Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Après une mort pareil, comment repartir de zéro

Invité
Invité
Après une mort pareil, comment repartir de zéro - Dim 16 Déc 2012 - 21:51
Je venais de mourir dans des circonstances inhabituelles. J'aurais pu mourir d'un accident de voiture, comme beaucoup de personnes sur terre, mais bon je conduit que très peu et je suis plus attirée par les motos. J'aurais pu mourir dans un accident domestique, ou battue par mon beau-père. Sachant que je ne me serais pas laisser faire, il serait surement mort avant moi. Mais franchement je ne pensais pas mourir comme ça. C'est une mort louable, j'ai protégé la personnes que j'aimais le plus dans ma vie. Yuishi était le genre d'homme auquel tu t'attachais très vite. Il avait un charisme impressionnant et savait me donner l'amour dont j'avais tant manqué. J'étais donc assez satisfaite d'avoir sacrifié ma vie pour sauver la sienne, mais jamais je n'aurais cru qu'il me laisse là en plan. Il aurait pu appeler les secours, ou rester auprès de moi s'il m'aimait autant qu'il le disait. Non ce lâche à préférer détaler comme un lapin, si j'avais était en capacité de me lever je lui aurais mis mon coup de pied la où je pense, il l'aurais sentit passer. Mais comment ai-je pu être si naïve pour penser qu'il m'aimait. Il se servait de moi, j'étais son trophée, la fille plutôt sexy qu'il pouvait montrer à ses potes et sortir, comme on expose un beau diamant. J'étais tout compte fais satisfaite de quitter ce monde d'hypocrite et de retrouver la paix et la tranquillité dans la mort. Je ne crois pas en dieu ou du moins je ne lui demande jamais quelque chose, alors je ne sais pas vraiment ce qui se passe après la mort. Peut être si l'enfer et le paradis existe je finirais en enfer, il est vrai que je n'ai pas fais que des bonnes choses dans ma vie. Bon pas si grave j'aime bien la chaleur et au moins je pourrais m'habiller avec des tenues sexy je ne dépareillerais pas. Si par contre je vais au paradis j'attends une explication car je ne m'explique pas ce choix. Je suis tous sauf un ange, et je ne veux pas le devenir d'ailleurs.

Tiens une lumière, serais-ce ce fameux tunnel dont tout le monde parle. Il paraît que quand je vois le bout de ce tunnel je suis bel et bien morte. Bon alors n'ai plus aucune chance de vivre. Dommage j'aurais bien aimer faire d'autre chose sur terre, que de tomber amoureuse de la mauvaise personne. J'aurais bien aimé travailler et gagner ma vie, peut être avoir un mari qui m'aime pour ce que je suis et qui sais une petite fille également. Je ne sais pas quand je m'imagine mère, je me vois avec un petite fille, elle serait aussi belle que sa maman mais j'espère qu'elle n'aura pas mon caractère. Elle aura de bon résultats à l'école et pourra faire de grande étude. Je sélectionnerais ses amis, il ne faut pas qu'elle rencontre de mauvaise fréquentations. S'il le faut je trouverais bien un moyen de les dissuader. Mais bon tout cela n'est plus qu'un rêve irréalisable, je meurs. Ah! Voilà la fin du tunnel, adieux maman, même si tu n'as pas était la mère parfaite je te remercie d'avoir tout fait pour moi. Bon tu n'es pas très futée mais tu survie comme tu peux et je ne te reproche rien. Yuishi même si tu m'as lâchement abandonné je te remercie pour ces moments passé avec toi. Même si ce n'était que mensonge je me suis sentie aimé et j'ai pu entrevoir un avenir merveilleux. Je meurs.

Tiens c'est quoi cette salle, le carrelage est froid en plus. Froid ? Mais comment se fait-il que je puisse ressentir ça alors que je ne ressentais plus rien. Ah, la lumière est éblouissante je n'y vois rien. Il fait pas si chaud que ça j'ai du tomber ou plutôt monter au paradis. Tiens quelqu'un s'approche, un homme on dirait, il n'a pas d'aile et semble tout aussi humain que moi. Mais où suis-je ? Je n'arrive pas à parler j'ai terriblement mal à la poitrine, en même temps avec le coup de couteau que j'ai pris c'est bien normal. Mais ... mais ... j'arrive à bouger mes mains, je ne suis donc pas morte? Je suis à l'hôpital ? En même temps si j'étais à l'hôpital j'aurais deux mots à dire au chef de service, car laisser des personnes grièvement blessée sur le carrelage c'est pas très professionnel. En plus cet homme fume, on n'est donc pas dans un lieu public et encore moins dans un hôpital. Que va-t-il me faire ? L'ordure s'il profite de moi alors que je ne peux pas bouger je promets de le retrouver et de lui arracher les tripes avec un ciseau. Il semble attendre quelque chose, je peux de plus en plus bouger. Je vais essayer de me lever pour voir ... Ben voilà ma grande suffisait d'avoir un peu plus de volonté. A nous deux mon grand si tu tentes quelque chose je te jure que tu seras content du voyage.

Euh c'est quoi cette feuille, en plus il ne dit même pas un mot. Avec son sourire mielleux il crois vraiment que ça va marcher avec moi. C'est bon j'ai assez bavé avec Yuishi maintenant je ferme mon coeur et fini les gars mielleux qui t'aborde avec leur plus grand sourire. Euh, en plus il a fumer quelque chose de pas net là, il me passe une feuille qui me parle de domaine de divination et il semblerait que j'ai un domaine de divination du transport. Et voilà encore un geek qui veut faire un espèce de jeu de rôle à la con, et ben non mon grand je ne serais pas ton héroïne de jeu vidéo et tu arrêtes tes propositions malsaines. Mais attend une seconde, je ne suis pas morte habillée comme ça en plus, certes c'est ma petite robe noire, mais je ne la portais pas pour le combat. Qui m'a changé ? J'hallucine en plus il m'a déshabillé pendant que j'étais inconsciente ? Mais il tient vraiment pas à sa vie celui-là. Je vais lui refaire la façade c'est une certitude.

"Bienvenue dans la Deus Académie, à toi de poursuivre ta propre route, d'assurer les cours et de te surpasser !"

Dans la quoi ? Mais il insiste en plus avec son jeu de rôle pourri.

* L'homme disparu dans un nuage de fumée *

C'est quoi ce bordel ? En plus il est illusionniste ! Non mais sérieux je suis tombée où là? Je regrette peut être mon petit champ de bataille au moins là-bas les gens sont un peu plus compréhensible. Bon certes le décors est quand même plus sympathique ici mais bon si c'est pour me retrouver avec des grands malades je dis non. Bon déjà je vais sortir de là peut être que je trouverais des gens censés un peu plus loin, qui pourraient enfin m'expliquer où je suis.
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Après une mort pareil, comment repartir de zéro - Ven 21 Déc 2012 - 13:49
Ton rp solo m'a bien fait rigoler, j'aime bien comment tu me décris en plus, c'était très drôle et le caractère de ton personnage est bien trempé dis donc, je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi xD

Miki Watz : 250 xps

Après une mort pareil, comment repartir de zéro
Page 1 sur 1