Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Un démon dans le temple de Deus

 
Invité
avatar
Invité
Un démon dans le temple de Deus - Lun 10 Déc 2012 - 20:51
C’était par une belle après-midi de fin d’automne, avec un beau soleil… froid. Les oiseaux n’osaient pas faire de bruit à cause du froid. Cependant, le froid n’était pas le cadet des soucis de Niguel qui, caché contre une paroi du grand temple, comme s’il fuyait des agents gouvernementaux qui refusaient de quitter ses chaussures. Il était bon de savoir que le démon fuyait vraiment quelque chose, quelque chose qui n’était pas très dangereux réellement, juste… dérangeant. Ce qu’il fuyait, c’était le soleil.
Oui, tout à fait, le soleil.

Ce soleil tout faible à cette époque de l’année était presque craint comme la peste de l’époque où elle sévissait. Mais Niguel était habitué à la seule lumière du feu des Enfers pendant des centaines d’années, alors une lumière aussi vive que celle du soleil en été le dérangeait… puis, c’est devenu une mauvaise habitude. Le démon se déplaçait le long du mur, mais en gardant un air naturel.

Ce n’était pas l’heure pour lui de faire des cours. Comme il faisait noir tôt, ses horaires de cours avaient été avancés, mais là, il était environ 14h30, le soleil était bien présent, au vu de l’absence de nuages. Du même fait, il faisait quand même très froid à l’ombre de l’astre ; comme dit, ce n’était pas le cadet de ses soucis.

Niguel arriva devant les lourdes portes du grand temple et en poussa les lourds battants afin d’y pénétrer. Le démon se souvenait d’avoir rencontré le Principal ici-même, alors qu’il venait à peine de débarquer. Il s’était interloqué de voir un démon débarquer, surtout que celui-ci n’était pas mort sur Terre. Ils ne savaient pas pourquoi ils avaient atterris là, mais c’était rigolo.

Toujours était-il que Niguel était à présent en « sécurité » à l’intérieur du grand temple et il s’assit par terre, tout simplement. Le sol était glacé, pire que l’air extérieur, mais il s’en moquait éperdument. Il attendrait ici que le soleil se couche et Niguel était, dans ce genre de situations, du genre patient…
Invité
avatar
Invité
Re: Un démon dans le temple de Deus - Mar 11 Déc 2012 - 20:50
Lya se baladait dans la parc, regardant tout avec un peu de curiosité. N'étant là que depuis très peu, pour elle, tout ça n'était encore qu'un rêve. Toutes ces histoires de dieux et déesses, de pouvoirs, pour elle au début, n'étaient que des sottises. Mais une fois que des preuves lui furent montrées, elle ne doutait plus trop. Elle pensait juste que c'était trop beau pour être vrai.

Elle venait de découvrir il n'y a pas si longtemps que cela son don ou pouvoir, celui de contrôler les Ombres. Et la, elle cherchait un endroit avec beaucoup d'ombre pour le tester a nouveau et s’entraîner pour pouvoir mieux contrôler. Elle se promenait et vit le temple. Le premier endroit qu'elle a vu ici. Le temple était assez ombragé a cette heure là, et peu de gens y allaient. Elle s'y dirigea d'un pas décidé et, arrivée aux portes, les poussa non sans efforts. Une fois entrée, elle regarda de partout, mais ne vit personne. Elle ferma les porte et regarda de part et d'autres du temple. Les colonnes créaient des jeux d'ombre et du coup Lya ne savait pas si quelqu'un pouvait être là. Haussant les épaules, elle referma les portes et s'avança vers l'une des colonnes qui était une partie a l'ombre, une partie au soleil et posa sa main dessus. Un sourire s'étendit sur son visage quand elle vit les ombres onduler sur le marbre pour donner diverses formes, tantôt des roses, tantôt des animaux. Fascinée par ces ombres, elle ne remarqua pas que quelqu'un l'observais derrière jusqu'à ce qu'elle entendit une respiration.

Elle se retourna vivement et vit un homme assit par terre, adossé au mur. Mais il semblait différent. Du moins, elle pensait qu'il l'était. Il avait une chevelure noire qui reflétait parfaitement la couleur du marbre, des yeux bleu vert et des iris jaunes. C'était ce qui attira le plus le regard de la jeune fille. Bizarrement, elle n'était pas effrayée le moins du monde, mais plutôt intriguée. Elle restait là, sans bouger, a le fixer. Puis, soudainement elle souriait et s'avança vers lui, ses escarpins résonnants sur le sol dans tout le temple et lui tendit la main amicalement. Bien entendu, elle ne savait pas qui il était, encore moins qu'il s'agissait d'un professeur. Pour elle, s'était une personne, rien de plus. En plus, il n'avait pas l'air si vieux que ça.

- " Tu es nouveau ? " lança t-elle.

Cette question était, complètement stupide, elle le savait très bien. Il n'avait pas l'air perdu pour le moins du monde. Mais bon, elle n'avait rien trouvé d'autre pour engager la conversation alors.

[ Désolée, c'est nul >.< ]



Invité
avatar
Invité
Re: Un démon dans le temple de Deus - Sam 23 Mar 2013 - 23:58
Suppression de Sophia qui devait y participer et aucune réponse depuis le 11 décembre, rp verrouillé.

Niguel : 70 xps
Lya : 70 xps

Xps attribués : Oui ~
Contenu sponsorisé
Re: Un démon dans le temple de Deus -
Un démon dans le temple de Deus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page