Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Quelques rayons lunaires [Pv Mégara]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Quelques rayons lunaires [Pv Mégara] - Sam 8 Déc 2012 - 15:01

J'observais la scène, gelée par le froid qui se trouvait dans la pièce. Le géant me paraissait plus grand, plus imposant. D'un coup, il disparut, tout se passa tellement vite... Je vis la crinière blanche passer à plusieurs reprises. Les grognements me faisaient frissonner, la peur me serrait le ventre et la gorge. Je ferma les yeux. Les bruits continuèrent de faire vibrer mes tympans. Un fracassant bruit me fit regarder autour de moi. Je ne discernais presque pas les contours de Vyhdôsa. Un long frisson me parcouru lorsque l'impact d'un corps contre un mur retentit. « Était-ce le lion ou le muet ? » me demandais-je. Un rugissement se fit entendre, me laissant toujours aussi perplexe.

La neige tombait encore, des pas se rapprochèrent. J'entrouvris les yeux et le vit, assis près de moi, ses yeux jaunes et perçants me fixant, ses cheveux se recouvrant peu à peu de neige. Je le regardais doucement. J'entendis la bête bouger, je me raidis. Ses pas lourds s'éloignèrent. J'étais encore allongée sur le sol froid alors que Vyhdôsa était là. Je m'appuya sur un bras et m'asseya lentement face à lui.

- Vydhôsa... je murmura, osant à peine le regarder.

Je me glissa jusqu'à lui, une boule au ventre, le froid me rongeant. Même assis, il me paraissait si grand. Je tendis timidement ma main vers lui, désirant sentir cette douce chaleur ressentit peu de temps avant, je voulais quitter ce froid qui me gelait pour ses bras chauds. Dans un coup de folie, je perdis la timidité, ma gêne; je le saisis dans mes bras, cachant mon visage rougit dans son cou. Je le serra contre moi, le remerciant intérieurement sans penser à le lui dire en face. Le sang de son torse imprégna rapidement mes vêtements, les tachant de rouges foncé, les collant à ma peau.

- Merci...

J'avais eu beaucoup de mal à prononcer ce mot, non pas parce que je ne le pensait pas, mais parce que je ne voulais pas briser le silence. Il me rendait muette, je ne voulais pas lui parler à vive voix. Mon cœur s'accéléra, je le serrais plus fort. Je lui devais la vie, s'en rendait-il compte ?

Invité
Invité
Re: Quelques rayons lunaires [Pv Mégara] - Sam 8 Déc 2012 - 17:20
Rencontre sous la lune

La tête posée sur ses genoux, le géant reprenait son souffle. Il n'avait pas combattu comme ça depuis longtemps. La neige se calma, tombant finement sur leurs cheveux, caressant leurs visages tout les deux de sa douce bise glacial. Soudainement, Mégara le saisit dans ses bras et il lui offrit un autre sourire, empli de chaleur. Cette étreinte lui rappelait d'un coté sa soeur mais étrangement, il ressentait autre chose. De son vécu, il n'avait jamais ressenti cette chose et parmi les débris, les taudis & la pauvreté, il n'aurait jamais pu la ressentir. Il leva alors sa main pour lui offrir une caresse à sa joue rougie. Rougie de gratitude ? Le géant se doutait qu'elle voulait lui remercier mais pour lui, il voulut juste la protéger. Il y était parvenu. Maintenant, il était temps pour lui faire un bon sommeil, ses blessures saignaient toujours, peut-être en garderait-il les cicatrices une fois soigné ? Il laissa retomba sa main pour finalement sombrer dans une inconscience réchauffante. Auprès d'elle, de son contact, de son étreinte. Qui était Béhémoth ? Ce lion aussi ? Tant de questions sans réponses, c'était quelque chose qu'il devait chercher ? Trouver une réponse ? Compliqué. Mégara, ce doux nom, cette douce silhouette...

Son sommeil était curatif, agréable. Cette chaleur, ce sentiment d'avoir fait et réussit une bonne chose.Ce sentiment ? Était-cela qu'on appelait l'Amour ?

Suite située à l'infirmerie -> (lien mis prochainement)
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Re: Quelques rayons lunaires [Pv Mégara] - Sam 8 Déc 2012 - 18:24