Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Élève en détresse? [Pv Yuri - Pietro]

Invité
Invité
Élève en détresse? [Pv Yuri - Pietro] - Jeu 7 Juin 2012 - 4:09
    Ou... Comment... Pourquoi? Surtout pourquoi oui... Qu'est-ce qui avait bien pu causer tout ceci? La dernière chose que notre petit Aedan se rappelait de sa vie était la vision d'un grand camion qui lui fonçait dessus à vive allure alors qu'il avait simplement voulu sauver un gamin, faut croire que l'altruisme ne paye vraiment pas. Ainsi, il vit sa petite vie tranquille et ennuyeuse défiler devant ses yeux, ses joies, ses peines, son anniversaire de huit ans où sa mère lui avait mit un chapeau ridicule... Tout quoi. Puis, soudainement alors qu'il allait enfin connaître la réponse à la grande question de la vie après la mort, bah le voilà étendu dans un petit parc. Pourtant, il était sûr d'avoir été frappé par le fameux camion... Il avait été sûr de mourir sur le coup, n'ayant même pas le temps de voir s'il avait réussit à sauver le gamin... Alors qu'il se réveillait difficilement de toute cette histoire, un type avec une cigarette apparut à l'horizon, semblant étrangement familier... Il vint, lui expliquât quelques trucs à propos de.. Dieux? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Aedan n'avait jamais entendu parlé de ça! Ça lui semblait pourtant si normal.

Le voilà donc laissé à lui même dans cet étrange monde... Choisi pour être un Dieu hein? On lui avait remit une petite feuille bizarre dont le contenu était assez étrange... De pouvoirs... Pouvoirs?! Comme lancer du feu ou cracher de l'acide? Comme à la Télé? Oulala, il venaient d'acheter quelqu'un avec cette historie de pouvoir, plaçant la feuille dans sa poche sans en examiner réellement le contenu, il sera le poing devant lui, ayant quasiment des étincelles dans les yeux. De superpouvoirs, le rêves de tous les gamins était ce qui l'attendait de l'autre côté? Génial... Enfin, si tout ceci n'était bien sûr par un rêve, autant se pincer pour vérifier!

«Aie...»

À non, ce n'était pas un rêve... C'était donc le temps de lancer des jets de feu partout dans ce petit terrain de jeu qui se dessinait devant lui! Concentrant toute son énergie, ou enfin ce qu'il croyait être de l'énergie considérant qu'il n'a aucun foutue idée de ce qu'il essayait de faire en ce moment, dans sa main droite, la soutenant de sa main gauche, les genoux fléchis comme si une puissante attaque allait soudainement apparaître dans sa main, lui donnant accès à de miraculeux et super cool pouvoirs, il allât frapper de toute ses force sa pauvre paume humaine sur le sol, dans un fracas à peine perceptible par les insectes environnants, et s’écriât soudainement :

«Tremble terre!»

Et non, retour à la triste réalité, Aedan venait de se fracasser la main au sol et pour aucune raison valable, il venait de paraître pour le plus grand des idiots devant la foule en délire et surtout, invisible, de cette académie. Apparemment les pouvoirs n'était qu'un jeu publicitaire...
Invité
Invité
Re: Élève en détresse? [Pv Yuri - Pietro] - Mer 13 Juin 2012 - 15:43
Que puis-je faire maintenant ? Il n'est pas encore l'heure de l'entraînement pour mes petits sous-fifres donc je n'ai rien à faire maintenant. Il est temps pour moi de fair eun tour de l'académie et de rencontrer d'autres personnes de ma stature, mais tout de même quel étrange sensation d'être dans cet institut. J'ai déjà fait mon exercice matinal, bon il n'y avait personne d'autre que moi pour courir à travers l'académie et sans que je sois interrompu dans ma solitude, en même temps il était 6h du matin. Après ça j'ai pris mon petit déjeuner, bien costaud et de quoi remplir mon estomac, j'en ai profité pour tester la façon dont mange les américains, oeufs brouillés, bacons, un toast grillé avec de la confiture, un bol de lait rempli de céréale et un verre de jus d'orange... Très bon! Ça change au moins.

Bref je me trouves en ce moment dans la cour, quelques personnes se promènent, je ne leur fais pas vraiment attention, mais dès que je les regardes ils n'osent pas me faire face longtemps, préférant marcher au plus vite de s'éloigner de moi. C'est bon, je ne suis plus sur le terrain de guerre, je ne vais pas attaquer sur tout ce qui bouge. Bref Ils m'apprendront à me connaitre.

En attendant les heures passent, le ciel tourne, le soleil se déplace et se tient bien haut au-dessus de mon béret et juste devant moi un petit nouveau, enfin j'ai cette impression, surtout quand il tente quelque chose avec ses deux mains et l'entendre crier "tremblement de terre!"... Bof bof pour son premier essaie, néanmoins je vais quand même m'approcher de lui, il n'a pas l'air dangereux.

"Yow... Tu tentes de faire quoi dehors ? Déclencher le séisme ? Pour l'instant je te vois en train de prier comme les Arabes, mais tu n'en es pas un vue ta tête, bref lève toi, t'es ridicule, ah oui! Si tu souhaites connaître un peu mieux de ce monde et... de quel genre de pouvoir tu possèdes pose des questions ok ?"

PS: Désolé du retard et de ce piètre post =/
Invité
Invité
Re: Élève en détresse? [Pv Yuri - Pietro] - Jeu 21 Juin 2012 - 22:29
Spoiler:

Aedan soupirât, que faire d'autre? Il venait de sa casser la main sur le sol, criant des conneries en pensant qu'il avait vraiment un pouvoir spécial. Au final, c'était bien beau rêver, mais les rêves ne mènent jamais nul part... Il avait donc été ressuscité ici, ou un truc du genre, pour ne servir à rien. Il avait cru comprendre que les élèves ici avaient tous une sorte de pouvoir, sûrement un truc comme dans les jeux-vidéos populaires où on contrôle un genre d'élément ou un pouvoir dans un domaine quelconque, mais il ne ressentait rien. Était-ce parce qu'il devait s'entraîner un peu avant que son pouvoir se dévoile ou un truc con du genre? Était-ce parce qu'il avait été amenée ici en tant que simple cible? N'ayant ainsi aucun pouvoir? Ça serait logique considérant qu'il n'avait jamais rien fait d'étonnant ou de spécial dans sa vie, n'étant qu'un être humain parfaitement normal qui ne méritait probablement pas la chance qu'il avait reçu.

Se relevant en se grattant l'arrière de la tête, il entendit quelques pas derrière lui puis une voix, symbolisant l'arrivée de quelqu'un. Cet homme, à l'apparence assez étrange, l'avait apparemment aperçu en train d'essayer de faire trembler le sol comme un idiot, pas très génial comme contexte de première rencontre avec quelqu'un d'autre que le directeur de la place. Il parlât ensuite d'arabes... Pardon? Prier comme un arabe? Pourquoi? Enfin, autant ne pas poser de question, cet homme avait visiblement une certaine haine envers les arabes, vas savoir pourquoi, ya des intolérant partout. Puis, il lui proposât de poser des questions pour savoir ce qui sa tramait ici et quel genre de pouvoirs il possédait, s'il en possédait.

«Bah, j'essayais surtout de voir si j'en avais un, un pouvoir. Parce que ce type m'a donné une genre de feuille, mais je ne comprend pas grand choses et je gambade depuis avec plein de questions en tête. Je dois dire que je ne ressent rien de bien différent, je ne vois pas si je serais capable de lancer des trucs comme à la télé, je me demandes presque si j'ai vraiment un pouvoir.»
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Élève en détresse? [Pv Yuri - Pietro] - Ven 17 Aoû 2012 - 7:44
Je clôture le rp à la demande d'Aod car celui-ci n'avance plus.
Dommage, mais vous aurez certainement la chance de vous recroiser un jour.

Aod -> 70 xps
Yuri -> 40 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Contenu sponsorisé
Re: Élève en détresse? [Pv Yuri - Pietro] -
Élève en détresse? [Pv Yuri - Pietro]
Page 1 sur 1