Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Premier jour et déjà blessée . [ PV Ruden Oblivion ]

 
Invité
avatar
Invité
Premier jour et déjà blessée . [ PV Ruden Oblivion ] - Mer 21 Nov 2012 - 14:01
[ HRP : Désolée pour le texte très court ._. Je n'avais pas d'imagination x) ]


C'est à l'infirmerie que se trouvait Lucretia . Chouette endroit pour son premier jour ... La jeune Rose dormait sur l'un des nombreux lits , elle souriait . Pourquoi était-elle ici ? Pour dormir ? Hum ... Non , pas vraiment . Disons que lire est une bonne chose , nul ne peut le nier , mais lire tout en marchant n'en est pas une et ça , n'importe qui pourra vous le confirmer . En particulier Lucretia .
La fleur fronça les sourcils et finit par ouvrir un oeil , puis deux et enfin se réveiller . Lorsqu'elle ouvrit ses deux yeux roses , elle se demanda ce qu'elle faisait ici .

* ... Que c'est-il encore passé pour que je me réveille ici ? *

Elle affichait un air assez confus ... Elle se redressa sur le lit et fut prise d'une violente douleur à l'épaule droite .
La fleur émit un petit gémissement à peine audible afin de ne pas déranger les autres personnes présentes . Elle n'arrivait pas à se souvenir de ce qui avait put lui arriver ... Elle se lassa vite d'essayer de trouver d'ailleurs . Elle s'assit donc en tailleur sur son lit et parcourra d'un regard sucré l'infirmerie .

* C'est ... Banal ... *

Lulu' lâcha un soupir digne de l'homme faisant le travail le plus fastidieux de monde .
Elle voulu se lever du lit et repartir mais elle fut prise d'étourdissements et se ravisa vite de quitter son lit . Tout ceci l'agaçait énormément , elle ne se souvenait de rien ! Elle détestait cela mais savait qu'essayer de se rappeler d'une chose dont tout a été effacé ne pouvait être que vain . Généralement , ces choses là surviennent au moment où on s'y attend le moins ...

Lucretia reprit donc sa position initiale et attendit sagement une quelconque infirmière pouvant l'aider . Parce que , se retrouver à l'infirmerie dès son premier jour , ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait imaginé ...
Invité
avatar
Invité
Re: Premier jour et déjà blessée . [ PV Ruden Oblivion ] - Sam 1 Déc 2012 - 22:05
Comment était-il arriver la ?
Il y avit dabord...un salon...puis un balcon, c'est sa! Et....sur le balcon, il y avait le ciel...en pleine nuit...il s'était approché, s'appuyant sur la barrière de sécurité....il etend un crissement et...il tombe!!!!

C'était ça!!! Il c'était simplement écrasé la tête sur le sol, et une personne bienveillante avit emmené son corp jusqu'a l'infirmerie ou il pouvait ainsi se rétablir en paix.
Seulement voilà, ce genre de situation le gonflait. Pour combien de temp il en avait encore à rester dans ce lit, aussi confortable soit-il ? Il n'en savait rien. Peut-être 1,2 voire 3 jours, 4 tout au plus. 4 jours a ne rien faire à part rester allongé dans un lit en attendant que quelqu'un vienne vous voir et ne vous dises "vous allez bien?"

*Non je m'emmerde profondément !!!*
Voila en gros le genre de réponse qu'il répondrait si on venait lui poser ce genre de question. Mais bon, pour l'instant, il était coincé ici, dans un lit assez comfortable si je ne vous l'ai déja dit, alor pourquoi ne pas en profiter.

Mais rien à faire, quand on est énervé comme sa (il peut s'énerver pour très peu de chose, vous l'aurez sûrement déja remarqué) on en peut pas trouver le someil. Pas lui en tout-cas.

Dans ces cas-là, plan-b: on engage la conversation avec son voisin pour s'occuper. Il se tournât donc vers sa voisine (qui avait l'air tout aussi emmerdée que lui, sois-dit-en-passant) et l'agressat avec la question suivante
-Salut je suis Ruden Oblivion, c'est quoi ton nom?


Dernière édition par Ruden Oblivion le Ven 26 Avr 2013 - 11:46, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité
Re: Premier jour et déjà blessée . [ PV Ruden Oblivion ] - Dim 3 Fév 2013 - 16:19
[Et c'est avec on-ne-sait combien de mois de retard que Lulu' répooond ! :lawl:]


Assise en tailleur sur son lit aux draps blancs à regarder dans le vide. Voilà ce qu'elle faisait depuis bien des minutes déjà comme-s'il y avait une quelconque chose intéressante dans le fait de regarder le sol d'une infirmerie. Enfin, il fallait bien qu'elle s'occupe non ? Les infirmières étaient-elles en repos ? Non ! Pas qu'elle sache alors que faisaient-elles ?!

La jeune fille s'énervait intérieurement et n'avait même pas remarqué le jeune homme dans le lit juste à côté du sien. Il faut dire qu'elle était encore trop occupée à rager au plus profond d'elle-même. Soudain, une voix masculine la sortit de ses tourments... Qui avait osé lui parler ?

-Salut je suis Ruden Oblivion, c'est quoi ton nom?

Son nom ? Pourquoi le lui demandait-il ? Il était de la police ? Non mais. Lucretia se contenta de le regarda de haut en bas, toujours l'air profondément agacée, avant de lever les yeux vers le plafond.

* Dois-je vraiment lui répondre ? *

Elle fit redescendre ses yeux couleur spinelle sur son interlocuteur et finit par lui répondre de façon spontanée:

-Lucretia, Lucretia Crowner.

Hum... N'aurait-elle pas oublier la politesse cette petite ? Lucretia sembla s'en apercevoir puisqu'elle rajouta juste à la suite un:

-Et salut.

Son ton était assez... Agressif. Mais elle était énervée ! Alors bon... On va dire qu'elle est pardonnée... Non ? Lucretia se mit a fixer le jeune homme, comme elle sait si bien le faire avec tous les autres individus. Elle faisait tout le temps ça, parfois ça déstabilisait, ça mettait mal à l'aise et d'autres, ça ne faisait qu'engendrer un duel de regard qui se finissait en sieste avec Lucretia...


Invité
avatar
Invité
Re: Premier jour et déjà blessée . [ PV Ruden Oblivion ] - Dim 17 Fév 2013 - 15:23
Le ton de la réponse la jeune fille à qui il avait adressé la parole correspondait parfaitement à celui de la question de Ruden : froid, avec une pointe d’agacement avec cette foi en plus une once d’agressivité. Mais bon, ce n’était pas lui qui allait s’en plaindre.

-Lucretia, Lucretia Crowner.

Très bien. Phase 1 de l’opération –dont il venait de trouver le nom à l’instant- ‘’On fait connaissance pour pas s’ennuyer’’.
-Et salut, lui avait-elle dit avec cette fois c’était sûr une pointe d’agressivité évidente.

Il marquât donc une pause, se redressant sur son lit, pouvant dès à présent ‘’admirer’’ les bandages qui enveloppait ses cotes ainsi qu’un bonne partie de son torse et ses deux bras (et qu’il n’avait jamais senti jusqu’à maintenant). C’est alors que ses os émirent de légers craquements s’accompagnant d’une ‘’douloureuse douleur’’. Il gémit. Mieux valait rester allonger c’était plus sûr (et moins douloureux).

Il s’affalât donc sur son lit en se laissant violement tombé en arrière quand un deuxième craquement (tout aussi douloureux, voire pire) provenant cette fois de son dos lui fit pousser un hurlement qu’il réussit néanmoins à contenir. Il n’en résultat qu’un petit cri aiguë et une grimace effrayante ou hilarante selon les goûts. Il soufflât un coup de temps de se remettre de toutes ses émotions et se retournât ver Lucrecia, et out en essayant instinctivement d'imiter son regard débutât la phase 2 intitulée ‘’Raconte-moi ta vie’’ :

-T’est ici pour quoi toi ? Tu t'est cassée une dent ? tu t'est prise un livre sur la tête ?

Il n'avait pas du tout l'intention de ce moquer, juste de critiquer ce qui, pour lui, paraissait comme de l'excès de zèle (même si dans son cas cela avait-été plus que nécessaire...).
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Premier jour et déjà blessée . [ PV Ruden Oblivion ] - Sam 8 Juin 2013 - 13:07
Encore un rp sans suite, dommage que Lucretia se soit fait la malle, mais bon, ce sont des choses qui arrivent. Fais attention à tes fautes Ruden, assez typiques en soi mais pas moins énervantes, le "ç" qui devient "s", ainsi que des fautes de conjugaison (on dit "t'es" et non "t'est", "Il se tourna" et non "Il se tournât", etc). N'hésite pas à utiliser un correcteur automatique ou un site destiné à cet effet, et aussi à te relire.

Ruden : 140 xps

Xps attribués : Oui



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

Contenu sponsorisé
Re: Premier jour et déjà blessée . [ PV Ruden Oblivion ] -
Premier jour et déjà blessée . [ PV Ruden Oblivion ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment des cours :: Infirmerie-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page