Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Affronter ses défauts et vaincre sa haine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 856

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Affronter ses défauts et vaincre sa haine - Mer 20 Fév 2013 - 23:27
- Hmmmmm... boude-t-elle en recevant la pichenette.

Alors tant pis, l'entraînement s'arrêtera là. Tous les deux ont tout fait pour écarter la jeune déesse du combat le plus possible pour se montrer galant. Qu'à cela ne tienne, elle aura quand même appris quelques trucs sur les affrontements en équipe... quelques tips pour surprendre l'adversaire ou pour se servir de son allié pour se défendre et contre-attaquer. Le constat final est plutôt maigre, mais pour un début, il ne fallait sans doute pas viser plus haut.
Maya pensait ressortir grandie et totalement transformée... finalement, elle restera la même.

Elle pose ses mains sur le dessus de sa tête et soupire. Résultat des courses : elle est vaincue. Première défaite, préquelle d'une longue série dors et déjà annoncée. Est-ce qu'un jour, elle pourra rattraper Akared ? Est-ce qu'elle pourra égaler Weiss ? Arrivera-t-elle à la cheville du meilleur bretteur académicien ? Sûrement pas malheureusement. Ce doit être une histoire de prédispositions... un don qu'on reçoit à la naissance, ou qu'on perd en grandissant. Un peu comme l'oreille absolue... Arrivée à un certain niveau, elle ne pourra plus que stagner alors que les autres s'envoleront de leurs propres ailes.

...

Maya n'a pas encore décidé si ses ailes lui seraient utiles ou non dans l'avenir. Apparemment, toutes ses expériences avec ce pouvoir ont échoué. Quand quelqu'un acceptera de la frapper... une autre femme sans doute, compte-tenu de la jalousie que Maya provoque pour d'obscures raisons... bref, peut-être qu'alors, elle pourra essayer de les utiliser comme moyen de défense. Mais sachant qu'elles sont un prolongement de son corps, il est possible que les chocs soient tout aussi douloureux, d'une manière encore imperceptible pour les non-initiés. Par un système de raisonnance interne...
Au pire, elles serviront toujours à s'enfuir si le danger est trop grand... ou à voyager plus rapidement. Pour le moment, à l'intérieur des murailles de l'académie, les distances ne sont pas assez élevées pour justifier l'utilisation d'un tel pouvoir. Mais qui sait... si un jour, elle doit se rendre sur Terre pour le bien d'une mission, elle ira peut-être plus vite en volant qu'en empruntant le KTX-Sancheon pour couvrir une longue distance. Elle n'en est qu'à la phase d'apprentissage après tout... dès qu'elle en aura la maîtrise, plus rien ne sera comme avant.
Comme quoi, on trouve toujours une utilité à tout.

- J'arrive, j'arrive !

Elle ferme les yeux, puis porte ses mains à ses cheveux. Elle détache sa barrette et secoue la tête pour retrouver sa coiffure d'origine. La jeune femme file ensuite vers son sac pour en sortir un gilet blanc et ses chaussures, qu'elle enfile en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Pour finir, elle range sa barrette, ses mitaines et son bracelet éponge dans son sac, referme la fermeture éclair et lance son sac sur son dos en se précipitant pour rejoindre Weiss.
Bien entendu, elle ne va rien pouvoir faire pour l'aider à transporter Akared... mais qu'importe, elle va l'accompagner et continuer à discuter avec lui. Après tout, autant profiter d'avoir accès illimité à un tel personnage !

- Monsieur Weiss... habillez-vous avant de sortir s'il vous plaît... Ce ne serait pas le moment d'attirer les regards sur vous ! fait-elle en se plaçant devant lui et en marchant à reculons quelques mètres avant de retrouver position à ses côtés. Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde dehors à cette heure et par ce temps, mais il ne faudrait pas trop qu'on se demande ce qu'il s'est passé. Pour ma part, c'était un entraînement top secret, je n'en dirais pas un mot ! De toute manière, je ne m'y risquerais pas... foi de Tensho, si mon père ou mon cohabitant apprenaient ça... mieux vaut ne pas imaginer. D'ailleurs, j'espère que ce n'est pas mon nom qui vous a empêché d'agir ? Il ne faudrait pas... Comment faire pour grandir sinon ? questionne-t-elle en émettant un soupire très explicite. Je cherche juste à être comme les autres... pire encore, je suis une personne lambda. Je déteste par-dessus tout les traitements de faveur. Déjà que j'ai beaucoup de doutes sur la légitimité de ma place au sein de l'académie... si en plus, les autres s'y mettent, ça risque de ne plus voler très haut.

Micro pause.

- Vous savez... « Qu'est-ce que tu connais de la douleur ? », je trouve que c'est une très bonne question. Surtout si vous me la posez à moi sans rien savoir... vous touchez au point sensible sans même vous en rendre compte ! fait-elle en posant ses mains devant sa bouche et en riant franchement. Vous n'en avez absolument rien à faire, c'était une remarque parmi une autre, mais je trouve ça amusant. Je ne vous dirais pas pourquoi par contre ! Ça ne vous mènerait à rien. Et puis, ce n'est pas comme-si nous étions si proche... Nous n'avons partagé qu'un seul entraînement. D'ailleurs, ça vous dirait de remettre ça à plus tard ? J'aimerais réfléchir à des nouvelles techniques et vous en faire part de temps en temps si ça ne vous dérange pas...

Stop... épargnons-nous le reste du parcours jusqu'à l'infirmerie.
Maya a trouvé deux nouveaux merveilleux camarades et elle sait y faire pour ne plus jamais les perdre de vue. À bon entendeur, il faut simplement le lui rendre... et pas la laisser dans son coin. Elle a toujours été la bonne amie, celle avec qui on peut discuter de tout et de rien...
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Affronter ses défauts et vaincre sa haine - Ven 22 Fév 2013 - 9:43
Quel magnifique entraînement ! Non pas parce que les groupes Maya/Akared se prennent une dérouillée mais parce que franchement, c'était bien écrit pour vous trois, de même qu'aux niveaux des actions faites, etc. Ce rp fait parti d'un des meilleurs rps/battles que j'ai pu lire jusqu'à maintenant ! Ce rp mérite bien sa note !

Maya Tensho : 750 xps
Weiss Alexander : 770 xps
Akared Yusha : 740 xps
Xps attribués : Oui
Affronter ses défauts et vaincre sa haine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3