Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Event S.5 : La course d'Halloween.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Event S.5 : La course d'Halloween. - Mer 14 Nov 2012 - 15:02
Event secondaire : La course d'Halloween.

Groupe par ordre de postage (peu importe pour le premier tour) : Mylia Blackwood -> Ealia Vaylond -> Aedan "Aod" Klyde

Rappel des règles :
    • Au bout de quatre jours sans réponses, vous êtes exclus de l'Event.
    • Vingt lignes rps sont demandées pour chacune de vos réponses.
    • Intéressez vous aussi aux rps des autres groupes, il pourrait y avoir des propos sur vous à reporter dans vos réponses. Faites-y attention pour que ce soit bien cohérent. (et ça donne matière à écrire également).

La nuit d'Halloween. Vous vous êtes inscrits à cette course avec des idées en têtes, gagner un prix, vous amusez entre amis, ou sortir. Peu importe, vous voilà à présent sur la ligne de départ. La charmante Esther vous a regroupez avec deux autres personnes, inconnues ou non, bref, ce sera vos compagnons pour la soirée. L'organisatrice tient un pistolet dans sa main, prêt à le faire teinter de son bruit si particulier pour annoncer le départ. Une brume légère s'installe, c'est halloween après tout. On donne une carte pour chaque groupe, et on vous indique la première étape : L'arbre millénaire dans le but de récupérer le premier item de la course, la tête miniaturisée (sans compter la citrouille dorée !).Un grand arbre décoré de feuilles orangeâtes où vous aurez l'impression de voir des pendus se balancer aux gré des vents. Attention la brume révèle des choses terrifiantes, vous êtes prévenus. Vous êtes prêts ? Trois, deux, un ! PARTEZ !


Adversaires à rencontrer (c'est vous qui décidez de quelles manières vous les rencontrez, libre à vous) :
• Trois goules.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Mer 14 Nov 2012 - 18:44
Mylia en avait marre de ne connaître personne dans cette académie, elle avait envie de passer du temps avec des amis, de rigoler, de partager des choses. Elle se sentait un peu seule à peine arrivée dans cette grande académie. Un jour qu'elle errait dans la cour de l'académie elle vit une affiche aux couleurs attirantes. C'était une affiche annonçant une course pour Halloween, dans le monde des humains. Voilà une bonne occasion pour faire pleins de rencontres, elle allait être dans une équipe partager des choses avec ces gens et peut être se faire de nouveaux amis. Elle était maintenant toute excitée à l'idée d'y participer. Il allait y avoir des équipes de trois personne, il fallait être motivé, rapide et savoir s'orienter. Mylia était assez doué pour l'orientation dans son île elle pouvait se retrouver peu importe où elle était. Question rapidité pas trop mais elle était très endurante ce qui équilibrerait surement les choses. Elle inscrit son nom sur la liste et repartit toute contente, impatiente du jour j.

Enfin le jour j était arrivé. Mylia n'était pas non plus très compétitive mais elle n'aimait pas perdre, ou du moins quand elle participait à quelque chose c'était dans l'objectif de gagner. D'ailleurs qui n'aimait pas gagner ? Je pense que tout le monde au fond de lui espère un minimum remporter cette course d'autant plus que les lots ont l'air très sympa. Bizarrement Mylia était plus intéressait par le lot numéro deux, mais elle ferait tout pour qu'elle et son équipe arrivent en premier. Aujourd'hui elle s'était habillé pour l'occasion. Non non elle ne s'était pas déguisée mais avait sortit le survêtement. Elle avait mit un tee-shirt blanc et avait enfilé sans sweat bleu avec écrit dessus l'université où son père avait étudié. Elle avait noué ses cheveux avec une queue de cheval haute et avait bien évidemment mit la fleur qu'elle avait reçu à son arrivée ici. Après une demi-heure de trajet elle arriva enfin au point demandé.

Une pancarte était accroché à un arbre, dessus était inscrit le nom des équipes. Elle faisait donc partit de l'équipe numéro cinq et pour coéquipier elle avait Ealia et Aedan. Elle ne connaissait aucun de ces deux personnes et cela la rendait heureuse. Elle allait pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, en espérant que celle-ci soit sympa et un minimum sportif car n'oublions pas l'objectif de cette course. Elle avait un petit dossard avec un gros numéro "5" inscrit dessus. Elle scuta la foule pour essayer de trouver ses partenaires. Trouvé ! Ils étaient tout les deux installé sur un côté et Mylia se dirigea vers eux.

- Bonjour ! Je suis Mylia votre coéquipière pour cette course. En espérant passer un bon moment avec vous !

Ce message était peut être un peu trop enjoué mais la jeune fille avait du mal à canaliser son excitation. Elle était comme une puce regardant les autres participants. Certains avaient l'air plutôt musclé, donc sportif, mais elle se rassura en se disant que l'apparence est parfois trompeuse. Une personne se présenta devant les groupes elle avait cinq cartes à la mains et les distribua à chaque équipe. Cette même personne se recula, leva le bras pour signaler le départ.

- A vos marques ! Prêt .... partez !!

Il fallait regarder l'enveloppe pour nous donner notre objectif. Mylia décida d'ouvrir la lettre et de lire à voix haute les instructions.

- Alors il faut trouver l'arbre millénaire pour récupérer le premier item de la course qui est une tête miniaturisée. Bon avec ce brouillard je pense qu'il ne faut pas trop compter sur une visibilité de loin, mais faisons de notre mieux !!
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Jeu 15 Nov 2012 - 19:27
Ealia était prise par d’affreux sentiment de solitude ces derniers jours, elle n’arrivait toujours pas à communiquer et à aller près de autres, donc rien n’y changeait. Elle voulait trouver un moyen de se retrouver avec des gens qui seraient obligés de lui parler, certes ce n’était pas très louable, mais c’était la seule chose à faire. En se baladant, non, en errant à l’école en attendant le début du prochain cours, elle avait croisé une affiche qui semblait lui convenir. C ‘était une proposition pour une course d’orientation à l’occasion d’Halloween. Elle n’avait jamais fêté Halloween, et c’était la chance de rencontrer d’autres personnes. Elle inscrit donc son nom au dernier groupe. Elle était impatiente intérieurement, mais évidemment, rien ne changeait l’expression de son visage. Elle attendit le jour avec un petit sentiment d’impatience.

Le jour enfin arrivé, elle décida de mettre son tenue de sport, un top large blanc avec une rose noir perdant ses pétales en motif sur le côté, un pantalon très large qui lui redescendait jusqu’au mi- mollet et qui resserrait à la fin noir. Elle avait décidé de porte des baskets mais pas de jambières. Et, après un rapide moment passé dehors, elle rentra pour aller prendre un gilet dont les manches étaient malheureusement beaucoup trop longues, ce qui faisait disparaitre ses mains. Ealia ne prit pas la peine d’attacher ses cheveux, de plus elle détestait ça. Elle marcha rapidement vers le début de la course.

Arrivée au point de départ, elle apprit rapidement qu’elle était avec deux personnes qu’elle ne connaissait pas, elle colla maladroitement, puisque ses manches rendaient les choses plus difficiles, le cinq sur son top. Elle alla ensuite rejoindre le garçon de son groupe sans rien lui dire. Tête basse, elle attendit le début de la course, c’était dur de parler. Une jeune fille rayonnante arriva à son niveau et se présenta, c’était Mylia, et c’était une fille avec une aura de bienveillance. Ho, c’était bien pour Ealia, pourtant rien ne changeait son attitude et elle ne parvint pas à parler. Heureusement, elle avait pris le carnet que le Lord lui avait donné. Il était dans sa poche, elle l’utiliserait en cas d’extrême besoin.

Le début de la course arriva, et Mylia se désigna d’elle-même pour prendre la lettre et nous la lire. Elle ne semblait pas partir en premier, il fallait dire qu’Ealia n’avait pas vraiment le sens d’orientation, ou plutôt, elle n’avait jamais essayé de retrouver son chemin, puisqu’elle ne faisait qu’errer tous les jours. L’arbre millénaire, elle n’y était jamais allée. Mais ils finiraient par trouver, ce garçon pouvait savoir ou s’était lui, ils avaient autant de chose que les autres. Ealia s’avança à côté de Mylia pour la regarder et puis passa au dernier membre de leur groupe. Elle sortit son carnet et griffonna rapidement quelque mot, ce qui lui prit un peu de temps à cause de ses manches, et le montra à ses coéquipiers :

°Je m'appelle Ealia Vaylond. Je ne sais pas où est l’arbre millénaire, je ne peux pas vous aider sur ce coup-là°
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Ven 16 Nov 2012 - 4:22
    Le monde des humains... Quand on y pense Aedan n'avait jamais songé à y allé, n'ayant jamais ressenti la simple envie d'aller faire un tour chez lui, probablement que le choc de sa mort et de son arrivé à la Deus lui avait fait reconsidérer l'importance de sa place chez les hommes. D'un autre côté, il allait bientôt devenir un Dieu, enfin c'est ce qu'on lui disait, il se devait donc d'aller visiter l'état actuel du monde sur lequel il régnerait un jour. Une chose assez normale, mais quand on lui proposât d'aller prendre part à une genre de course à obstacle dans le monde des humains, il senti que sa belle petite visite dans son pays serait plutôt remplacé par une drôle d'aventure avec des gens qu'il ne connaissait pas du tout. Enfin, cette course ne pouvait pas être si pire que ça, qu'est-ce qu'ils pourraient leur envoyer de plus que quelques fantôme en papier et des flashs de lumière pour leur faire peur? Si ça se trouvait, cette histoire de course n'était qu'une mauvaise raison pour forcer les académiciens à aller se faire peur dans une forêt.

    Enfin bon, Aedan était là, son petit papier en main, un air assez calme, tendant fortement sur l'ennui. Pour le moment, cette histoire sentait le plan foireux et il sentait que cette journée allait être très longue... Pourquoi avait-il accepté de participer à tout ça déjà? Ha oui, quelque de très futé au conseil avait proposé qu'un membre ou plus participe, pour montrer le bon exemple et informer les nouveaux sur l'importance et la force des membres du conseil des élèves. Le voilà donc, probablement le seul d'ailleurs qui avait prit cette suggestion au sérieux, à en croire la faible quantité de tête connue présente autour de lui, seul en plein milieu d'une foule. Heureusement, son petit papier avec le numéro 5 écrit dessus lui permit de se diriger rapidement vers ses deux coéquipiers. Petite correction... Coéquipières, car il avait visiblement été jumelé avec deux jeunes filles, étant posté dans un coin tout prêt de l'arbre avec son numéro inscrit dessus, son uniforme standard avec un dossard de son équipe sur le dos, il avait rapidement été rejoint par ses deux nouvelles amies.

    La première se présentât, dénommée Mylia, elle avait le genre d'attitude joviale qui risquait d rendre cette cours un peu plus intéressante. La seconde, plus gênée et ayant la tête basse se nommait Ealia, visiblement elle était bien moins amicale que l'autre fille, mais bon, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. De son côté, Aedan affichât un beau sourire aux deux jeunes filles avant de se présenter à son tour, ayant à peine le temps de dire son nom avant que la course commence... Il ne perdaient pas de temps ces organisateurs.

    «Moi c'est Aedan, c'est un plaisir de faire équipe avec vous deux, faisons de notre mieux!»

    Le garçon croisât les bras alors que Mylia lisait la lettre, trouver un objet près d'un arbre... Ça semblait presque trop facile, même si trouver ce fameux arbre ne serait pas une mince affaire. Regardant autour de lui pour essayer de voir si certaines équipes étaient déjà parties, il eut une petit idée.

    «On pourrait essayer de suivre une des équipes, on a plus de chances de trouver cet arbre comme ça.»
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Sam 17 Nov 2012 - 11:35
Event secondaire : La course d'Halloween.

Le départ est donné, vous avez fait connaissances. Deux filles, un garçon. Carte en main, il vous suffit de suivre l'un des chemins linéaires menant à l'Arbre. Trop facile peut-être ? La brume s'étend vraiment bien et le bruit des goules ne tardera pas à vous surprendre. Vous avez décidés de suivre un groupe, soit, comme auparavant le brouillard peut être dense, très dense même...

Une fois arrivés à l'Arbre Millénaire, il vous faudra saisir la tête placé au sommet de l'arbre. Il mesure à peu près neuf mètres de hauts et ces branchages sont assez imposant et solide pour supporter le poids de vos trois personnes. Une fois l'item récupéré, la suite vous sera transmis par la "douce" et charmante Esther.



Vous devez combattre les goules, bien entendu, ces goules ne sont pas obligés de toutes vous attaquer en même temps, ça peut être deux, une par une, ou le tout. C'est vous qui choisissez.

Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Mer 21 Nov 2012 - 8:45
Mylia était assez contente de son équipe, elle était avec une jeune fille qui semblait très timide mais gentille et un garçon qui semblait aussi déterminé que la jeune fille. Mylia sourit quand celui-ci proposa de suivre une équipe pour nous faciliter la tache. Elle y avait pensé mais ne savait pas si l'idée allé être bien reçu. Elle ne pu s'empêcher de faire un clin d'oeil à son équipe et regarda autour d'elle l'équipe susceptible de les mener à la victoire. Il y avait un groupe au fond qui était resté comme eux à étudier la carte. Elle n'avait pas vraiment le choix sur l'équipe car la plus part des gens étaient parti comme des fous. Elle jeta un coup d'oeil à la foret, celle-ci était recouvert d'un épais brouillard. On aurait dit que des nuages c'étaient accrochés au tronc des arbres, empêchant qui conque de trouver son chemin. L'équipe en ligne de mire se mit alors à avancer dans la foret, si l'équipe voulait augmenter ses chances de trouver l'arbre il fallait qu'ils partent de suite.

- Vite ne les quittons pas des yeux !

Mylia se mit alors à courir vers la direction que l'autre équipe venait de prendre. Elle n'avait pas réussit à voir le numéro de leur équipe avec ce brouillard, mais arrivait encore à déterminer leur silhouettes au loin. Elle s'était mise en mode jogging, elle inspirait expirait comme il le fallait, avait une petite foulée pour ne pas être repéré lors de leur filature. Elle se prenait un peu pour un agent secret en mission, elle ne devait pas être trop proche pour qu'ils ne la remarque pas et pas trop loin non plus pour ne pas risquer de les perdre. Elle prenait un malin plaisir à faire ça, peut être que si elle était resté sur terre elle aurait fait une bonne carrière dans la police. Le soucis de cette technique c'est qu'elle n'avait pas prit le temps de regarder autour d'elle et de trouver des repaires exploitable. Elle avançait tête baisé en suivant l'équipe sans savoir vraiment où cela allait les mener. C'est alors qu'elle s'arrêta net.

- Je pense qu'on les a perdu, je ne vois plus rien !

Le brouillard c'était épaissit, l'atmosphère devenait inquiétante, il n'y avait plus un bruit. Mylia regarda autour d'elle, elle ne voyait rien qui pouvait la mettre sur la bonne route, cet arbre mystérieux ne devait pas être très loin de là où ils étaient mais avec ce brouillard impossible de les voir. Elle entendit alors un bruit très étrange, comme un bruit de racines sortant de la terre. Avec les arbres les entourant le bruit faisait æquo et la jeune femme ne savait absolument pas d'où ça venait. Elle vit enfin des silhouette fendre le brouillard et venir dans leur direction. Il semblerait que ce soit des personnes, marchant de façon très bizarre ... Elle fronça les sourcils pour essayer de mieux distinguer les individus. Elle se figea sur la place et ni une ni deux elle plongea à terre propulsant ses deux équipiers avec elle.

- Couchez-vous ! Ce sont des goules, il ne faut surtout pas être en contact avec leur haleine c'est une priorité !!!

Le jeune fille encore au sol ne quitta pas les créatures du regard. Depuis qu'elle était ici elle aimait bien passer du temps dans la bibliothèque pour essayer d'en savoir un peu plus sur le monde qui l'entoure. Elle était tombé un jour sur un grimoire explicatif sur les créatures présente sur terre. La goule en faisait partit. Pour un soir d'Halloween c'était la créature au poil, elle était des plus effrayante sortant de terre pour manger des restes humains. Elle avait lu qu'elle ne s'attaquaient qu'au hommes en cas de grande famine, mais on sait jamais il fallait mieux être prudent. Et elle avait bien raison de l'être, elle vit alors une brume fétide sortir de leur bouche, c'était sur elles n'étaient pas là par hasard et ne repartirait pas sans avoir eu ce qu'elles voulaient.

Mylia n'avait pas de grand pouvoir, surtout qu'elle avait assisté qu'à un seul cour depuis qu'elle était là, un cour pour se familiariser avec son domaine de divination. Ce qu'elle savait ce n'était que de la théorie, elle l'avait lu dans les vieux livres de la bibliothèque. Elle se concentra, prit une grande respiration pour se donner du courage et de la concentration. Elle se releva doucement pour ne pas non plus attirer les goules dans leur direction, pour une fois le brouillard allait leur être un avantage. Elle attrapa la fleur rouge qu'elle avait dans les cheveux, la mit entre ses deux mains et se concentra dessus. Elle ne savait absolument pas si cela allait être efficace, elle l'avait essayait qu'une seule fois et avait été aidé par son professeur. Elle prit une grande inspiration, plaça ses mains en directions des goules. Il ne se passa rien durant les 5 secondes qui suivaient mais ensuite, un nuage de fleur de cerisier se forma autour des goules qui commençaient à s'énerver. Celle-ci ne pouvaient plus bouger mais Mylia ne savait pas encore pour combien de temps.

- Vite ! Je ne vais pas pouvoir les retenir longtemps !!!
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Jeu 22 Nov 2012 - 16:46
L’équipe semblait pouvoir s’entendre, personne ne semblait avoir de problème avec son moyen de communication, tant mieux, car ils n’auraient pas mieux. Quoi qu’il en était, le plan fut rapidement convenu ; ils suivraient un autre groupe. Ealia n’avait pas réagi, elle n’écoutait que d’une oreille. A la place, elle regardait autour d’elle. Quand Mylia les pressa pour les suivre, l’apprentie-déesse l’avait suive à la même allure. Il ne fallait pas quitter l’autre groupe des yeux. Mais Ealia regardait plutôt Mylia faire une sorte de jeux d’espionnage qui semblait l’amuser beaucoup. Elle aurait pouvoir s’amuser aussi elle, mais elle ne pouvait pas, ou plutôt plus. Elle se contentait de suivre l’autre apprentie-déesse en marchant vite puisqu’elle s’amusait à passer d’arbre en arbre.

Mais bientôt, le brouillard se leva et l’autre équipe disparut derrière le voile blanc. L’air était moite mais ça sentait également autre chose. La décomposition, elle reconnaissait très bien cette odeur. Elle soupira, soit un cadavre était à proximité, soit quelque chose approchait. Et Mylia confirma une de ses hypothèses en criant qu’il s’agissait de goules et qu’il fallait se coucher. A quoi bon ? Ealia était petite, elle n’aurait pas à faire ça, elle soupira et sortit la bourse qui contenait ses lames de rasoirs. Alors que Mylia se concentrait pour à son avis utiliser son pouvoir, Ealia sauta à côté d’elle et lui glissa un mot.

-Aider…

L’apprentie-déesse avança vers les goules rapidement et sortit trois lames. Ca ne pouvait pas les tuer, mais peut-être gagner du temps également. Elle activa son pouvoir également, contrairement à ce qu’elle avait constaté chez Mylia, Ealia n’avait pas besoin d’une préparation quelconque. Les goules s’arrêtèrent et commencèrent à regarder autour d’elles. Son pouvoir pouvaient les désorienter, mais seulement un cours laps de temps. Elle jeta les lames d’une dizaine de centimètres dans leur direction. Deux des trois lames touchèrent une goule dans l’épaule et l’œil. Il fallait leur couper la tête ou les empêcher de nous poursuivre, mais Ealia ne pouvait pas faire ça. Elle jeta un regard vers Aedan, c’était à son tour. Le visage rester inexpressif depuis leur rencontre, elle recula à côté de l’autre jeune fille, son pouvoir ne serait plus actif pendant longtemps, il devait faire vite. Elle griffonna rapidement et en grand sur son carnet.

°Je les ai désorientées, mais ça ne fera pas effet longtemps, à ton tour Aedan !°

Elle leva le carnet dans sa direction. Ce carnet était vraiment pratique, elle pouvait ainsi communiquer, et sans que son autre conscience ne l’en empêche.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Sam 24 Nov 2012 - 22:54
    Qu'est-ce que ça fou ici ces merdes là? C'est le monde des humains ici... Ce genre de truc c'est pas supposé exister... C'est que l'on s’entête à faire rentrer dans la tête de enfants et pourtant, il semblerait que la réalité soit bien différente. Enfin, résumons rapidement ce qui à mené notre jeune Héros à penser que des telles créatures fantastiques n'avaient pas leur places dans le monde réel voulez-vous. Le petit groupe en avait suivit un autre jusqu'à ce que le brouillard tombe... De toute façon d'autres narrateurs ont déjà expliquer tout ça, pas besoin d'encore revenir là-dessus, donc expliquons simplement les réaction de notre jeune héros. Lorsqu'ils perdirent de vue l'équipe qu'ils suivaient pour tenter de trouver plus facilement leur arbre, considérant la clarté de la carte, Aod laissât simplement sortir un petit grognement qui acquiesçait du fait qu'ils les avaient perdus de vue. Son plan était pas mal tombé à l'eau.

    Ils n'entendait plus rien, le calme complet... La chef d'équipe auto-désignée, Mylia, se mit à observer autour, visiblement sur ses gardes. De son côté, Aedan n'était pas très stressé, ne voyant pas trop ce qui pourrait les attaquer dans un tel brouillard silencieux, ils était même plus en sécurité que à certains endroits de l'académie. Les autres équipes étaient occupés de leur côtés, peu enclin à venir attaquer une autre équipe donc... De plus, ce n'était pas comme si les créatures de l'académie pouvaient exister sur terre, à moins que sa vie entière était un mensonge... Visiblement elle L'était d'ailleurs, alors qu'il s'en allait s'asseoir pour attendre une réaction de celle qui lisait la carte de la forêt, il entendit un drôle de bruit puis se retrouvât au sol avec une Goule qui sortait de la forêt... Une goule?!

    «Bordel, qu,est-ce que ça fait sur terre ces trucs là?»

    Les montres ça 'existe pas... On lui avait toujours dit! Aedan restât figé, non pas par la peur d'être tuée par un truc aussi minable qu'une goule, mais parce qu'il venait de réaliser à quel point sa vie sur terre avait été un tissus de mensonge. On lui avait toujours dit de manger ses légumes, d'aller à l'école et de ne pas croire au surnaturel... Pourtant, ces trucs n'existaient pas seulement dans l'académie pour renforcer les futurs dieux, ils faisaient partis de la faune terrestre... Pendant qu'il observât le tout avec un regard étonné, les deux filles ne se firent pas attendre et lancèrent tout ce qu'elles avaient pour bloquer les créatures. Malheureusement, ils n'avaient rien pour les tuer et un petit message en direction du garçon lui fit comprendre qu'il était leur seul espoir.

    «Heureusement que j'ai apprit à bien me battre pour le conseil des élèves, sinon je ne vous aurait été d'aucune utilité...»

    Se relevant en essuyant un peu ses vêtements, il affichât un petit sourire alors que les deux filles avaient bien fait leur travail pour maîtriser ces créatures maléfiques. L'une les avaient bloqués dans un nuage de fleurs et l'autre les avaient désorientés, ainsi ils ne pouvaient éviter les attaques du garçon et ne démontreraient pas une très grand résistance... C'était parfait. S'étirant un peu, mais sans trop attendre pour ne pas faire forcer les filles pour rien, il fonçât à vive allure pour la faucher d'un coup de poing dont la puissance dépassait celle des limites humaines. Le crane en miettes et totalement sonnée, Aedan envoyât un coup de pied sur celle à côté avant de sauter sur la tête de la dernière pour se propulser vers l'avant, se retournant alors pour voir les résultat de son travail. Arrachant une branche en passant, il se permit de l'enfoncer dans la première créature pour s'assurer qu'elle avait bien rendue l'âme.

    «Celle là est morte, vérifiez donc les autres, je voudrais pas qu'elles se relèvent dans notre dos...»
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Dim 25 Nov 2012 - 12:55
Event secondaire : La course d'Halloween.

Vous avez vérifié les goules, leurs états. Vous irez ensuite récupérer la tête ainsi Esther apparaîtra avec grâce devant vous. Seul son large sourire inquiétant se laissera apercevoir sur son visage emblématique. Elle vous tendra sa main et vous demandera la tête miniaturisée. Vous lui donnerez. Puis elle vous informera de trois chemins possibles pour la prochaine cible : La Fleur de Chaos.

- Chers participants, vous avez la possibilité de suivre trois chemins à partir du plan que vous tenez dans les mains, je vais vous les énumérer, écoutez bien.

Voici alors les trois chemins possibles pour acquérir la Rose du Chaos. Celle-ci se trouvant au fin fond d'une grotte ténébreuse bien entendu.

- Premier itinéraire : Vous passez à travers les marécages dont les eaux croupies regorgent de goules principalement et d'une reine Goule de niveaux 5 (si vous choisissez ce chemin, ce sera trois goules encore une fois plus la Reine en même temps). Une fois que vous vous serez débattues avec ces créatures (tuer ou fuir, telle est la question, respecter bien les niveaux, n'oubliez pas). Vous arrivez à la grotte du Chaos. Là, simple banalité après ce que vous venez de rencontrer. La rose sera 500 mètres à l'intérieur, dans le noir le plus totale, débrouillez-vous alors.

- Deuxième itinéraire : Vous vous engouffrer dans la forêt dont les arbres ont des allures inquiétantes. Vous suivrez une sorte de sourie rencontré totalement au hasard et vous ne savez pas pourquoi mais vous aurez le pressentiment qu'elle peut vous aider. Au final, la sourie vous guide à l'entrée de la Grotte du Chaos, mais un problème vint à votre rencontre. Une silhouette nocturne aux yeux jaunes vous bloquent le passage, vous forçant à répondre à l'énigme suivante : Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à 1 seul gardien.. Ainsi, si vous trouvez la solution de cette énigme, l'ombre disparaîtra et vous pourrez aisément récupérer l'item.

- Troisième itinéraire : Course poursuite à travers les bois. En effet, une Banshee, oui, vous avez bien lu, une Banshee (monstre du bestiaire de niveau 5) apparaît au moment où Esther disparaît elle aussi. Vous n'avez bien entendu aucune chance de la battre, pour cela, la fuite s'impose. Vous courrez, courrez, entendant son cri atroce au loin. Puis vous tombez sur la grotte, dommage la Banshee est là, enfoncez-vous rapidement dans la grotte et saisissez la Rose pour la faire disparaître.

Une fois la Rose récupérée, même schéma qu'auparavant, Esther apparaîtra pour vous donner la suite de la course. Bonne chance et amusez-vous bien !


- Réfléchissez bien sur l'itinéraire, concertez-vous pour le choisir, ne décidez pas en solo.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Lun 26 Nov 2012 - 14:04
Mylia encore essoufflée par le stress que venait de lui procurer l'apparition des goules regarda autour d'elle. Aedan avait attaqué ces créatures avec beaucoup de sang froid mais aussi d'agilité. Elle n'aurait jamais été capable de faire quelque chose de semblable. Très impressionnée elle sourit au jeune homme qui était entrain de vérifier si les créatures étaient belle et bien morte. Mylia tapota du pied l'une d'elle qui ne réagissait pas. Elle se sentit soulagée mais en même temps un peu triste de ne pas être d'une grande aide dans ce genre de situation. Elle n'avait pas de pouvoir très offensif pour le moment et se sentait un peu inutile pour ses camarades.

- Beau travail d'équipe ! Mais quand même je me demande comment cela peut-il être possible de croiser de telles créatures sur terre ...

Le brouillard se dissipa aussi rapidement qu'il était apparu et les jeunes gens pouvaient enfin apercevoir l'arbre millénaire. Mylia comprenait pourquoi on l'appelait ainsi, elle n'avait jamais vu un arbre avec un tronc aussi large. Il était majestueux et semblait dominer les autres arbres de la forêt. Elle était dans son élément au milieu de cette nature et se sentait ressourcée. Elle leva la tête suivant son large tronc du regard pour arriver au niveau des branches puis s'écria de surprise.

- Voilà la tête !!

Elle pointa du doigt la tête pendant à un arbre. Comment allait-il monter là haut, il n'y avait pas de cordes ni d'échelles. Mylia avait l'habitude de monter aux arbres dans son îles mains c'était principalement des cocotiers, dont le tronc était plus fin. Un peu déçue de ne pas avoir pu aider plus son équipe lors du combat elle se proposa pour monter récupérer la tête. Ses coéquipiers semblaient un peu perplexe. Elle s'élança et sauta sur le tronc. Elle était d'une agilité redoutable, à l'aide de ses mains et de ses pieds elle montait tel un singe à son arbre. Elle manqua quelque fois de glisser et commençait à trouver cet arbre de plus en plus haut mais ne voulait pas montrer son inquiétude. Une fois arrivé aux branches elle se posa sur l'une d'elle, se glissa vers la tête pour la décrocher.

A ce moment une femme apparue au pied de l'arbre, elle ne semblait pas réel mais en même temps elle était la devant nous. Sur son visage on ne pouvait distinguer qu'un grand sourire quelque peu machiavélique. Elle fit signe à Mylia de lâcher la tête, ce qu'elle fit. La femme la rattrapa et s'approcha de ses deux coéquipiers resté en bas.

- Chers participants, vous avez la possibilité de suivre trois chemins à partir du plan que vous tenez dans les mains, pour récupérer la fleur du Chaos, je vais vous les énumérer, écoutez bien.
Le premier chemin passe par les marécages infesté de goules mais également de leur reine.
Le deuxième chemin vous emmènera directement à la grotte en passant par la forêt mais arrivé là-bas vous serez confronté à deux gardiens. L'un dit toujours la vérité et l'autre dit à chaque fois l'inverse de celle-ci. Une question ne pourra être posé qu'à un seul gardien.
Le troisième chemin je vous laisse découvrir ce qu'il vous attend.


Sur ces mots la jeune femme disparue aussi vite qu'elle était venue laissant l'équipe dans le trouble total. Mylia commença à descendre de son arbre avec précaution pour éviter de se casser quelque chose. Arrivé enfin sur le planché des vaches elle s'approcha d'Aedan qui avait la carte en main et regarda les parcours. Mylia hésita longuement, elle n'était pas forte pour le combat alors être confronté à des goules ne l'enchanté pas beaucoup. Cette histoire de gardien la laissé perplexe, il devait surement y avoir un piège et le fais de ne pas savoir où le chemin trois les mèneraient ne la rassuré pas du tout. Ealia semblait d'accord avec elle pour éviter le chemin numéro un, un combat était suffisant pour la soirée. Les deux jeune femme attendirent la réponse d'Aedan qui était totalement partant pour l'énigme. Il semblait tellement sur de lui que les jeunes femmes ne pouvaient qu'approuver son choix.

Et voilà nos trois camarades partis sur le chemin numéro deux !

Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Mar 27 Nov 2012 - 17:06
Ealia avait regardé en retrais le jeune homme tuer les goules avec précision. Voila qui était fait, tandis qu’ils vérifiaient chacun une goule, Ealia s’approcha de la dernière et lui écrasa la boite crânienne avec son pied. Celle-ci éclata, dispersant son contenu sur le sol. Elle était bien morte, c’était sûr. L’apprentie-déesse repartit vers les autres tandis que Mylia se demandait si de telles créatures pouvaient exister sur terre. Mais pourquoi poser cette question ? Ils étaient morts, à quoi bon se poser cette question stupide, jamais ils n’y retourneraient de toute manière. Pourtant elle ne dit rien, pourquoi donner son avis sur un sujet pareil ?

L’autre jeune fille ne perdit pas de temps après avoir localiser la tête et monta tel un singe sur l’arbre millénaire. Elle récupéra la tête rapidement et à ce moment-là, une femme mystérieuse se matérialisa devant eux. Elle devait être la chef de la course d’orientation pour réclamer la tête ainsi. Après l’avoir récupérer, elle leur proposa trois chemins différents. Chacun était très différent les uns des autres, même s’ils ne savaient pas en quoi consistait le chemin numéro trois. Et dans ce cas-là, ne voulant pas combattre une nouvelle fois des goules, Ealia approuva d’un sogne de tête distraitement le choix de Mylia qui parlait décidément beaucoup. Aedan accepta rapidement également et ils étaient partis aussitôt. Pour une fois, Ealia ouvrait la marche pour changer.

Quelque minutes plus tard de marche où ils erraient plus qu’autre chose, Ealia dut s’arrêter devant une souris qui semblait venir de nulle part. Elle pencha la tête vers le côté, c’était une drôle de souris, mais Elia avait l’impression que cette bête voulait qu’elle la suivît. Était-ce une hallucination comme il lui arrivait d’en voir ? Non, l’apprentie-déesse voyait bien que les autres la remarquaient aussi. Sans raison valable, Ealia la suivit. Ils commencèrent à emprunter un chemin sillonnant entre les arbres et passant même dans d’étroit chemin.

Une demi-heure plus tard, le groupe cinq arriva devant une grotte. Ce devait être la grotte dont parlait la mystérieuse femme. Ealia soupira et remontant sans résultat ses manches beaucoup trop longue. Quelque chose se trouvait devant cette grotte. Une étrange et gigantesque ombre aux yeux jaunes bloquait le passage. Que voulait cette étrange chose ? Fallait-il la battre ? Elle ne semblait pas vouloir la bagarre, que voulait-elle donc ? Ealia écrit rapidement sur son carnet pour le montrer à ses coéquipiers.

°C’est quoi ça ? Je pensais qu’on aurait droit à deux gardiens !°

A vrai dire, elle pensait qu’il y aurait deux grandes portes identiques, mais rien de tout cela. Juste un grand trou noir et une ombre qui bloquait le passage.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Sam 1 Déc 2012 - 1:46
Spoiler:
 

    C'est au moins ça de fait, c'est maudites créatures démoniaques dont l'existence terrestre semblait en impressionner plus d'un étaient enfin mortes. Aedan était rassuré, il savait que ses pouvoirs lui permettaient de foutre une raclé à ce genre de trucs, mais sa puissance étaient encore trop basse pour lui permettre de tout tuer simplement. Heureusement, les deux filles qui l'accompagnaient avaient parfaitement réagit, elles avaient contenus la puissance des goules pour permettre au Président du conseil de les abattre rapidement, un vrai travail d'équipe. Souriant alors que toutes les créatures avaient été vérifiés, il croisât les bras alors que Mylia allât chercher la tête de toute sa grâce féminine. Il détournât les yeux pour observer les alentours et ne pas risquer de jeter un coup d’œil mal vu sur certaines parties du corps de la jeune fille en attendant qu,elle revienne avec l'objet tant convoité.

    «Super travail, si vous n'aviez pas réagit aussi rapidement, on s'en serait moins bien sortis.»

    Soudainement, une étrange femme apparue pour leur faire part de la suite des choses, visiblement ils avaient maintenant les choix sur la méthode à suivre : Premièrement, le chemin remplie de goules et où la reine de goules vivait... Ouai, autant passer par-dessus ce choix, Aedan ne comptait vraiment pas essayer de combattre un monstre pareil à son niveau actuel, c'était du suicide pur et simple. Le deuxième choix lui semblait le plus simple, une énigme qu'ils avaient à résoudre avec la conséquences qu'ils prennent les autres chemins s'ils ne réussissaient pas. Le troisième était hors de question... Aod n'aimait pas les surprises, surtout quand on pense que cette femme était visiblement capable d'envoyer bien pire que de simples goules contre les aventuriers en herbe, ils choisirait donc le deuxième.

    Après une petit consultation commune entre la fille aux pantes, celle au calepin et notre jeune héros, le groupe se décidât sur le deuxième chemin. Parfait, Aedan connaissait déjà la réponse à cette énigme qu'il avait eu à résoudre maintes fois au primaire. Au fil du temps, il avait finit par connaître la réponse par-cœur et pouvait maintenant faire son frais en sortant la bonne réponse sans trop réfléchir. Ils avancèrent pendant une bonne demie-heure pour arriver devant quelque chose qui semblait décevoir Ealia, plutôt que la véritable énigme, ils avaient simplement droit à une ombre qui leur bloquait le passage. Souriant fièrement, le garçon s’avançât quelque peu avant de commencer à expliquer la réponse de cette énigme.


♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Lun 3 Déc 2012 - 13:45
Event secondaire : La course d'Halloween.

Vous avez résolues l'énigme avec une bonne réponse, vous vous en êtes sortis et l'ombre a disparue dans un tourbillon nocturne. Vous en profiterez pour saisir la rose du Chaos. Avez-vous eu peur ? Esther l'espère bien. Et comme auparavant elle réapparaît devant, son sourire stressant toujours aux lèvres. Elle vous demande la rose, vous refaites le même schéma, vous lui donnez et elle vous donne de nouvelles instructions. Il vous reste encore deux tours à présent. Maintenant, vous allez devoir récupérer le buste cristallisé qui se trouve sur la paroi de cristal. Cette paroi se situent au-dessus de la grotte de la rose, à environs un kilomètre de votre position, vous devez la grimper pour trouver l'encoche dans la paroi où se situe le buste. Attention, grimpez la falaise est dangereux et une créature plutôt surprenante vit dans les environs, il vous faudra faire très vite ! Une fois ce buste récupéré, vous n'aurez plus que la dernière étape à faire et pas des moindres.


- Vous devrez rencontrez un dragon nain - niveau 2 - celui-ci fera tout pour protéger son nid et vous gênera dans votre progression.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Lun 3 Déc 2012 - 16:32
Mylia était totalement étonnée de la facilité avec laquelle Aedan avait trouvé la réponse. Décidément en plus d'être quelqu'un de fort en combat il était aussi très intelligent. La jeune fille admirative fut sortit de ses pensées en voyant à nouveau cette étrange femme apparaitre. Elle avait le don de glacer le sang et bizarrement l'air se rafraîchissait à chaque fois qu'elle était dans les parages. Mylia se demandais bien ce qu'il fallait faire maintenant et qu'est ce qu'ils allaient rencontrer sur leur chemin. La femme prit la rose et orienta l'équipe vers la paroi de cristal. Elle guida le petit groupe à l'extérieur de la grotte de la rose et pointa son doigt au dessus de celle-ci. Que voulait-elle bien nous montrer ? Il n'y avait aucune possibilité de passer par ici, et puis pourquoi se torturer la tête à passer au dessus de cette falaise alors qu'une grotte existé pour y faciliter le passage.

L'étrange femme continua, il fallait récupérer un buste cristallisé, prisonnier de la paroi en cristal. Paroi, je précise, se situant à 1km au dessus de la grotte ... Cette fois c'est sur cette femme avait vraiment de gros soucis. Elle nous prenait pour qui ? Des alpinistes ? Comment allaient-ils faire pour escalader une paroi aussi raide ? Mylia se tourna vers ses camarades un peu désespérée. Mylia eu alors une idée, elle s'était découvert un talent artistique avec son nouveau pouvoir qui pourrait bien lui être utile. Elle se mit alors à courir dans la forêt pour chercher ce qu'il lui fallait. Elle n'avait pas dit un mot concentré, ses coéquipier devaient surement se demander si elle n'avait pas un soucis psychologique. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, des grandes herbes. Elle mit un genou à terre posa sa main sur sa cueillette et se concentra. Comme par magie les herbes se mirent à bouger et se tisser entre elle. Une fois terminé, une grande corde végétale apparue. Mylia testa sa solidité avant tout et la présenta à ses camarades.

- Je ne sais pas si ça peut supporter un poids important mais au moins ça nous assurera dans notre ascension. Maintenant reste plus qu'a trouver une façon de grimper là-haut.

Mylia attacha la corde autour de sa taille et invita Aedan et Ealia à faire de même. Mylia savait parfaitement monter aux arbres mais une paroi était quelque chose de nouveau pour elle. Allait-elle trouver les bonne prises ? Elle décida de passer devant pour ouvrir la marche, de toute façon elle avait toujours en tête l'envie de gagner cette course alors ce n'est pas cette paroi qui va les arrêter.

- Je passe devant mais je ne promet rien !

Et voila l'équipe numéro 5 qui commence son ascension.

Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. - Ven 7 Déc 2012 - 11:11
Etrange, qui aurait cru qu’ils iraient si vite pour trouver la réponse à l’énigme, c’était fou quand même, car elle n’en avait réellement aucune idée. Mais, quand ce fut chose fait, ils partirent ç travers la grotte dans le noir oppressant pour trouve la rose. Heureusement, ils l’avaient trouvé facilement, et ils avaient fait le chemin inverse. Personne ne parlait vraiment, ils se concentraient plutôt sur leur objectif, de puis Ealia n’avait vraiment rien à dire. Quand ils furent sortis, la femme dont on ne voyait pas les yeux apparus encore pour nous prendre la rose. A quoi bon, elle allait certainement prendre tout ce qu’on ramassait pour être sûre.

Elle nous dit de récupérer un buste sur une paroi, une paroi ? Ealia ne savait pas grimper, à peine à un arbre, alors une paroi de cristal, il ne fallait pas espérer. Pourtant, Mylia eut tout de suite une idée et utilisa ses pouvoirs pour créer des cordes. Elle réagissait rapidement, c’était parfait. Elle testa la solidité de ses cordes et nous invita à les utiliser. Bien sûre, Ealia n’était pas très lourde, elle était sûre que ça irait de ce côté-là. Elle l’attacha comme l’autre jeune fille. L’apprentie-déesse prit ensuite son calepin dans sa bouche et testa un peu la paroi, elle pouvait y arriver si elle y mettait du sien. Pourtant, après avoir monté deux mètres, elle glissa et se retrouva presque au point de départ. Elle soupira, c’était dur la montée ! Mais elle devait persévérer.

Ealia avait réussi à monter aussi vite que les autres, mais un peu en arrière, en fait elle restait juste à côté d’Aedan au cas où elle tomberait encore, ce qui était arrivé trois fois. Quelque chose attira le regard d’Ealia, une aile dans un renfoncement, zut, encore un ennemi ? Elle n’en savait rien, mais alors que personne ne semblait l’avoir vu. Elle tira sur le t-shirt du garçon à côté pour lui montrer du doigt les deux ailes qui dépassait au dessus d’eux. Elle ne pouvait pas écrire ni parler car son calepin se trouvait dans sa bouche, elle espérait seulement qu’il comprenne. A première vu, ça ressemblait à une sorte de gros lézard, un dragon peut-être avec toutes ses écailles et des ailes. Dommage, ils allaient encore devoir combattre, pourtant elle aimait bien les dragons, c'était mignon pour elle. Elle aurait voulu ne pas le tuer, avec un peu de chance ils penseront pareil, ou pas. Pour elle,ce dragon n'était pas là au hasard du tout, mais elle se trompait peut-être, pourtant, après des goules, un dragon pouvait être plausible comme adversaires, tant qu'il n'était pas trop gros.


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Re: Event S.5 : La course d'Halloween. -
Event S.5 : La course d'Halloween.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Event S.5 : La course d'Halloween.
» [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Zoldern K. Nozomi & Ardghal O'Leary
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» EVENT: Halloween Wedding [public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page