Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

La tanière du loup (Ouvert aux élèves de la chambre)

Invité
avatar
Invité
La tanière du loup (Ouvert aux élèves de la chambre) - Jeu 22 Nov 2012 - 7:09
Fuboku marcha tranquillement dans le couloir des chambres, regardant les titres de celle-ci d'un air ennuyé. Il s'arrêta devant la chambre intitulé ''La tanière du loup'' et sortie de sa poche la clé qu'on lui avait donné pour celle-ci. Ayant laisser tous ses bien matériel sur Terre excepté son canif de poche et son jeu de carte qui était au moment de sa mort dans ses poches, il ne voyait pas vraiment l'intérêt d'une chambre. Dormir en était bien la seul utilité. Il avait néanmoins décidé de voir la chambre qu'on lui avait attribué, celle-ci pourrait devenir son cartier personnel pour élaboré ses plans qui sait.

Le jeune homme enfonça la clé dans la serrure avant de la tourner. Il poussa la porte d'une main, l'autre dans sa poche. La première chose qu'il pensa fût que la chambre portais bien son nom. Il n'avais jamais rien vue d'aussi rustique. Les murs étaient constitués entièrement de pierre, 3 lits étaient incrusté individuellement dans chacun des murs excepté pour celui qui possédait la porte. Fuboku soupira de soulagement en voyant que les lits possédaient au moins des matelas. La pièce ne semblait rien possédé d'autre à part une fenêtre qui n'était en faite qu'un trou plus haut dans le mur. Il rentra, fermant la porte derrière-lui et alla s'assoir sur le lit de gauche. Il sortit son jeu de carte et les sortie du paquet pour jouer avec, appuyant son index au haut de la carte et son pouce au bas pour les faire passer d'une main à l'autre.
Invité
avatar
Invité
Re: La tanière du loup (Ouvert aux élèves de la chambre) - Ven 23 Nov 2012 - 20:49
Dimitri parcourait les couloirs de l'internat, cherchant sa chambre qu'il avait lui même aménagé. Une sorte de grotte assez sombre, en pierre grise, aux lits assez rustiques mais confortables, à l'air toute simple comme cela... Mais il ne fallait pas se fier à son apparence !! La pièce regorgeait d'espaces secrets qu'il avait créé. La pression d'une seule paroi du mur révelait une grande armoire cachée entre autres, ainsi que de multiples recoins où ranger ses affaires. Ah la la, pour lui, il avait fait de la chambre une merveille de technologie. Il ignorait que pendant que son âme errait entre le monde des vivants et des morts, des prouesses avaient été réalisées en technologie, et que sa pièce à côté des nouvelles inventions faisait office de piaule minable.

Il arriva devant la porte de chêne où était gravé à même le bois "La tanière du Loup", et entra dans la pièce. Il sentit aussitôt une autre odeur que la sienne. Sur un lit près du sien était assis un jeune homme, d'à peu près son âge, quoique l'âge ne veuille rien dire pour lui. Il jouait avec des cartes, se les faisait passer d'une main à l'autre. Il avait un air qui semblait étrange à Dimitri, cela le perturbait. Il avait au moins la certitude qu'il était humain, c'était déja ça !! Et puis, de toute manière, ce n'était qu'une impression, elle passerait bien vite en faisant connaissance, du moins il l'espérait. Alors, il s'approcha de son apparent nouveau colocataire et se présenta.

Bonjour, Dimitri.

Il avait fait très simple, mais pensait que c'était amplement suffisant. Il attendit alors de voir ce que son interlocuteur allait faire. Se présenter ? L'envoyer bouler ? Il ne discernait pas du tout son caractère, mais jugea qu'il était bien trop rapide de cerner une personne en si peu de temps, alors qu'elle n'avait même pas parlé. Il fut alors tout ouïe pour essayer de découvrir son colocataire.
Invité
avatar
Invité
Re: La tanière du loup (Ouvert aux élèves de la chambre) - Lun 26 Nov 2012 - 20:56
Fuboku était occupé à jouer avec ses cartes quand la porte de la chambre s'ouvrit, il ne leva pas les yeux de son jeu mais soupira légèrement. Lui qui croyait pouvoir profiter de la chambre seul pendant quelque temps. Il sentit l'intrus s'approcher un peu, il cessa le manège avec ses cartes et leva les yeux vers lui alors qu'il déclara son nom. Déclaré était bien le terme, il avait simplement dit son nom sans plus de cérémonie.

Fuboku étudia rapidement son interlocuteur du regard, Dimitri semblait être environ de son âge et il paraissait bien au niveau vestimentaire, plutôt beau. Il afficha un petit sourire en coin. Étant donné qu'il allait souvent partager la chambre il ce dit qu'il devrait agir plus naturellement avec lui, sans pour autant dévoilé sa vrai personnalité, car après tous, jouer constamment un rôle devenait épuisant à la longue. Il posa son paquet de carte à côté de lui et ce leva, allant chercher la main de Dimitri pour la serré même si celui-ci n'avait pas semblé avoir fait un geste qui aurait pu être une invitation a le faire. Il garda son sourire en coin, ses yeux décrypta son visage d'un air relativement charmeur.


- Fuboku..

La carte du charme était dangereuse à jouer vue qu'il ne le connaissait pas, mais il serait bien vite si il ne serait pas intéressé. Partager une chambre avec un homme, autant qu'il y est des bénéfices. Il espérait que son geste ne soit pas trop entreprenant, mais après tous comme ça il était clair.

Invité
avatar
Invité
Re: La tanière du loup (Ouvert aux élèves de la chambre) - Dim 2 Déc 2012 - 18:10
Son nouveau coloc' s'était levé, et lui avait pris la main pour le saluer, tout en soufflant son prénom. Fuboku. Ce geste surpris Dimitri, qui recula légerement. Puis leur poignée de main retomba. Il se tourna alors vers son lit, et chercha la paroi derrière laquelle se cachaient les boutons commandant les armoires et autres cachettes. Il la trouva, appuya dessus et attendit. La petite porte s'ouvrit et il pressa le bouton donnant accès à sa penderie. La paroi à côté de son lit pivota et la lumière s'alluma sur une sorte de caverne d'ali baba. Il choisit alors ce moment pour se retourner. Fuboku l'observait bizarrement. Il lui expliqua alors :

Dans le mur à ta droite, il y a un panneau de commande comme le mien. Il mène a beaucoup de pièces cachées qui te sont réservées.

Puis il entra dans sa cave. Il ferma a porte derrière lui et se changea. Il n'en pouvait plus de son uniforme.

Il aperçut alors sa poupée russe.
Cette petite poupée fit remonter en lui un flot de souvenirs. C'était son amante, Cindy qui la lui avait offert. Elle était magnifique (la poupée et cindy, mais là en l,occurence la poupée). Elle était très ancienne, datant du moyen-âge environ, et représentait la vierge marie. C'était une poupée icône en bois. La peinture d'or dont l'éclat s'était terni au fil du temps s'écaillait un peu, mais n'entachait en rien la beauté de l'objet.
Il la prit et l'ouvrit. A l'interieur ne se trouvait pas d'autres poupées, mais un flacon contenant un parfum irresistible. Il voulut s'en mettre une goutte, mais rélisa que cela servait à rien. Il referma alors l'objet et le reposa sur son étagère de granit.
Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et sortit.

Fuboku était assis sur son lit. Il semblait attendre quelque chose. Dimitri prit alors une grande inspiration et se lança :

Bon, alors je te préviens tout de suite, je ne suis pas un grand bavard. Je ne rate jamais une occasion de me taire, mais en loupe plein pour parler.

Il secoua la tête en rigolant pour lui-même. Qu'est-ce qu'il racontait là ?

Mais bon, si tu as besoin d'aide ou d'autres trucs comme ça, n'hésite pas !!

Sur ce, Dimitri s'affala sur son lit, les Nouvelles de St Petersbourg entre les mains.

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: La tanière du loup (Ouvert aux élèves de la chambre) - Mar 12 Mar 2013 - 14:38
Rp clôturé pour non-réponse et suppression du compte Fuboku

Dimitri Treppes : 140 xps


Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: La tanière du loup (Ouvert aux élèves de la chambre) -
La tanière du loup (Ouvert aux élèves de la chambre)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Dortoirs :: Chambres des élèves-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page