Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Event S.4 : La course d'Halloween.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.4 : La course d'Halloween. - Ven 14 Déc 2012 - 18:01
Curt avançait sans se presser sur la rive boueuse, cherchant du regard la jeune femme aux cheveux bleu, il la remarqua rapidement, se détachant sur le fond de la grotte elle semblait tenir dans sa main une rose. Il acquiessa une fois arrivé à son niveau. Ni une ni deux, Esther apparut ce qui fit sursauter l'assassin dont tous les sens étaient encore en éveil. Un peu plus et Curt ne se serrait pas étonner de la voire dire "Surprise motherfucker !". Non, à la place ce fut un peu moins réjouissant, ils n'étaient toujours pas arrivé à la fin et il leur restait une paroie à escalader et sans doute encore une épique rencontre avec un monstre qui serait sans doute un peu trop épicée au gout de Léa. Une fois qu'Esther se volatilisa rose en main Curt prit la direction indiquer sans prononcer un traître mot.
Arriver devant l'imposante façade à la paroie plus que raide et aux arrêtes et fissures qui semblait assez tranchante il se retourna vers l'élève.

- Tu devrais te protéger les mains avec des bandes de tissu, ta robe fera l'affaire. Et si tu ne désire pas monter toi aussi, et bien tu peux toujours m'attendre en bas, après tout tu ne seras pas vraiment seul...

Sans attendre une quelconque réponse, le professeur s'enroulà la corde autour du bas du ventre laissant l'autre bout à Léa si le coeur lui en disait, de telle sorte si l'un d'eux tombaient, l'autre aurait peut être une chance de le retenir. Néanmoins il ne se faisait pas trop d'illusion, si il lâchaot prise Léa ne pourrait jamais le retenir et il l'entraînerait dans sa chute. Cependant, Curt avait reçu une formation bien spécial et une falaise comme celle-ci ne représentait pas une très grande difficulté, au final c'était plus pour sécuriser Léa si elle tombait.
Il prit un peu d'élan et courut une foulé à la verticale avant de s'aggriper et de commencer son ascension vers une encoche qui semblait plus grande que les autres. La montée n'était pas très compliqué si on enlevait la désagréable sensation du cristal qui vous rentre dans la peau. La descente le serait sûrement plus...
Arrivé à mi-hauteur de son objectif Curt prit une pause et ferma le poing droit qu'il coinça dans une petite crevasse pour se tenir en se penchant en arrière. Il observa la distance parcourue, déjà une quarantaine de mètres le séparait du sol; derière lui la forêt nimbée de brume s'étendait à perte de vue. Le professeur était d'une certaine manière bien content que le soleil ne soit pas rendez-vous car il aurait été tout simplement impossible d'escalader cette paroie qui reflétait la moindre radiation lumineuse.
Soudain, un groupe de corbeau s'envolâ d'un groupement d'arbre un peu plus imposants, ce qui ne présageait rien de bon pour Léa si elle était resté en bas et pour Curt quand il redescendrait...



Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.4 : La course d'Halloween. - Sam 29 Déc 2012 - 10:36
Léa parvint à esquisser un vague sourire amusé quand elle vit que le professeur avait lui aussi sursauté au passage d'Esther. Il existait donc des gens capables de le surprendre, ce qui était fort étonnant. Il semblait tellement maîtriser son art et être impossible à prendre en défaut. Comme quoi, nul n'est parfait. Ils s'approchèrent de la base de la paroi, qui semblait immense aux yeux de Léa. Déjà qu'elle-même n'était pas bien grande, alors là... mais sa petite taille lui avait déjà permis de se sauver d'autres situations délicates, alors elle n'allait pas s'en plaindre.

Se protéger les mains avec des bandes de tissu ? D'accord mais lequel... ah sa robe ? Mais elle y tenait à sa robe ! D'accord elle n'était pas une de ces nanas superficielles qui ne pensent qu'à leur physique et leurs vêtements, mais ça n'empêchait pas de bien aimer une tenue. Enfin... entre ça et avoir les mains tailladées, le choix restait vite fait. Tant pis, elle en trouverait d'autres. Résignée, la jeune fille s'agenouilla pour défaire le noeud de sa robe et en découper le bas. Heureusement qu'elle était longue! Elle en fit des bandes de tissus et recouvrit ses mains tant bien que mal. De toute façon, le vêtement était déjà foutu avec la vase des marais, et ça lui libérait tout aussi bien les mouvements des jambes. Maintenant il lui arrivait aux genoux.

Monter ne la tentait pas du tout. Mais rester toute seule en bas non plus. Comme le laissait si bien entendre Curt, elle risquait de faire de mauvaises rencontres en attendant, et de toute façon elle n'aimait pas ne rien faire pendant que les autres s'occupaient de la mission. D'autant qu'elle pourrait être un peu utile. Elle récupéra le bout de corde que lui passait le professeur et l'attacha autour de sa taille de guêpe. Elle n'était pas stupide, elle se doutait bien que c'était plus pour elle que pour lui. Ils ne faisaient pas vraiment le même poids et leur force était considérablement différente. Même avec le contrôle des limites, si Curt venait à tomber brusquement, elle aurait beaucoup de mal à supporter son corps. Il le savait sûrement, mais il devait confiant. Sans doute qu'escalader une petite falaise de rien du tout n'était qu'un détail pour lui.

- Je compte pas rester à me tourner les pouces.

Léa le regarda s'attaquer littéralement à la façade et grimaça. Ouais en fait les pouces c'était peut-être pas une mauvaise idée : elle n'irait jamais aussi vite. Mais... elle pouvait peut-être l'aider tout de même à éviter la chose qui rôdait dans les parages. Prenant son maigre courage à deux mains, elle inspira un bon coup et commença sa propre grimpette, nettement moins rapide. Elle avait l'habitude des arbres, pas de la robe, mais elle possédait toujours l'instinct de trouver les bonnes prises. Au moins elle pouvait se faire confiance pour choisir le bon chemin et de bons appuis, même si ça lui griffait les doigts.

Lentement mais sûrement, elle grimpait, sans regarder en bas, se concentrant sur l'ascension en gardant son esprit ouvert. Elle captait Curt bien sûr, en avant, mais aussi quelques animaux, des corbeaux à priori. Rien de dangereux à première vue, mais méfiance tout de même. Sentant que la corde ne remuait plus, la jeune fille leva la tête pour voir que le professeur s'était arrêté. Un problème ? Elle entendit les oiseaux s'envoler vivement, et à en juger par les images qu'ils avaient en tête c'était de la peur. Mince... un prédateur, c'était certain. Peut-être pas pour les dieux et leurs apprentis ? Impossible d'en être sûr.

En tout cas, il valait mieux ne pas attendre de voir ce que c'était. Léa continua sa montée pour rejoindre Curt, le souffle un peu court.

- On devrait... se dépêcher... non ?

Elle-même continua sa montée, peu désireuse de voir ce qui avait fait fuir les corbeaux. Ca pouvait être un simple félin comme une créature plus imposante issue d'un roman fantastique quelconque. Mais elle ne put empêcher les pensées de l'atteindre et elle sentit un esprit bien plus intelligent que la plupart des animaux. Et donc potentiellement très dangereux. Un esprit froid, calculateur, qui venait non pas de la forêt mais de la paroi de cristal. Ca sentait pas bon du tout, et si elle en croyait ce que lui indiquait son domaine divinatoire, la chose se rapprochait rapidement. Il fallait se grouiller.

Léa ne prit pas la peine de l'indiquer à Curt, qui avait sûrement repéré lui aussi la chose avec ses propres moyens. A moins qu'elle ne soit trop discrète. Continuant l'ascension, les mains dans un état lamentable malgré ses maigres protections, elle aperçut alors une forme peu naturelle - enfin moins que le reste de la paroi - dans un renfoncement un peu plus haut. Ca semblait de fabrication "humaine" ou "divine" si l'on préfère. Elle l'indiqua à Curt, ce devait être ce foutu buste demandé. Elle s'arrêta, laissant le professeur filer chercher l'objet, plus rapide. Pour sa part, elle se concentra sur ce qu'elle captait de la créature. C'était... mauvais.

- La... chose dont nous a parlé Esther est là, juste sur votre droite ! Dépêchez-vous !

Alors que Curt attrapait sûrement le buste, une patte de lion apparut à sa droite et griffa férocement l'air là où l'assassin se tenait une seconde plus tôt. Une autre patte apparut, puis trois têtes, un long corps et de belles queues de serpent. Une chimère. L'heure n'était guère au combat. Léa jeta un coup d'oeil en bas. Ils étaient haut, mais elle avait bien mémorisé ses prises, descendre serait plus rapide, bien que plus dangereux. Curt devait sûrement être dans le même cas. Il était donc temps de se carapater et vite. Elle commença l'escalade inverse en restant attentive aux pensées de la chimère, grimaçant. Si c'était pas la dernière épreuve, la prochaine aurait sa peau, c'était sûr.

- Attention, la patte sur la gauche ! La tête de lion vers votre ventre ! Les queues en plein visage.

C'était épuisant, tout autant que la descente, voire plus, mais Léa faisait de son mieux pour révéler les attaques que la créature avait en tête juste avant de les réaliser. Curt était déjà un très bon combattant, mais la chimère n'était pas un adversaire facile, et il devait être encombré avec le buste. Au moins, avec ses indications, elle devrait l'aider à pratiquement tout esquiver et la blesser assez pour qu'ils puissent fuir. D'ailleurs... la créature était prête à bondir en arrière pour mieux repartir à l'assaut.

- Allez-y là, dans le ventre, un bon coup !

Ca ne la tuerait pas, la chose était sûrement très endurante, mais la blesser là devrait suffire à la ralentir et à permettre à Curt de lui échapper. Si ça fonctionnait... il ne resterait qu'à en profiter pour descendre et prier pour que la chimère n'ait pas la rancune tenace.
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Event S.4 : La course d'Halloween. - Ven 11 Jan 2013 - 15:15
Event secondaire : La course d'Halloween.

DERNIER TOUR (première manche)

Commentaire : Ceci est à prendre en considération une fois que vous aurez récupérés le buste de cristal, si vous ne l'avez pas récupérer dans les postes suivants, vous pourrez passer mon tour.

Vous avez récupérez tout les items dont Esther avait besoin pour concocter le grand final de cette course. Son large sourire vous effraie, il est temps pour vous de savoir ce qu'elle mijote. D'un claquement de doigts elle vous téléporte dans une pièce, oubliant la présence de la chimère. Cette pièce est circulaire, les murs sont faits des plus grandes ténèbres possibles, vous le touchez, vous mourrez. Ainsi elle fit apparaitre les trois items et ceux-ci commençaient à tourner en une spirale incroyablement violente. Une silhouette se dessine au milieu de cette "spirale" et finalement un monstre apparait. Le monstre final, le boss de cette course incroyable.


Un petit homme "vert". Enfin, un monstre armé d'un couteau et d'une lanterne étrange dont des flammes semblent vouloir s'échapper. Un cri étrange retenti, il avance vers vous d'un pas tantôt lent, tantôt rapide.




Descriptif du Tomberry:

Attaque : ••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique : ••••
Aptitude au combat : •••••

- Organisation du combat : Ce combat se ferait en deux manches, merci de ne pas tuer le "boss" en un seul tour. Après vos réponses, je réagirai en conséquence de vos actes. Merci et bonne chance.
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Event S.4 : La course d'Halloween. - Lun 11 Fév 2013 - 9:50
Event secondaire : La course d'Halloween.

La jeune élève n'était peut-être pas au top pour affronter un tomberry toute seule. Ainsi, Esther le fit disparaître en un clin d'oeil tandis qu'elle apparaissait devant la frêle combattante. Son sourire parcourait le corps de Léa, des pieds à la tête étonnement surprise. Cela la foutait légèrement en rogne mais elle n'avait pas le choix, dans un autre groupe, il y en avait deux qui n'arrêtaient pas de se battre. Elle avait donc décidée d'exclure ce "démon" de la piste et de rassembler Léa avec les deux autres garçons. De sa voix cristalline, elle s'annonçait en souriant :

- Bon, cela ne m'enchante guère de te laisser toute seule pour te battre, ainsi, je vais te téléporter avec un autre groupe où deux garçons t'attendront avec impatience qui sait ? Alors tu es prête ?

Elle n'avait bien évidemment pas besoin de son approbation. D'un claquement de doigt, elle l'a fit rejoindre l'autre groupe qui faisait face à une créature peu banale...

---> Suite de l'Event. <---

Contenu sponsorisé
Re: Event S.4 : La course d'Halloween. -
Event S.4 : La course d'Halloween.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Event S.5 : La course d'Halloween.
» [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Zoldern K. Nozomi & Ardghal O'Leary
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» EVENT: Halloween Wedding [public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page