Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

reglement de compte pv Arcoss

Invité
Invité
reglement de compte pv Arcoss - Ven 21 Déc 2012 - 15:29
2000pv

Eden entre dans l'arène, c'est un grand bâtiment de cent mètres carrés, elle est fermée par un toit et le sol est fait de terre parsemé de gravier à plusieurs endroits se trouvent des arbres, des collines, des flaques d'eau ou des rochers, ce lieu n'est pas vraiment réel, car pour entrer dedans Eden a du s'asseoir sur un siège à l'allure futuriste qui l'a envoyé dans ce lieu. Le jeune homme est en colère, mais il le cache, quelqu'un a bafoué son honneur en lui rentrant dedans et en ne daignant pas s'excuser, il est vrai que Eden était lui aussi fautif, mais cet individu n'a même pas daigné s'excuser et cela a mit Eden en rogne. Il allait écraser ce vil personnage cela ce passera peut être virtuellement mais l'homme allait s'en souvenir au moins un quart de sa vie de dieu, très longtemps donc.

Cela c'était passé comme ça : Eden était allé manger à la cafétéria, il avait commencé à avaler son repas quand il eu soif, il alla donc chercher à boire quand il était entré en collision avec cet homme cette collision avait énervée Eden qui avait décidé de défier l'homme en duel, il lui avait donné rendez-vous à la nuit tombée au centre d'affrontement, le perdants du duel devait s'excuser auprès de l'autre.

Eden commençai à en avoir marre d'attendre cet homme et lui ne devaient pas avoir la même conception de la nuit, Eden avait complètement oublié qu'il était venu en avance pour ne pas passer pour un lâche, la colère commençait vraiment à lui monter à la tête plus il attendait et plus il s'énervait, le fait qu'il soit venu en avance n'avait pas arrangé les choses, finalement Eden perdit son calme et hurla.

ou est tu saleté!!!

Eden sorti donc de la salle pour chercher cet homme, il devait absolument le trouver et s'il ne le trouvait pas, il ferait tout pour que cet homme ait honte toute sa vie de ne pas s'être présenté à l'arène.
Invité
Invité
Re: reglement de compte pv Arcoss - Sam 22 Déc 2012 - 18:39
2000PV

J'étais dans les estrades de l'arène, pourquoi ? par ce que un nain m'avais bousculé au réfectoire et il m'a demander de m’excuser alors que ce n'était aucunement de ma faute, alors je n'aillait en aucun cas m'excuser pour sa, le problème c'est qu'il ma défier dans un duel dans l'arène en pleine nuit, il à de la chance que ce soit les vacances sinon je lui aurait dit d'attendre que ce soit un week-end. Je le regardait patienter dans l'arène, je tenais entre mes lèvre une cigarettes, j'attendais de la finir avant de venir, une fois ceci fais je commençais à descendre les long des marche quand il lança :

Eden- Ou est tu saleté!!!

Je luis répondit par un simple :

Arcoss - Calme toi j'arrive, ne sois pas presser de te prendre une taule ça vas me faciliter la tache

J'étais à présent devant lui mon épée dans le dos, un t-shirt et un jean noir ainsi que des chaussures montante noir qui dépassait un peut ma cheville, mes cheveux blanc était retrousser en arrière pour que je puisse le regarder sans aucune difficulté de mes yeux rouges, je ne portait rien d'autre que ses habits. je posa ma main droite sur son épaule gauche avant de déclencher ma lame secrète qui se planta dans son épaule.

Arcoss - Oups pardon je ne voulait pas. C'est paroles était suivit d'un rire diabolique

Bah quoi on a pas le droit d'être fourbe en duel ?
♦ Rose ou chou ? : Une simple orchidée.
♠ Petits messages : 427
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: reglement de compte pv Arcoss - Sam 22 Déc 2012 - 19:12
Le jugement.

Pv d'Arcoss : 2000
Pv d'Eden : 1800 (-200)
Attaque fourbe d'Arcoss sur Eden = Moins 200 de points de vies.
Invité
Invité
Re: reglement de compte pv Arcoss - Lun 24 Déc 2012 - 18:10
1800

Eden cherchait l'homme du regard quand celui-ci arriva habillé d'un t-shirt et d'un jean et portant une épée dans le dos.

-Calme toi j'arrive, ne sois pas pressé de te prendre une taule ça va me faciliter la tâche

La colère qui était en Eden s'évapora d'un coup il devait se concentrer s'il voulait pouvoir gagner le duel. Eden sourit et voulut parler mais l'homme lui posa la main sur l'épaule et déclencha une lame secrète.

-Oups pardon je ne voulais pas.

L'homme se mit à rire. C'était un coup-bas un odieux coup-bas mais, Eden ne pouvait se plaindre, car premièrement il n'y avait pas de règle et deuxièmement il avait lui-même voulut faire ce duel. La douleur irradia instantanément l'épaule d'Eden mais celui-ci n'y pensait pas : le duel avait commencé. Eden porta un doigt à son épaule puis le regarda : du sang coulait dessus, soudain sans prévenir Eden lécha son doigt puis envoya un coup de pied rapide et puissant dans l'entrejambe de son adversaire il enchaîna ensuite par un coup avec sa dague qu'il avait sorti prestement de son fourreau, Eden fit un énorme saut d'au moins 2 mètres en arrière pour se mettre hors de porté des coups de son adversaire.

-Ne me sous estime pas.

Eden se baissa rapidement pour prendre un caillou qu'il mit rapidement dans sa poche pour pouvoir attaquer cet homme à distance si le pouvoir de celui-ci était fait pour le corps à corps.

-Au fait, excuse pour moi pour ce coup bas, mais comme tu ne te battais pas comme un homme donc j'ai voulu te remettre sur le droit chemin. Te battra tu loyalement à présent ?

Dernière édition par Eden Realis le Dim 6 Jan 2013 - 15:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: reglement de compte pv Arcoss - Lun 31 Déc 2012 - 17:25
Je retirais ma lame de son épaule quand Eden porta un doigt à son épaule et lécha le sang qui était sur celui-ci avant de me donné un coup de pied assez violent dans les testicules qui me fit mètre mon genou droit au sol avant de faire un bond de 5 mètre en arrière pour être hors de porté de ma personne, ce qu'il ne savait pas c'est que je portait une coquille pour mon entre jambe mais malgré sa, j'avais sentit le coup passé. Je me remit sur mes deux jambes avant qu'il dise :

Eden - Au fait, excuse pour moi pour ce coup bas, mais comme
tu ne te battais pas comme un homme donc j'ai voulu te remettre sur le
droit chemin. Te battra tu loyalement à présent ?

Je lâcha alors un petit rire avant de dégainer mon sabre et de me jeté sur lui, mais je me laissa glissé au sol allant toujours vers lui puis transforma mon épée en faux, une fois à un mètre de lui je lui donna un coup de faux dans les jambes pensant le faire glisser mais je garder une certaines lucidité et fit sortir ma lame secrète de mon bras droit continuant le mouvement de balayage avec ma mains gauche qui tenait fermement l'arme, mon bras droit allant vers sa tête, si jamais il sautait de n'importe quel côté je pouvait le toucher avec ma lame.
♦ Rose ou chou ? : Une simple orchidée.
♠ Petits messages : 427
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: reglement de compte pv Arcoss - Ven 4 Jan 2013 - 15:20
Le jugement.

Pv d'Arcoss : 1500(-500)
Pv d'Eden : 1400 (-400)
Attention, les bonds de cinq mètres en arrière sont un peu exagérés.
Invité
Invité
Re: reglement de compte pv Arcoss - Dim 6 Jan 2013 - 16:05
1400

Eden vit son adversaire se précipiter vers lui avec un petit rire puis donner un coup en balayage avec son épée qui s'était transformé en faux, Eden fit un petit saut pour éviter le coup de faux, son adversaire avait vraiment crus pouvoir l'atteindre avec ça ? Eden ne remarqua que l'instant d'après la lame cachée de son ennemie celle-ci filait vers sa tête, il ne pu l'éviter et dut la bloquer avec son bras droit. Eden recula rapidement le combat venait à peine de commencer et il était déjà blessé à l'épaule et au bras, il fallait qu'il attaque immédiatement pour reprendre l'avantage dans ce combat. Eden recula donc rapidement de plusieurs mètre puis il fit un sprint en direction de son adversaire, une fois devant lui il enchaîna par un saut au-dessus de son adversaire ceci fait il donna un grand coup de dague en direction de la gorge de son adversaire puis sans même regarder si son coup avait atteint sa cible il atterrit derrière son ennemi. Eden se retourna puis recula afin de mettre une distance de sécurité entre lui et son adversaire. Deux minutes étaient passées il fallait finir ce combat au plus vite sinon son pouvoir s'arrêterait et il serait pratiquement mit hors-combat. Eden résuma donc intérieurement le combat son ennemi était armé d'une épée-faux, et d'une lame cachée, il avait reçu un coup avait l'entrejambe qui ne devait pas l'avoir laissé de marbre, son adversaire était aussi sournois Eden devait donc essayer de retourner cela à son avantage, il se mit donc sur un genou en tenant son épaule et en faisant semblant de pleurnicher si son adversaire tentait de l'attaquer Eden sauterait sa dague en avant pour causer de graves blessures à son adversaire.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: reglement de compte pv Arcoss - Mar 15 Jan 2013 - 14:10
Il avait paré avec son bras, pas mal pour un mioche, mais ce n'est pas fini, tant qu'il n'a pas perdu je continuerais à me battre. Il recula puis il sauta par-dessus moi essayant de me donner un coup avec sa dague à la gorge, je l'évite de justesse n'ayant donc aucune blessures, puis il s'éloigna encore de moi et pris une posture assez désavantageant pour lui. Croyait-il pouvoir m'avoir avec sa ? Ahah, j'avais eu quelques informations sur son pouvoir grâce au bouche à oreille, il ne lui restait que huit minutes avant de tomber HS, j'avais le choix soit je lui causais plus de dommage soit j'attendais patiemment qu'il tombe de faim, la question se posa vite fait, ma main droite s'éclaira d'une lumière bleue vive, une aura bleue plutôt fine apparue autour de moi en même temps. Je couru vers lui avant de mettre en marche mon pouvoir de pallier un disparaissant d'un coup et me retrouvant la main plongé dans son ventre, ma technique avait bien marché, il aurait été 50 mètres plus éloignés de moi et j'aurais raté mon attaque.

Arcoss - This is the end of this game. ( C'est la fin de ce jeux )

Puis il retira sa mains ensanglanté et lécha un peut le sang qui si trouvait reculant doucement. Il aurait pu m'attaqué d'un moment à l'autre même avec ce blessures dans la quel je n'aurait pas de mal à frapper.
Invité
Invité
Re: reglement de compte pv Arcoss - Mer 30 Jan 2013 - 18:42
Eden n'avait pas prévu cela, son adversaire avait utilisé une technique bizarre ses mains puis son corps se recouvrirent d'une étrange lumière bleu, l'homme disparu l'instant d'après, Eden aurait bien voulu se vanté de l'avoir vue foncer vers lui mais cela aurait été un mensonge. L'homme avait foncé vers Eden à une vitesse telle qu'il disparut à l'oeil humain, enfin pas vraiment, car une légère lumière bleu fut visible tout le tant de l'attaque donc elle fut visible très peu de temps. Eden mit quelques secondes avant de se rendre compte que la main de son adversaire était plantée dans son ventre, celui-ci dit alors sûrement pour se donner un style.

- This is the end of this game.

Ensuite l'homme recula lentement et lecha le sang qui perlait sur sa main, comme pour savourer sa victoire mais c'était sans compté Eden qui voulait si il perdait au moins emmenner son adversaire avec lui dans la défaite. Il avança donc lentement vers son adversaire puis avec ce qu'il lui restait de force il fonça vers l'homme et donna une dizaine de coup de dague en direction du ventre de celui-ci, sa dernière attaque terminée Eden s'écroula sur le sol sans même savoir si son adversaire était blessé alors dans une dernière tentative desespérée il leva lentement la tête malheureusement à cause de sa perte de sang il ne vie qu'une silhouette flou avant que sa tête ne retombe sur le sol.
Invité
Invité
Re: reglement de compte pv Arcoss - Dim 3 Fév 2013 - 22:09
C'est étrange ce système de stat. Personnellement, j'en suis pas fan xD. Mais bon, j'imagine que vous le testiez ! Bien heureuse de voir cela donne quoi en vrai ^^

Eden Realis : 150 xps

Exp attribuée ? : Oui

Contenu sponsorisé
Re: reglement de compte pv Arcoss -
reglement de compte pv Arcoss
Page 1 sur 1