Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Event S.3 : La course d'Halloween.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Event S.3 : La course d'Halloween. - Mer 14 Nov 2012 - 14:56
Event secondaire : La course d'Halloween.

Groupe par ordre de postage (peu importe pour le premier tour) : Fiora Locksley -> Aurelly Locksley -> Maika Shuken

Rappel des règles :
    • Au bout de quatre jours sans réponses, vous êtes exclus de l'Event.
    • Vingt lignes rps sont demandées pour chacune de vos réponses.
    • Intéressez vous aussi aux rps des autres groupes, il pourrait y avoir des propos sur vous à reporter dans vos réponses. Faites-y attention pour que ce soit bien cohérent. (et ça donne matière à écrire également).

La nuit d'Halloween. Vous vous êtes inscrits à cette course avec des idées en têtes, gagner un prix, vous amusez entre amis, ou sortir. Peu importe, vous voilà à présent sur la ligne de départ. La charmante Esther vous a regroupez avec deux autres personnes, inconnues ou non, bref, ce sera vos compagnons pour la soirée. L'organisatrice tient un pistolet dans sa main, prêt à le faire teinter de son bruit si particulier pour annoncer le départ. Une brume légère s'installe, c'est halloween après tout. On donne une carte pour chaque groupe, et on vous indique la première étape : L'arbre millénaire dans le but de récupérer le premier item de la course, la tête miniaturisée (sans compter la citrouille dorée !).Un grand arbre décoré de feuilles orangeâtes où vous aurez l'impression de voir des pendus se balancer aux gré des vents. Attention la brume révèle des choses terrifiantes, vous êtes prévenus. Vous êtes prêts ? Trois, deux, un ! PARTEZ !


Adversaires à rencontrer (c'est vous qui décidez de quelles manières vous les rencontrez, libre à vous) :
• Trois goules.


Dernière édition par Esther le Jeu 22 Nov 2012 - 11:49, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Mer 14 Nov 2012 - 20:16


Une activité ce préparait aujourd'hui, en soirée. C'était une activité soigneusement préparée, qui allait sans doute être plutôt amusante d'ailleurs ! Durant la journée, la jeune Fiora s'était préparée un costume pour festoyer cette fête dont elle n'y connaissait rien. La seule chose qu'elle savait, était que c'était une fête costumé. C'était le coter le plus intéressant, selon elle, de cette fête. Ainsi, elle avait regarder des magasines un peu avant et elle s'était trouver un costume. Un truc plutôt érotique et sexy, à l'image d'une lapine. Avec les petites oreilles sur la tête et la petite boule de poil blanche à l'arrière. C'était un costume qui incluait de long collant noir et une petite tenu noir sexy. En soit, c'était un mélange entre l'adorable et le sexy. Ce n'était pas non plus indécent, juste un peu provocateur. Mais après tout, n'était-ce pas le but que d'être déguiser ? Fiora n'était le genre de fille à normalement aimer être si peu vêtue, mais elle n'avait pas souvent la chance de justement exposé son coté féminin et un peu provocatrice. Sans pour aussi qu'avant tout, c'était surtout car elle aimait ce petit animal qu'était le lapin. Bref ! Venant avec sa soeur au rendez-vous et après avoir prit connaissance des règles et du reste. Les équipes semblait avoir été faites, et fort heureusement, Fiora était jumelé à sa jumelle. Ce qui allait simplifier les présentations, puisqu'il y avait seulement qu'un seul inconnu. Lorsque les 5 groupes fut former, Fiora nota quelque chose de plutôt intéressent, ce qu'elle s'empressa de dire à voix haute.

"Ah tient... Un groupe de fille !"


Décevant? Bon c'est sur qu'avoir un beau mâle avec eux aurait été intéressent. Après tout, son costume était là pour justement provoquer la gente masculine. Mais bon, entre fille c'était bien aussi. Même qu'en fait, c'était mieux ainsi. La solidarité féminine, c'était une chance prouver que les filles étaient les meilleures ! Voilà une motivation qui en valait le coup. Bref, sans trop parler d'avantage, Fiora laissa l'organisatrice lancer l’éventement. Au nom du groupe, la jeune Sorcière avait prise la carte qui allait les aider lors de cette petite chasse au trésor. L'observant, l'étudiant, et la donnant ensuite à sa soeur. Cependant, même si Fiora n'avait pas besoin de faire les présentations avec sa jumelle, il y avait toujours cette troisième participante du groupe. Chaleureuse et de bonne humeur, Fiora s'approcha d'elle et lui prit la main dans les deux siennes. Sans arrière pensé, sans nulle autre intension que d'être gentille.

"Je me présente ! Je suis Fiora Locksley ! Et elle, c'est ma soeur. Aurelly Locksley. J'espère vraiment que l'on pourra bien s'entendre ensemble et gagner cette course !!!"


Terminant le tout avec un large sourire, elle lui lâcha les mains et regarda droit devant et ouvrir la marche. Il faisait noir, ténébreux même... C'était plutôt un endroit angoissent pour la majorité des mortels... Mais l'insouciante Fiora semblait ignorer les danger qu'il y avait en foret. Comme une gamine, elle était heureuse de 'Jouer' à un jeu d'équipe car elle trouvera cela simplement amusant.

Hrp : Désoler, c'est court et mauvais. J'avais pas trop d'idée.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Dim 18 Nov 2012 - 11:39
À la toute base, la jeune femme n'avait qu'un seul et unique projet pour passer cette journée et soirée là.. rester dans la chambre, bien emmitouflée sous ses tonnes de couvertures avec sa peluche. Elle n'avait pas vraiment d'autre envie que de se prélasser dans son lit pour passer tout son temps. Elle était flemmarde et vraiment très feignante.. Mais tout ça, elle assumait bien cette partie d'elle. Et pourtant sa belle perspective de soirée fut détruite par un évènement bien simple et banal en soit.. Mais un évènement qui change le cours de sa journée.. Sa soeur avait des vues bien différentes qu'elle.. Et bien sur en tant qu'ainée.. Aurelly ne pouvait pas laisser sa soeur partir seule sans surveillance.. Ou était-ce peut-être plus de la jalousie ? Qui sait.. Alors bien sur, elle s'était inscrite à l'activité de la fête qu'on appelait ''Halloween'' ne sachant pas vraiment ce que cette fête était en fait.. Puis avec l'aide de soeurette, elle s'était mis à la recherche d'un costume qui lui irait bien.. Bref.. Un habit qui servirait à se costumer pour s'amuser.. Aurelly trouvait tout cela plutôt grotesque , mais elle n'en disait pas mot, car elle ne voulait pas choquer sa soeur qui semblait si heureuse d'enfin pouvoir s'amuser.. Elle avait donc laisser sa soeur décidée de son costume.. Un costume qui ne choque pas Aurelly.. Au contraire.. le costume de soeur la faisait rougir fortement à chaque fois qu'elle la voyait.. C'était toute une épreuve pour la jumelle de ne pas rougir en voyant sa soeur. Bref... C'était ainsi.. Alors la jeune femme avait fait le tour de la revue de sa soeur pour trouver un costume qui lui scierait le mieux.. Elle hésita un long moment avant de choisir.. probablement un peu trop.. Car sa sœur décida finalement pour elle de son habillement.. Et vue l'habillement que sa soeurette préférée avait choisis pour elle-même, imaginez bien l'accoutrement qu'Aurelly du porter. Alors que Fiora optait pour un costume sexy d'usagi.. ELle décida pour sa soeur que cette dernière devait porter elle, un costume tout aussi, voir un peu plus, mais de neko.. La pauvre Aurelly qui n'était pas très ouverte en générale, se voyait affublée d'oreilles pointues, et d'une longue queue noire.. Quelle damnation certes.. Mais si c'était pour faire plaisir à sa soeur.. Alors elle le ferait...

Elle avait donc suivit sa cadette de quelques secondes vers le site de départ étant un peu mélangée.. Elle ne comprenait pas réellement ce qui allait se passer.. ALors elle suivait silencieusement derrière.. Elle portait accrochée à sa taille son épée longue qu'elle traînait tout le temps avec elle depuis sa mort.. Jamais elle n'allait la laisser seule sans surveillance.. Jamais.. C'était son bébé.. Son précieux.. Silencieuse derrière sa soeur, elle observa un moment les autres participants préférant se camoufler pour éviter d'être vue dans ce costume qui la gênait et tandis qu'elle restait à l'écart, elle entendit sa soeur parler et se retourna pour observer leur coéquipière en silence et faisant son introvertie habituelle, elle ne parla même pas.. Elle ne lui jeta qu'un regard en coin avec une certaine lueur inquiétante.. Une lueur qui voulait presque dire '' touche à ma soeur et tu vas avoir mal '' et alors qu'elle entendit Fio faire les présentation.. Elle émit un petit soupire en regardant vers la forêt et frissonna un peu par réflexe et observa sa soeur un moment en silence alors qu'elle lui tendait la carte.. Ou du moins le papier.. Le truc pour se.. repérer ? Enfin, la feuille avec plein de gribouillis.. Aurelly resta un moment à l'observer sans réellement rien comprendre et jeta un regard vers sa soeur un peu anxieuse et gênée..

- Fio.. Je comprends rien? C'est quoi ça? ET ça.. et ça..et aussi ça.. ?

Elle pointait diverses choses sur la carte, car elle ne comprenait relativement rien et alors qu'elle remarqua sa soeur s'éloigner, elle replia la carte et la tendit à Maika avec un sourire avant de se mettre à son tour en route suivant d'abord sa soeur.. Elle la trouvait bien différente tout d'un coup et bizarrement.. Elle en était terriblement fière. Sa soeur qui.. dominait ! Sa la gênait un peu bien sur de se faire voler son rôle.. Mais si c'était pour le bien de sa soeur d'amour .. C'était parfait et la rattrapant enfin, elle souria un peu plus, riant même légèrement.

- Hey soeurette.. C'est presque comme avant.. Tu trouve pas? Quand on parcourait les forêts pour essayer de se trouver un coin plus chaleureux..

C'était peut-être un souvenir un peu noir, mais c'était quand même les moments où elles avaient démontrer un grand courage et une grande force de caractère et alors que souriante, Aurelly se mit légèrement à courir un peu pour dépasser sa soeur, elle se mit à rire légèrement.

- Ça fait drôle de retourner dans une forêt.. depuis tut ce temps...

Puis alors qu'elle se trouvait déja bien avancée, elle s'arrêta, s'appuyant à un arbre pour les attendre, tandis que par réflexe, elle chercha du regard une branche qui semblait potable et solide et la tendit à sa soeur.

- Tien Fio.. Au cas où qu'il y est un loup.. Ou un truc du genre.. Je veux pas qu'il t'arrive malheur à toi.. et à elle aussi aussi..



♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Ven 23 Nov 2012 - 10:09
Event secondaire : La course d'Halloween.

Voilà, le départ donné, la course entamée, certains groupes ont déjà pris de l'avance sur le votre. Soudain, Esther apparait devant votre compagnon nommé Maika, un large sourire siée au visage de l'organisatrice, qui d'un seul mouvement de bras, fit disparaitre la jeune blonde. Ne vous inquiétez pas, elle est retournée à l'Académie, sa volonté n'était pas la même que la votre à vouloir gagner cette course. Puis elle disparait une nouvelle fois, vous pointant toutefois la direction qu'il fallait suivre. Vous étiez en retard et il fallait vous donnez un petit coup de pouce n'est-ce pas ?

Toutefois, une fois que vous arrivez à l'Arbre tant espéré, deux goules vous surprennent et vous bloquent le passage, débarrassez-vous de celle-ci et vous pourrez récupérer la fameuse tête miniaturisée. Une fois cela fait, Esther, comme d'habitude, apparaîtra comme par enchantement et vous informera de la suite de l'évènement.



Voilà, donc j'anticipe certainement, en espérant ne pas m'être trompée sur votre décision dans la partie "discussion". Au moins, voilà, vous pourrez à présent rattraper les autres.

Invité
avatar
Invité
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Ven 23 Nov 2012 - 15:57


Vraiment, malgré les ténèbres de cette zone, l'événement semblait plutôt amusant. Voyager en foret en compagnie de sa soeur... Fiora n'oserait l'avouer, mais les choses terrifiante en compagnie de sa soeur... La terrifiait, mais elle aimait cela quand même. C'était dur à expliquer, mais elle aimait bien les sensations forte, du moment ou sa vie n'était pas vraiment en danger. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser ! Sa jumelle tant qu'à elle, voulu prendre un peu d'avance sur eux. Comme d'habitude, sa soeur sur-protectrice lui offrit un simple bout de bois. Bien que Fiora ne sembla pas y comprendre l'utilité pour débuter... C'était une foret, rien d'autre. Comme s'il pouvait lui arriver quelque chose de terrible !!! Impossible quoi. Du moins, jusqu'au moment ou, en un clin d'oeil... La participante avec eux ce fasse instantanément kidnapper par l'organisateur de l'évent. Ouais... Cette course commençait à faire peur... Durant un instant, elle regarda sa soeur... Essayant de comprendre la situation... Jusqu'à un flash de lumière semble apparaitre sur les yeux de la jeune fille. Elle fit exactement cette tête : ಠ_ಠ

"LA CARTEEEEEEEEEE !!!!"


Exagérant ses émotions vers un peu de comédie, elle leva haut dans le ciel ses bras et lâcha son bâton. Hurlant haut et fort 'Pouuuuurqquuuooooiiiiiii ?!'. Car il était important de noté que la jeune fille qui avait été téléporté à l'instant avait dans sa main la carte pour savoir ou elles étaient... C'était officiel à présent... Elles étaient perdu en foret et sans aucun moyen de savoir ou elles étaient. Tombant à genou dans la terre, elle exprima sa déprime d'une façon totalement exagéré. Voir un peu à la comédie même. Notons que Fiora aimait avoir peur malgré les apparences. Jusqu'à ce qu'elle entendre un bruit raisonner. Un gros "POK", comme si l'on venait de frapper une casserole vide. En fait, c'était juste le bâton qu'elle avait lancer en l'air. C'était sans doute dangereux de balancer des choses du genre sans regarder... Mais avec la chance habituel de Fiora, voilà qu'une tête miniature était tombé de nulle part assommer une des goules plus bas. Finalement, il n'y avait pas que des mauvaises nouvelles. Elle ce releva donc, plus joyeuse devant la découverte près que trop facile. De plus, elle avait sans doute sonner une des deux goules, car elle semblait avoir perdu connaissance. Il n'en restait qu'une.

"Ah !! Voilà l'objet que l'on avait besoin !"


Pas le choix, à défaut d'avoir la carte, elle allait devoir ce fier à sa mémoire. Elle espérait que le d'avoir visionné la carte approximativement 10 secondes aura été assez pour l'avoir garder dans sa grande mémoire.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Sam 24 Nov 2012 - 5:46
----------------------------------------------------------------------------
Plutôt attentive sur sa tâche de garde du corps, la jeune Aurelly observait les alentours avec le regard d'un traqueur qui cherche sa proie. Sa soeur semblait toute joyeuse, voir sans peur, mais Aurelly savait que ce n'était pas totalement vrai et que sa jumelle avait un peu peur, mais que sa seule présence la rassurait. Silencieuse, la 'guerrière' observa les alentours tandis qu'elle laissait leur nouvelle amie aux bons soins de sa soeur. Elle était beaucoup plus méfiante que sa moitié, beaucoup plus attentive aussi. Elle avait peur qu'une chose sorte de nul part pour s'attaquer à sa soeur. Elle se moquait bien des dangers qui devaient venir. Elle s'occuperait toujours de protéger sa soeur quoi qu'il lui en coûte. Malgré tout cela, elle était loin d'être une grande chasseresse, alors elle faisait plus ''semblant'' qu'autre chose quand elle tentait de trouver des indices ou quoique ce soit intrigant. Elle était accroupis dans l'herbe à regarder le sol pour se donner des airs de connaisseuses, quand elle remarqua finalement quelques choses d'anormal.. Elle ne se releva pas aussi, ne comprenant pas réellement ce qu'il se passait sur le coup. Un flash de lumière? Hin ? Le front un peu froncé, un sourcil retroussé, elle se redressa lentement pour voir ce qui se passait dans la direction de sa soeur avant de l'entendre crier.. Sur le coup, Aurelly resta un moment figée comme un bloc de pierre. Elle était légèrement médusée car elle ne comprenait pas ce que sa soeur disait.. Puis enfin.. Après de très longues secondes, elle alluma finalement. La carte. Le bout de papier que sa soeur lui avait donnée et qu'elle avait pas réussit à déchiffrée? Il était disparu? Ah bon? Et.. euh.. Elle était où l'autre? Puis.. c'était quoi le problème? C'était si utile que ça la carte? Elle était pas réellement sure de sa déduction et encore, elle s'en fichait, elle était avec sa moitié. C'était l'important..

Elle observa brièvement sa soeur alors qu'elle jouait la comédie comme à son habituel, et malgré la dramatique de l’évènement, Aurelly pouffa d'abord de rire au début trouvant la scène si drôle, son pouffement devenant rapidement un vrai rire alors qu'elle observait toujours sa soeur faire. C'était trop.. drôle.. Vraiment.. Elle trouvait Fiora si.. spéciale.. Elle exagérait tellement parfois.. Alala.. Comment le sang de son sang pouvait avoir le tour de rendre les chose dramatique, plus.. amusante. Sans le vouloir. Puis alors qu'elle continuait de rire, Aurelly observa un moment le vol du bâton.. Et un petit pok la fit brusquement arrêter de rire. C'était pas net ce petit bruit. Se retournant aussitôt, elle chercha du regard la provenance et remarqua bien vite la même chose que sa soeur. Mais plutôt que de si précipiter, elle continua de scruter les alentours en dégainant son épée. Et alors qu'elle commençait à croire qu'il n'y avait, elle remarqua finalement le corps inanimé d'une goule sur le sol.. Puis alors qu'elle reporta son regard vers sa soeur, elle ouvrit grand ses yeux quand elle vit une deuxième goule s'avancer pour prendre sa chérie par derrière.. Par réflexe instinctif, la petite brute des jumelles chargea aussitôt le monstre en criant fortement vers sa soeur '' TASSE-TOI FIO '' . Usant de toute l'élan qu'elle se donna grâce à sa course, elle fonça directement sur la goule sans autrement raisonnement que.. Bout pointu devant puis dedans monstre. Et un bruit sec retentit, alors qu'Aurelly sauta pour entrer finalement en contact avec la goule. L'épée entra complètement dans le corps de l'être inanimé, alors qu'elle lui donnait un violent coup d'épaule, usant de tout son poids avec la charge. La goule qui s'était retourner vers elle en entendant le cri fut brusquement happée par la petite furie qui l'écrasa par la suite de tout son poids. Après cet assaut mouvementé, la jumelle se releva lentement en regardant le corps inanimé de la goule. Un grand sourire apparut sur son visage avant d'échapper un petit rire, trouvant la situation amusante.

- Ça vaut le coup parfois de s’entraîner petite soeur.. Alors tu as l'objet?

Se massant l'épaule un peu, car le choc lui avait fait un peu mal en fait, elle retira brusquement l'épée du corps du monstre, ne la remettant pas au fourreau sur le coup.. Elle ne voulait pas vraiment prendre de risque cette fois..

- J'espère qu'on aura un nouveau bout de papier avec plein de gribouillis... Euh.. une carte.. Enfin le truc que j'ai rien compris.. Bref.. On doit attendre?

-----------------------------------------------------------------------------------------

♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Sam 24 Nov 2012 - 12:21
Event secondaire : La course d'Halloween.

Vous avez réussis à récupérer la tête ainsi Esther apparaît avec grâce devant vous. Seul son large sourire inquiétant se laisse apercevoir sur son visage emblématique. Elle vous tend sa main et vous demande la tête miniaturisée. Vous lui donnez. Ensuite elle vous donne trois chemins possibles pour la prochaine cible : La Fleur de Chaos. Egalement, par la suite, elle vous rendra la carte avec de nouvelles indications dessus, même si tout dépend de quels itinéraires vous décidez.

- Chers participants, vous avez la possibilité de suivre trois chemins à partir du plan que vous tenez dans les mains, je vais vous les énumérer, écoutez bien.

Voici alors les trois chemins possibles pour acquérir la Rose du Chaos. Celle-ci se trouvant au fin fond d'une grotte ténébreuse bien entendu.

- Premier itinéraire : Vous passez à travers les marécages dont les eaux croupies regorgent de goules principalement et d'une reine Goule de niveaux 5 (si vous choisissez ce chemin, ce sera trois goules encore une fois plus la Reine en même temps). Une fois que vous vous serez débattues avec ces créatures (tuer ou fuir, telle est la question, respecter bien les niveaux, n'oubliez pas). Vous arrivez à la grotte du Chaos. Là, simple banalité après ce que vous venez de rencontrer. La rose sera 500 mètres à l'intérieur, dans le noir le plus totale, débrouillez-vous alors.

- Deuxième itinéraire : Vous vous engouffrer dans la forêt dont les arbres ont des allures inquiétantes. Vous suivrez une sorte de sourie rencontré totalement au hasard et vous ne savez pas pourquoi mais vous aurez le pressentiment qu'elle peut vous aider. Au final, la sourie vous guide à l'entrée de la Grotte du Chaos, mais un problème vint à votre rencontre. Une silhouette nocturne aux yeux jaunes vous bloquent le passage, vous forçant à répondre à l'énigme suivante : Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à 1 seul gardien.. Ainsi, si vous trouvez la solution de cette énigme, l'ombre disparaîtra et vous pourrez aisément récupérer l'item.

- Troisième itinéraire : Course poursuite à travers les bois. En effet, une Banshee, oui, vous avez bien lu, une Banshee (monstre du bestiaire de niveau 5) apparaît au moment où Esther disparaît elle aussi. Vous n'avez bien entendu aucune chance de la battre, pour cela, la fuite s'impose. Vous courrez, courrez, entendant son cri atroce au loin. Puis vous tombez sur la grotte, dommage la Banshee est là, enfoncez-vous rapidement dans la grotte et saisissez la Rose pour la faire disparaître.

Une fois la Rose récupérée, même schéma qu'auparavant, Esther apparaîtra pour vous donner la suite de la course. Bonne chance et amusez-vous bien !


- Réfléchissez bien sur l'itinéraire, concertez-vous pour le choisir, ne décidez pas en solo.
- Étrange interprétation d'un combat entre les goules mais c'était sympa.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Dim 25 Nov 2012 - 8:42


Maintenant, Fiora et sa jumelle fessait face à une sorte de créature semi zombie à l'apparence presque humaine. L'autre avait été sonner par la tête tomber du ciel... C'était vraiment hasardeux comme dénouement, mais tout à fait le genre de la jeune fille un peu tête en l'air et maladroite. Dans son cas, sa 'chance' lui devenait une arme quasi mortel. Si on pouvait appeler bien sur cela de la chance, les victimes aurait bien pu être elle même ou sa soeur. Quel idée qui lui avait prit aussi balancer des bouts de bois en pleine foret dans le noir... Des plans pour qu'elle tue d'autre équipe qui aurait voulu passé par là. Bref, ce ne fut pas la toute dernière des surprises. Une deuxième arriva. Visiblement, pour venger son pote. Du moins, c'était ce que Fiora croyait. Un grand sentiment de culpabilité la prennait, elle voulait s'excuser à la mocheté de cette créature... Mais cette dernière semble prise de violent désir de combat. Une chose qui fut très rapidement régler par sa simple mise à mort. Une lame, un trou, du sang presque noir... Une fin minable et un cadavre qui empestait. Voilà tout le résultat de cette mise à mort. La goule de Fiora était toujours en vie... Juste sonné et hors d'état de nuire. Qui sait si c'est pauvre monstre n'avait pas des familles... La jeune sorcière ce sentait désoler voir même coupable. Une mort avait été faites en son nom, et cela la dérangeait un peu, malgré la laideur des créatures. Sa soeur Aurelly le fit brutalement et avec une certaine froideur et sadisme qu'elle ne connaissait vraiment pas. Cela la surprenait venant d'elle, sa simple petite soeur un peu timide... Violente? Elle n'y croyait pas. Pas une seule seconde.

"Si m'entrainer me fera faire de tel atrocité, je préfère resté dans mes livres !"

Lui avouait-elle avec un ton plein de reproche. Les monstres voulaient peut-être juste manquer quelque chose! Mais bon... le mal était fait, mais surtout, la dame de plus tôt revenu rapidement devant eux. Visiblement les téléportations surprise semblait être le point fort de ce personnage. Au point même que la seconde téléportation devant elle ne la surprit à peine. Elle ce mit ensuite à leur expliquer la suite des choses. Trois chemin, une rose pour chaque. Donc la course n'était pas une ligne droite? Tant mieux ! Cela semblait plutôt intéressent ! L'étourdie reprit de nouveau leur nouvelle carte, heureuse que l'organisatrice n'ait finalement pas négliger ce détail. Une fois qu'elle fut parti, Fiora prit donc rouge hasardeusement devant elle.

"En fait, même avec une carte... Je dirais que je ne sais pas plus ou nous sommes. Si seulement il y avait une piste..."

Puis elle regarda le sol. Droit devant elle, ce trouvait un rongeur curieux. Il était sur ses pattes arrière et remuait ses moustache d'une façon totalement mignonne. C'était une sourie albinos, entièrement blanche avec des yeux rouges. Comme les leurs d'ailleurs. Le mammifère était de grande taille, l'on aurait presque pu le confondre avec un rat, mais c'était bien une sourie. Elle faisait de petit bruit aigue, comme si elle voulait communiquer. Toucher par la beauté du geste, Fiora s'approcha de la petite bête. Cette dernière n'eut crainte de l'approche de la jeune fille. Il devait ce douter qu'elle n'était pas méchante. Elle parvenu même à posé ses délicats doigts fin sur la tête puis le pelage de la bête. Elle était douce, et ce laissait visiblement faire. Comme heureuse que l'on s'occupe d'elle.

"Oh... Regarde Aurelly si cette sourie n'est pas mignonne... Elle me laisse la flatter."

Alors que la jeune sorcière avait tournée son regard un simple instant vers sa jumelle. Le rongeur avait déjà disparu. Ne laissant qu'un faible bruit de brindille qui ce faisait déplacer. Instinctivement, la première réaction de Fiora fut de suivre la petite bête. Elle voulait l'adopter, ou tout du moins, préserver leur amitié un peu plus longtemps. Était-ce son costume de lapin qui la rendait plus familière avec les souries? Sans doute que la jeune petite sourie devait la voir comme une sorte de maman sourie géante qui sait... Bref, après un moment à chercher la petite bête dans les buissons et les branches. Elle tomba finalement face à une grotte. Donc la petite créature semblait les avoir guider à l'endroit. Mais fini de jouer à chat, Fiora s'approcha de la petite bête immobilisé et la prit dans ses mains. Cette dernière ce laissa faire, sans résister à la capture. Sans doute qu'elle avait réussit à délivre un message et qu'elle leur avait livré un secret unique... Un passage secret en sommes. Voilà qui était fort intéressent. Elle pouvait même voir l'objet de leur quête juste là devant eux dans cette grotte. Fiora remercia la bête, mais fut rapidement interrompu dans son approche par une ombre et lui citant une longue énigme. Aurelly n'était pas encore arrivée, elle devait sans doute s’inquiéter de sa soeur qui avait fuit en foret sans raison... Et aucun doute qu'elle allait la tuer si elle parvenait à savoir qu'elle était tomber face à une ombre au yeux jaune qui parle. Sa sécurité était en danger, c'était certain... Sauf que Fiora semblait trop insouciante pour cela. Sans ne même hésite une seule seconde, instantanément après les paroles de l'ombre, la brillante jeune sorcière mit à profit sa logique et son cerveau.

"Hmmm... Je dirais que si l'on demande à l'un des gardien si l'autre gardien nous mentirait à nous dire si nous sommes devant la porte du paradis. L'on aurait notre réponse non ?"

Fiora haussait les épaules, elle n'était même pas sûre elle même de sa réponse. C'était sorti spontanément, mais sans doute pas assez rapide pour que l'ombre en disparaissent avant l'arriver de sa soeur... Elle allait devoir tout expliquer et la rassurer... Elle espérait surtout qu'Aurelly ne tenterait pas d’empaler cette ombre parlante.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Ven 30 Nov 2012 - 10:51

Du point de vue de la sorcière, elle venait de faire un grandiose exploit.. Elle venait de faire un acte digne des chevaliers. Du moins, c'était ainsi qu'Aurelly pensait dans sa tête. Elle avait tout fait dans le but ultime de protéger sa soeur et d'éliminer le danger qui s'avançait vers elle. Pour elle, c'était normal de tuer la goule car elle représentait un réel danger pour leur sécurité. Mais elle aurait bien du se douter que sa soeur ne prendrait pas son acte aussi bien qu'elle le pensait. Elle l'avait fait dans le but de protéger Fiora. Mais quand cette dernière la regarda avec un regard qui démontrait bien qu'elle était furieuse, et qu'elle entendit ses paroles proférées.. Aurelly se figea aussitôt incrédule, elle observa silencieuse sa soeur, ses yeux grands ouverts.. Elle baissa un moment son regard pour le reporter vers ses mains qui s'entachaient toujours plus à force qu'elle tentait d'assurer l'avenir de sa jumelle. Elle pensait bien faire, mais la phrase que sa soeur venait de lui dire, était comme une flèche qui se fichait dans le coeur de celle qui possédait un domaine bien noir. Un moment passa sans même qu'Aurelly n'ose faire un simple geste, elle n'était plus trop certaine sur le coup. Sa soeur qui venait de la remettre en cause.. C'était bien dur à avaler pour la sorcière aux mains rougis par le sang qu'elle était.

L'instant de silence sembla se prolonger longuement, jusqu'à ce qu'enfin une diversion vint sortir un peu Aurelly de sa transe. Elle tourna un moment la tête vers l'organisatrice, mais son regard semblait vide et éteint. Elle n'était pas habituée à ce genre de reproches, surtout venant de sa précieuse moitié qu'elle fixa finalement, alors que cette dernière observait la nouvelle carte que la dame lui avait remit. Un faible soupir se fraya finalement un passage au travers des lèvres de l'étudiante qui se détourna lentement pour observer la forêt un moment sans vraiment parler. Elle n'avait rien à dire, elle ne savait pas vraiment quoi répondre.. Elle était mitigée entre son devoir et ses idées de la meilleure façon de faire.

Alors qu'elle continuait son inspection silencieuse de la forêt pour espérer se repérer un peu. Elle fut surprise d'entendre à nouveau sa petite soeur lui parler et tournant un peu la tête vers elle pour l'observer un moment, elle remarqua la souris par terre et haussa un sourcil un peu surprise sur le coup. C'est vrai qu'elle était mignonne, mais ça s'arrêtait un peu à pour elle. Surtout que.. Son costume de chatte devait pas attirer vraiment la bestiole qui ne semblait pas la porter dans son coeur probablement, mais à peine détourna-t-elle finalement son regard par manque d'intérêt par l'animal, elle fut surprise d'entendre quelques bruits de branches se tasser et se casser, et tournant sur elle-même, elle remarqua vite que sa soeur avait disparue. Ouvrant de grands yeux effrayés, elle observa les alentours et utilisant sa mémoire de poisson rouge, elle chercha à suivre le trajet probablement utiliser, tentant de suivre les bruits qu'elle entendait. Elle avait vraiment peur sur le coup pour sa soeur. Elle savait qu'elle était débrouillarde. Mais. Si le danger était là. La jeune sorcière traversa rapidement la forêt en direction d'un point totalement inconnu, elle tentait de suivre le bruit qu'elle avait entendue..

Jusqu'à finalement entendre la voix de sa jumelle, elle continua alors son trajet dans la direction dictée et déboula brusquement dans la clairière où sa soeur se trouvait.. Trop concentrée sur les paroles de sa soeur, ne s'occupant pas assez de sa course, Aurelly arriva bel et bien aux pieds de sa soeur, mais la tête la première après s'être pris le pied dans une racine, elle s'étala sur le sol au coté de sa soeur. Grommelant un peu, elle remonta lentement son regard pour remarquer finalement l'ombre devant Fiora et ouvrit grand ses yeux.. Et la seule et unique chose qui sortit alors de la bouche de l'apprenti fut un long cri aigu de quelques secondes, avant qu'elle ne se décide à se relever lentement, prenant son épée dans sa main. Elle observa un moment sa soeur qui ne semblait pas en danger vraiment, puis l'ombre. Les joues de la jumelle se mirent à s'empourprer du à la gêne qu'elle avait maintenant, puis elle regarda sa soeur en tentant de sourire.

- Tu m'as fais peur Fio.. Ne me refait pas cette peur, s'il te plait petite soeur..

Faisant un petit calin à sa soeur, elle reprit aussitôt sa place à ses cotés, observant l'ombre.

- ET là ? On attends quoi ?

Elle jeta un regard vers sa soeur un moment, puis l'ombre.. Puis les statues, ne comprenant visiblement pas ce qui se passait.

♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Ven 30 Nov 2012 - 22:52
Event secondaire : La course d'Halloween.

Vous avez résolues l'énigme avec une bonne réponse, vous vous en êtes sortis et l'ombre a disparue. Vous en profiterez pour saisir la rose du Chaos. Avez-vous eu peur ? Esther l'espère bien. Et comme auparavant elle réapparaît devant, son sourire stressant toujours aux lèvres. Elle vous demande la rose, vous refaites le même schéma, vous lui donnez et elle vous donne de nouvelles instructions. Il vous reste encore deux tours à présent. Maintenant, vous allez devoir récupérer le buste cristallisé qui se trouve sur la paroi de cristal. Cette paroi se situent au-dessus de la grotte de la rose, à environs un kilomètre de votre position, vous devez la grimper pour trouver l'encoche dans la paroi où se situe le buste. Attention, grimpez la falaise est dangereux et une créature plutôt surprenante vit dans les environs, il vous faudra faire très vite ! Une fois ce buste récupéré, vous n'aurez plus que la dernière étape à faire et pas des moindres.


- Vous devrez rencontrez un dragon nain - niveau 2 - et le battre.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Lun 3 Déc 2012 - 2:25


À peine la jeune Locksley était-elle arrivée qu'elle semblait avoir répondu la bonne réponse. L'ombre, indifférente de sentiment complètement prit néanmoins un instant avant d’analyser la question. Bien sur, durant ce temps, sa jumelle arriva. C'était un peu immature de la part de Fiora d'avoir ainsi abandonner sa soeur pour suivre une sourie... Oh mais qu'importe au fond. Cela fut suivit d'une scène un peu rigolote... À commencer par sa soeur qui trébuchait. Elle c'était sans doute fait mal, mais allez savoir, Fiora en avait le sourire au coins des lèvres. Elle était si drôle quand elle était maladroite, car cela ne collait pas du tout à sa personnalité. Si Fiora aurait fait la même chose, personne n'aurait rigoler. Pour la simple raison qu'elle trébuche littéralement tout le temps. Le fait d'être maladroite et tête en l'air en était une habitude pour tout le monde, mais Aurelly elle... Mais bon, elles étaient jumelle après tout. Peut-être que être maladroite était dans leur sang ! Mais jusqu'ici, la jeune sorcière avait réussis à ne pas rire d'elle. Mais quand sa soeur releva la tête et fit un bruit aigüe, elle lui sauta tout de suite dans les bras de peur. Là, cela devenait difficile... Elle ne voulait pas rire à haute voix, car elle avait peur d'insulter sa soeur... Alors elle tentait de lutter de toute ses forces pour ne pas rire. Résultat, elle avait le visage complètement crisper et sur le point d'exploser de rire.

Mais comble de tout, fut de la voir agir comme si ne s'était produit en disant que c'était elle, Fiora, qui lui avait fait peur. L'on pouvait clairement voir le rose sur les joues de sa double. La voir ainsi lutté pour feindre qu'elle n'avait jamais pousser un hurlement aussi aigüe était troooooop mignon ! S'en était trop. Fiora ce décolla de sa soeur et ce mit à rigoler jusqu'à en avoir mal au ventre. L'ombre avait disparu entre temps... Et même si cela était une course, elles allaient devoir attendre que Fiora finissent de ce marré car là, elle était plier en deux... Littéralement.

"Hahahaha ! Tu.... Hahahah... T'es entendu !!!? HAHAHA Bon sang... Je n'aurais jamais cru avoir à entendre ce cri de ta par. Prochaine fois, préviens moi. J'ai mal au ventre maintenant ! Hihihi ♥"


Pas du tout compatissante pour sa pauvre victime de soeur. Fiora venu donner des tapes dans le dos à sa double. Comme pour l'humilier d'avantage. Aller, restons franc, elle prennait plaisir à voir sa soeur avoir honte. Mais ce n'était rien de réellement méchant, elle rigolait de bon coeur. Seulement sa soeur qui elle, jouait si souvent les personnages fière, la voir si féminine et vulnérable... Ce n'était pas une scène que l'on assistait à tout les jours. Mais bon, ne voulant pas la vexée non plus. La jeune fille arrêta de ce moquer de sa jumelle lorsqu'elle vu qu'enfin la voix était libre cette rose. S'avançant un peu, elle prit la rose et la remit à l'organisatrice qui.. par hasard, était devant eux une fois de plus sans prévenir... Visiblement, elle était partout, à une point que la voir arriver ainsi 'pouf' devant ses yeux n'avait rien de surprenant à présent. Bref, nouvelle objectif à cette course sans fin. Grimper une... MONTAGNE ?! Elle était vachement haute et à pic. Le seul fait d'imaginer qu'elle aurait à grimper et risquer sa vie la terrorisait. Non mais c'était une course à défis ou une mise à mort tout cela ?!

"Mais comment je vais grimper tout cela moi..." Dit Fiora avec un air de dépression. Elle qui avait déjà un peu mal au pied... Elle allait être morte d’épuisement rendu en haut, si seulement elle y arrivait. Mais bon... Quand il fallait y aller... Elle regarda néanmoins une dernière fois sa soeur. "Reste derrière moi d'accord? Je ne voudrais pas tomber..."


Il ne fallait pas oublier que Fiora était un peu maladroite. Surtout que ici, une seule erreur et elle pouvait faire une jolie chute mortel et finir en crêpes au sol. Heureusement, le début de la falaise était pas trop compliquer. C'était abrupte, mais elle parvenait à grimper avec aise encore. La végétation locale rendait les choses facile après tout. Mais plus elles étaient hautes, moins il y avait de végétation. À un moment, ce n'était que de la roche. Parfois, sous la main de la jeune fille, une roche cédait. Passant proche de tomber avec la roche dans le vide, heureusement que sa soeur était là pour supporté son magnifiant postérieur. Et bien sur, ce n'était pas de l'humour. Elle le supportait littéralement. Après tout, elle glissait et sa soeur était derrière. Vraiment, sa double devait vraiment avoir beaucoup de patience pour supporté à chaque fois ses bêtises et qu'elle lui colle ses fesses au visage. Mais en même temps, si elle ne le faisait pas, Fiora aurait déjà tomber et elle se serait tuée. L'escalade n'était pas son truc... Le coeur de la jeune sorcière battait à son maximum... Elle risquait sa vie à chaque mouvement qu'elle faisait... Et elle était encore loin d'être rendu jusqu'en haut. La force dans ses bras diminuait de plus en plus. Elle forçait du maximum qu'elle le pouvait pour ne pas tomber, mais plus elle grimpait, plus cela semblait évident. Elle n'avait pas la force physique de ce rendre jusqu'en haut. Elle avait besoin d'une pause ou elle flancherait. Mais il y avait pas de pause, pas de plaforme pour ce reposé... Du moins, à l'exception d'un trou. Il y avait un visible trop dans la montagne. Pas le choix, Fiora en réunis tout ses effort pour s'y rendre. Grimpant jusqu'à là sans embuche, ce fut plutôt lorsqu'elle arriva que fut le problème. Dès qu'elle posa enfin les genoux sur la plateforme, elle pouvait enfin ce reposé les bras. Mais avant tout, sa soeur, qui était non loin derrière elle. Elle lui tendit la main pour l'aider à grimper sur la plateforme... Cependant, au même moment, avant même de saisir la main de sa soeur. Une chose venu la saisir par la taille. Deux pattes un peu plus grosse que des mains d'homme entourait son corps... et tout ce qu'elle réalisa était qu'elle... Volait? Elle était dans le vide et s'éloignait rapidement de sa soeur.

Fiora commençait à paniquer, que ce passait-il?! Elle releva la tête et vu un monstre draconique d'une couleur argenté. C'était un bébé dragon ou alors un dragon archi petit. Il était à peine plus gros qu'un humain. Heureusement pour lui, Fiora était légère et il eux sans peine du mal à voler avec elle. Fiora avait du tomber sur le nid de la bête en allant dans le trou... Ou quelque chose du genre. Fiora ce contenta d'hurler de peur. Cela la faisait flipper de voir le sol, si loin. Si la créature la lachait, elle allait assurément mourir vu la hauteur. Mais le dragon semblait avoir d'autre plan. Des plans qu'elle ne pouvait comprendre, mais tout ce qu'elle savait, était que le dragon la faisait voler vers le sommet. Il la fit monté, tout en haut... Et il ce posa au sol en plein centre, avec toujours Fiora dans ses pattes. Pourtant, malgré tout il ne semblait pas violent ou agressif. Le dragon la relâcha ensuite, calmement et sans douleur. C'était une créature fière et majestueuse, et magnifique à la fois. C'était impressionnant d'avoir la chance d'en voir une de si près. Fiora regarda ensuite autour d'elle, il y avait le buste qu'elle recherchait. Alors elle le prit.

"Ah... Merci monsieur le dragon !"


Sans vraiment trop comprendre pourquoi il avait fait ceci. Sans doute un peu comme cette sourie, cette animal avait eux la volonté d'aider la jeune fille. Alors, pour remercier la bête de lui avoir éviter à faire plein d'effort, elle venu lui caresser le front, entre les deux yeux. Mais même si la bête avait été gentille, elle semblait avoir une 'fierté'. Elle bouscula Fiora, comme pour lui dire 'Dégage'. Tombant à la renverse, Fiora venu ce frapper la tête sur le sol, composé de roche. Ce qui la fit perdre connaissance sur le coup. L'on pouvait voir le sang commencer à légèrement couler de derrière sa tête. Le dragon tant qu'à lui, semblait regretter son geste puisque avec on gros nez, il continua de bousculer Fiora, comme s'il tentait de la réveiller. Mais elle ne bougeait plus et son corps était flasque.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Lun 3 Déc 2012 - 7:43
La situation était tellement ridicule et tellement drôle à la fois que cela mettait la jeune sorcière mal à l'aise. Généralement parfaite dans tout ce qu'elle faisait, elle n'avait jamais instant de faiblesse et là.. Et bien.. Elle faisait deux si ce n'était pas trois erreurs de parcours. Elle était réellement gênée de cela car c'était pas son habitude d'être maladroite. C'était certain dans les pensées de la jeune demoiselle qu'elle espérait que cette scène allait vite passer aux oubliettes et que personne ne lui reprocherait quoique ce soit. Du moins, elle espérait que sa soeur oublierait vite. Visiblement les voeux étaient rarement exaucés. Fiora semblait tordue de rire, elle avait du mal à se retenir de rire et cela rendit un peu plus nerveuse Aurelly qui détourna son regard un moment en rougissant un peu plus. C'était généralement l'inverse qui arrivait.. Aurelly riant d'une bourde de sa soeur.. Pas l'inverse.. C'était ce petit détail qui harcelait les pensées de l'apprentie qui croisa les bras sur son torse prenant un air contrarié, faisant visiblement semblant d'être un peu furieuse après sa jumelle qui riait d'elle, l'écoutant parler au passage, elle baissa un peu son regard.

- Grrrrrrrr, tes cris sont biens plus beaux que les miens Fio, normal que je te laisse crier à ma place.

Fit-elle en voulant se venger un peu en tirant légèrement la langue alors qu'elle tourna son regard aussitôt vers l'organisatrice qui apparaissait une nouvelle fois devant elles, quand fio eut récupérer la fleur. Un moment Aurelly haussa les épaules en souriant un peu. Cette femme était devenue trop prévisible en ce moment. La voir apparaître ainsi était rien d'exceptionnel dans le fond. C'était quoi? La troisième fois qu'elle apparaissait du genre? Un léger soupir filtra entre les lèvres entrouvertes de l'anglaise. La course pour le moment ne faisait pas si peur que ça, du moins.. Tant qu'elle pouvait garder un regard sur sa soeur, elle se sentait aussi forte que toute une armée ! Peut-être que si elle aurait été seule dans la forêt.. Elle aurait pas été si invulnérable en apparence? Tant que sa soeur qui lui servait de phare était proche d'elle. Elle n'avait peur de rien.. Ou presque visiblement.

Une nouvelle étape venait d'être visiblement passée et la suite semblait devenir de plus en plus dure et compliquée. En silence, Aurelly attendit patiemment la nouvelle directive d'Esther qui vint aussitôt sous forme d'une indication bien simple. Escalader une montagne. Attentive, la sorcière se tourna lentement pour observer la montagne un moment et haussa brièvement ses épaules comme si ça ne semblait pas vraiment l'impression. Elle n'avait jamais vraiment fait d'escalade certes et elle doutait un peu d'être capable de monter sans problème tout en haut justement. Mais, car il y a toujours un mais caché, la jumelle ne pouvait se permettre d'avoir peur pour elle. C'était une situation tout aussi risquée pour que pour sa soeurette, sauf sur un point. La petite maladroite était loin d'avoir la même force physique qu'Aurelly. Elles étaient très opposées sur ce point-là. Se mordillant un peu la lèvre inférieure alors qu'elle levait lentement ses mains devant elle, elle regarda un moment les paumes de ses mains en silence pour tenter de se rassurer personnellement sur ses capacités physiques qu'elle développait chaque jour en s’entraînant.

Le trajet pour s'y rendre fut bien sur rapide et sans encombre et alors qu'elles se rapprochaient du monticule rocheux, Aurelly constatant un peu peinée de la grandeur de ce qu'elles devaient accomplir. Un petit soupir filtra entre ses lèvres, alors qu'elle réfléchissait un peu à la manière de grimper au sommet sans trop de problème. Pensive, elle observa attentivement les rochers qui formaient la montagne. Les paroles de sa soeur la tirèrent alors de ses pensées et elle jeta un regard vers sa soeur, hochant un peu la tête pour lui montrer qu'elle allait faire comme elle voulait.

- D'accord, fait attention Soeurette.

Le début de l'escalade fut des plus aisé malgré tout. Les premiers mètres n'étaient pas trop escarpés, cela rendait un peu la tache plus simple pour la sorcière qui devait s'occuper de s'assurer d'avoir une bonne prise à chaque fois sur la montagne pour pouvoir se permettre de supporter sa jumelle qui était vraiment un petit paquet de troubles depuis le début de l'escalade. Pas qu'Aurelly était furieuse où quoique ce soit du genre. Mais il fallait l'admettre, Fiora était vraiment pas dans son élément et cela rendait mal à l'aise Aurelly qui devait supporter sa princesse pour qu'elle ne s'envole pas dans le vide. C'était tout une épreuve de force et de patience pour la sorcière qui voyait parfois ses pieds déraper sur les rochers de la montagne. Un moment même alors qu'elle soutenait sa soeur, elle sentit la pierre qu'elle tenait fermement de sa main droite lâchée et disparaître dans le vide.. Un léger cri de surprise plus que de peur sortie aussitôt de sa bouche alors qu'elle tentait de se rattraper aussitôt, ce qu'elle arriva de justesse. C'était vraiment compliqué de s'occuper d'elle et de sa soeur en même temps. Vraiment, elle s'imaginait bien parfois recevoir une médaille de mérite écrit en gros dessus '' Pour avoir survécu aux pires aventures avec Fiora '' . Réellement, l'apprentie ne pensait pas en mal de sa soeur sur ce coup-là. Mais réellement, elle avait un peu de mal parfois à rattraper toutes les erreurs de sa jumelle qu'elle aimait plus que tout malgré ses défauts.

Remarquant finalement que sa soeur prenait enfin appui sur une petite corniche, Aurelly monta les quelques décimètres la séparant de la corniche et remarquant la main de sa jumelle, elle tendit la main pour l'attraper. Mais que ne fut sa surprise quand elle vit sa soeur s'envoler dans les airs lentement. Grimpant sur la corniche pour se reposer un peu, la jeune sorcière jeta un regard vers sa soeur pour savoir où elle était. Le visage de la fière sorcière changea bien vite. Passant passant du masque empli de fierté habituel, à un masque de peur et de terreur. On kidnappait sa soeur !!!!!!!!!! Son regard témoignait visiblement de la détresse qu'éprouvait Aurelly sur le coup. Elle avait si peur. Elle ne savait pas ce qui allait arriver à sa soeur. Qu'est-ce-que cette foutue bestiole voulait à sa jumelle ? Elle voulait la manger ? Elle ne savait vraiment pas et cela rendait la jumelle encore plus nerveuse et stressée. Elle observa un moment le ciel en voyant que le kidnappeur posait sa soeur visiblement au sommet de la montagne. La chevalière n'avait plus le choix ! Pour sauver la princesse, elle devait grimper le reste de la montagne pour retrouver sa précieuse jumelle.

Se remettant aussitôt à l'ouvrage, elle sauta légèrement pour se rattraper un peu plus haut sur les rochers. L'escalade devenait de plus en plus dure et compliquée même pour la sportive qu'elle était. Aurelly était nerveuse et terrifiée, mais elle ne pouvait se permettre de se laisser aller à ses deux sentiments. Elle devait restée fière et brave comme toujours. Elle devait juste se dépêcher pour toujours grimper plus haut. Son corps se débattait violemment dans sa poitrine, et ses genoux commençaient à la faire de plus en plus souffrir. La douleur était belle et bien réelle. Une douleur qui se rependait petit à petit dans tout le corps de la jeune demoiselle qui avançait péniblement sur le versant de la montagne. Mais malgré cette douleur qui avançait dans chacun de ses nerfs, dans chacun de ses muscles.. Aurelly sentait une énergie différente s'écouler dans tout son être. Une énergie rebelle et puissante, tel un feu coulant en elle.

La sorcière termina difficilement son ascension, arrivant au dernier palier de la montagne, exténuée. Elle vacilla légèrement rendue au sommet, toussotant légèrement tant elle avait dépenser d'énergie en si peu de temps. Elle sentait un liquide chaud s'écouler lentement le long de ses doigts, de ses avant-bras.. Ses paumes se teintaient de rouge... Une si belle couleur. Mais si la situation aurait était aussi simple que cela, Aurelly aurait probablement rit de cela et tourner la situation au ridicule comme à son habitude, ce qui n'était pas le cas en ce moment présent. Son regard se déplaça le plus vite qu'elle pu pour chercher sa soeur qu'elle remarqua finalement étendue sur le sol inerte... Et la chose.. le dragonnet pas trop loin d'elle.

Il n'en fallait pas plus à Aurelly pour perdre pied dans la réalité. Elle ne savait pas si sa soeur allait bien, si elle était encore en vie. Mais bien vite, elle sauta aussitôt à la conclusion unique qui apparut dans sa tête. La bête l'avait tué, c'était sur et certain.. Il n'y avait probablement aucune autre bonne logique. Son regard rouge devint petit à petit plus sombre et obscur, allant jusqu'à devenir complètement noir et vide de toute émotion. C'était la troisième fois qu'elle voyait sa soeur dans cet état. C'était une fois de trop. C'était INACCEPTABLE !! Elle ne pouvait juste pas accepter ça, elle n'avait pas la force de rester là sans rien dire. Déja que cela faisait un moment durant l'escalade qu'elle entendait la douce voix de la colère et de la rage la hanter pour lui permettre d'escalader la montagne. La vision de sa soeur dans cette situation brisant les dernières barrières dans son esprit qui retenait sa folie qui la consumait à chaque journée de sa vie.

- Je vais te tuer.. Je vais t'arracher tes ailes que je t’enfoncerai dans chaque plaie que je te ferai.. Tu as toucher à am soeur.. Tu DOIS mourir..

Sa voix était glaciale comme le plus froid des glaciers, elle dégaina lentement son épée alors que la folie en elle se nourrissait de chacune des émotions noires qui émanaient de la jeune sorcière. Douleur, mort, colère, frustration, violence.. Tant de mots qui se jonglaient dans ses pensées, alors qu'une aura noire l'entourait.


Palier 1 : Rage - Chaque blessure, chaque geste, chaque mot contre elle ou surtout sa soeur anime sa soif de vengeance. Sa rage se décuplant rapidement, sa colère grandissant énormément. Sous l'effet de la colère, Aurelly devient plus brutale, plus instable. Elle ne pense qu'à protéger sa soeur et elle. Elle gagne temporairement un gain en force physique, comme si elle gagnait 1 niveau. Mais, elle ne pense plus trop à se protéger.. Seul se venger compte..

Tenant fermement son épée dans ses mains, elle se mit à courir franchissant la courte distance qui la séparait du dragonnet qui sur le coup la regarda incrédule, pensant avoir bien fait d'aider la jumelle, mais quand il sentit la lame de l'épée entailler brusquement l'une de ses pattes, il se recula aussitôt en rugissant pour visiblement faire peur à son ennemie. Mais cette tactique fut vouée à l'échec quand il reçut un deuxième coup d'épée sur son autre patte avant. Il était acculé contre le rebord de pierre et il avait une adversaire surprenante devant lui. Généralement, ils fuyaient quand il rugissait, mais elle.. Elle ne fuyait pas.. Elle semblait vouloir sa mort. Si elle voulait tant que ça un combat, alors elle allait être servit. Le dragon étira brusquement son cou de tout son long, ouvrant sa gueule dans le but de la mordre au bras, mais elle semblait plus vive qu'il n'avait prévu.. Elle s'esquiva aussitôt sautant sur le sol devant elle pour se retrouver à demi sous lui. Prit de court, le dragon tenta de la griffer par réflexe, alors qu'il sentait la lame s'enfoncer son torse. Un puissant rugissement de douleur filtra de la gueule du dragon alors qu'il sentait sous ses griffes la jeune fille qu'il blessa aussitôt à la cuisse. Il espérait qu'elle allait enfin lâcher prise.

Ce qu'elle ne fit pas. Chaque douleur amplifiait la colère de la jeune fille qui roula sur le coté pour esquiver une morsure qui se termina sur un rocher qui éclata en morceaux sous le coup de la bête qui balaya l'air de ses ailes et de sa queue pour essayer d'amocher un peu plus son adversaire qui fut plus rapide que lui. Elle était chiante la souris... Beaucoup trop rapide et petite. La sentant grimper sur son dos, il bougea dans tous les sens pour la faire décrocher. Bien vite, il sentit qu'il n'y arriverait pas. La blessure sur son torse l'affaiblissait grandement et tournant la tête pour tenter un dernier assaut.. Il sentit la lame de l'épée s'enfoncer profondément à la base de son cou... Puis de sa nuque.. Sous Aurelly toujours sur lui, il vacilla finalement, tombant sur le coté faisant tomber la sorcière par terre à ses cotés. Se redressant une dernière fois, il tenta de s'approcher du rebord de la montagne, mais s'effondra sur la pierre, toutes traces de vie le fuyant alors..

Vacillante, l'apprentie se redressa lentement s'appuyant avec son épée pour marcher. La bête était morte, elle s'était vengée. S'approchant de sa soeur, elle s’agenouilla à ses cotés en silence, son regard redevenant petit à petit normal comme avant. Elle observa sa précieuse jumelle et la tira aussitôt contre elle, la serrant bien fort contre son corps, tandis que des larmes glissaient le long de ses joues, se mélangeant aux sangs de la bête qu'elle venait de tuer. Mais une surprise de taille tira la jumelle de ses pensées tristes et elle observa le ventre de sa soeur se soulever de façon régulière. Elle.. elle était en fait vivante.. Observant le visage de sa soeur, elle tapota doucement la joue de sa soeurette, nerveuse.

- Fio?.. Fi.. fio? Tu.. tu.. vas bien? Néh... Fio?

Toute tremblante, le visage devenant quelques peu pâle, Aurelly relâcha légèrement sa soeur en toussotant légèrement, tournant finalement son regard vers son corps. C'était le gros défaut de sa transe.. Elle ne sentait plus trop la douleur durant, mais quand elle revenait à la réalité. La douleur revenait bien vite à la charge et les blessures sur sa cuisse, à sa hanche, à ses mains et à ses genoux commençaient à lui faire terriblement mal et elle se sentait bien épuisée sur le coup... Tombant lentement à la renverse sur le sol... Espérant avoir sauver sa soeur complètement... Elle vait maintenant besoin d'un peu de repos..



♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Jeu 6 Déc 2012 - 20:31
Event secondaire : La course d'Halloween.

DERNIER TOUR (première manche)

Vous avez récupérez tout les items dont Esther avait besoin pour concocter le grand final de cette course. Son large sourire vous effraie, il est temps pour vous de savoir ce qu'elle mijote. D'un claquement de doigts elle vous téléporte dans une pièce. Cette pièce est circulaire, les murs sont faits des plus grandes ténèbres possibles, vous le touchez, vous mourrez. Ainsi elle fit apparaitre les trois items et ceux-ci commençaient à tourner en une spirale incroyablement violente. Une silhouette se dessine au milieu de cette "spirale" et finalement un monstre apparait. Le monstre final, le boss de cette course incroyable.


Une petite fille sanglante armée d'un couteau et un compagnon-épouvantail. Celui-ci vous tire une langue dégoulinante de sang et la fille vous regarde avec un air psychopathe. Bonne chance...




Descriptif de la Succube :

Attaque : •••••
Défense : ••••
Rapidité : ••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : •••••

- Organisation du combat : Ce combat se ferai en deux manches, merci de ne pas tuer les deux "boss" en un seul tour. Après vos réponses, je réagirai en conséquence de vos actes. Merci et bonne chance.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Ven 7 Déc 2012 - 4:42


La première chose qu'elle vu en ouvrant de nouveau ses yeux... Était un ange. Un peu encore confuse, le ciel noir et sa lune qui brillait d'une splendide lueur donnait un teint brillant au visage non loin du sien. Elle pouvait voir des larmes, sans doute de joie. Du sang, des blessures... Et une franche douleur à la tête. Que c'était-il passé ? Était-elle au paradis ? Était-elle morte ? Mais plus sa vision devenait clair, plus elle revenait à la réaliter. L'ange en fait était Aurelly, sa jumelle. Qui semblait si inquiète au dessus d'elle. Mais la voir était toujours une chose plaisante, alors Fiora comme première réaction ne fit qu'un simple sourire. Heureuse de voir sa soeur non loin d'elle. Elle ne comprenait plus vraiment ce qui s'était produit, ni pourquoi elle avait si affreusement mal à la tête. Elle ne savait même plus ce qu'elle faisait ici. Elle était encore plutôt confuse, il en était évident. Cependant, malgré sa confusion, sa jumelle sembla s'écraser sur le coté de douleur. La jeune sorcière ne comprenait pas pourquoi sa soeur était blessée et avait mal, mais bien vite elle comprit qu'elle n'avait pas le temps de reprendre toutes ses esprits. La seule chose qui vivait à l'instant dans sa tête était défendre sa soeur et ce relever. Elle ce tourna alors sur le ventre, et par la force de ses bras et ses jambes, retourna sur ses pieds. D'une main, elle ce tenait la tête. Ou plutôt arrière la tête. Elle regarda ensuite sa main, sa main était rouge complètement de sang. Il était évident qu'elle avait une très vilaine blessure derrière la tête. Vraiment Fiora n'arrivait plus à pensé. Sa tête lui faisait trop mal et ses pensés étaient trop confuse et difforme. Mais une chose plutôt simple parvenait quand même à atteindre ses pensés... C'était que sa soeur n'allait pas bien. Son sang était charger d'adrénaline, qu'importe la gravité de ses blessures, elle ce serait sans doute relever quand même. C'était fou l'effet que l'idée que sa soeur pouvait être blessée avait sur son corps. Pour dire franc, elle avait un mal de tête... Mais elle n'avait pas vraiment mal. Elle sentait surtout le bas de ses cheveux 'mouillée', sans doute par son propre sang qui coulait. Elle devait avoir une fracture du crane, s'en était presque certain. Voir même plus grave encore. Cependant malgré tout, son corps et sa tête lui hurlait de ce relever et agir pour sa soeur.

Elle s'approcha d'elle et regarda l'état de sa soeur. Elle était blessée. Fiora en avait littéralement le coeur à l'envers de voir sa soeur avec des blessures sur son corps. C'était la pire des visions qu'elle avait, voir sa soeur blessée. Mais qu'importe ses propres sentiments, elle déchira sans aucune hésitation une grande parti de sa jupe longue. Faisant de sa jupe à présent une jupe courte. Raison bien simple, elle usa du tissus pour enrouler les blessures de sa soeur. Surtout celle à sa jambe qui était profonde. Pas à un seul instant, Fiora ne prononça un mot. Elle était terrorisée et avait visiblement perdu sa gaité habituel. L'humour n'avait plus sa place maintenant. Tout ceci était très sérieux, elle ne pouvait pas ce permettre d'échouer ou d'être faible. Bien qu'elle l'était toujours, cette fois, elle ne pouvait pas. Aller savoir d’où Fiora trouva la force, mais elle en souleva ensuite sa soeur dans ses bras. Vraiment, sous le poids de l'émotion et de l'adrénaline Fiora avait des forces cachées qu'elle même ne ce doutait pas une seule seconde. Elle aurait pu soulever une voiture sans doute. Elle ce fichait bien de cette course maintenant. Elle voulait partir d'ici et attendre tant que sa soeur ne serait pas sur pied. L'organisatrice apparu une fois de plus devant le Duo, mais cette fois ci, Fiora ne la regardait pas d'un bon regard. Ce jeu avait blesser sa soeur et elle n'était franchement pas heureuse. Malheureusement, ce jeu diabolique n'en était visiblement terminer. Un simple claquement de doigt... Et hop, elles étaient ailleurs. Dans un 'monde' entouré de ténèbres, d'une lune rouge sanglante et d'un tourbillon qui ce transforma en une jeune fille à l'allure terrifiante, accompagner d'un monstre qui l'était encore plus que la jeune fille. Elle ne savait pas quel était ce genre de sorcellerie... Mais il était clair maintenant que Esther était maléfique. Du moins, pour Fiora elle l'était. Créer deux 'créature' droit devant eux, visiblement là pour les tuer toutes les deux... Fuir ? Elle aurait bien voulu, mais elles semblaient être dans une sorte d'arène. Il fallait combattre ou mourir. Voilà un choix qui était difficile pour Fiora, elle qui était si pacifiste et non violente... Elle ce sentait comme un animal sans défense coller au pied d'un mur. Même si le prédateur était plus gros qu'elle, elle n'avait d'autre choix que ce défendre ou s'avouer vaincu.

"Pourquoi..."


Voilà la seule chose qui parcourait l'esprit de Fiora. Pourquoi cette organisatrice voulait tant la forcé à ce battre? Elle ne voulait pas faire de mal à personne, elle ne voulait pas avoir de sang sur les mains... Elle voulait que tout le monde s'aime et vivent de la bonheur. Tout ceci, cette ombre, cette peur qui hantait son coeur, cette soif de sang qui hantait celui des créatures en face d'elle. Tout ceci n'avait plus aucun sens. Fiora déposa doucement sa jumelle au sol derrière elle. S'interposant bien sur entre sa jumelle blessée et les monstres. Aurelly avait beau vouloir toujours jouer les grandes soeurs, mais elle savait depuis longtemps que entre les deux, c'était Fiora qui était véritablement la plus forte. C'était quelque chose qu'elle comptait garder secret jusqu'à aujourd'hui, ce coté protecteur cacher. Mais elle n'avait guère le choix vu la situation. Ses mains tremblait, elle avait terriblement peur. Mais même si son corps implorait la terreur, ses yeux et son regard lui était du même rouge que celui de ses adversaires. Un rouge pleine de rage et d'émotion que l'on n'aurait jamais cru pouvoir voir des yeux de Fiora. Elle qui était si douce, soumise, gentille, passive, généreuse... Elle devenait une toute autre personne quand l'on faisait du mal à sa soeur unique.

"Si vous voulez toucher à ma soeur, il faudra me passer sur mon corps mort avant tout ! Car tant que je serais vivante, je ne vous laisserais pas lui faire le moindre mal !"


Mais malgré les paroles de Fiora. Elle avait peur, horriblement peur. Elle n'avait pas d'arme après tout, et cette jeune fille avait un couteau. Sans parler de l'épouvantail qui devait sans doute avoir des armes lui aussi. C'était un combat injuste d'avance. Il y avait une épée, mais c'était celle que Aurelly possédait. Mais si Fiora mourrait à tentez de la défendre, elle préférait que Aurelly ai une arme. Résultat? Fiora n'avait aucun réel avantage, mise à part peut-être en taille par rapport à la jeune fille d'en face. Fiora était légèrement plus agée, et donc un peu plus grande et corpulente. Sans doute que physique, avec toute sa force, elle pourrait arriver à plaquer au sol la jeune fille et lui prendre son couteau. C'était le seul plan envisageable. L’épouvantail semblait encore plus fort physiquement. C'était un plan qui avait peu de chance de succès. Elle ne pourrait sans doute pas les tuer tout les deux, même si l'idée de tuer 2 créatures... L'horrifiait terriblement. Tant pis. Pour Aurelly, elle était prête à écraser ses croyances de paix et de pacifisme. Sans pour aussi dire qu'elle sentait que son corps était sur le point de lâcher. Le coup qu'elle avait reçu à la tête aurait du l’assommer. Elle aurait du être inconsciente depuis longtemps déjà. Son souffle était rapide, son coeur battait de moins en moins vite et elle en avait des sueurs froide sur tout le corps. Ses jambes tremblait, ses bras aussi. Mais à l'amour comme a la guerre, elle ne tomberait pas tant que sa soeur ne sera pas en sécurité. Car c'était son devoir en tant que soeur, en tant qu'amie... En tant que confidente, en tant que protectrice. Fini pleurnicheuse, ce n'était pas sa propre vie qui était en jeu, mais celle qu'elle aimait le plus au monde.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!"


Comme pour ce donner du courage dans ce qui était purement suicidaire et stupide comme stratégie. À savoir, hurler haut et fort et foncé directement sur ses adversaires. Sautant sur la jeune fille comme une vrai lionne et la plaquant au sol, comme elle l'avait prévu dans son plan. Toute la force et la détermination qu'elle avait était concentré dans ses mains, dans le but de faire lâcher le couteau à la jeune fille. Elle lui tordait la main, de toute ses forces. Fiora ne voulait pas ce prendre un coup de couteau, elle voulait lui prendre et lui retourner l'arme contre elle et la créature, mais le plan était plus difficile qu'elle ne le pensait. Sa vision devenait de plus en plus flou, elle cognait des clous (Expression qui signifie : Être semi-endormie) et ses yeux louchait. Elle luttait de toute ses forces contre son propre corps pour ne pas perdre connaissance, en plus que contre la jeune fille qui devait lutter pour avoir une position avantageuse. Dans sa tête, tout ce qu'elle ce disait 'Non, pas maintenant !'. Luttant encore et toujours, en serrant bien fort les dents et montrant sur son visage un regard qui était un mélange entre la rage, la peine et la détermination. Elle détestait son geste, au plus haut point. Mais si seulement la situation ne pouvait pas être pire... Il y avait toujours la grand chose avec la grande langue derrière elle, qui tenterait sans doute de défendre la jeune fille. Fiora n'y arriverait pas, maintenant c'était une certitude. Cependant, réussir ou non n'était pas une question. Elle défendrait sa soeur jusqu'au bout, quoiqu'il arrive.
Invité
avatar
Invité
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. - Ven 7 Déc 2012 - 11:04
Alors que son corps meurtrier s'effondrait sur la pierre qui fut repeint d'une couleur rouge écarlate. L'esprit d'Aurelly voguait dans la pénombre et la lumière, parfois l'un parfois l'autre.. Ou même parfois les deux à la fois. Elle était là tout en ne l'étant pas. Son corps n'avait plus la force de bouger un seul de ses muscles et elle sentait ses nerfs à fleur de peau. Tout son corps était tendu tel une planche de bois et tandis que son esprit tentait de rester totalement là, elle émit quelques petites plaintes de douleurs alors qu'elle voyait sa soeur faire. Elle semblait si sure d'elle pour une fois.. Si sévère et froide. C'était une image qu'Aurelly aurait préférée ne jamais voir en fait. Sa soeur qui n'était pas joyeuse.. Cette vision déchirait en lambeau le coeur de la jeune jumelle qui ferma un moment ses yeux pour tenter de rattraper un peu de repos qui lui serait probablement salutaire. Elle était vraiment entre deux eaux à proprement parler. Dans sa tête, tout semblait parfait et sans aucun ennui. Tout semblait aller à la perfection, elle pensait, réfléchissait logiquement.. Mais son corps lui.. Il ne voulait vraiment savoir.. Pas même un simple petit doigt ne voulait bouger pour elle. EN d'autre terme, elle était pour une des premières fois aussi fragile qu'une poupée de porcelaine à la merci de tout et de rien. Elle garda ses yeux fermés un moment alors qu'elle sentait sa soeur la soulever pour la transporter visiblement ailleurs?

Vraiment, elle n'était plus trop sure. Elle avait toute sa tête.. Mais l'épuisement physique qui subissait la forçait sans cesse à combattre pour rester totalement éveillée pour ne pas sombrer dans l'inconscience. C'était une lutte ardue et compliquée, mais pour le moment Aurelly triomphait pour le meilleur. Elle avait relativement peur de ce qui pouvait arriver, vu la drôle de sensation qu'elle avait ressentit en voyant le visage de sa soeur et surtout quand elle se fit prendre. C'était un drôle d’évènement quand même. La frêle et douce Fiora qui faisait preuve d'une force insoupçonnée. Réellement, la jumelle en était ébahie. Sa petite soeur qui la soulevait.. C'était réellement surprenant. Un sourire sembla malgré tout germer sur le visage d'Aurelly alors qu'elle fixait de ses yeux écarlate le visage de sa précieuse soeur. Rassemblant un moment ses dernières forces, la sorcière tendit ses bras pour faire une accolade à sa soeur se blottissant contre elle durant un bref instant avant de remarquer que l'endroit changeait. Un silence inquiétant d'abord prit place dans la pièce jusqu'à ce que les deux ennemis apparaissent.

Surprise et.. terrorisée... L'étudiante se sentit déposer sur le sol et observa un moment sa soeur surprise. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait.. Ou plutôt elle ne voulait pas comprendre ni voir. Sa soeur allait se battre ? Vraiment ? Pour elle? ..... Non, elle.. Elle ne voulait pas ça. Elle ne voulait pas voir sa soeur dans cet état, pas elle. Elle voulait que sa soeur soit joyeuse à jamais. Seule elle devait être malheureuse s'il le fallait, pas Fiora. Baissant la tête, regardant le sol, elle jeta qu'un bref regard vers les deux ennemis. Elle ne voulait pas voir le danger. ELle ne voulait pas voir sa soeur faire ça.

Son coeur se serrait toujours plus dans sa poitrine alors qu'elle écoutait impuissante les paroles de sa soeur aimée. Elle contempla un moment le sol. Elle faisait bien pitié la fière Aurelly qu'elle était, AHAHAHAHA... Couchée sur le sol sans rien pouvoir faire. Qu'elle était pitoyable la glorieuse jumelle guerrière qu'elle faisait. C'était à mourir de rire que ces paroles en l'air en fait. La brave Aurelly n'était visiblement qu'une mascarade visiblement. Un masque parmi tant d'autre ? Vraiment ? Vérité ? Mensonge ? Les phrases se heurtaient les unes contrent les autres dans la tête d'Aurelly qui n'arrivait pas à faire quoique ce soit d'utile, à part se lamenter piteusement sur son son sort. Sa soeur allait se battre pour elle.. Et elle.. Aurelly qui se vantait de toujours protéger sa soeur, le jour ultime où elle devrait être à la place de Fiora, était là à se plaindre sur son sort.

Fragile qu'elle était la petite sorcière en fait, alors qu'elle ferma à nouveau ses yeux pour ne rien voir de ce qui arrivait. Mais au profond d'elle-même, une petite flamme vacillante s'alluma momentanément. La petite étincelle de la volonté et du courage d'Aurelly. C'était un vestige d’auparavant, mais la lumière était encore vive et brûlante et même la détresse qui s'engouffrait dans le coeur d'Aurelly n'arrivait pas à éteindre cette étincelle vacillante. L'étudiante croyait toujours et à jamais en une chose. EN sa soeur. Elle n'allait pas l'abandonner ainsi. Pas maintenant. Elle ne pouvait et n'avait aucun droit à ça.. AUCUN DROIT. C'était une obligation qu'elle avait. Un devoir. Et plus, Aurelly tentait de se remémorait ce en quoi elle croyait vraiment, la petite flamme devint de plus en plus un important brasier qui submergeait tous ses doutes et ses peurs, les assimilant pour en faire quelques choses d'utile et de productif. Les mots jetés dans le feu croisant, enflammaient toujours plus son esprit qui réclamait sa justice et une phrase survint dans les pensées d'Aurelly. Une phrase qui passa brièvement avant de finir à son tour dans le brasier infernal. '' Pour l'avenir de Fiora, je tuerai tous ceux qui se dressent devant elle. ''

Son coeur et son esprit alliés dans une même cause, Aurelly rouvrit ses yeux pour observer brièvement sa soeur qui s'en prenait à la petite fille au couteau. Sa jumelle semblait bien se débrouiller malgré tout. Mais l'autre machin était encore là et il semblait prêt à s'attaquer à Fiora. Un sentiment d'urgence se fraya aussitôt la place au travers des autres et déja, Aurelly tentait de réveiller son corps épuiser. Elle ne pouvait pas se reposer maintenant. Elle devait faire une dernière tâche avant de se reposer. Se laissant aller sur le dos, Aurelly se mordit fortement la lèvre inférieure, alors qu'elle ramenait ses mains vers elle pour les poser à plat sur le sol de chaque coté d'elle. Patiente dans ses gestes malgré l'énervement et l'urgence du moment, elle tenta une première fois d'obliger son corps à s'asseoir. Sur le coup, elle retomba aussitôt sur le dos.. Mais à sa seconde tentative, elle finit par réussir à se redresser un peu. Puis usant de son énergie restante, elle se cramponna à son rêve du moment pour se redresser petit à petit debout, vacillante quelques peu. Sa jambe blessée lui faisait horriblement mal.. Mais ce n'était rien d'autre qu'une blessure..

Son aplomb semblait-il retrouvé, Aurelly reprit en main son épée, boitillant petit à petit vers l'épouvantail. Elle n'était pas vraiment en bonne posture pour se battre et elle avait du mal à rester vraiment debout. Mais elle devait protéger sa soeur, tout en évitant d'être emporter par sa rage.. Elle n'avait pas le droit de montrer cette parcelle d'elle-même à sa jumelle. Elle ne voulait pas l'effrayer.. Alors, malgré son corps épuisé, Aurelly rassembla ses force et pointa sa lame vers la bestiole.

- Hey.. Toi.. Tu es pour moi mon gros.. Vient par là..

Marchant vers l'épouvantail, Aurelly tenta d'abord un coup d'épée rapide en estoc, frappant la chose en plein poitrail. Le truc ne sembla pas trop réagir sur le coup et se contenta de battre l'air de ses bras. Aurelly de justesse réussit à se reculer pour les éviter, sautillant sur une jambe pour tenter d'éviter le plus possible sa jambe blessée. Elle avait mal, terriblement mal.. Elle sentait l'énergie de tout à l'heure revenir à la charge. Une sombre énergie qui la conduisait vers un chemin bien sombre à chaque fois. Mais pour l'instant, Aurelly avait peur et s'obligeait à ne pas aller dans cette voie là, s'avançant un peu pour frapper l'épouvantail aux bras, aux jambes, se reculant aussitôt pour l'éviter. Elle n'avait pas assez de force pour le moment pour le battre rapidement comme le dragon. Mais tant qu'elle gardait l'épouvantail sur elle, sa soeur pouvait continuer de s'occuper de la fillette. C'était le meilleur moyen de gagner. Mais elle sentait de plus en plus qu'elle n'y arriverait pas si elle ne se laissait pas aller dans la voie de la noirceur habituelle.. Elle avait peur que sa soeur découvre son secret.. Si peur.. Elle jeta un regard vers Fiora, puis vers son ennemi.. Elle se recula un peu, et tentant d'user de son point et de la force de sa presque charge, elle donna un coup d'épaule sur la chose, la faisant tomber à la renverse sur le coup.. Elle s'était gagner quelques secondes.. Au prix d'une nouvelle douleur à l'épaule.. Une douleur qui devint petit à petit chaleur, alors qu'Aurelly se mordit la lèvre inférieure, secouant la tête de plus bel.

- Non, non, non.. Pas tout de suite...

Elle regarda son adversaire, se replaçant en garde.. Prête à ré attaquer si besoin.
Contenu sponsorisé
Re: Event S.3 : La course d'Halloween. -
Event S.3 : La course d'Halloween.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Event S.5 : La course d'Halloween.
» [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Zoldern K. Nozomi & Ardghal O'Leary
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» EVENT: Halloween Wedding [public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page