus joyeusement qu'elle plus tôt. Il avait l'impression de faire face à sa petite sœur ou à sa meilleure amie qui lui faisait la morale lorsqu'il était en pension, à l'époque. Alors qu'il la laissait lui essuyer la tête, la porte d'entrée de la chambre, qui s'était fermée, s'ouvrait subitement...

Figé tel une statue, Weiss regardait une fille qui semblait choquée par la vision de Maë qui passait une serviette sur la tête à un jeune homme à moitié nu. Elle semblait elle aussi nouvelle et s'était peut-être perdue, en tout cas, elle affichait une expression qui était auparavant inconnue au jeune Weiss...

▬ … Désolé je me suis trompée je crois, je vous laisse continuer !, poussa-t-elle avait de refermer en moins d'une seconde la porte, laissant Weiss et Maërion en plan.

A la fois surpris et extrêmement gêné, le jeune demi-dieu tournait la tête vers sa colocataire, de légères couleurs apparaissant sur ses joues.
    ▬ Je ne sais pas ce qu'elle s'est imaginée mais c'est pas vrai, d'accord ?...

Sa voix semblant à la fois hésitante et toujours aussi gênée, on pouvait apercevoir un changement de couleur sur le plafond magique qui changeait de tête en fonction du ciel qu'il y avait dehors, ce dernier devenant de plus en plus nuageux, gris... Il utilisait sans le remarquer l'une des capacités de son pouvoir qui était d'influencé le climat autour de lui. Ravalant sa salive il reculait d'un pas dans la direction inverse à sa colocataire et l'observait.
    ▬ Hum euh... Tu vas toi aussi prendre ta douche ou il faut que je me change dans la salle de bain ?...
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Mer 30 Jan 2013 - 23:56
Maë s'amusait un petit peu de cette situation quelque peu cocasse.
Cependant, elle entendit le bruit de la porte qui s'ouvre. Elle pense à un courant d'air, et la porte mal enclenchée. Elle tourna la tête et vit une jeune fille, tétanisée, rouge de gêne.

??? :… Désolé je me suis trompée je crois, je vous laisse continuer !

La jeune fille se retourna, sortit et claqua la porte en une fraction de seconde. Maë la regarda faire, immobile. Qu'est ce qu'elle avait bien pu s'imagin... Maë se mit à rougir d'un coup, lâchant la serviette sur les cheveux de Weiss et se retournant prestement. Son coeur battait la chamade.

Weiss : Je ne sais pas ce qu'elle s'est imaginée mais c'est pas vrai, d'accord ?...

Maë acquièsça lentement, plus que gênée. Décidément, cette affaire ne s'annonçait pas simple. Elle rougit encore un peu plus. La fille avait du les prendre pour un couple homosexuel... Mais ce n'était pas tant le fait qu'elle la prenne pour un garçon qui la dérangeait. C'était qu'elle avait du les prendre pour un couple... Maë n'arrivait pourtant pas à se rendre compte de ce qu'il y avait de mal à essuyer les cheveux de quelqu'un... Est ce que c'était une chose naturelle dans un couple mais pas entre deux colocataires sans plus ?
Elle n'arrivait plus à comprendre. Son cerveau était passé en mode off...mais il la tira de ses non-pensées.

Weiss : Hum euh... Tu vas toi aussi prendre ta douche ou il faut que je me change dans la salle de bain ?...

Elle se retourna pour se retrouver de nouveau face à elle. Son regard se posa sur la serviette sans même qu'elle ne puisse se contrôler, puis remonta au niveau du visage du jeune homme avant de fuir et d'aller se poster sur un mur. Elle tremblait légèrement. Son souffle s’accéléra sans qu'elle ne puisse le ralentir, son coeur aussi. Elle se sentit bête, après tout, il ne s'était rien passé... si ce n'était qu'il était aux trois quart nu devant elle...

Maërion : Je... euh... J'ai déjà pris une douche pour ma part... mais si tu veux je peux sortir de la chambre quelques instants pour que tu puisse t'habiller, si tu ne veux pas le faire dans la salle de bain...

Elle chuchotait, si bien que s'en était presque inaudible... Elle se tapa le front, et répéta un peu plus fort, pour qu'il puisse mieux l'entendre, si cela n'avait pas été le cas la première fois. Et puis elle reposa ses yeux sur lui, sur son torse , ses épaules ses mains...

*Perverse que tu fais... Tu devrais avoir honte Maë!* se dit elle à elle même. *Oui mais... comment résister...?*

Elle était perdu dans un combat entre le "bien" et le "mal" à l'intérieur d'elle même...

Maërion : Damn...

Lacha t-elle soudainement.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Sam 9 Fév 2013 - 20:37
Il n'était pas compliqué de deviner la gêne de Weiss après l'intervention rapide de l'inconnue qui, en apercevant les deux habitants de la chambre, s'enfuyait en se doutant de quelque chose de pas nette. Le jeune homme aux cheveux blancs aurait dû y penser alors que sa colocataire passait une serviette dans sa chevelure mouillée. Il avait oublié pendant quelques instants qu'il était face à une personne qu'il n'a rencontrée qu'il y a quelques dizaines de minutes, et qu'il venait d'apprendre que c'était une fille. Peut-être était-ce le fait de se retrouver dans un internat en compagnie d'une présence féminine lui rappelait l'ambiance de son ancien pensionnat, avec sa meilleure amie. Bref, c'était une situation délicate, un peu trop pour le garçon qui n'avait pas trop l'habitude de se retrouver ainsi avec une nouvelle connaissance. Bon très bien, ils ont ris ensemble, se sont amusés mais peut-être était-il temps de reprendre son sang-froid, d'inspirer et d'expirer tranquillement... Impossible, ou alors très difficile à faire pour le nouveau demi-dieu alors qu'il était face à une jeune fille qui était plus agitée que lui, et qui semblait épier les différentes parties du corps de ce dernier, ce qui ne faisait que renforcer sa gène.

Détournant les yeux en direction de la fenêtre de la chambre, sans totalement quitter du regard Maërion, il posait ses deux mains sur ses hanches, évitant par la même occasion de faire remarquer à sa nouvelle colocataire que si elle le souhaitait il pouvait poser pour elle. Il la voyait qui semblait se cacher ensuite contre un mur, probablement morte de honte... Peut-être était-elle elle aussi gênée face à l'apparition éclaire de la fille qui finit par disparaître en lâchant une phrase mystérieuse ? Si c'était le cas, Weiss pouvait déjà comprendre qu'elle ne cachait pas très bien sa surprise. C'est alors que le nouveau entendait quelques murmures s'échappaient, ne comprenant pas un traître mots de ce que pouvait dire la colocataire cachée contre un mur. C'est alors qu'elle répétait sa phrase, un peu plus fort cette fois-ci, tout en se tournant vers lui. Affirmant qu'elle avait déjà pris sa douche, elle proposait de sortir de la chambre si le garçon souhaitait se changer tranquillement. Non non non non... Non, il n'allait pas se montrer aussi impoli en acceptant une telle proposition, ce serait comme la chasser quelques instants.

Soupirant légèrement, il reportait son regard vers elle, ses mains quittant leur place au niveau de ses hanches pour que ses bras pendent le long de son corps, alors qu'il marchait en direction de la salle de bain, passant à côté de Maë, souriant légèrement.

▬ Tu n'as pas besoin de partir, je me changerais dans la salle de bain.

Dressant son bras vers son lit, il saisit des habits avant de fermer derrière lui la porte de ladite pièce où il s'apprêtait à se changer. Il déposait les vêtements sur le côté avant de laisser tomber les serviettes, attrapant une qui était propre pour terminer de s'essuyer complètement avant de décider de s'habiller. Terminant de mettre un pantalon noir, passant un bras dans le manche de sa chemise blanche il débutait un dialogue avec sa divine colocataire dans la pièce adjacente.
    ▬ Dis moi Maërion, tu as de nouveaux projets pour ton avenir à présent ? Parce que bon, on est bien mort sur Terre mais... Rien ne nous empêche de vivre une nouvelle vie, de reprendre à zéro.

Terminant de mettre sa chemise, il ne la boutonnait pas, laissant une grande partie de la peau de son abdomen jusqu'à son cou visible. Il s'observait dans le miroir, n'aimant pas le fait que le col de la chemise soit si repliée, faisant en sorte qu'il soit relevé pour qu'il ait moins de frottements au niveau de la nuque.
    ▬ Pour ma part, je pense que j'irais retrouver ma petite soeur, devenir plus fort pour être avec elle pour toujours... Être là pour la protéger de tous les dangers.

Se tournant ensuite vers la porte, il empoignait cette dernière avant de l'ouvrir pour être face à la nouvelle demi-dieu, un léger sourire, ses yeux reflétant le bleu du ciel observant ceux de sa colocataire, Weiss étant impatient de connaître un peu plus la personnalité de Maërion.
    ▬ Et toi alors ?
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Sam 30 Mar 2013 - 18:21
Weiss : Tu n'as pas besoin de partir, je me changerais dans la salle de bain.

Elle soupira. Elle se sentait bête, elle avait l’impression d’être ridicule, et pourtant, lui ne se moquait pas d’elle. Il continuait d’être gentil. Elle sourit doucement, le regardant se diriger vers la salle de bain, prendre ses affaires sur son lit avant de fermer la porte de la pièce. Elle se doutait bien de ce qu’il était en train de faire, et ne tenta nullement d’aller jeter un coup d’œil indiscret. Ce n’était pas ce genre de fille… Et puis, alors qu’elle venait de s’asseoir sur son lit, elle entendit la voix de son colocataire à travers la porte.

Weiss : Dis-moi Maërion, tu as de nouveaux projets pour ton avenir à présent ? Parce que bon, on est bien mort sur Terre mais... Rien ne nous empêche de vivre une nouvelle vie, de reprendre à zéro.
Elle reflechit à la question, laissant peser un petit silence. Des projets pour cette nouvelle vie ? C’était à envisager, en effet. Inutile d’espérer retourner sur Terre et continuer sa vie comme si de rien était, ça, c’était clair. Du coup, qu’allait-elle faire ? A part suivre les cours comme prévu et rencontrer de nouvelles personnes, elle ne voyait pas trop quoi faire. Et puis elle entendit de nouveau Weiss lui parler.

Weiss : Pour ma part, je pense que j'irais retrouver ma petite soeur, devenir plus fort pour être avec elle pour toujours... Être là pour la protéger de tous les dangers.

Ainsi donc, le jeune homme avait une sœur, lui aussi… Un air triste s’afficha sur son visage. Elle aussi en avait une… Mais cela s’était mal finit. Jalousie, complexe, haine, envie… meurtre. Elle s’était faite tuer par la personne qui comptait le plus à ses yeux, et cela lui faisait mal au cœur. Elle eut soudainement envie de vomir, mais se retint, tentant d’ignorer le désespoir et la tristesse qui venaient de s’emparer d’elle. Qu’allait-elle faire à présent qu’elle n’avait plus personne sur qui veiller ? Car cela avait toujours été son rôle de grande sœur… non. Pas de grande sœur. De grand frère. Elle avait toujours été le grand frère au lieu d’être la sœur. Et c’était cela qui avait été la cause de toute cette malheureuse histoire…

Weiss : Et toi alors ?

Elle ne l’avait pas entendu sortir de la salle de bain, perdue dans ses pensées. Elle sursauta légèrement en l’entendant, et en le remarquant en face d’elle. Elle voulut lui sourire en retour mais n’y arriva pas. Son cœur saignait à cause des souvenirs qui l’assaillaient. Elle résista face à un sanglot qui voulait sortir.

Maërion : Excuses moi, j’avais la tête ailleurs… Ainsi donc tu av... as, une petite sœur, toi aussi ? Je ne peux que comprendre ton désir de la retrouver. J’espère que cela sera réalisable, mais j’ai bien peur que nous soyons bloqués ici… Moi, ce que je compte faire à présent… Je n’en ai aucune idée. Peut-être aller en cours, comme il semble que cela soit prévu. Apprendre à devenir une bonne déesse, bien que je ne voie pas ce que je puisse faire de ce pouvoir, en quoi il me sera utile pour aider les humains… Ma famille me manque déjà, je dois bien l’avouer… Mais je n’ai pas envie de retourner avec eux. Je ne veux pas leur imposer ma présence. Et puis je pense que plus personne ne m’attends en bas. J’ai l’impression de les avoir quitté depuis une éternité… Et j’ai surtout l’impression de devenir incohérente dans mes propos…

Elle rit doucement. Elle le regarde, le dévisage à nouveau. Il est sincèrement bourré de charme. Et puis elle regarde ses longs cheveux blancs.

Maërion : Dis-moi Weiss… Cela n’a aucun rapport avec ta question, mais je viens de me demander : tu as toujours eu cette apparence ? Je veux dire, tes cheveux ont-ils toujours été aussi blancs ? … J’espère que ce n’est pas une question déplacée, mais cela m’intrigue… Et puis… et puis vu qu’on va devoir passer du temps ensemble, tu pourrais peut être me parler un peu de toi ? Si cela ne te dérange pas, bien sur…

Elle joue avec ses mains, un peu gênée. Elle tente de cacher ce qui la perturbe, mais se doute qu’un jour ou l’autre elle voudra en parler. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais il lui semble plus simple de s’ouvrir à une personne qu’elle connait à peine plutôt qu’a quelqu’un qu’elle connait depuis longtemps… Et Weiss semble être un garçon en qui elle peut avoir confiance… Alors elle mise dessus. Elle tentera de se confier à lui, si il accepte de l’écouter.
Invité
Invité
Re: Un nouveau défi... Help ! - Dim 21 Avr 2013 - 2:58
Le jeune garçon remarquait bien l'état dans lequel pouvait bien être la jeune demoiselle face à lui, si douce et délicate, mais également fragile de l'intérieur, comme la plupart des filles, bien que cela ne reste pas réellement un point négatif chez elles. Cela fait partie de leur caractère, qu'elle le veuille ou non, comme les hommes qui cherchent à se dépasser, aller au-delà de leur limite, un peu comme Weiss. Cependant, il ne pouvait deviner à quoi pouvait bien penser Maërion, cette jeune anglaise qui le regardait sans se décider de quelle expression prendre. Il pensait qu'elle sourirait un peu, ne serait-ce qu'en réponse au sujet qui aurait pu apaiser un temps soit peu l'ambiance de la chambre, mais elle préféra rester de marbre, laissant une réponse formulée en compagnie d'un visage impassible, bien que ses yeux reflétaient un passé que l'apprenti dieu ne pouvait deviner... Le garçon à la crinière blanche remarquait la reprise qu'avait faite le mannequin, lorsqu'elle répondait à propos de la soeur du nouveau venu. Néanmoins, elle n'hésita pas à affirmer qu'elle et lui étaient bloqués dans cette académie, sans réel moyen de rejoindre la Terre, pour retrouver leurs proches respectifs. Avant de poursuivre sur ce sujet, elle en abordait un autre, un peu en parallèle, sur les cours, devenir un futur un dieu etc... Ce qui est devenu le but de tous les élèves dans cet endroit, puisqu'ils n'avaient rien à faire d'autre.

Weiss s'interrogeait lui-même, se questionnant sur la question en elle-même.
* Est-ce bien de renaître en tant que Dieu pour n'être que... Ça ?... * C'était une question assez tordue dans un sens, puisqu'il fallait prendre en compte le fait que les élèves étaient bloqués dans ce monde au-dessus de celui des humains, qu'ils étaient destinés à s'occuper d'eux, pour toujours... Mais, qui allait s'occuper des apprentis dieux ? Et des dieux eux-mêmes ?... Un soupire relativement discret s'échapper des lèvres du jeune homme, alors qu'il croisait les bras, serrant entre ses doigts l'une des manches de sa chemise, sentant le tissu se plier sous sa poigne, alors que sa peau était écrasée par sa main. Une légère douleur, comme pour compenser à l'éternelle vérité dans le cas de ce nouvel adulte : il était... Seul. Plus de mère, plus de père, plus d'amis, plus de petite soeur... Ils étaient tous partis, ou plutôt, c'était lui qui s'en était allé, loin, très très loin... Cela lui brisait le coeur, au sens figuré du terme, de loin. Il reprit une bouffée d'air et reportait son attention à la vedette de la chambre, la mannequin de l'Angleterre, la demoiselle issue de la même patrie que la tête blanche.

Elle avait finie de parler, arrivant à la conclusion qu'elle ne voulait pas les revoir, dans un sens. C'était triste d'avouer le fait qu'ils étaient désormais... Morts. Ils ont quitté la vie de leurs proches, ils ne peuvent la réintégrer aussi aisément. Weiss fermait les yeux sous la réflexion, relâchant son bras qu'il empoignait depuis quelques instants, avant de regarder de nouveau Maërion qui posait à son tour sa question, qui parlait de ses... Cheveux ? Cela étonnait légèrement le garçon, au point de lui faire hausser les sourcils et de sourire inconsciemment, le même sourire qu'ont les petits enfants lorsqu'ils voient qu'ils ont l'attention de leur interlocuteur pour X raisons. Il riait légèrement avant de passer sa main dans ses cheveux, ces derniers restant frais suite à la douche qu'il avait prise il y a une quinzaine de minutes.

▬ Mes cheveux ? Les gens pensent que c'est une teinture, pour le style, mais c'est ma couleur naturelle, elle vient de ma défunte mère... D'ailleurs, ma soeur à les mêmes, bien qu'elle trouve gênant de me les montrer, ayant peur que cela me rappelle à moi et à mon père ma mère.

Sa mère... Il en avait parlé sans le remarquer, ce qui faisait l'effet d'un verre se brisant, en lui. Un goût assez amer persistait au fond de sa gorge, comme s'il avait parlé d'un sujet tabou, comme si de vieilles douleurs remontaient... Il adorait sa mère, il l'aimait tellement qu'il faisait tout pour préserver du dernier cadeau qu'elle avait fait à Weiss et à son père : Yonah. Mais... Parler d'elle c'était gênant, il n'aimait pas remettre sur la table le nom d'un défaut... Bien qu'accessoirement, lui aussi était désormais mort, cependant ce n'était pas une raison pour se permettre d'en parler, pas assez valable pour lui en tout cas. Il émit un soupire, grognant légèrement contre lui-même avant de passer sa main sur son visage. Il redressait la tête vers Maërion, reprenant son sourire mi-amical mi-triste, avant de boutonner sa chemise et attraper une veste.
    ▬ Excusez-moi, j'ai besoin de prendre un peu l'air... Vous feriez mieux de vous reposer, demain il y a cour. Bonne nuit mademoiselle Brenman, j'ai beaucoup apprécié notre rencontre.

Son ton paraissait plus mielleux, son langage reflétant son état d'esprit. C'était une façon à lui de dire qu'il avait besoin d'être seul, de ranger la marge de nouvelles données en lui dans sa tête, de trouver une conclusion et un réel sens à cette nouvelle existence. Traduction : il va marcher trois belles heures dehors, en pleine nuit, en plein couvre-feu. Pourquoi ? Parce que ça lui fera du bien. Il n'attendit pas une réelle réponse de la part de la demoiselle, juste un sourire et il prit la clé de la chambre et sortait, refermant doucement la porte sans la claquer, le bruit de ses pas de faisant de plus en plus silencieux aux oreilles de Maërion du fait qu'il s'en allait. C'était une soirée... Qu'il ne pourra pas oublier, la nuit où on se dit que demain sera un autre jour, une nouvelle vie...

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Un nouveau défi... Help ! -
Un nouveau défi... Help !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant