Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

A deux contre un, c'est pas loyal sauf quand on est spécial [PV : mes 3 comptes]

Invité
Invité
A deux contre un, c'est pas loyal sauf quand on est spécial [PV : mes 3 comptes] - Mar 25 Déc 2012 - 20:34
Que de surprise à cette académie, tant d'espèce connues et inconnues que je vois défilé sous mes processeurs visuels, derrière cette cape se cache un corps d'évolution, un corps parfait, c'est ce que je croyais, tant des choses se sont passés durant toutes ces années où j'ai confectionnés ce corps, tant d'année à resté dans mon atelier tandis que dehors tout bougé sans que je m'en rende compte et je me suis moi même tué car à force d'être en contact à des produits toxiques et radioactifs, car oui ce corps n'est pas confectionné uniquement de matière légères, souples et résistante. Pour que tout soit bien activées et puissant, il faut de l’énergie et cette énergie, je l'ai trouvé.
Une énergie aussi puissante que le nucléaire et infiniment plus propre, une énergie thermos-ionique, je condense les ions environnant ou dans des objets ou encore dans les foudres ou éclairs, absorbant tout les ions afin d'en faire des particules très puissante d’électricité, après cette opération d'une précision hors du commun que seul moi peut réussir, aucune autre créature inférieur ne pourrais réussir car ils sont incapable et éprouve des sentiments, ces choses qui font des ces êtres inférieurs ce qu'ils sont : des faibles.
Continuant de marché en faisant craquer les dalles sous mon poids car ce corps n'est pas léger, 800 kg de technologie à l'état pur, une puissance de destruction massive jamais égalé car je suis l'évolution du monde mais il faut croire que ça a tourné autrement, un tir de canon à ion à suffit à me battre mais j'ai dévasté le monde avant d'être éteint pour toujours.
Moi qui pensait être invincible, je l'étais sauf contre ça, ce tir me fut fatal, il me donna en guise de cadeau d'adieu, un trou béant dans le torse.
Ce trou n'est plus sur mon torse, il a été effacé comme si il n'avait jamais été là, comme si le tir n'avait jamais eu lieu et pourtant si, je suis bel et bien mort sous ce tir et je suis ici, cet académie qui semble bouleverser toutes mes théories car ici tout ce que je pensais impossible devient possible car c'est une monde différent, une monde parallèle que je ne peux conquérir pour l'instant car il y a des êtres supérieurs à moi mais je les surpasserais car mon pouvoir est la gravité.
La gravité, j'influe sur le noyau même, je change des parties du noyau de ce monde pour alléger ou alourdir des objets, je peux même supprimer la gravité d'un objet mais durant un temps limité mais j'ai appris que je pouvais améliorer ce pouvoir et même en avoir d'autre, ainsi je pourrais prendre le pouvoir plus facilement mais je dois faire attention, ne pas me laissé emporté comme lors de ma "précédente" vie.
Perdu dans mes donnés qui me servent de souvenir, je me rend compte qu'il fait nuit, un être inférieur aurait besoin de sommeil et bien pas moi, mon énergie me permet de fonctionner tout le temps ce qui est très utile vu mon poste.
Mon poste ? Co-surveillant en chef, je dois obéir à une espèce de hérissons au cheveux noir et rouge. Je dois surveiller des êtres inférieurs, quelle punitions, ça serait sans doute ma rédemption pour avoir était la cause de milliard de mort.
Mais mon radar signale deux sources de chaleur qui arrive vers moi et qui sont côté à côte, je me suis donc mis dans l'ombre afin de mieux les piéger.
Invité
Invité
A deux contre un, c'est pas loyal sauf quand on est spécial [PV : mes 3 comptes] - Mer 26 Déc 2012 - 19:33
Je travaillais en cours avec Hank, un camarade qui semble malgré son look très impliqué dans les cours qu'il reçoit même si il a un aussi mauvais sens de l'orientation que moi, ça a crée des liens entre lui et moi, vu qu'on est aussi bon tous les deux en gym, on se rivalise donc ça a aussi crée de lien et depuis on discute et on traîne ensemble, on s'est chacun raconté nos histoires, les plus joyeuses au plus triste jusqu'à notre mort, c'est pas facile de raconter mais une fois que c'est dis, tout va mieux après, on parle de nos connaissances, nos amis et amours, ainsi de suite.
La sonnerie se fait entendre, on est les deux derniers à sortir comme d'habitude, on va à la cafet vu que c'était notre dernier cours de la journée.
On regarde le cuistot et le chef cuistot s'engueuler un peu, on se marre un peu, on boit notre café en faisant nos devoirs pour demain, en s'entraidant, c'est plus simple de faire les devoirs, chacun comble les lacunes de l'autre et si on a les même lacunes bah, on s'aide pour trouver la solution. Une fois nos cafés finis et nos devoirs fait, on va se balader dehors, discutant des cours et tout ce qu'il s'est passé durant la journée, une journée comme une autres, parlant sans nous rendre compte que la nuit tombe, on retourne donc vite dans nos chambres car les surveillants plaisantent pas même si Hank s'amuse à les faire tourner en bourrique, moi je ne peux pas faire ça vu ma discipline militaire.
La nuit tombe et je ne trouve pas sommeil, j'ai beau lire je ne m'endors pas, puis j'entend quelque chose frappé à ma fenêtre, je regarde et je vois Hank qui fait signe d'ouvrir, j'ouvris donc et il me dit :

T'arrives pas à dormir toi non plus ? Viens avec moi, on va faire un tour histoire de prendre l'air et de mieux dormir.

J'hésitait un peu face à cette demande qui pour moi est très dur à accepter mais finalement, au diable la discipline pour une fois, je me changea vite et le rejoint dehors, atterrissant au sol au côté de Hank, il me proposa une petite course jusqu'à la place de l'horloge, j'accepta.
On a donc commencé à courir, se poussant l'un l'autre pour prendre l'avantage mais rien n'y fait, on est toujours égale en vitesse et robustesse pour finir, on arrivait à la place en tombant au sol, on s'est mis à rire et à se battre par pur amitié, puis je vis quelque chose bougé dans l'ombre
Invité
Invité
A deux contre un, c'est pas loyal sauf quand on est spécial [PV : mes 3 comptes] - Sam 29 Déc 2012 - 20:58
Journée fantastique comme toutes les journées dans cette académie, celle qui me donne une seconde chance pour revivre une vie, où j'apprend enfin : français, math, histoire etc... Génial juste ça j'ai pas d'autre mots pour décrire ce que je ressens à chaque fois quand j'entre dans une classe. Je me suis fait ami ami avec Jonhson, un ancien soldat qui a un aussi mauvais sens de l'orientation que moi mais bon, qui se ressemble s'assemble, même en sport on rivalise, toujours en même temps sur la ligne d'arrivée, visiblement on a la même endurance.
Puis vint la sonnerie de la fin des cours un soupir sortit de ma bouche mais bon l'heure c'est l'heure, Jon et moi sommes sortis les derniers comme d'habitude pour montrer que le look n'influe pas sur l'étude namého.
On est allé à la cafét histoire de faire nos devoirs et boire un café en même temps, cette cafét est sympa mais bizarre du fait qu'il y a comme cuistot, deux gars qui se chamaillent sans arrêt, sur le fait que c'est pas assez cuit, que le café est pas assez noir, bref des conneries dans le genre.
Finissant nos travaux et nos cafés, nous somme sortis prendre l'air puis vient l'heure d'aller se coucher, Jon avec sa discipline militaire, il doit obéir au règles mais bon moi, je ne suis pas du genre a obéir car je veux découvrir cette endroit qui m'offre une seconde chance, me baladant au travers des jardins colorés de partout, des animaux qui sortent de l'ordinaire, de drôle de choses qui prouvent que ici peu importe ma différence, elle sera accepté comme tout autre, vu qu'ici on croise tout et n'importe quoi, elfes et vampire, moi je ne suis pas du genre à me moqué des autres vu que je suis moi même différent et qu'on ma rejeté pour ça, je ne ferais pas subir au autres ce que j'ai subi.
Continuant de marcher et voyant le soleil se coucher, jusqu'à ce qu'il fasse noir, pour moi tout va bien, je m'habitue vite à l'obscurité, une fois la nuit tombé, je retira les vêtements qu'il y a sur ma tête montrant ma chevelure blanche et mes yeux rouges que je ne montre pas souvent sauf à ceux en qui je suis bon ami, exemple Jonhson.
Continuant de marché encore et toujours, je finis par passé au niveau de dortoir où je vis la lumière de la chambre de Jon, je monta à l'aide de mon pouvoir pour arriver à sa fenêtre et toqua dessus, si on arrive pas à dormir tous les deux, autant essayé de s'endormir à deux. Il m'ouvrit la porte et je lui disais : T'arrives pas à dormir toi non plus ? Viens avec moi, on va faire un tour histoire de prendre l'air et de mieux dormir.
Il a hésité un instant, logique vu sa discipline mais finalement, il est venu, on a juste marché pour au final faire une course, durant laquelle lui et moi nous nous somme bousculés pour prendre l'avantage mais comme d'hab, à la place de l'horloge, nous sommes tous les deux tombés au sol et on s'est battus amicalement pour au final nous arretter devant une ombre noir.
Invité
Invité
A deux contre un, c'est pas loyal sauf quand on est spécial [PV : mes 3 comptes] - Sam 5 Jan 2013 - 18:56
Voilà deux êtres inférieures, des transgresseurs de règles, ma tâche est de les punir dommage que je ne puisse pas les tuer, ça aurait été plus amusant mais je dois me repentir de mes actes passés afin d'être pardonné. Quelle stupidité.
Je me suis mis devant eux en croisant les bras 2 êtres inférieurs qui transgressent les règles de l'académie, bien bien bien, ça vous fera 3 heures de colle. mais je ne m'attendais pas à leur réponses coordonnées, comme ci il avait prévu de me répondre ceci :
Faudra nous y forcer pour nous claquer en retenue, faudra qu'on soit K.O pour qu'on y reste. Bien bien, finalement cette soirée ne sera pas s'y désagréable que ça, je fis donc craquer mes poings et envoya ma droite sur celui en noir et il se la mangea magnifiquement mais il se releva vite et l'autre me sauta dessus, grâce à ma paume, je l'ai fait reculer mais il a sorti une arme et m'a tiré dessus.
Grâce à ma gravité, j'arretas les balles et les renvoya mais l'autre était sur moi, j'ai reculé lorsque qu'il m'a atterrit dessus mais le renvoya grâce à ma gravité mais ils se sont remis à la charge, cette fois ci, ils se sont coordonnés ce qui les rendais difficile à toucher car ils se protégeaient mutuellement mais rien ne peux m'arretter, j'ai désormais compris leur stratégie ce qui me permettra de les détruire.
L'un m'attaque au corps à corps mais il est couvert par le distance, donc je dois attaquer le corps à corps en me servant de lui comme bouclier afin de toucher le distant, maintenant que j'ai la théorie plus qu'à passer à la pratique.
Le corps à corps a sorti des mains des ombres, ce qui veut dire qu'il a l'avantage du nombre en pleine nuit mais tant qu'il n'y a pas de canon à ion, il n'ont aucune chance. Fonçant sur le corps à corps, je l’enchaîna grâce à mon corps allégé grâce à la gravité l'envoyat sur son ami le distant mais ils se sont levé trop vite pour que je puisse les attaquaient alors qu'ils étaient au sol. On dirait qu'ils sont entraînée à ça, comme ci toutes leurs vie n'a était lié uniquement au combat et rien de plus. Cette nuit va être longue et intéressante je pense. Je vais pouvoir me dégourdir les circuits de combats.
Invité
Invité
Re: A deux contre un, c'est pas loyal sauf quand on est spécial [PV : mes 3 comptes] - Ven 19 Avr 2013 - 12:59
Bon, Hango, une chose me tracasse, tu fais beaucoup de fautes à on goût, n'oublie pas de te relire et de vérifier les accords pluriel/participe passé et autre. Sinon, puisque qu'il n'y a plus de réponse, je clôs !

Hango : 145 xps
Jonhson : 70 xps
Hank : 75 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: A deux contre un, c'est pas loyal sauf quand on est spécial [PV : mes 3 comptes] -
A deux contre un, c'est pas loyal sauf quand on est spécial [PV : mes 3 comptes]
Page 1 sur 1