Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Event S.5 : La course d'Halloween.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Dim 9 Déc 2012 - 4:38
Spoiler:
 

    Il y a de quoi être fier de soi, Aedan venait de résoudre simplement une des énigmes de cette aventure, un air heureux au visage, il regardât l'ombre disparaître pour laisser place à une simple grotte où ils pourraient entrer. Cependant, avant même qu'ils puissent faire un pas en avant, l'étrange femme revint les déranger pour leur faire part de leur prochain épreuve, apparemment ils ne restait que deux étapes à la course et celle-ci serait une nouvelle fois une épreuve d'adresse pour aller chercher quelques choses percher dans les airs. Une sorte de buste cristallisé prit dans une parois de cristal... La joie. Alors qu'ils sortirent de la grotte, le garçon pu observer la fameuse parois rocheuse qui se dressait devant eux avec le buste bien haut dans les aires, encore quelque chose qu'il ne croyait pas possible de son vivant, un endroit si fantastique dont on ne parlait que dans les livres et pourtant, le voilà devant cette fameuse légende qui semblait pourtant si réelle. Le monde de humains ne lui semblerait jamais plus le même après cette journée.

    Réfléchissant quelques secondes au meilleur moyen de grimper à cette montagne, considérant les capacités de ses partenaires, il remarquât Mylia qui se dirigeât vers la forêt, faisant mine de se sauver. C'est quoi, elle a vu un fantôme? Elle a décider de lâcher la course? Haussant un sourcil, notre garçon se préparait à aller la chercher de force quand elle revint avec un paquet d’herbes qu'elle déposât au sol. Encore son pouvoir étrange de contrôle des plantes, décidément elle était pleine de surprises, elle créât des cordes avec ces fameuses herbes... Voilà qui était utile, sauf pour le garçon qui savait pertinemment que ces fameuses cordes disparaîtraient au moindre contact avec son corps. Soupirant, il fit signe aux deux filles de s’attacher sans se soucier de lui alors qu'elles lui tendaient la corde.

    «Malheureusement, si je touche à la corde, tout ce que je vais faire c'est le faire disparaître, pas très utile donc. Mais je vous inquiétez pas pour moi, je vais bien réussir à grimper cette parois même sans ça.»

    Les deux filles s’exécutèrent donc, Mylia semblait bien se débrouiller, grimpant à la corde simplement, alors qu'Ealia démontrait légèrement plus de difficulté. Elle était déjà tombée une fois, voilà que le garçon devait lâcher prise sur la parois pour l'empêcher de tomber. Ça ne le dérangeais pas tant que ça, son contrôle de son propre corps lui permettant de réaliser ce genre de tâches plus facilement que le commun des apprentis-Dieux, mais il se demandait malgré tout pourquoi ils devaient tous monter la parois, quelqu'un ne devrait pas plutôt rester plus bas pour surveiller au cas où d'autres de ces goules décident de s'attaquer à eux? Visiblement non... Pourtant, ils montaient tranquillement à cette montagne sans trop se soucier du reste, ils se rapprochaient enfin de la fin de cette course. Soudainement, il senti une petit pression sur son Gilet, un signe d'Ealia qui voulait visiblement lui faire passer un message. Se tournant vers elle avec le sourcil haussé, il ne prit pas directement le temps de remarquer qu'elle pointait dans la direction opposée.

    «Qu'est-ce qu'il y a? Besoin d'aide pour grimper? Ou peut-être...»

    Remarquant son doigt en direction de l'autre côté de la falaise, le garçon tournât la tête pour remarquer une sorte de dragon... Bah ouai, un dragon... Rien que ça. La chose avait les griffes bien plantée dans la parois rocheuse, bien prête à aller trancher le petit groupe d’aventuriers sans trop de remords. Le dragon se projetât un peu plus loin, commençant à s'envoler ne direction des deux jeunes gens. Ce dragon semblait toutefois un peu différent de ceux qu'il avait vu dans des films ou des livres... Il était comment dire... Un peu plus petit... Comme un nain, ouai c'est ça, un dragon nain. Malheureusement, il n'en restait pas moins un reptile aillé qui aurait tôt fait de renvoyer les jeunes étudiants au bas de la montagne avec quelques membres en moins... En tant que président et homme du groupe, notre un peu trop vieux jeu Aedan devait faire quelque chose. Le dragon s'avançait, se plaçant derrière le groupe pour se préparer à enfoncer ses griffes dans le dos des deux étudiants qui étaient un peu plus bas.

    «Continue sans moi, je m'occupe de ce truc!»

    *Bravo champion! C'est bien fait, tu vas te faire bouffer par un reptile pour faire ton beau mec devant deux filles qui tu reverra probablement pas, félicitation!*

    On dit souvent que la petite voix de la raison nous parle dans les moments difficiles de notre vie, comme par exemple les examens, où l'on est sûr que notre réponse est mal ou le premier rendez-vous, quand notre raison nous dit de ne pas faire cette mauvaises blague que l'on trouve si drôle... Ou encore quand on fait la mauvaise décision de faire son héros et de sauter sur le dos d'un dragon, espérant faire la différence. Un peu plus près, ce dragon ne faisait même pas la taille d'Aedan, ne mesurant pas plus d'un mettre et demi... Ses ailes ne supporteraient jamais le poids du garçon. Mais ça, malheureusement, il ne le remarquait qu'après avoir fait son saut de l'ange en direction de la créature. D'ailleurs, celle-ci ne semblait pas si conne que ça, car elle évitât volontiers la charge du garçon, ne le laissant qu'attraper une de ses pattes avant comme prix de consolation.

    Il devait avoir l'air un peu idiot en ce moment, accroché à la patte de la créature, il avait tenté de se donner un élan pour monter sur son dos dans un moment de grand lucidité, mais cela ne fit que donner le coup final aux ailes du dragon qui ne purent supporter le choc et s’affaissèrent, faisant tomber les deux combattants dans la forêt. Aod avait mal... Ça c'est sûr, lui et son nouvel ami s'étaient retrouver en tomber d'une très bonne hauteur en direction de la forêt, tournoyants, incapable de retrouver leur équilibre pour soit s'envoler, soi continuer à tomber, mais plus gracieusement. Heureusement, les arbres et le dragon permirent au garçon d'éviter le maximum du choc de la chute de quelques centaines de mètres, mais il était de retour à la case départ et le reptile n'avait visiblement pas apprécié que le gamin lui casse les ailes. Marchant à quatre pattes autour de l'apprenti-dieu, les dents visibles et un grognement constant aux lèvres, Aod ne pouvait pas faire grand choses d'autres que se relever tant bien que mal pour faire face à la créature. à moitié relevé, un main sur le dos pour signifier sa grand douleur, Aedan levât la main en direction de la créature pour lui faire signe d'arrêter son petit jeu.

    «Écoutes, écoutes... Je sais qu'on est parti sur un mauvais départ... Mais on est pas si différent que ça! On fait presque la même taille! Qu'est-ce que t'en dis? On laisse nos différents de côtés, je te paye le souper et en échange tu me griffes pas à mort, c'est un bon deal non?»

    Un petit sourire incertain, encore bien assit dans les branches brisés par sa chute, Aedan voyait bien que sa petite tentative diplomatique risquait de ne pas fonctionner... Mais autant laisser le temps aux filles d'aller chercher le buste pendant qu'il s'occupe du dragon.
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Jeu 13 Déc 2012 - 20:20
Event secondaire : La course d'Halloween.

DERNIER TOUR (première manche)

Commentaire : Ceci est à prendre en considération une fois que vous aurez récupérés le buste de cristal, si vous ne l'avez pas récupérer dans les postes suivants, vous pourrez passer mon tour.

Vous avez récupérez tout les items dont Esther avait besoin pour concocter le grand final de cette course. Son large sourire vous effraie, il est temps pour vous de savoir ce qu'elle mijote. D'un claquement de doigts elle vous téléporte dans une pièce. Cette pièce est circulaire, les murs sont faits des plus grandes ténèbres possibles, vous le touchez, vous mourrez. Ainsi elle fit apparaitre les trois items et ceux-ci commençaient à tourner en une spirale incroyablement violente. Une silhouette se dessine au milieu de cette "spirale" et finalement un monstre apparait. Le monstre final, le boss de cette course incroyable.


Un homme au corps scarifié de part et d'autres, portant un triangle de métal sur la tête, il porte une lourde arme blanche d'une taille monstrueuse. Cette lame est lourde mais féroce si elle vous touche, faites bien attention et bon courage.




Descriptif du Pyramid Head:

Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique : ••••
Aptitude au combat : •••••

- Organisation du combat : Ce combat se ferai en deux manches, merci de ne pas tuer le "boss" en un seul tour. Après vos réponses, je réagirai en conséquence de vos actes. Merci et bonne chance.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Dim 16 Déc 2012 - 19:25
Mylia avait vu que trop tardivement la bête volante au dessus deux. Elle était dans ses pensées et regardait bien où elle mettait ses mains. Bien entendu elle grognait dans son coin en se disant que si elle croisait cette étrange femme à nouveau elle lui dirait ce qu'elle pensait de sa façon d'agir. Non mais il est vrai qu'il faut avoir un esprit tordu pour demander à un groupe de jeunes gens d'aller escalader une paroi abrupte et de récupérer un torse. En plus il semblerait qu'elle ai oublié de préciser qu'une bébête avait élue domicile dans le coin et n'était pas du genre accueillante. Mylia eu le temps de baisser la tête pour l'éviter de justesse quand elle vit Aedan plonger sur la bête. Il avait vraiment pas froid aux yeux celui là, bon fallait mieux que ce soit lui qui fasse ça vu que les deux jeunes femmes étaient reliées par la corde. Mylia eu le temps d'échanger un long regard avec Ealia puis saisie cette occasion pour retrouver ce fichu buste.

- Ealia vite ne perdons pas de temps, profitons que Aedan est éloigné ce dragon.

Mylia espérait surtout au plus profond de son coeur qu'il ne lui soit rien arrivé. Elle venait juste de le rencontrer mais quand même, elle ne pouvait imaginer que quelque chose de grave ce passe cette nuit. Ils étaient arrivé à trois ils repartiraient avec le même nombre. Mylia vu une sorte de grotte ou du moins un endroit où elles pourraient enfin de poser. Elle avait la respiration rapide et espérait que le dragon ne revienne pas. Elle sentait de temps en temps la corde se tendre, surement Ealia qui glissait sur la roche. Décidément elle n'avait pas était très intelligente de l'amener dans un tel endroit, elle aurait très bien pu monter seule à cette falaise ou avec Aedan qui semblait lui aussi plus alaise pour la grimpette.

- Tous vas bien Ealia ?

Mylia se disait de ne pas trop s'inquiéter pour elle et d'avancer mais c'était dur. Elle arriva enfin sur le replat qu'elle avait repéré. Elle se hissa dessus, les fesses enfin posait sur quelque chose elle prit la corde entre ses mains puis tira sa coéquipière à son niveau. La forêt en bas semblait si petite, elle ne voyait rien, même pas Aedan, elle avait envie de crier son nom pour avoir une réponse mais si le dragon l'entendait elle pouvait mettre en danger sa coéquipière et elle par la même occasion. Elle reprit son souffle et se retournant pour voir où elle était elle vit ce fameux buste. Elle faillit crier de joie à la suite de cette découverte. Elle lança un grand sourire à Ealia satisfaite de sa trouvaille. Maintenant elle pouvait descendre rejoindre Aedan et voir s'il allait bien.

Au moment où les deux jeunes filles prirent le buste la même femme qu'à chaque fois apparue et prit l'objet. Mylia en avait un peu marre et espérée que cela se termine au plus vite. Elle se retourna vers cette femme et les mains sur les hanches d'un air furieux elle lui lança.

- C'est pas bientôt fini tout ça ? Vous nous mettez en danger et vous semblez prendre du plaisir en plus. D'ailleurs je suppose que vous allez nous laisser là en plan sur cette falaise ?

La femme eu alors un sourire diabolique qui pouvait glacer le sang. Mylia eu d'ailleurs un frisson qui traversa toute sa colonne vertébrale. Elle leva sa main, Mylia imagina de suite qu'elle avait prit ses mots pour un affront et qu'elle avait décider de la corriger sévèrement. Mais la mystérieuse femme claqua seulement des doigts envoyant l'équipe je ne sais où.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Lun 17 Déc 2012 - 9:17
Heureusement Aedan l’avait comprise et il avait tourné la tête pour voir ce qu’elle montrait après l’avoir regardée longuement sans comprendre. A partir de ce moment-là, tout s’accéléra, le dragon décida de passer à l’attaque. Mais le jeune homme ne l’entendait pas de cette oreille et lui bondit dessus, lui qui n’avait pas utilisé une des cordes de Mylia, prétendant pouvoir annuler tous les pouvoirs rien qu’en les touchant, c’était une bonne capacité pour Ealia. Celle-ci regarda dégringoler Aedan et le petit dragon et disparaitre dans la forêt. C’était dinguez quand même de faire courir des risque pareil à des élèves, mais à quoi bon, personne ne pouvait mourir de toute manière, c’était pour cela que, même en glissant régulièrement, Ealia n’avait pas peur, puisqu’elle ne pouvait pas mourir, car officiellement elle l’était déjà.

Mylia lui dit de se dépêcher tant que le dragon était bien en dessous. Facile à dire pour elle, mais la jeune fille essaya d’aller plus vite, ce qui multiplia les glissades, mais elle tient bon. Mylia arriva bien avant elle et l’aida en tirant sur sa corde, étant assez légère, elle avança bien plus vite et arriva en un rien de temps sur la parcelle plate où e trouvait, après un rapide coup d’œil, le buste rechercher. Mylia lui demanda si elle allait bien, elle se contenta d’hocher la tête, son visage toujours coincé dans cette expression neutre. Elle s’était écorchée les mains, mais à quoi bon, ce n’était pas très grave, même si en les regardant de plus près, ça saignait déjà pas mal. Ealia essuya ses mains sur son yukata, laissant par la même occasion deux belles traces rouges. Ca continuait de saigner, mais tant pis. Mylia semblait avoir vu le buste, et dans un élan de joie, elle partit le prendre suivie de l’autre jeune fille. A ce moment-là, la mystérieuse femme qui semblait les suivre depuis le début se matérialisa. Son sourire était quelque peu effrayant, mais Ealia n’avait pas peur de ce genre de chose, ça la mettait plus mal à l’aise qu’autre chose.

Mylia s’énerva sur le fait qu’ils prenaient trop de risque dans cette course, que c’était dangereux. Si elle l’avait pu, Ealia aurait ri, mais elle se contenta de prendre son calepin qui était mouillé et par terre pour écrire :

°Mylia, tu oublies qu’on ne peut pas mourir de toute manière, c’est normal qu’ils nous fassent prendre des risques ainsi°

La jeune femme montra son calepin, et à ce moment-là, ils furent téléportés. Ealia ferma les yeux, et quand elle les rouvrit, ses yeux s’agrandirent un tout petit peu. Aedan était là, ils étaient dans une pièce dont les murs noirs semblaient appartenir au néant. Elle était circulaire. En parlant de circulaire, les trois objets qu’ils avaient dû récupérer apparurent et se mirent à tournoyer violemment. Ealia recula contre le mur de néant sans pour autant le toucher ne serait-ce qu’un tout petit peu. Elle dût se protéger les yeux pour voir quelque chose car le vent produit par la spirale était trop fort. Et quand elle se dissipa, un monstre était apparu à sa place, un monstre humanoïde avec une tête en métal triangulaire. Il était couvert de cicatrice. Mais le plus important, il portait une lourde arme qui faudrait ne surtout pas se prendre sur la tête. Ealia se rappela ses mains et les examina, aie, c’était toujours aussi écorché et plein de sang, ça commençait à couler par terre. Elle les essuya encore une fois sur son vêtement qui fut affublé de deux nouvelles traces et elle jeta un regard à ses coéquipiers pour voir comment ils allaient combattre cette chose, car oui, c’était impossible qu’il fallût faire autre chose que combattre avec une bête pareille. En regardant bien, elle avait l’air lente, et surtout avec une arme pareille. Allaient-ils compter sur leur rapidité ?
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Mar 18 Déc 2012 - 4:18
    Aedan faisait un beau sourire parfaitement incertain au Dragon qui le regardait d,un air méchant, les ailles totalement bousillés par la chute précédente et quelque blessures aux pattes. Celui-ci respirait très férocement, tel un toreau qui comptait bientôt charger sur sa cible et une petit fumée se dégageait de ses narines, prouvant un souffle brûlant qui risquait très fortement de se retrouver en plein visage du garçon. Il n'avait pas l'air très enclin à discuter, pourtant Aedan avait été très gentil et lui avait même proposé de faire la paix et de lui payer le souper, pas rien! C'est sûr que si on considère que cette créature avait peu de chance d'être admise dans les murs de l'académie et encore moins de chance de pouvoir entrer dans la cafétéria, ça rendait toute cette proposition pas mal inutile. Cependant, notre jeune président comptait sur la faible intelligence de ce montre pour l'aider dans sa tentative diplomatique, même si cela risquait plus de le bloquer, considération qu'il ne comprenait probablement même pas ce qu'il disait.

    «Je sais que c'est mal parti nous deux, je t'ai quand même bousillé les ailes, mais faut pas vivre dans le passé mon grand! Faut vivre dans le présent moi j'y vois le début du grand amitié... Allez viens... Bordel!»

    Le denier mot dit par notre jeune héros n'a pas vraiment de rapport dans la phrase actuelle, c'est simplement parce que ses tentatives de discuter avec le dragon étaient clairement un échec monumental, prouvé par la charge soudaine du dragon qui s’apprêtait à mastiquer l'épaule du jeune Apprenti-Dieu. Heureusement, Aedan était un minimum agile, il pu éviter l'attaque par un petit roulement sur le côté, se retrouvant sur le dos, aux côtés d'un dragon dont les dents claquèrent en l'air. Levant le bras en direction de la bête, il voulu crier un petit "Attends!", mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que les griffes du dragon se dirigeaient déjà vers son bras droit. Aod fit une petit roulade arrière accompagnée d'un saut qui lui permit de se relever, évitant de justesse une attaque qui aurait pu laissé une marque permanente sur son bars le plus important.

    «hey, hey, hey! C'est pas très sportif tout ça! J'essaie de dialoguer là! Allez, baisses tes griffes et trouvons un terrain d'entente, je peux soigner tes ailes si tu veux, en signe de bonne foi!»

    Aedan affichait un sourire assez incertain, tentant tant bien que mal de calme la bête alors qu'il pouvait clairement apercevoir du haut de l'oeil que les deux filles étaient pratiquement au bout de la montagne. Une bonne chose, parce qu'il ne pouvait pas promettre sa propre sécurité seul face à ce genre de créature. Bien-sûr, avec un minimum de volonté il aurait probablement pu vaincre ce dragon seul avec quelques blessures, mais Aedan voulait éviter de risquer sa santé et la réussite de cette course simplement pour satisfaire son désir de bataille. Les filles pourraient réussir sans lui, mais il s'était engagé dans cette aventure et il les aiderait à réussir cette course même si pour ça il devait éviter les attaques de ce dragon jusqu'à ce qu'il ai de l'aide. Fronçant les sourcils à la vue de la mine fâchée du dragon et de la belle quantité de fumée qui quittait ses narines, Aedan comprit qu'il était maintenant temps pour lui de courir s'il ne voulait pas risque de finir brûler.

    »Merde... Merde, merde, merde, merde!»

    Aedan fit un pivot rapidement, se mettant à courir à tout vitesse en direction de la forêt, tel un acteur de mauvais film qui ne pouvait s'empêcher de courir en ligne droite, voulant éviter à tout prix ce qu'il croyait être un crachât de flammes. Au final, il ne s'agissait là que d'une démonstration de la frustration contenue dans la créature qui risquait de charger à tout moment, mais ça il ne le savait pas. Voulant éviter toute brûlures indésiré, il couru comme un idiot pendant quelques secondes, voyant que le dragon se lançait a sa poursuite dans une course qu'il était sûr de perdre. Mais tant qu'à ça, autant courir... Le dragon se rapprochât, préparant une puissante attaque qui risquait fort de blesser gravement le garçon quand... Paf, coup de dent dans le vide et plus d'Aedan dans les parages.

    «Ne me brûle pas! Je suis sûr qu'on peut trouver une arrangement... Tu vas voir!... Oh, heum, bonjour.»

    Arrêtant sas course folle alors qu'il aperçu la folle qui les avaient mis dans toute cette aventure folle ainsi que ses deux coéquipières dans cette étrange salle circulaire, un créature devant eux et un sourire sadique aux lèvres de la créatrice de cette chose... Encore un combat en perspective...

    «Je dialogue en tête à tête avec un dragon puis ça?... Bordel, on a pas de moments de repos dans cette course.»


Dernière édition par Aedan "Aod" Klyde le Dim 30 Déc 2012 - 3:44, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Jeu 20 Déc 2012 - 22:22
Mylia était comme dans un autre monde, elle se prenait pour Alice qui venait de tomber dans le trou du lapin sauf que là le lapin avait l'air plus que féroce. C'était une grande salle qui faisait plus penser à un gros cube où il n'y avait aucune sortie. Pas une porte, pas une fenêtre, elle n'arrivait pas à distinguer le plafond, surement à cause de cette lumière éblouissante qui venait de là-haut. Elle se demandait bien où ils étaient tombé, elle et ses coéquipiers. Il n'y avait pas d'issu possible, la seule issu devait surement être de combattre cette brute. Il faisait peur à voir, on ne pouvait voir son visage qui était caché par un grand casque qui devait être très lourd. Voyant la taille de ses muscles ce n'était pas un point ainsi qui devait le déranger. Son corps était scarifié de par en par, il pouvait faire penser aux gladiateurs dans l'antiquité. Ces hommes entraînés jour et nuit pour tuer, qui n’éprouve aucune pitié. Il avait un arme immense que Mylia n'aurait jamais pu soulever, peut être une chance de le battre si elle était aussi lourde qu'elle y paraissait.

Même si Mylia avait comprit qu'elle ne pouvait pas mourir là c'était au dessus de ses moyens que de ne pas stresser. Elle essayait de ne pas tomber dans la crise d'angoisse car déjà qu'elle n'allait pas être d'une grande utilité, mais si en plus elle perdait ses moyens ce n'était même pas la peine d'imaginer une quelconque victoire. Elle sentait ses genoux trembler, la sueur couler sur ses tempes et ses mains devenir moites. Elle se tourna vers ses deux camarades, Ealia semblait toute aussi interrogative que Mylia, son regard croisa celui de Mylia et sans dire un mot elles avaient compris qu'à ce moment là il fallait former une équipe forte et soudée. Aedan était encore essouffle par la course poursuite qu'il avait faite avec le dragon, il avait l'air fatigué de tout ça, et Mylia pouvait le comprendre. Elle avait envie de crier un bon coup et de demander l'arrêt complet de cette course ridicule. Elle qui avait imaginé une course d'orientation basée sur la rapidité et l'esprit d'équipe, elle n'avait jamais imaginée une chose pareille.

- Les amis ... personnellement je n'ai aucune idée de comment venir à bout de ce monstre ... mais si on ne tente rien pour sur c'est lui qui nous détruira, certes on ne peut pas mourir mais je penses que l'on peut quand même éprouver de la douleur ... Alors je suggère de voir de quoi il est capable pour essayer de trouver son point faible. Je ne peux pas croire qu'on nous ai laissé avec lui si on avait aucune chance de le battre !

" J'espère vraiment que cette femme n'est pas aussi sadique que ça ! " pensa-t-elle très inquiète.

Elle avait vu que face aux ennemies précédent son pouvoir avait fonctionné. Si elle arrivait à immobiliser cet homme, ne serais-ce qu'un instant, peut être qu'Ealia et Aedan trouveraient son point faible. Elle n'avait que cette idée en tête, elle ne pouvait pas laisser Aedan arriver au corps à corps sans connaître la force de cet homme. Il ne fallait pas laisser la seule personne pouvant l'attaquer directement être blessé un minimum. Bon Mylia pourrait le soigner mais pas si ses blessures sont très graves. Elle se retourna vers ses camarades avec un petit sourire pour ne pas démoraliser plus que ça le moral des troupes.

- Je fais la même chose qu'avec les goules pour essayer de le canaliser un minimum.

Elle avança de 5 pas pour qu'il soit assez prêt. Elle voulait être sure de pouvoir l'atteindre, et puis le temps qu'il comprenne ce qu'elle était entrain de faire elle aurait surement le temps d'incanter son pouvoir. Elle prit sa fleur en main ferma les yeux pour se concentrer un maximum. Il n'y avait aucun bruit sauf celui de sa respiration. Elle sentait le pouvoir monter en elle, elle entendait également un bruit de métal frotter le sol. Elle ne devait pas penser à ça et se concentrer sur sa cible, c'est alors qu'elle fut frappée de plein fouet par l'immense arme de l'ennemie. Elle ne l'avait pas entendu arriver et surement ses coéquipiers étaient aussi surprit qu'elle. Elle était étalée bien plus loin, heureusement il n'avait pas eu le temps de lever haut son arme pour prendre de la vitesse, le coup ne fut donc pas à son maximum. Mylia était sonnée, elle se tenait le ventre pliée par la douleur, il avait une force incroyable. Elle ne vit se déplacer vers elle lentement, surement à cause de son arme très grande. Voilà surement son point faible, il faut l'avoir sur la rapidité mais surtout éviter toutes attaques.

Mylia toussota, un peu de sang sortit, il fallait qu'elle se ressaisisse. Il était encore loin, le temps qu'elle invoque il serait à porté. Maintenant il fallait qu'elle se concentre.

- Je compte sur vous ... je penses que je ne pourrais pas attaquer dans mon état ...

Elle concentra ses forces sur son attaque, des pétales de fleur entourèrent la cible, le sort avait prit immobilisant l'ennemie. Maintenant c'était au tour d'Ealia et Aedan de jouer.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Lun 24 Déc 2012 - 13:37
Aedan était là, c’était déjà ça, elle pensait qu’il allait devoir remonter toute la pente pour les retrouver. Mais l’étrange femme ne semblait pas être si sadique que ça. Après un moment pour retrouver ses repères et prendre pleinement conscience de la situation, Mylia déclara qu’elle ne savait pas comment tuer le monstre. Ça tombait bien, tout le monde était dans cette situation. Mylia décida aussi de faire la même chose que pour les goules, donc envoyer une sorte de tornades de pétales de fleurs. Ealia savait que son pouvoir ne pourrait pas beaucoup servir cette fois-ci puisque le monstre ne semblait de toute manière pas très intelligent. L’apprentie-déesse recula pour laisser place à l’autre qui s’avançait. Pendant ce temps, elle sortit trois lames de sa bourse, il était lent, elle pouvait peut-être avoir assez de temps pour couper ses tendons, nouvelle technique pour Ealia qui n’avait encore jamais essayé, mais elle savait ou se trouvait ses cibles, mais il fallait encore qu’un de ses compagnons fasse diversion. Quand Mylia se concentra, Ealia ne faisait pas très attention, elle positionnait une lame dans sa bouche et ne vit donc pas l’arme du monstre frapper de plein fouet sa coéquipière. Pourtant, puisque rien n’affectait vraiment Ealia et que de toute manière, même si cela faisait mal, elle ne pouvait pas mourir, elle s’élança vers le monstre en courant tandis qu’il reprenait son arme.

L’arme était pas mal lourde, il dut la prendre à deux mains, Ealia vit ses tendons se tendre, il fallait qu’elle prenne cette opportunité. Elle sauta et prit appuis sur les poignets du monstre en enfonçant les lames dans ses poignets le plus profondément possible et partit dans un poirier. Elle fit demi tout sur ses mains pour s’éloigne mais le monstre réagit plus vite et dans un cri de fureur frappa Ealia du revers de la main comme pour chasser une mouche. Elle s’écrasa dans le l’autre côté. Ca faisait mal certes, mais le monstre semblait ne plus savoir utiliser son poignet gauche, elle avait raté le droit, mais c’était déjà ça. Elle se releva péniblement, elle survivrait, même si elle était sûre d’avoir entendu des côtés explosées, d’ailleurs l’insupportable douleur qui venait de sa poitrine lui confirmait ses hypothèses. Mais à quoi bon, elle s’était déjà presque vidée de son sang en se coupant presque la mai en deux, et pourtant elle avait marché jusqu’à l’infirmerie, alors elle pouvait bien encore se battre avec une ou deux côtés cassée, après tout, il ne fallait pas que deux membres de l’équipe se fasse éjecter du combat après un seul coup. Elle essaya de marcher péniblement, elle y arriverait encore un peu, elle pouvait supporter cette douleur encore un peu, assez pour finir le combat, du moins elle l’espérait. Elle longea la salle et attrapa son calepin pour écrire rapidement :

°J’ai réussi à lui couper les tendons gauches, ça devrait le ralentir un peu. Par contre je ne vais plus être très rapide, je peux encore le désorienter mais c’est tout.°

Si elle pouvait grimacer, elle le ferait, mais son visage était toujours bloqué dans ce masque neutre. Elle tâtonna ses côtes. Un, deux, trois… Trois côtés plus ou moins, et peut-être d’autre fêlées. Ce monstre était trop puissant pour sa force physique, mais heureusement il était vachement stupide pour ne pas avoir compris tout de suite ce qu’elle essayait de faire en sautant sur lui ainsi. Tant mieux pour eux, ils pourraient assez facilement le battre si il ne pouvait plus soulever son arme, à moins qu’il soit assez fort pour la soulever à une main ce qui aurait été très étonnant. Elle s’appuya sur le mur fait de néant pour reprendre son souffle. C’était maintenant à Aedan de jouer, elle regarda Mylia étalée par terre, elle était probablement dans la même situation qu’elle en ce moment, quoiqu’elle avait peut-être les os moins fragiles qu’Ealia et surtout plus de résistance physique.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Dim 30 Déc 2012 - 5:31
    «Mylia!»

    Tout se passait vraiment trop vite, le garçon avait à peine le temps de réagir que déjà le monstre s'était attaqué à l'une de ses coéquipières. Alors que le jeune homme se remettait à peine de son affrontement avec le dragon, voilà qu'un homme immense avec une arme des plus impressionnante venait de mettre à terre une de ses alliée... Faut dire que le garçon voyais rouge, dans pas mal tout les sens du terme... Ce monstre et cette femme qui avait organisé tout cette course de fous sauraient qu'il ne faut pas le faire chier, mais pour le moment, il lui fallait aider sa coéquipière qui gisait sur le côté d'un mur. Bon, ça n'avait pas l'air si dramatique que ça, visiblement elle tentait encore d'utiliser son pouvoir pour aider ses coéquipiers dans le combat... Un acte honorable si on se fie aux livres de chevalerie que notre garçon aimait tant dans sa jeunesse.

    «C'est bon, on s'en occupe... Essaie de te soigner, nous on vas s'assurer qu'il viendra pas terminer le travail.»

    Retournant la tête, il vit la créature qui tentait maintenant de redonner un coup, ne laissant à Aedan que le temps de placer ses bras pour bloquer le coup de la puissante arme. Visiblement, lui aussi serait pas mal blessé par cette attaque, espérant malgré tout pouvoir résister à un coup direct pour ainsi protéger sa coéquipière et pour contre-attaquer par la suite. Cependant, alors qu'il se préparait mentalement à recevoir un coup direct et très violent, il n'entendit que les cris d'un créature furieuse et le fracas d'un corps sur le sol... Est-ce que Ealia allait être aussi blessée au point de ne plus pouvoir combattre? En essayant de protéger celle qui était blessée, allait-il mettre en danger son autre coéquipière? En ce moment, notre jeune homme était tiraillé entre ces différentes possibilités... Pourtant il lui fallait agir.

    Se relevant pour se diriger vers sa coéquipière qui lui montrât rapidement un carnet où elle expliquait les résultats de son attaque qui avait rendu la créature encore plus furieuse qu'auparavant. Elle semblait gravement blessée, presque autant que Mylia... Il ne restait donc que le président du conseil pour en terminer avec cette créature à peine blessée... Celle n'avait d'ailleurs pas attendu qu'il fasse une belle scène où il pleure la perte de ses camarades comme dans les films et fonçait déjà sur le jeune homme encore debout avec sa lame dans une seule main... La clef de la victoire résidait dans sa capacités à rendre cette fameuse main inutilisable. Évitant d'un mouvement rapide le coup qui lui était dirigé, il donnât alors un puissant coup de pied sur le dessous du coude de la créature, sachant que la force d'un bébé pouvait briser celui qu'un homme normal, une telle attaque risquait de lui faire au minimum lâcher son arme. Sentant les blessures de sa chute revenir le hanter, il grimaçant en fonçât attraper la lame qu'il peinait à soulever. Il n'avait pas besoin de pouvoir la manier juste de pouvoir l'utiliser...

    Malheureusement la créature ne voyait pas les choses de cet œil et tentât de donner un coup de pied au jeune homme qui évitât en contre-attaquant d'un puissant coup de lame. Il avait eu bien de la difficulté à faire tout ceci, ayant même senti son épaule se déboiter sous le poids de l'arme, heureusement, la créature avait maintenant une jambe de coupée et se deux bras inutilisables. Alors qu'elle tombât au sol, visiblement très sonné, notre jeune homme courageux s'occupât d'en finir en ramassant un des couteau d'Ealia. Debout sur la créature qui avait maintenant la gorge ouverte et qui ne devrait lus représenter un danger immédiat, Aedan se retournât vers ses coéquipières, un air assez blasé au visage.

    «J’espère que c'est terminé...»
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Ven 11 Jan 2013 - 15:50
Event secondaire : La course d'Halloween.

Le combat s'était terminé sur la victoire de ce groupe, ils avaient réussi à vaincre l'homme". Toute la salle finissait par disparaitre peu à peu, le cadavre de l'homme fut englouti par le sol, disparaissant à jamais, revenant au point de départ de la course. Ces trois personnes étaient seuls aux alentours et Esther apparaissait devant eux en un seul instant. Son visage caché par sa chevelure et son sourire sadique était de mise. Elle s'avançait vers eux et leurs annonçait alors :

- Bravo à vous trois ! Vous êtes arrivés troisième de la course ! Vous avez bien entendu une récompense ! Et vous méritez un peu de repos à présent.

D'un claquement de doigts elle faisait apparaitre trois chapeau de pailles.Son sourire semblait les narguer, extrêmement moqueur pour le coup. Elle en balançait un à chaque personnes et leurs expliquait :

-De sont des chapeaux particuliers. Celui-ci vous transformera en épouvantail en apparence, considéré comme une illusion. Les personnes vous prendront pour un épouvantail pendant une heure environ. Au delà, vous reprendrez votre apparence avec en prime un chapeau tout à fait horrible sur la tête capiche ? Amusez-vous avec ça,

Esther les laissaient en plants comme ça avant de disparaitre s'occuper des autres groupes. Juste un rire retentissait. Ce groupe avait fait tout ça pour ces chapeaux, espérons qu'ils se seront bien "amusés" ces petits élèves...


Aedan, Mylia & Ealia -> + 450 xps & trois chapeaux d'épouvantails (ceux-ci seront rajoutés à votre équipement visible dans votre fiche de personnage).

Contenu sponsorisé
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. -
Event S.5 : La course d'Halloween.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Event S.5 : La course d'Halloween.
» [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Zoldern K. Nozomi & Ardghal O'Leary
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» EVENT: Halloween Wedding [public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page