Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Le réveil d'une Lemieux (pv: Jules de Flavigny)

Invité
Invité
Le réveil d'une Lemieux (pv: Jules de Flavigny) - Ven 7 Déc 2012 - 0:39
La douleur dans ma poitrine est toujours là, je ne sais pas si elle va partie, peut-être vais-je l’avoir tout le reste de mon éternité…Je ne sais rien, combien de temps je suis comme cela, comment de temps je vais rester comme cela, où je suis, je ne sais rien de cela. Tout à coup, je sens sur mon visage un vent chaud et comme si celui-ci avait emporté avec lui ma douleur, elle a disparue, puis je vois une femme vêtu d’une magnifique robe blanche et bleu fait d’un tissu léger et elle s’avance vers moi.

« Tu serais la déesse du vent et de la guerre »

Elle ne m’a pas laissé le temps de prononcer une syllabe, qu’elle disparue d’un coup sans laisser de traces. J’ouvre enfin les yeux…Ma vision est flou, quelque secondes passèrent avant que je puisse vois le plafond devant moi, il ressemble étrangement à celui que l’on voit dans les temples des temps anciens .Tout à coup une sensation de froid envahie mon corps en entier, un frisson parcourt en suite ma colonne vertébrale, je bouge mon petit doigt, puis ma main droite, ensuite je lève doucement mon bras droit, puis celui de gauche. Après je me relève avec difficulté, puis observe autour de moi, je suis dans un grand temple…Des questions se bousculèrent dans ma tête, puis remarque que je suis habiller différemment, un uniforme voilà ce que je porte. Ark! Je déteste être habillé comme tout le monde! Je regarde à nouveau autour de moi et comme la première fois je n’y vois personne, peut-être serais-je entrain de rêve ou je serais dans un coma à L’hôpital. Une autre question qui restera sans réponse…Je reste seule dans un mystérieux temple silencieux….
Invité
Invité
Re: Le réveil d'une Lemieux (pv: Jules de Flavigny) - Dim 9 Déc 2012 - 15:48

Jules se baladait dans l'académie, il était arrivé le matin même et avait décider de visiter les lieux. Il avait fait le tour de tout les bâtiments et revint vers le temple sans réelle raison. Il entra, passa rapidement sa main dans ses cheveux, l'ai détaché. Il vit alors une jeune femme qui venait surement d'arriver. Il la contempla de dos quelques instants puis s'avança. Ses chaussures firent un bruit régulier qui résonna dans le temple.

- Besoin d'aide, douce demoiselle ? dit-il d'une voix douce et confiante.

Il se mordit doucement la lèvre inférieure, un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres fines. La jeune femme brune semblait perdue. Il s'avança peu à peu vers elle, d'un pas sur. Il ne fallait surtout pas effrayer un éventuel futur déjeuné. Il sourit doucement à l'idée de déguster un peu de sang humain frais et féminin. Laquelle saurait satisfaire tout ses désirs ? Il se concentra sur la jolie brune, prêt à l'aider. N'allons pas trop vite tout de même.

Invité
Invité
Re: Le réveil d'une Lemieux (pv: Jules de Flavigny) - Sam 22 Déc 2012 - 18:35
Je me retournai, car j'entendis des bruits s'approcher de moi.

-Besoin d'aide, douce demoiselle?

C'était un jeune homme blond, mince et grand, qui m'était ma foi trop chaleureux pour un premier contact. Fait attention chère, il est probablement un séducteur...Un petit sourire naquit sur les lèvres du jeune homme. Je me clamai, le regarde dans les yeux.

-Oui, je me suis réveillée ici. Où suis-je au juste? Demandais-je doucement.

Invité
Invité
Re: Le réveil d'une Lemieux (pv: Jules de Flavigny) - Sam 23 Mar 2013 - 23:53
Jules ayant disparu et ne notant que les posts de plus de 250 mots, seul le premier compte pour Lyloup.

Lyloup : 70 xps

Xps attribués : OUI
Contenu sponsorisé
Re: Le réveil d'une Lemieux (pv: Jules de Flavigny) -
Le réveil d'une Lemieux (pv: Jules de Flavigny)
Page 1 sur 1