Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Avoir le sens de l'humour [Rp solo]

Invité
Invité
Avoir le sens de l'humour [Rp solo] - Mar 25 Déc 2012 - 19:10
Willmore se réveilla au beau milieu de l'après-midi. Elle avait pris ses quartiers la veille, et rencontré pour l'occasion le principal de l'Académie. Un homme plutôt grand, blond, avec un air sévère. Dans son kimono traditionnel, elle ne lui aurait jamais donné un rôle aussi important. Mais il avait eu la gentillesse et la délicatesse de lui donner ses clefs sans plus attendre. Elle était entrée dans sa chambre, encore trempée d'avoir mis la tête dans le bénitier du temples, et s'était frotté les yeux trois fois avant de croire ce qu'elle avait sous les yeux.

La chambre la plus merveilleuse qu'elle ait jamais vue.

Les lits étaient plutôt petits, de la taille pour accueillir une personne et demie. Les matelas, fins. Mais rembourrés, assez durs pour maintenir son corps en bonne forme. Le tout était dans les tons bleus, avec des allures de Tron Evolution. Elle s'y sentit immédiatement chez elle. Baignant dans un environnement high tech comme elle en rêvait. Sourire aux lèvres, elle s'assit lourdement sur le lit du fond, à côté de la fenêtre, et avisa le bout du lit. Deux uniformes, et ses vêtements de nuit. A la Deus Academia, on avait tout prévu. Elle se leva, rangea ses affaires dans l'armoire, et se déshabilla, mettant des parties d'armure un peu partout. Fatiguée, elle enfila rapidement son bloomer rose, et le haut assorti, défaisant sa couette. Son regard se porta vers la lampe à l'éclairage blanc, froid, et qui pourtant lui donna le sourire.

Elle s'enfonça dans les draps à l'odeur de lessive, et détacha ses cheveux, pour les laisser sécher. Elle avait tellement sommeil. Elle s'était endormie tout de suite...

C'est avec la langue pâteuse et l'impression d'avoir trop dormi qu'elle s'était réveillée. Elle avait passé de longues minutes à se frotter les yeux avant de se décider à se lever... pour voir que le lit à côté du sien était défait. Ah, oui. Le principal lui avait parlé d'un colocataire. Elle le remercia mentalement pour ne pas l'avoir réveillée, et décida d'enfiler son uniforme, pour ne pas perdre totalement sa journée. Elle rangea son armure dans l'armoire, et s'assura que son épée était toujours là. Elle l'était.

Enfilant maladroitement ses bas, la jupe, la chemise et la veste qui allait avec, se coiffant avec l'air d'une morte déterrée fraîchement. On ne vit q'une fois, disaient certains. Au nom de Deus comme elle aurait voulu que cela soit vrai. Elle avait l'impression qu'un troupeau de chameau lui avait piétiné la tête, et qu'ils avaient fait des allers-retours ces salauds. Elle devait aller en cours. Elle avait déjà raté la moitié des cours de la journée, faire bonne figure était un minimum quand on venait d'arriver.

Calmement, elle enfila ses chaussures, attrapa le sac de cours qu'on lui avait laissé, et sortit, regardant avec curiosité le nom de son colocataire.

Willmore : Virtua Room, chambre de Willmore Darwin et Maodan... O'Riodan...

Maodan. Le Maodan ? Il ne devait pas exister des centaines de Maodan à travers l'Académie. Voire des centaines de Maodan tout court. Elle se sentit perdre pied, et s'accrocha à la poignée de sa chambre, réalisant soudain. Elle avait dormi avec Maodan. Et elle allait dormir avec Maodan chaque jour que Deus ferait tant qu'elle serait apprentie déesse. Maodan qu'elle avait espéré fuir en lui laissant un baiser sur la joue, une sucette pour enfant. Quoi. Elle allait vraiment passer la moitié de sa journée en sa compagnie ? Oh. Elle avait besoin de s'asseoir.

Willmore : Papa avait raison quand il me disait de ne pas taquiner le destin. Il a un drôle de sens de l'humour...

Elle s'attacha les cheveux en un chignon qui empêcherait les mèches folles de lui tomber dans la figure, et se pinça l'arrête du nez, partant pour les cours.

Maodan.

Sur tous les élèves tordus et bizarres qu'elle pouvait croiser dans l'Académie, on avait jugé bon de la faire dormir avec LE SEUL qui l'ait embrassée.

Elle eut un sourire en coin. Elle l'aurait bien cherché, tiens. Ce n'était que partie remise.

Willmore : Je lui avais dit, qu'on se reverrait bientôt.
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Avoir le sens de l'humour [Rp solo] - Mar 25 Déc 2012 - 21:21
Tu peux demander à changer de chambre si tu veux Willmore.

Willmore : 60 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Avoir le sens de l'humour [Rp solo]
Page 1 sur 1