Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une entrée fracassante !

Invité
Invité
Une entrée fracassante ! - Ven 16 Nov 2012 - 22:34
Je ressentais encore le vent glisser dans mes cheveux. Je savais que j'étais morte, j'avais sentie la douleur de mon crâne qui s'explose et de mes os qui se brisent. Personne n'aurait pu survivre à ça. Une chute de 80 mètres de haut, la tête la première à une vitesse inimaginable, personne n'aurait survécu. Et pourtant je me sentais encore vivante. Je sentais mes cheveux voler, comme si je tombais encore puis une soudaine lumière apparue. "Le paradis ?" Pensais-je tout haut. Je mis ma main devant mes yeux aveuglés et respirais un grand coup. Soudain, mes pieds touchèrent le sol je tournais la tête dans tout les sens pour voir où j'étais. Un endroit lumineux, ressemblant à un temple. Il n'y avait personne. Pas le moindre bruit. Le moindre geste. La moindre voix. Aurais-je atterrie dans un espace-temps créer par mon imagination ? Si c'était le cas, il n'y aurais pas cette ambiance là. "Mais où suis-je ?!" Criais-je. Aucune réponse, j'avançais de quelques pas puis quelque chose me gênât dans le dos. J'y mis ma main, et sentie quelque chose de doux, je regardais...

"OH MON DIEU !!!! DES AILES ????"

La plus grande surprise de ma vie ! Ou plutôt de ma vie après la mort. J'avais des ailes bleus dans le dos ! J'étais donc au paradis ! Je m'avançais un peu. J'étais ravie de mes ailes, mon corps n'avait pas changé de quand je me suis tuée. J'avais les même habits, même pas ensanglantés, mes cheveux coloré, juste ces ailes en plus. Malheureusement, je n'arrivais pas à voler, impossible de les faire bouger. Des fois, elle se repliées mais je ne savais absolument pas comment j'avais fais. Je fis un tour de la salle où je me trouvais. C'était grand, ou alors ça le paraissait à cause du peu de meubles. Je ne me doutais pas une seconde que le paradis avait des salles. J'entendis un bruit de pas, par réflexe je me mis en boule derrière un angle pour me cacher. J'entendis des voix et criais prise par surprise. Des personnes qui passaient me regardèrent l'air de dire "Qu'est ce qu'elle a à crier celle là ?".
J'en oublie même de leur demander où j'étais et ce que je faisait ici. Je remontais mes chaussettes hautes qui avaient glissées et mis ma mèches rouge sur le côté. D'autres personnes me virent et me sourirent, mais je restais là, plantée.
Au bout d'un certains temps. J'en eu assez d'attendre en me posant toujours les même questions.

"Hey ! Quelqu'un peut me dire où je suis ?
-Bienvenue à Deus Academia !
-HEIN ? Deus Acadéquoi ?
-Deus Académia, c'est un lieu où l'on forme des apprentis dieu.
-Donc on est pas au paradis ?
-Non."

Et elle partie. Et je restais là, à fixer l'horizon, je ne voulais pas sortir de ce temple. Je n'y avais pas penser avant mais... si j'étais morte, je ne verrais plus mes parents, mes amis, mes camarades de compétition. Mes parents vont se demander où je suis, ou alors ils s'en fichent... Et puis je me souvins de ce que j'ai crier avant de lâcher prise.

"JE M'APPELLE RAINBOW DASH ! J'AI EU 16 ANS AUJOURD'HUI MÊME ET JE VAIS MOURIR, ALORS RETENAIT BIEN MON NOM ! ET NE L'OUBLIAIS PAS ! JE VOUS EN PRIE !"

Avec une telle déclaration, je pense que ceux étant présent dans le wagon, si ils ne sont pas morts aussi, se souviendront de moi. Et je passerais peut être à la télé... Et je ne serais plus sur terre pour voir ça... Je suis ici... Seule... sans le moindre ami à consoler. Et le plus bizarre c'est que je suis une apprentie déesse ? déesse de quoi ? Et où je dois aller ? On est combien ici ? En fait, la fille de toute à l'heure n'avait que répondue brièvement à UNE de mes questions, donc j'étais toujours aussi perdue, si seulement je n'étais plus seule.

[HORS RP: Je m'excuse pour l'isibilité de mon dialogue c'est la première et dernière fois que je fais ca x.x]
Invité
Invité
Re: Une entrée fracassante ! - Dim 18 Nov 2012 - 0:25
Kiyoshi avait froid, il étais littéralement parlent gelé, ses muscles ne voulait plus bouger, ses paupière était lourde très lourde, c'était donc cela la mort. Petit à petit sont corps commençais à lui répondre, il avait réussi à reprendre le dessus sur sa paralysie total. Le fils du malin ouvrit les yeux et les referma de moitié aussitôt. L ' endroit où il était, était lumineux, trop a sont gout pour lui qui avait toujours vécu dans les enfers jusqu'à qu'il rencontre Miya. Kiyoshi se leva et regarda autour de lui, il se demandait où il étais, il marchât en direction d'une porte et l'ouvrit rapidement. Des humains ? En grands nombres en plus marchais dans les couloirs, d'un geste rapide Kiyoshi arrêtta la marche d'un d'entre eux en posant sa main sur sont épaule.

-Et toi on est ou la ?

Le jeune homme qu'il avait interpeller se retourna et rigolât.

-Quoi tu ne sais pas où nous sommes ? Tu es un idiot ou quoi ?

Le jeune démon lui lança un regard glacial.

-Répond à ma question abrutie à moins que tu veuilles mourir ?

Le jeune homme rigolât de plus belle et lui dit :

-Et tu fais comment pour tuer les morts ? On est tous mort ici toi y compris, on est au Temple de la Deus academia bakayero ici on forme des dieux.

Kiyoshi commençais a s'énerver, déjà à peine arrivé sa colère avait repris le dessus sur lui, mais il étais belle et bien mort lui-même se rappelait de la lame de son père qui s'enfonça dans son ventre alors qu'il protégeait ça bien aimé. Mais il en avait rien à faire, ce soit disant apprenti dieu c'était moqué de lui et il n'aimait pas ça, Kiyoshi passa sa main sur la figure de jeune homme et le souleva légèrement du sol tous en serrant sa main autour de sa figure.

-Academie pour dieu?Comme si il existait Dieu,il a jamais été la pour moi et tu croit que je vais avalé tes bobard?Je vais te montré comment on tue chez moi!

Academie pour dieu ? Comme s'il existait Dieu, il n'a jamais été la pour moi et tu crois que je vais avaler tes bobard ? Je vais te montrer comment on tue chez moi !

D'un geste ample et puissant Kiyoshi enfonça la tête du pauvre élève dans le sol.

-Ça t'apprendras enfoiré.

Les autres élèves qui s'étaient arrêtés autour des deux garçons regardaient Kiyoshi avec étonnement. Le fils du malin se trouvait déjà au coeur d'une bagarre dans se temple destiné a dieu., les certains élèves lui fonçait dessus tête baissé,Kiyoshi les étala au sol un à un tous en fessant en sorte qu'il ne se relève pas, en leurs brisant des côtes ou tous simplement en les assommant d'un coup de poing brutal dans le nez. Peut à peut les élèves commençaient à reculer quand ils remarquèrent qu'ils ne fessaient pas le poids face aux fils du diables, cette aura noire que dégageais Kiyoshi, cette soif de meurtre étais intense, les éleves rompit le cercle qu'ils avaient formé autour de lui, Kiyoshi remarqua l'issu et partie du lieu de combat en laissant une dizaine d'élèves en sang, mais en vie derrière lui, mais une chose l'avait intrigué, sa magie qu'il avait appris dans le monde des démons ne marchais pas ici? Que fera-t-il s'il rencontrait un adversaire qui ne fonce pas tête baissé sur un ennemi en colère et plus fort que lui ?
Aprés une longue marche dans les couloire ou il n'avait recontré personne,au bout d'un moment Kiyoshi trouvat la perle rare,enfin!une fille avec une chevelure arquanciel,qui se tennais debout en plein milieu du couloire,que fesait t'elle?Pourrait t'elle l'aidé?C'est alors que la jeune fille commença a hurlez:

-"JE M'APPELLE RAINBOW DASH ! J'AI EU 16 ANS AUJOURD'HUI MÊME ET JE VAIS MOURIR, ALORS RETENAIT BIEN MON NOM ! ET NE L'OUBLIAIS PAS ! JE VOUS EN PRIE !"

Kiyoshi avança dans la direction de la jeune fille et l'interpella :

-Oy Oy Oy, promis je n'oublierais pas ton nom Rainbow Dash et bon anniversaire, mais qui est tu ? Que fait tu ici ? Sait tous où on est ? Et Pourquoi tu hurles ainsi ?

Une multitude de questions s'enchaînait dans la tête de Kiyoshi, mais il en avait déjà posté suffisamment pour l'instant.

Hrp: Désoler pour ce côté voyou de mon rp,car c'est vraiment se qu'est mon personnages xD et désoler pour les fautes.
Invité
Invité
Re: Une entrée fracassante ! - Dim 18 Nov 2012 - 22:01
Je tournais ma tête et un jeune homme se tenait là. A côté de moi, il était immense. Je levais pratiquement la tête pour le voir. Il avait l'air énervé de nature, les sourcils non attentionellement froncé et le regard revolver. Un bel homme en apparence. Apparemment, il m'avait entendue lorsque j'ai criée. J'espérais qu'il en saurait plus que moi sur l'endroit. Je m'avançais plus près et comme pour me calmer il me dit :

"Oy Oy Oy, promis je n'oublierais pas ton nom Rainbow Dash et bon anniversaire, mais qui est tu ?

-Ah... Ben merci...

-Que fait tu ici ? Sait tous où on est ?

-J'en sais rien de ce que je fais ici, et tu n'en sais apparemment pas plus que moi, on m'a dit qu'on était à Deus Académie, un truc où on forme les dieux ou je sais pas quoi...

-Et Pourquoi tu hurles ainsi ?

-Je me remémoré la dernière phrase que j'ai criée avant de lâcher prise et de m'exploser sur le sol... Je pensais être morte, et voilà que je suis en chair et en os, et qu'en plus j'ai des ailes bleues dans le dos..."

Il m'avait souhaité un bon anniversaire, je n'aurais pas crus que quelqu'un me souhaiterais mon anniversaire le jour de ma mort. J'avançais de quelques pas et je vis un petit arc-en-ciel suivre mes cheveux et disparaître aussitôt. Du coup, je m'amusais avec durant quelques minutes oubliant même sa présence. Puis me remis droite, toussa et dis:

"Hum hum... Désolé, je me redécouvre..."

Je tournais la tête à droite et à gauche. Maintenant que je n'étais plus seule, ce serait plus rigolo de découvrir ces lieux. Je pris sa main et le tirais dans une direction complètement hasardeuse. Je marchais en le tirant, et c'était pas de la tarte. Avec sa hauteur sans fin, et sa force apparemment bien forgé, j'avais même du mal à le tenir. J'accélérais un peu le pas, on croisait quelques personnes qui nous évitèrent tous. On vit aussi toutes sortes de personnes, aucuns ne se ressemblaient, ils avaient tous une particularité bien à eu. Soudain, j'eu une envie folle de bonbons. Ne me demandais pas pourquoi, je n'en ai aucune idée. Je mis ma main sur mon ventre, levais la tête vers la sienne et vis qu'il n'avait pas l'air trop dans son assiette. Le besoin de bonbons serait-il contagieux ? Serais-ce une maladie courante dans ces lieux ? Ou alors il était gêné d'être en présence d'une fille aussi cool que moi ! Je sais pas, mais il était pas souriant, il n'avait pas l'air heureux, et sa tête me rappelais mon monde. Venait-il du même que moi ? Ça se trouve non, en fait cet endroit est une dimension où les personnes d'autres dimensions se retrouvent quand elle meurent ? Mais pourquoi ne croisent-on aucune personne âgée ? Et qui est le maître de ces lieux ? Ma tête était au bord de l'explosion. Puis je sentie sa main. Elle était dèche et dure, puis mouillé. Je mis sa main en face de ma tête et vis qu'elle était recouverte de sang.

"Tu es blessé ? Tu t'es battu ? C'est ton sang ?"

[HORS RP : Ton personnage est comme tu veux, par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes, utilise le correcteur ^^]

Invité
Invité
Re: Une entrée fracassante ! - Ven 7 Déc 2012 - 19:07
Alors que Dash se redécouvrait, Kiyoshi lui était perdu dans ses pensées, que se passait-il ? Dash non plus ne savait pas où ils étaient et que faisaient-ils ici? Ils auraient dû poser plus de questions à l'abruti tous à l'heure avant de le fracasser, ces seules informations c'était qu'ils étaient ici pour devenir des dieux et ils avaient été choisis par Deus un sois-disant grand dieu. Mais le fils du malin ne croyait pas en ses histoires et encore moins en dieu, si dieu existait il aurait pu l'aider au lieu de lui donner comme père Satan et une existence courte. Trop courte. S'il devait revenir dans le temps Kiyoshi aurait avoué son amour à Maya.

Hum hum... Désolé, je me redécouvre..."

Les paroles de Dash le ramenèrent à la réalité, le jeune démon observait la jeune fille qui tournait la tête dans tous les sens, la jeune fille attrapa sa main et traîna Kiyoshi, elle avait du mal, il devait peut-être peser le double de son poids, Kiyoshi avança rapidement pour lui faciliter la marche. Le jeune duo rencontra plusieurs personnes au cours de leur périple, mais la plupart des gens s'écartaient quand ils passaient. Kiyoshi était mal à l'aise, Dash allait être mêlé à une histoire par sa faute. Il n'aurait pas dû l'approcher.

Tous d'un coup Dash s'arrêta devant lui le regardant dans les yeux, elle se mit à regarder sa main, un nouveau tas de questions défilait dans la tête de Kiyoshi. Que va-t-elle dire? Que faire? Quesque je vais dire? Pourquoi? Et surtout où on peut manger, car je commence à avoir faim. Tandis que se tas de questions filait dans sa tête Dash en posa trois d'un coup et rapidement.

"Tu es blessé ? Tu t'es battu ? C'est ton sang ?"

Kiyoshi hésita quelques instants avant de se lancer.

Je me suis battu. Ce sang est celui des élèves que j'ai rencontré tal. Ils m'ont cherché c'est tous..

D'un geste rapide Kiyoshi attrapa un paquet de cigarette dans son jean et alluma la clope avec un briquet qui sortait du paquet. Kiyoshi relâcha de la fumer par son nez et remarqua que deux personnes c'étaient arrêtés devant lui et Dash. Kiyoshi reconnu directement l'abruti de service qui l'avait défier un peu plus tôt, il affichait un sourire énorme. Le jeune démon compris rapidement. Il écarta Dash tandis qu'un nouveau cercle se formait autour d'eux.

C'est reparti...

Deux mecs sautaient sur lui, Kiyoshi attrapa le poignet du premier le tordit et le balaya d'un coup pied droit violent, tandis que le deuxième fonçait sur Dash. D'un mouvant rapide et herculéen Kiyoshi balança le premier mec sur le deuxième. Les deux se rentraient dedans avant qu'il ait pu toucher Dash. Kiyoshi qui avait peur que Dash soit blessé ce plaça devant elle.

Ne bouge pas reste dans mon dos. Désoler je ne voulais pas te mêler à cela..

Bloquant les attaques et encaissant les autres Kiyoshi rendait chaque coup et éliminait ses adversaires, tous en faisant en sorte de les éloignés de Dash. Du sang coulait de la tête de Kiyoshi alors que ces adversaires étaient toujours nombreux, le jeune démon regarda derrière lui en cherchant Dash. Elle avait disparue. Où est-elle et que fait-elle ?
Invité
Invité
Re: Une entrée fracassante ! - Ven 21 Déc 2012 - 20:16
Je voyais que ma question le dérangeait, il n'avait pas envie d'y répondre, mais au bout d'un petit moment il se décida à me répondre :

"Je me suis battu. Ce sang est celui des élèves que j'ai rencontré tal. Ils m'ont cherché c'est tous..."

Il sortit une clope et de la fumée sortit par ses narines je murmurais assez bas pour ne pas qu'il m'entende "Comme il s'la pète".
Il regarda derrière moi, je me retournais mais il me poussa sur le côté. Une foule d'élève nous entoura dans un cercle parfait. J'étais dos à ce géant qui se mit en posture de bataille, je fit de même. Il dit tout bas, mais assez fort pour que j'entende "C'est reparti...". Effectivement c'était parti, les élèves se jetèrent sur lui, et sur moi par la même occasion. Par réflexe je mit un coup de poing à celui qui m'attrapa le bras, puis je fie prise par surprise mais Kiyoshi se mit devant moi pour me protéger.

"Ne bouge pas reste dans mon dos. Désoler je ne voulais pas te mêler à cela..

-Euh non mais c'est bon je sais me battre quand même !"

Il était blessé à la tête et encaissait le plus de coups que possible quand soudain je fit tirer brusquement à part. Un élève me tenait pas le poignet et me tirait loin du tas d'élèves. J'enlevais les cheveux de devant mes yeux pour voir qui c'était, mais ses cheveux cachaient son visage.

"Tu es d'ici ? Qui es tu ? Qu'est ce que je fais ici et que ce passe t-il je t'en supplie répond moi !"

-Je ne peux pas te répondre, mais retourne auprès de lui et ramène le vers le bien!"

Il partit me laissant seule au milieu du couloir vide et je fis distraite par les cris des élèves. J'accourus alors vers le cercle me mit au beau milieu, il se tourna violemment vers moi et manqua de me mettre le coup de poing le plus puissant de tous mais il s'arrêta à trois millimètres et je pue sentir de l'air comprimé entre ma joue et son poing. J'ouvrais les yeux que j'avais fermés, crispés et je le vis ensanglanté, il respirait fort, et tout autour s'arrêta, le temps, les cris, les bruits, tout. On entendait que sa respiration, et la mienne, il me regardait d'un air étonné genre "Qu'est ce que tu fou là toi t'avais disparue". Je m'approchais doucement, deux pas me suffirent et j'étais collé à lui. Je mis mes mains autour de sa taille, en ayant peur qu'il me repousse et je murmurais tout bas dans son oreille

"Arrête, et viens avec moi."

Je descend ma main doucement vers la sienne. Les autres élèves ne disent plus rien. Mes ailes firent un bruit en bougeant. Je fis un pas en arrière et tout le monde se crispa. Je levais les yeux et regardais tout les élèves, qui eux aussi, ne me quittais pas des yeux. Je rougie légèrement d'être autant observé et je m'avançais vers une faille. Je le fis passer derrière moi, fit une courbette pour m'excuser de son comportement à lui. Je le mis face à moi brutalement en lui prenant les bras et rétorqua d'un air mal joué

"C'est pas possible de se faire autant remarquer dès ton arrivée p'tit frère ! Maintenant arrête de taper tout le monde ! Je vais te les donner tes bonbons ! Pas obliger d'être violent !"

Je regardais les élèves gênée, et lui fit un clin d'oeil en espérant qu'il comprenne et qu'il joue le jeu.

♠ Petits messages : 1682
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Une entrée fracassante ! - Mer 20 Fév 2013 - 21:12
Rp abandonné car Kiyoshi arrête le rpg.

Rainbow : 170 xps
Kiyoshi : 110 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Contenu sponsorisé
Re: Une entrée fracassante ! -
Une entrée fracassante !
Page 1 sur 1