Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

soirée d'hiver

Invité
Invité
soirée d'hiver - Sam 17 Nov 2012 - 12:49
L'hiver est là.

Il fait froid et dehors on entend souffler le vent glacial.

A dix-huit heures trente la nuit est tombée et à dix-huit heures quarante-cinq, je suis à l'extérieur des bâtiments dans la cour. Mon gros panier à la main j'avance doucement sans savoir où je vais.

Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrai diner. Toujours armée de mon petit guide, je vois inscrit : « LE PARC AUX ABRICOTS, ce parc situé à côté de l'internat est réputé pour ses abricots. Pas qu'ils soient bons, non, mais plutôt pour leurs propriétés hallucinogènes qui vous transportera dans vos rêves les plus fous. »

Après tout pourquoi ne pas aller voir.

Je me dirige donc vers ce lieu. Arrivée je suis agréablement surprise de découvrir un petit paradis entouré d'abricotiers nus. Vers la gauche du parc il y a un petit banc pris en sandwich entre deux arbres. L'un deux est énorme.

Cet arbre assez gros m'intrigue. Je grimpe habilement comme un petit singe et me pose sur une des branches.

Étant donné que j'ai le vertige, je préfère me mettre sur une des plus basses.

Autour de moi il n'y a personne...

Perchée sur ma branche je m'amuse à faire de la fumée avec l'air que j'expire. J'ai l'impression de redevenir une petite fille.

Depuis que je suis bébé, ma mère et ma grand-mère nous emmènent mon frère et moi dans un vaste champ de blé. Puis à l'âge de sept ans ma grand-mère nous a appris à grimper aux arbres.

Soudain mon ventre gargouille, je descends ouvre mon panier et prend une salade. Je remonte et commence à la manger tout en guettant l'horizon.

Ce début de soirée commence très bien, à vrai dire on se croirait dans un film de Noël.

J'espère tout de même que ces abricots ne vont pas me faire perdre la raison.
Invité
Invité
Re: soirée d'hiver - Jeu 22 Nov 2012 - 18:31
Il faisait froid ce soir là.
Il ignorait l'heure qu'il était, mais il pouvait facilement la deviner si il regardait le soleil, penchant de l'autre côté de ciel. Il était aller dans ce parc, dis "le parc aux abricots", et grimpé au plus haut dans cet arbre, lui-même le plus haut du parc.
Ruden n'était pas vraiment vêtu correctement pour affronter cette saison difficile qu'était l'hiver, v^étu de seuleument un pantalon et son Kimono, ses pied étant uniquement chaussé de scandale. Mais il encaissait le froid comme n'importe quel guerrier endurcis le ferait a sa place. Du moin c'est ce qu'il voulait faire croire, mais l'on devinait facilement le contraire a ses tremblment et les gros stalactites qui coulaient le long de son nezn(il était assez frilleux enfait). Mais il n'y faisait pas attention, il écoutait les oiseaux, chantant malgré le froid qui régnait. Il prit un abricot, gelé, et croquat dedant. Il était gelé, mais avait malgré tout gardé un goût délicieux.
Il observât le noyau du fruit. Il ressemblait vaguement aux pierres utilisées pour jouer au Go. il fit mine de la poser sur la branche comme si il était réellemnt entrain de jouer, mais curieusement il n'arrivait pas a la poser, comme si la branche reculait au fur et a mesure qu'il avancait la pierre, comme si...
*crack*
Il tombât, mais atterit sur quelque chose de mou, comme un corp, qu'il avit sûrment décroché de sa branche et entraîné dans sa chute. Il se relavat et vit une charmante jeune fille, a moitié assomé. Il la secouat un petit peu, lui donnat quelque claque de temps en temps, jusqu'a ce que celle-ci se réveille.
-Sa vas rien de casser ?
Invité
Invité
Re: soirée d'hiver - Mar 27 Nov 2012 - 19:39
Le trou noir.....

J'ai l'impression que ma tête est en train de vibrer.
Je ne comprends pas très bien ce qui m'arrive.
Je sens des tapettes sur mes joues. J'ouvre les yeux et à ma grande surprise je tombe nez à nez avec un jeune homme aux beaux yeux verts.

Mon visage est un peu grimaçant. J'ai mal derrière la tête.

« Ça va ? »

En une fraction de seconde plusieurs questions me traversent l'esprit :

- Qui est c'est inconnu ?

- D'où vient-il ?

- A la base j'étais seule dans le parc alors comment se fait-il qu'il soit là ?

- Combien de temps s'est écoulé ?

- Est que je me suis assoupie ??

Je me redresse doucement et répond encore un peu sonnée.

« Hum... Bof, bof »

A vrai dire je crois que ça pourrait aller mieux.

Aussi bizarre que ça puisse paraître je n’ose pas regarder le jeune homme. Je jette un œil à ma montre, seulement trente minutes se sont écoulées.
Je frotte le derrière de ma tête, j’ai une petite bosse. Peut-être suis-je tombée ?? C’est surement ça, j’étais sur ma branche et puis je me suis retrouvée par terre…

Finalement, bien obligée je le regarde. Ses cheveux châtains et ses yeux verts font un beau contraste sur son visage. Il est vêtu d’un simple kimono et de sandales traditionnelles. Par un temps pareil il n’est pas très couvert, mais, peut-être n’a-t-il pas froid.

Quoi qu’il en soit, ne sachant pas trop comment réagir je lui propose de diner en ma compagnie.

« Euh…si tu veux on peut partager mon pique-nique ? »

Je me dirige vers mon gros panier, je l’ouvre en grand et met en évidence tout ce qu’il y a à manger.

« Alors, j’ai de la salade, des sandwichs au thon ou au saumon, des sushis, des chips, de l’eau, du café, du jus d’orange, des tomates-cerises et des fruits de saisons ! Ah oui ! Et aussi des galettes suédoises ! »

Il y a des fois comme ça où j'aime me faire plaisir en mangeant.

Je lui souris timidement et demande :

« Alors ? Tu veux prendre quoi ?

Pour l’instant, je n’ai pas rencontré un seul garçon de mon époque d’autant plus que parmi ce que j’ai croisé pas un seul ne m’a semblé normal. A par peut-être le petit Eden mais à première vue le jeune homme ici présent est un des plus charmant.

Invité
Invité
Re: soirée d'hiver - Mar 25 Déc 2012 - 0:00
Elle se réveillât finalement.

Bien sûr, elle ne devrait pas aller au mieux de sa forme et c'était compréhensible (prenez un quelqu'un qui tombe du sommet d'un arbre déjà assez haut et vous comprendrez sûrement).

Mais quelque chose avait l'air de la gêner encore plus. Elle n'ose pas le regarder.

Pourquoi ? Il n'en sait rien.

Lui n'as pas peur de la regarder.

Elle finit par le regarder malgré tout et lui proposât de manger avec elle. Il ne se sentit pas le coeur à refuser, bien sûr, mais avant qu'il eût le temps d'accepter et lui fit la liste de tout ce qu'elle avait apportée avec elle

« Alors, j'ai de la salade, des sandwichs au thon ou au saumon, des sushis, des chips, de l'eau, du café, du jus d'orange, des tomates-cerises et des fruits de saisons ! Ah oui ! Et aussi des galettes suédoises ! » Bien sûr il ne connaissait pas la moitié de ce qu'elle lui avait présentée "à par le thon, le saumon, la salade et bien sûr les sushis).

Il allait lui demander des sushis (car il n'était pas très regardant sur la nourriture "venu d'ailleurs") mais son instinct (de survie ?) le fît réagir autrement:

-Tu as quelque chose de chaud s'il te plaît ?
Invité
Invité
Re: soirée d'hiver - Mer 26 Déc 2012 - 22:21
Pendant que je lui cite
tout ce que j'ai dans mon panier je sens un vent glacial traverser mes
vêtements. Je frémis. Il commence à faire de plus en plus froid mais pour moi il est hors de question de retourner à l'intérieur. D'autant plus que maintenant j'ai un invité .
-Tu as quelque chose de chaud s'il te plaît ?
Je sors de mes pensées et répond :
-Je vais voir ça .....
J'ai l'impression d'être une marchande qui essaye de vendre ses produits. Mais après tout c'est moi qu'il l'a invité.
Je relève ma tête :
- Désolée mais je n'ai que du café, ça te convient ? Je n'ai pas pris de plats chauds...
Je pose mon sac par terre pour faire plus de place sur le banc et puis je réfléchis....
Pourquoi ne pas se mettre pas terre ? L'herbe n'est pas humide et puis je trouve la pelouse plus agréable que le banc.
Cela ne sert à rien de sortir une nappe avec le vent elle risque de s'envoler.
Je place le panier devant moi, m'installe par terre et regarde le jeune homme .
Je souris et lui fait signe de prendre place en face de moi.
Invité
Invité
Re: soirée d'hiver - Sam 12 Jan 2013 - 1:02
Quand elle lui avait présentée son repas, il avait eût l’impression d’être comme un client achetant à manger a une marchande.

Il c’était senti mal à l’aise quand ça pensée eût guidée sa langue. mais ce qui était fait était fait, et refuser car réticent à l’idée de boire/manger quelque chose dont nous ignorons l’origine n’est pas une excuse valable. Il acceptât donc l’offre avec un grand sourire gêné.
-Dans ce cas du café ( ?) m’ira très bien, lui dit-il.

Elle s’assoie par terre, le sol n’étant pas très humide elle ne doit pas besoin de dérouler la nappe qu'elle avait emportée.
Elle pose son panier entre eux deux, sûrement pour que chacun d’eux puissent se servir. Il s’assied donc et regarde la jeune fille tout comme elle le regarde et finit par se perdre un court instant dans le magnifique iel remplissant ses iris bleutés. Le « café » à l’air très chaud, une bonne nouvelle. Mais se rend compte d’une chose : il ignore même jusqu’au propre nom de son hôtesse.
-Quel est votre nom ? lui demandât-il d’un air calme et posé.

Puis un vent léger, mais pas moins froid, se met a soufflé dans le parc. Il frissonne, se sert à boire (le fameux café) avant que celui-ci ne refroidisse subitement. Il frémit, rapport a la différence de température. C'est amer, presque écœurant, mais d'un côté ça réchauffe, et cette sensation en viendrait presque à masquée le goût de la boisson. La mine soulagée se dessinant sur son visage en dit long sur le bien que ça lui fait.

Invité
Invité
Re: soirée d'hiver - Sam 23 Fév 2013 - 13:47
Comme demandé je clôture ce rp ! Dommage il était bien partit !

Ruden : 110 xps
Hinata : 110 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: soirée d'hiver -
soirée d'hiver
Page 1 sur 1