Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Why so... Logical ? [PV Mylia]

Invité
Invité
Why so... Logical ? [PV Mylia] - Lun 3 Déc 2012 - 21:43
Aelys se posait en cet instant une seule, et simple, très simple question. Pourquoi par tout les diables peuplant l'enfer et le monde des humains il n'y avait pas de lasagnes au menu de la cafétéria ? Mais enfin, les lasagnes étaient le meilleur plat du monde ! On pouvait en faire salées, sucrée, à la viande, au légume, au poisson, bref, c'était un plat déclinable en mille et une saveurs, et toujours aussi délicieux aux papilles de notre Déesse random. Elle adorait les lasagnes, car elle pouvait y mettre tout ce qu'elle voulait, mélanger les plus improbables saveurs, et pourtant elles gardaient cet arrière goût de cuisine de sa mère, qui les faisait toujours avec de la viande hachée et du fromage.

Bref, toujours étant que la miss Aelys était attablée à la cafétéria, le menu en main, et fulminait de rage. A un point tel que son fluide devenait de plus en plus impétueux et incontrôlable. Son "fluide" comme elle le nommait, était une sorte d'aura qui était déployée constamment autour d'elle, mouvante, indépendamment de sa volonté, mais réagissait au stimuli de son humeur, et là, notamment, à sa colère.

Mais chez Aelys,  ce n'était pas son aura qui était le plus impressionnant. C'était la façon dont elle était vêtue. Elle portait, non pas l'uniforme de l'école, mais un T-shirt d'un bleu clair intense, avec un short jaune foncé, des collants violets rayés de rouges, et un chapeau haut de forme d'une jolie couleur verte. Ses oreilles étaient ornée de deux boucles d'oreilles en forme de touche d'ordinateur, un "Echap" et un "Ctrl" en l'occurrence.

Ses cheveux étaient encore plus ébouriffés que la normale sous son chapeau, et son regard bleu pétillait de frustration.

Les regards curieux et amusés des autres élèves présents se tournaient vers elle, mais à vrai dire tout son esprit était tourné vers ce flagrant manque évident de goût qu'avait le cuisinier de ne pas servir de lasagnes.

Non mais c'est vrai quoi ! Elle soupira et finit par se calmer, affichant son habituel sourire de bien heureuse. La vie est belle, autant en profiter. Elle se ressaisit du menu et réfléchit encore. Il devait bien y avoir un truc qui y ressemblait, au moins.

Dernière édition par Aelys Johnson le Mar 4 Déc 2012 - 6:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Why so... Logical ? [PV Mylia] - Lun 3 Déc 2012 - 23:15
Mylia avait passé un petit moment en cours, elle était devenue une élève assidue et avait même de meilleurs résultats que dans son ancienne école sur terre. Mais après tant de concentration elle était tout bonnement épuisée. Elle marcha un peu au ralentit vers son casier pour y déposer ses affaires quand tout à coup un bruit venu d'outre tombe venait de s'échapper de son ventre. Les quelques élèves présent dans le hall ne purent se retenir de rigoler ce qui mit la jeune fille encore plus mal à l'aise. Elle avait une faim de loup et aurait pu dévorer n'importe qui passait à côté et qui était un minimum goûtu. Elle ferma donc dignement son casier et se dirigea vers le réfectoire en espérant que son ventre ne fasse pas un autre bruit étrange.

Il y avait du monde à cette heure-ci mais les gens avaient l'air plus occupé à regarder autre chose que le menu proposé. En effet ils étaient tous retourné vers une étrange fille qui semblait très agitée et drôlement vêtue. Elle ne devait surement pas sortir des cours pour être habillée de la sorte. Mylia quand à elle était habillé de son uniforme scolaire, muni d'une jupe plissé bleu marine, un chemisier blanc et un blaser bleu marine également. Mais pourquoi cette fille semblait-elle si tourmentait, avait-elle des problèmes ? Toute en se posant toutes ces questions la jeune fille venait de se retrouver devant le comptoir sans avoir choisit ce qu'elle allait manger.

- Euh je prendrais une part de pizza s'il vous plait, avec cette tarte aux fraises.

Le plateau rempli et le menu payé il fallait maintenant trouver une place. Comme de par hasard il ne resté plus qu'une place à côté de cette jeune fille attirant l'attention. Après tout elle intriguait Mylia alors manger à côté d'elle permettrait peut être d'engager la conversation. D'autant plus que Mylia n'a que faire du regard des autres alors se faire une amie aussi voyante ne la dérangeait absolument pas. Elle approcha de la table et demanda.

- Je peux m'assoir à côté de toi ? Le réfectoire est plutôt bondé aujourd'hui, on dirait que je ne suis pas la seule à être affamée !!
Invité
Invité
Re: Why so... Logical ? [PV Mylia] - Mar 4 Déc 2012 - 14:17
Aelys était absorbé dans la contemplation du menu. Elle ne remarquait pas les regards curieux des autres. Ni les commentaires moqueurs qu'on lui lançait. En fait, si, mais soit elle s'en foutait royalement, soit elle n'en était que plus certaine de vouloir s'habiller comme ça. En fait, à vrai dire, en définitive et pour conclure : Les commentaires lui filaient à travers une oreille et ressortaient par une autre sans s'arrêter.

Elle parcourait des yeux les lignes du menu, décrivant des plats alléchants. Rien qui ressemblait à des lasagnes cependant. Elle soupira et le posa sur sa table, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir aller chercher à manger, quand elle aperçut la jeune fille qui devait se tenir devant elle depuis bien 20 secondes sans qu'elle l'ait remarqué. Un sourire vint s'accrocher au visage d'Aelys dans la demi seconde qui suivit, tandis que son cerveau dérangé tentait de chasser la brume qui le hantait pour déduire ce qu'elle faisait ici ou même parvenir à se rappeler de ce qu'elle venait juste de dire.

Elle était debout, non loin d'elle, un plateau à la main, et toutes les tables étaient occupées. En toute logique - si l'on peut vraiment parler de logique - Aelys en déduisit qu'elle voulait s'assoir à côté d'elle. La jeune femme sourit de plus belle et répondit d'une voix enjouée.

- Oui, bien sûr, assieds toi je t'en prie. Quel est ton nom ? Ton âge ? Ton groupe sanguin ? Ton rhésus ? Ta couleur préférée ? Le dernier film que tu as vu ?

Les questions fusaient de sa bouche étirée par ce sourire chaleureux et... Qui lui donnait l'air d'une illuminée. A moins que ce ne soit ses boucles d'oreilles qui se balançaient à ses lobe ou encore son haut-de-forme qui était posé de travers. Ou tout ça à la fois. Elle avait une voix claire, intense, avec un timbre joyeux. Elle tira la chaise à côté d'elle pour que la jeune fille puisse s'assoir. Après son interrogatoire et la réaction de la dite jeune fille, elle se présenta, imperturbable.

- Moi je m'appelle Aelys, j'ai 18 ans, je suis du groupe sanguin O positif, j'adore toutes les couleurs et surtout quand elles sont ensembles et la semaine dernière j'ai vu The Dark Knight c'était génial. Je pense que se sont des informations utiles.

Et le pire était surement qu'en disant ça elle avait l'air parfaitement sérieuse. Une allumée. Collée au plafond. Complètement. Et fière de l'être.
Invité
Invité
Re: Why so... Logical ? [PV Mylia] - Mer 5 Déc 2012 - 21:46
Mylia était un peu surprise de la réaction de la jeune fille, bon elle ne s'attendait pas à quelqu'un de calme vu la tenue et les couleurs qu'elle arborait mais un tel accueil était étonnant. La jeune fille s'était transformé en inspecteur de police où en son père quand elle rentrait tard et qu'il ne savait pas où elle était. Elle ne pu retenir son rire, la situation l'avait tellement surprise. Elle posa son plateau, essaya de reprendre ses esprit, pour ne pas faire croire à la jeune fille que Mylia se moquait d'elle, au contraire. Elle trouvait son naturel désarmant, Mylia a qui on avait apprit des façons de se comporter en public, de ne pas attirer l'attention et là cette fille semblait briser toutes les règles. Elle ne semblait pas gêné, elle était elle même!

Elle s'assit sur la chaise qu'elle venait de lui tirer toute en la remerciant. Elle voulait se présenter quand sa voisine de table prit la parole par la suite pour se présenter sous les mêmes critères qu'elle venait de demander. On aurait dit qu'elle récitait un cours, mais en même temps que ces informations étaient primordiales pour elle. Mylia trouvait la jeune fille très étrange mais en même temps fascinante et voulait se laisser prendre au jeu.

- Je m'appelle Mylia, Mylia Blackwood, j'ai 17 ans, mon groupe sanguin est O+, voilà d'ailleurs un premier point commun ! J'aime beaucoups de couleurs mais surtout les couleurs pastel et pour te dire vrai je ne me rappel absolument pas du dernier film que j'ai vu ça remonte à très loin.

Elle prit sa part de pizza en main et croqua dedans avec envie.

- Si tu veux savoir autre chose tu n'hésites pas. Au faite pourquoi tu n'es pas en uniforme ?

Mylia continuait de croquer dans sa pizza tout en regardant la jeune fille au look très extravagant.
Invité
Invité
Re: Why so... Logical ? [PV Mylia] - Sam 8 Déc 2012 - 8:59
Aelys conservait son sourire. Contrairement à ce que l'on pouvait penser elle était très sociable, c'est juste les autres qui ne l'étaient pas envers elle. Elle trouvait ça d'ailleurs des plus étonnant, mais elle ne comptait pas changer pour se faire des amis, c'était parfaitement ridicule. Elle enleva son chapeau et lui fit une petite révérence avant de le remettre, et écouta la petite demoiselle. Mylia lui plaisait, elle avait écouté et répondu sans sourciller à ses questions, et pour être franche c'était vraiment rare qu'après un de ses interrogatoire quelqu'un ne la regarde pas avec une poker face avant puis en éclatant de rire. Bien sur, avant de se casser, enrichit d'une nouvelle anecdote marrante à raconter à leurs amis.

Mais bon, les crétins, il y en avait partout et elle y pouvait rien. Elle regarda la part de pizza de Mylia et renonça à aller chercher à manger, elle se débrouillerait plus tard avec la bouffe. Elle réfléchit un instant à la question, et répondit, toujours souriante, comme si elle était née avec ce sourire chaleureux.

- Comme je n'ai pas cours, je ne le met pas, parce que je ne l'aime pas. Il est trop... Banal.

En effet, elle avait l'air d'aimer les fringues pas très banales. De son sac dépassait une perruque, rouge à première vue. Elle croisa les bras sur la table et mit son menton dedans. Elle semblait un peu fatiguée,mais continuait de sourire. Pourtant, c'est ce sourire qui l'avait mené à la vie qu'elle avait mené, même si elle ne la regrettait pas. Elle préférait avoir une vie comme celle qu'elle avait vécu plutôt que de passer sa vie à faire la tête.

Son fluide, son aura, qui avait semblé scruter Mylia, s'était à nouveau déployé autour d'elle, comme intrigué, fouinant. Elle ne le contrôlait pas, il était invisible et impalpable, mais cette étrange aura dérangeait quelques élèves, ou du moins la remarquaient ils. Soudainement, et sans aucun préavis, Aelys se leva et regarda dans le ciel. L'air d'une illuminée. Dans le ciel, un nuage. Un nuage qui avait une forme de poney. Elle poussa un "Oooooh" et se rassit, le visage toujours tourné vers le ciel. Son chapeau était tombé. Du fait de cette soudaine excitation, son fluide réagit brusquement et l'eau dans son verre se changea en béton.
Invité
Invité
Re: Why so... Logical ? [PV Mylia] - Dim 9 Déc 2012 - 12:50
Mylia aimé bien les gens vrai comme Aelys et préféré même passer du temps en leur s compagnie plutôt que de traîner avec des personnes dites populaire mais qui sont hypocrites entre elles. Dans son ancien lycée en Angleterre Mylia n'était pas le genre de fille populaire, bien sur au début elle avait attiré l'attention comme toute nouvelles personnes, mais elle n'avait pas accroché avec certaines filles. On ne dirait pas comme ça mais Mylia est une fille plutôt franche et aime dire ce qu'elle pense des fois aux dépend de ses interlocuteurs, car il est vrai que d'entre ses quatre vérités n'est pas quelque chose de très agréable. Quand à Aelys il semblerait qu'on pouvait tout lui dire, ou peut être ceci est une façade qui cache une personnalité bien plus timide. Mylia s'amusait à regarder la jeune fille et essayait de déterminer sa personnalité. Elle répondait aux questions de la jeune fille sans vraiment la regarder dans les yeux, peut être fuyait elle son regard ou tout simplement avait-elle ses pensées ailleurs. Elle expliquait qu'elle trouvait l'uniforme un peu trop banal, il est vrai qu'un uniforme n'était pas quelque chose de très original mais Mylia adorai le porter. Elle trouvait cela pratique de ne pas avoir à chercher ce qu'elle allait mettre le matin ou tout simplement pour ne pas subir les railleries de ses camarades car elle n'avait pas les derniers vêtements à la mode.

Tout à coup Aelys se leva en pointant le ciel pour désigner un nuage qui ressemblait à un poney. Mylia ne pu s'empêcher de se pencher pour regarder cette étrange nuage. Il est vrai qu'on aurait pu lui trouver une ressemblance avec cet animal mais il fallait quand même avoir une imagination fertile. Mylia ne pouvait s'empêcher de sourire à la jeune fille qui lui rappelait son petit frère. Elle trouvait chez lui son imagination fascinante et l'enviait à ce sujet. Mylia arrivait à faire travailler son imaginaire mais restait quand même une fille assez terre à terre. Elle continua de manger son plat quand tout à coup l'eau de son verre se transforma en béton. Mylia fut très surprise. Elle prit son verre, le retourna pour voir si le contenu allait tomber ou non. Elle montra sa trouvaille à sa camarade de table.

- Euh tu sais ce qu'il vient de se passer là ? Personnellement je ne pense pas être la responsable d'une telle chose, ou sinon j'ai des pouvoirs qui me sont inconnus... Moi qui avait soif en plus !

Les jeunes assis à la table en face d'elle avait bien entendu vu la scène. Mylia ressentait maintenant ce que devait ressentir continuellement cette fille, des regards interrogateur en continu. Elle n'était pourtant pas la responsable d'une telle chose.
Invité
Invité
Re: Why so... Logical ? [PV Mylia] - Ven 14 Déc 2012 - 7:40
Aelys était complètement absorbée pas la contemplation de son nuage, et elle le suivait des yeux avec une sorte de fascination plutôt effrayante, avant de passer à un autre, qui ressemblait à un cornet de glace, puis un autre puis...

Elle se rappela ces heures passées dans sa cellule d'asile, à regarder les nuages. Elle y aurait passé sa vie, si un jour on ne lui avait pas mis des volets... Elle y restait des heures, allongée à même le sol froid, souriant, s'amusant à trouver des formes dans les nuages à imaginer des aventures de nuages, des recette de cuisine à base de nuage...

Et aussi à peindre le ciel dans son esprit inventif, à teindre les étoiles, à rêver de pouvoir redessiner le ciel, dans une couleur plus originale que du bleu.... Comme ça la mer reflèterait autre chose que du bleu sombre, sérieusement, le bleu sombre, c'était vraiment, vraiment trop sobre. Du vert fluo peut être....

Aelys, au bout de cinq secondes, se rendit compte que Milya lui avait parlé. Elle baissa les yeux, détachant son regard d'un spectacle fascinant, passant sur un autre : L'eau de la jeune fille s'était muée en béton. En effet, un phénomène étrange, mais Aelys avait l'habitude.

Elle sourit et prit le verre entre ses doigts

- Oh, ce n'est rien, c'est mon pouvoir qui fait un peu n'importe quoi... Comme d'habitude en fait.

Elle rit un peu et reposa le verre en question, le fixant avec un air concentré, et pour une fois sérieuse. Peut être, en se concentrant assez, pourrait elle demander à son fluide de retransformer le béton en eau... Un petit rire s'échappa de ses lèvres, elle était donc une toute nouvelle sorte de Jésus.

Elle titilla son fluide par l'esprit, lui intimant de faire ce qu'elle voulait, pour une fois. Mais comme à l'habitude, bien sûr, il n'en fit qu'à sa tête. Fusant droit vers Mylia, il s'appliqua consciencieusement à... La chatouiller à en crever de rire.

En apparence, Mylia rirait donc sans aucune raison. Aelys, surprise, releva les yeux et regarda la jeune hilare. Puis fronça les sourcils et rappela son fluide.

-Bon, c'est pas exactement ce que je voulais faire...
Invité
Invité
Re: Why so... Logical ? [PV Mylia] - Lun 25 Fév 2013 - 20:56

Mylia regardait le verre puis la jeune fille de façon assez frénétique sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle avait déjà entendu de quelque chose de la sorte quand sa belle-mère l'amenait à la messe et l'obligée à lire un livre qu'elle n'aimait pas du tout lire. Ce fameux Jésus avait transformé de l'eau en vin mais jamais il n'était question de transformer de l'eau en béton ... De plus Aelys restait le regard fixé sur les nuages qui défilaient dans le ciel sans vraiment se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Quand elle tourna enfin les yeux vers le dit verre et ne fut pas du tout surprise et répondit de façon très naturel que c'était sa faute. Elle ne contrôlait sois disant que très peu ses pouvoirs et que cela se produisait de temps en temps. Mais quel pouvoir cela pouvait-il être ? Voilà qui intriguait encore plus la jeune femme mais ne préférer pas montrer sa surprise de peur de la blesser.

- Ah d'accord! Bon si tu es au courant c'est le principal. Quel pouvoir impressionnant !

Elle sourit à la jeune fille quand tout à coup elle sentit quelque chose passer sous ses vêtements et se mettre à la chatouiller. Mylia ne pouvait résister à un pareil supplice et se plia en deux devant toutes les personnes de la cafétéria sans pouvoir faire quelque chose. Tout en rigolant la gêne montait en elle, elle était entrain de se donner en spectacle, alors qu'elle n'aimait pas attirer le regard sur elle. Aelys ne devait pas comprendre ce sentiment elle qui se fichait royalement du regard des autres. C'était une force que Mylia ne possédait pas et voulait plus que tout qu'Aelys arrête ce petit jeu. Elle essayait entre deux éclats de rire de demander à la jeune fille d'arrêter ce supplice avant que cela ne devienne plus qu'insupportable.

- Aelys ... je t'en ... pris ... stop !

Mylia en avait mal au ventre de trop rire et surtout avait envie de se cacher dans un trou de souris en entendant les étudiants de la cafétéria rire aux éclats en regardant ce spectacle. Mylia espérait juste une chose, qu'Aelys n'est pas fait ça exprès pour la ridiculiser, elle qui était venue faire connaissance, peut être allait-elle regretter cette rencontre !
Invité
Invité
Re: Why so... Logical ? [PV Mylia] - Ven 19 Avr 2013 - 12:46
Plus de réponse de la part d'Aelys, je clôture donc~

Mylia : 280 xps
Aelys : 280 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: Why so... Logical ? [PV Mylia] -
Why so... Logical ? [PV Mylia]
Page 1 sur 1