Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 
anipassion.com

Le caca du héros

Invité
avatar
Invité
Le caca du héros - Ven 16 Nov 2012 - 21:53
Le caca du héros


Lundi, 6 heures du matin

Holly saint de sa mère la pute de Dieu . Les toilettes, voilà de quoi , avec ces mots précis, on pourrait la qualifier lorsque vous, parfaite victime d’un mal de ventre horrible qui se transforme en chiasse monumental, vous battez contre un fléau que le seigneur vous inflige afin de vous tester. Dieu vous observe, et vous priez. Vous, le martyr de dieu, les mains serrées, à essayé de vous débarrasser de vos pêchés, mais dieu vous met à l’épreuve, vous mettant une pression énorme sur le dos… non, en dessous en faite.

Il ne sait pas ce qu’il a pris, il était surement bourré, mais quoiqu’il en soit, depuis hier soir, dimanche à minuit, le ventre de Peter se retrouva bombé de laxatif explosant son estomac. Il y était depuis huit heures. En silence, se débarrassant petit à petit de ses ennemis. Il faisait le tout en criant vaillamment et courageusement avec fanatisme et énergie (remarquez le mot silence que l'on utilise avant pour dire que on est incohérent) :

-HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA

6 heures 15 du matin, la cauchemars était enfin terminé, après avoir tiré une chasse qui peinait à se rétracter, vestige d’un champ de bataille à jamais marqué par la guerre religieuse que venait de gagner Peter…Il remis donc fièrement son pantalon en place, sortit des toilette, et se regarda lui et son masque dans la glace de la salle, oeil pour oeil, caca pour caca… La fatigue l’emporta, mais il avait gagné. C’était son destin, son dessin super héros… Il était désormais, et enfin, apaisé…

Et puis, alors qu’il se croyait débarrassé de tout embêtement, la cavalerie prépara la contre attaque. Et soudain, le trompette raisonna de nouveau, la charge fut rapide, brève, et fatal, obligeant à Peter pour contrer cette initiative de retourner aux toilettes. Heureusement qu’il n’était que 6 heures et que personne ne l’entendait,


-HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA

quoique…
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Le caca du héros - Dim 30 Déc 2012 - 14:46
Sans commentaire.

Peter : 69 xps

Le caca du héros
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CACA 40
» APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY
» Retour triomphal d'aristide !
» Primordiale
» [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ? Mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment des cours :: Couloirs-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page